l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Le promontoir.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> Le palais des ombres -> La cour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dracoon
Novice
Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 23 Jan - 20:47 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

Dracoon arriva des montagnes, tenant dans sa patte Caatje, il se posa sur l'imposante fontaine, et lacha la louve qui s'écrasa trois metres en dessous sur l'un des étages de la fontaine.

Je vais me régaler, un métamorphe, je n'en ais gouté depuis longtemps!

Draccon ouvrit la gueule et se prépara à avaler la louve.

PostPosted: Wed 23 Jan - 20:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Thu 24 Jan - 07:36 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

Caatje releva péniblement la tête, elle la tourna, et se trouva face à une gueule grande ouverte garnie d'énormes crocs. 
Elle sentit quelques os brisés par la chute mais n'y pensa déjà plus.  
En haut la bête hurla un truc, mais elle ny faissait pas attention. 
Elle bondit, un formidable bond d'environ 14 m de haut, tellement haut et gracieu qu'elle crut voler. 
Mais cela ne dura pas longtemps, Elle atterit sur la tête du dragon et y planta ses longes griffes pour ne pas tomber si le dragon bougait. 
Perché la haut elle vit la totalité de la cour, elle était enorme (si Dracoon y rentre ^^). 
Elle n'était encore jamais rentree dans ce palais, mais cela ne la generai pas pour sy frayer un chemin. 

MSN
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Thu 24 Jan - 16:54 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

Descend de la haut vermine! Ou tu tatera de mes griffes!

Voyant que Caatje n'allait pas se laissait faire, Dracoon vit un violent mouvement de tete qui désarçonna Caatje et elle se retrouva suspendu dans le vide à une hauteur de plus de 30m entre le sol et la machoire du dracosire.

Tes pauvres griffes ne te serviront à rien petit etre!
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Jan - 18:15 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

Caatje, comme l'avait prévu dracoon ne se laissait pas faire. 
Donc ainsi, c'était une vermine?! 
Il alait voir! 
Elle se transforma en humaine, sa chausure quitta son pied et elle fit une chute probablement mortelle si elle ne se transformait pas en loup. 
Le loup tomba comme un chat tranquillement sur ses quatre pattes. 
Puis elle réflichit et soudain, elle se souvint que les dragons sire craignaient avant tout la glace. 
Donc elle courut vers la majestueuse fontaine sous sa forme humaine et y arracha une gigantesque chandelle de glace. 
Qu'elle planta dans la patte de son ennemi, ce qui le cloua au sol. 
Puis, elle s'élanca vers la sortie, et voyant que celui-ci était fermé, elle bondit tout simplement par-dessus le mur.  
Elle savait que le dragon la rattraperait dans quelques secondes mais sinon elle ne savait quoi faire.  
Elle vit heureusement un troupeau de loups où elle pouvait se cacher, ce n'était pas de son habitude, mais c'était son seul espoir de survie.  
Un grand coup de vent fit vivement virevolter ses cheveux autour de son visage, au loin derierre elle, elle entendit le dragon. 
Elle fit une grimace elle se retransforma en loup et rejoint les loups juste à temps... où juste trop tard... 

MSN
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Thu 24 Jan - 18:56 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

[c'est dracosire]

Dracoon souffrit du morceau de glace planté dans sa patte, d'un coup de dents il l'arracha et regarda ou été Caatje. Il la vit rentrée dans la meute de loup.
Le dragon s'envola dans le ciel et arriva au dessus des loups.

Meurs sale chienne!

Dracoon inspira un grand coup et souffla un énorme nuage de gaz corrosifs de 100m de diamétre sur la meute, brulant et tuant les loups sur son passage, continuant de souffler le dragon approcha son souffle de l'endrot ou été caché Caatje.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jan - 07:37 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

SALLE CHIENNE?!?!?!   
Caatje était furieuse, ce gros cherchait la crotte? Ben il l'aura!!   
En plus il tuait ses semblables comme des vulgaires insectes avec son soufle minable.   
Sans même qu'ils purent se défendre!   
C'était un lache!   
Un lâche et un fou du plus haut degré!   
Elle bondit, se transforma, tira deux des ses lames préférés et se jèta sur le dragon, avant qu'il eut compris ce qu'il se passait, elle avait déjà grimpé jusqu'à la tète et planta une lame dans son oeil.    
Elle le voulut mort, mort comme ses amis brulés parterre.   
Plus mort que mort, mais avant, il souffrirait!   

[HRP: désolé pour l'oeil, je ne savait pas où je pouvais frapper d'autre, tu peut le réparer peut-être après la bataille?]

Last edited by Caatje on Wed 5 Mar - 13:24 (2008); edited 2 times in total
Back to top
MSN
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Fri 25 Jan - 17:58 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

[tu as raison c'est le seul endroit ou tu peux m'attendre car tes lames se briserais sur mes écailles, tu as eu une prémonition ou quoi?]

Dracoon hurla de douleur à cause de son oeil scarifier. Mais il porta si rapidement la main à sa tete qu'il attrapa Caatje dans sa main.
Puis il entoura Caatje de sa deuxieme main et commençat à serrer, serrer.......

Sale ribaude tu va mourir lentement et je servirais de ton jus pour éponger ma blessure!!

Seul la tete de Caatje dépassait des mains de Dracoon et celui ci approcha sa tete de sa machoir pour décapiter Caatje.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jan - 18:36 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

[HRP: je crois oui ^^]

Caatje fut écrasée par la force du dragon, une odeur répugnante se faufila un chemin dans ses narines en même temps que la gueule du dragon s'avanca lentement vers sa tête.  
Un substrat vert coula doucement sur ses cheveux noirs.  
Elle eut envie de vomir mais se retint avec difficulté.  
Sorex sortit son museau de la cape de Caatje et était prêt à défendre sa maîtresse, aussi peureux qu'il soit, lui au moins s'était pas un lâche!   
Heureusement, il put se cacher derierre le rideaux de cheveux noirs-verts pour ne pas être vu par Dracoon, il longeait le bras du dragon du côté aveugle et remonta la tête, arrivant en haut sans être vus , il réflichit.  

[HRP: Et maintenant, je ne peut quand-même pas créver ton seul oeil restant? Tristounet   ]

Last edited by Caatje on Wed 5 Mar - 13:25 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Fri 25 Jan - 19:02 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

[Ma ouie et mon odorat remplace lrgement ma vue mais ta sourirs ne pourrais meme pas entammer mon oeil trop resistant seul une lame le peut!
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jan - 19:23 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

[HRP: Ah, Problême Tristounet ]

Last edited by Caatje on Wed 5 Mar - 13:25 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Fri 25 Jan - 19:40 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

[cela me posera tout de meme probleme car je ne peut voir le terrain!
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jan - 21:05 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

[HRP: Ta penser à comment je m'échape là? tristou J'ai plus d'idées moi, t'es trop intelligent Hihi ]

Last edited by Caatje on Wed 5 Mar - 13:26 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Fri 25 Jan - 21:18 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

[En faite avant d'engager à un combat dans un RP il faut toujours penser à tout car c'est la clé de la réussite, sur un autre fofo il était à 8 contre moi et j'ai tellement tout bien penser qu'il pouvait rein faire.
Pour t'aider voici un exemple: ta Souris va un endroit pas agréable ou elle a maime pas besoin de me frapper pour me déranger, pense y et bien!]
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jan - 21:53 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

[HRP: Ok]

Caatje fut écrasée par la force du dragon, une odeur répugnante se faufila un chemin dans ses narines en même temps que la gueule du dragon s'avanca lentement vers sa tête.   
Un substrat vert coula doucement sur ses cheveux noirs.   
Elle eut envie de vomir mais se retint avec difficulté.   
Sorex sortit son museau de la cape de Caatje et était prêt à défendre sa maîtresse, aussi peureux qu'il soit, lui au moins s'était pas un lâche!    
Heureusement, il put se cacher derierre le rideaux de cheveux noirs-verts pour ne pas être vu par Dracoon, il longeait le bras du dragon du côté aveugle sans faire de bruit.  
En arrivant sur le nez de la créature , il eut peur de l'oeil qui le fixa soudain et tomba en arrière dans un des trous de nez.   
Il s'agrippa à une touffe de poils et resta là à attendre que son coeur battais moins fort.  

Last edited by Caatje on Wed 5 Mar - 13:26 (2008); edited 1 time in total
Back to top
MSN
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:10 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

[c'était une mauvaise idée!]

Dracoon, sentit la souris dans son nez, lachant d'une main Caatje il porta celle ci à son nez et gratta.
Cela était trés désagréable et soudain Dracoon eut une idée, pointant sa tete vers le ciel il expira son souffle acide sortant par les narines et la bouches.
Cela avait dut tuer la bete e la faisant fondre car il n'y avait plus de sentiment désagréables.

Puis il reporta son attention sur Caatje.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:17 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

Mais ce que Dracoon ne savait pas , c'est que la petite sourie était immortel.  
Il était fondu, oui, mais était toujours vivant et accroché à la touffe.  
Il se reconstitua lentement, et reprit sa touffe fermement entre ses petits pattes d'avant et avec ses pattes arriere, il griffa l'interrieur de la narine.  
Il griffa jusqu'à ce que le sang en jaillit.   

MSN
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:39 (2008)    Post subject: Le promontoir. Reply with quote

Dracoon sentit que la bete était ecore la, il secoua la tete quelque instants puis il eut une idée, Dracoon aspira puissament aspirant la souris puis expira violement expulsant la souris qui disparut au loin sur une centaine de métres.

Sale garce tu vas mourir!

Dracoon envoya dans les airs Caatje et la goba ainsi Caatje était dans la bouche du dragon en contact avec sa salive acide!

PostPosted: Today at 20:35 (2019)    Post subject: Le promontoir.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> Le palais des ombres -> La cour All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation