l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Le promontoir.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> Le palais des ombres -> La cour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 20:23 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

J'étais passé par là, pour une petite visite à mon très cher et tendre ami Lucifer. Je passais donc par sa propriété. Lorsque j'entrais dans la cour, j'apercevais un combat...Lorsque je vis une personne ou je ne sais quoi de vivant se faire gober par un dragon, moi qui détestait la mort...
Je courus à pleine vitesse vers le dragon et frappant de mes douzes lames son corps pour le faire vomir sa personne...

Si le dé indique un chiffre pair, tu craches notre amie Caatje
Si il indique un impair, tu la crache pas.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jan - 20:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dracoon
Novice
Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 27 Jan - 12:52 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

[impair ]

Les épées de gregory eurent beau frapper les écailles de Dracoon elle n'était meme pas entamé.
Dracoon se retourna vers l'insecte, et començat à avaler Caatje. Se tournant vers l'homme il le fixa de ses yeux de démon et d'un mouvement extremement rapide de la queud il frappa violement son assaillant ayant la taille d'un insecte pour Dracoon.

Laisse moi déjeuner pauvre fou!

Edit Greg :  

Oublie pas le dé ^^
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 12:57 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

Je sautais en l'air pour éviter le coup qu'allait me donner le dragon. Ses écailles étaient vraiment plus que je le croyais.
Libérant mon esprit à toute chose qu'à ce combat, mes épées voltigeaient dans tous les sens et sautant avec une grande souplesse et rapidité, j'attaquais le sbire de Lucifer, de mes lames tranchantes.

[Je suis donc paire, je lance le dé^^ Espérons que sa marche!]

Back to top
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Sun 27 Jan - 15:51 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

[comment fait tu pour avoir le dés sa m'interesse, tu as pair ,Mince! ]

Dracoon vit Gregory sauter, il se tourna vers lui il ne vit pas la lame et son dernier oiel disparut dans un trou de sang.
Dracoon hurla sa rage et cracha violement Caatje dont la salive du dragon brulait la peau.
Dracoon sentit Que Gregory était sous son ventre.

Sale bétail!

Dracoon se tourna vers l'humain et cracha son souffle corrosif sur l'endroit ou il était. le souffle se rependit en quelque centieme de seconde dnas le jardin. Les plantes brulèrent, la fontaine ne devint qu'une flaque de matière et les colonnes soutenant certains mosoléess'effondrérent.

[la débrouille toi mais le souffle prend une zone de 100m sur 100 m alors ^^]
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 15:59 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

[Haaan Suis obligé de faire sa .... Grrr Méchant!]

Lorsqu'il cracha l'être vivant, je l'attrapais à ma vitesse plus que grande sous ma rage contre ce dragon. J'étais en train de réfléchir à ce que je pourrais faire pour qu'il se casse mais j'avais rien en tête sauf mes flammes...Il n'y avait pas d'autres moyens...
Tendant mon bras vers le sol, des flammes aussi brulante et sur une grande pression, moi et la chose que je tenais dans mes mains sautèrent du sol et j'attérissais alors derrière les remparts, tenant alors une jeune fille aux cheveux bruns et dont je voyais qu'elle souffrait qu'apparement le dragon avait bien amochés. De l'acide était sur sa peau et ne voyant que les douves pour calmer sa, je sautais avec elle dans l'eau, l'acide s'amenuisait et la jeune fille hors de danger. Je la posais en dehors de la cours et revint vers le dragon, j'étais furieux.
Lorsque je me retrouvais dans un endroit sans acide, des flammes entourèrent tout mon corps et faisant évaporer l'acide sur mon passage, pendant ce lapse de temps où je courais, je lançais alors des flammes sur le dragon.

[Système de point de vie cette fois ... 30 / 30 chacun et arrivé à 0, c'est le K.O]

Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Sun 27 Jan - 19:26 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

Caatje relèva doucement sa tête qui lui fit horriblement mal.  
Elle était mouillée et partout sur son corps elle sentit des brulures éteintes.  
Etait elle morte?  
Sentait-on de la douleur quand on était mort?  
Sorex enfouit son museau dans son oreil.  
Non, ce n'est pas possible, sorex n'était pas mort, et elle non plus.  
Elle ouvrit les yeux, elle devait être inconsiente depuis quelques heures puisqu'il faisait noir.  
Elle n'étais plus dans la cour et ne vit pas le dragon.  
Elle n'y comprit plus rien.  

MSN
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Mon 28 Jan - 18:42 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

Dracoon détruisit totalement le mur qui était le rempard envoyant des débris de toute part, il avait trouvé Gregory grace à l'odeur, il le sentit prés d'un étant assis au sol prés de sa proie.
Enrageant il leva ses poings au ciel et frappa le sol avec une tel force qu'il se forma d'énormes fissures et trous béants ainsi qu'une onde de choc ou s'engoufra l'eau et surement les deux humains.

Allez en enfer à la 666eme strate voir mon pére sale bétail!!!!!!!
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 19:07 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

Je regardais le visage en bien le dragon qui se mettais en colère, je considérais sa comme une réaction de gamin mais je ne bougeais pas. Mais lorsque le sol se dérobait sous mes yeux, des flammes aussi chaude que les enfers, fusèrent mon corps jusqu'à une partie de rempart qui tenait encore. J'éclatais alors mon épée en deux lames différentes... J'attrapais alors la plus tranchante...

Le dragon ne m'avait certainement pas vu. Je fis un grand bond vers lui, mes flammes l'attaquèrent puis j'attendais le moment pour frapper de mon épée...

[Pourquoi ne m'attaques tu pas?]
Back to top
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Mon 28 Jan - 19:16 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

[nan je trouvais pas l'endroit ou tu expliqué le truc des dés donc la je vais commençait à t'attaquer, GRRRR]

les flammes entourérent totalement Dracoon, il disparut sous les flammes, pendant un instant puis soudain les flammes disparurent, Dracoon les aspirait.
Son ventre avait gonflé brutalement. Il se tourna vers Gregory qu'il suivait à l'odeur:

Raté petit mais bien essayé!

Dracoon expira brutalement et le feu mélangé à l'acide donna un mélange explosifs et une enorme masse de feu acide se dirigea vers Gregory.

[li ma fiche de perso car cela t'aideras car la t'est mal barrer.]
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Mon 28 Jan - 19:24 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

Le mur éclata brutalement devant ces yeux et laissa découvrir son sauveur et son ennemi.  
Le sol se fendit en deux et le jeune homme attaqua le dragon.
Le dragon lui envoya de l'acide. 

Elle voulait intervenir.  
Juste aider.  
Mais ses jambes ne lui obéirent plus.  
Elle était là privé de voi où de mouvements.  
Elle restait là à regarder, regarder seulement.  
Elle ne le supporterais plus longtemps, elle le savait. 

MSN
Gregory
Guest

PostPosted: Mon 28 Jan - 19:25 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

[Premièrement, il y a le système de points...Secundo, je vais devoir agir d'une façon que je n'aime guère vu que je suis du Feu et rien de glace ^^]

Lorsque je vis que ce dragon crachait des flammes d'acides...Je pris alors mon envol grâce à mes flammes et appelant alors mon aigle...celui ci m'attrapait alors et me déposa à coté de la jeune fille.
Le dragon devait traverser toute l'eau ou mettre son envol qui allait être long. Je pris la demoiselle dans mes bras et courant à pleine vitesse loin de cette bataille, n'agissant pas du tout comme je l'aurais aimé mais il n'y avait pas de moyen.
Si Wolf et Raide m'auraient vu, ils auraient honte de me voir fuir face à un combat...mais je n'avais jamais combattu un dragon de la sorte en deux milles ans d'expériences...

[Suite dans les rues, avec Caatje]
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:39 (2019)    Post subject: Le promontoir.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> Le palais des ombres -> La cour All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation