l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Pour une nuit...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> L'auberge
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Naissa Zaria
Novice
Novice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 28 Jan - 00:53 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

Naissa resta encore un long moment tapis dans l'ombre. Elle ne bougeait pas et cela avait le dont d'énerver Van. Comment n'avait t-il pu la reconnaître? A une époque il aurait ressentit sa présence a milles lieux. Un soupir rempli de peine se fit entendre, elle pris la gourmette et lui jeta au pieds. Et d'une voie tremblante elle se décidât de lui répondre.

*Prend le donc ce bijoux... s'il à tant de valeur à tes yeux...*

Elle ouvrit la porte de sa chambre, y pénétra et refermant la porte derrière elle. Elle ne c'était pas souciait du fait qu'il voie dans qu'elle pièce elle avait pénétré. Elle avança vers cette fenêtre qui donnait un vue imprenable sur Tasartir et fondit en larme. Elle tombât au sol à genoux serrant les poings. A Tasartir les journée n'était pas illuminé, dans le ciel on pouvait voir la lune toute proche de cette terre. Et d'autres planètes au alentours. Ce paysage elle le regardait avec Van souvent. Il l'avait menacer de la tuer, malgré le fait qu'il ne l'ait reconnu cela blessa profondément Naissa.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 28 Jan - 00:53 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Van Fanel
Novice
Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 28 Jan - 01:49 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

Pauvre voleur imbécile. Un peu de menaces avec le ton nécéssaire, et voilà qu'il se rends, tel une pauvre bête apeurée par le chasseur. L'inconnu a jetté la gourmette à Van, et a finit par s'enfermer dans sa chambre, tout comme l'aurais fait un enfant grondé par ses parents. Van pousse un léger soupir, et semble se calmer. L'aura de chaleur dégagée par la lame de l'arme du soldat finit par s'estomper. Il dégage la balle magique du barrillet, la remets à sa place dans son ceinturon. Puis avec lenteur, il rengaine son épée.
Il regarde la gourmette. Dessus l'inscription "Yours Ever" [A toi pour toujours] scintille, gravée avec talent. Le soldat sourit, et passe la gourmette à son poignet. Il regarde l'objet, avant de parler pour lui même.

- Je jure de te la remettre en main, Naissa. Je le jure.

Il est heureux de retrouver ce précieux bien, et ne pense plus à questionner celui qui l'avait précédemment en sa posséssion. Il repart dans l'escalier, qu'il descends peu à peu, pour finir par arriver à l'acceuil, où il ne voit pas Korianna. Allez savoir où elle est allée....
Il ne s'en soucie pas outre mesure, et se décide à sortir de l'auberge. Il fait quelques pas à l'extérieur et s'arrête brusquement pour ce tourner vers le bâtiment dont il vient de sortir.
Van n'avait pas réalisé, sur le coup. Pris dans sa colère, puis dans sa joie de retrouver ce bijou si cher à son coeur. Il n'avait pas réalisé que cette voix, elle ressemblait énormément à celle de

- Naissa ?

Naissa Zaria
Novice
Novice

PostPosted: Mon 28 Jan - 13:28 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

Naissa en pleure dans cette chambre si sombre se releva face à la fenêtre abaissant son regarde vers la rue. Elle y vit Van heureux et souriant. Allez savoir pourquoi ? Elle le vit s'arrêter et regarder n direction du bâtiment. Elle ne bougea pas d'un cil, s'il devait la voir il la verrait. Une larme coula le long de sa joue et les yeux brillant Naissa leva les yeux au ciel.

*Pourquoi ... *

Elle avait du le quitter durant une si longue période, pourquoi leurs retrouvailles ne se déroulaient pas normalement. Elle n'avait plus donner de signe de vie contrainte par la situation. Elle s'en voulait, peut être qu'aujourd'hui ils n'en seraient pas la s elle n'avait pas déserter les lieux ainsi. Mais elle le regarda qui ne bougeait pas donnant l'impression d'être interloquer par quelque chose...L'avait il reconnu ? ou bien aller t-il revenir à la charge pour refaire un interrogatoire? Elle se retira de devant la fenêtre s'asseyant sur se lit qui était bien grand. Elle ferma les yeux se laissant entraîner par le sommeil. Elle n'avait eu le temps de se reposer de se long voyage, elle était épuiser, a bout de force, lessiver... physiquement comme moralement. Elle garda les yeux fixé en direction de la fenêtre jusqu'à que ses yeux se ferment...
Back to top
Van Fanel
Novice
Novice

PostPosted: Mon 28 Jan - 13:39 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

Il resta là, fixant la facade du batiment, sans vraiment savoir quoi faire, où quoi penser. Cet incconu avait il vraiment la même voix que sa chère et tendre ? Où c'était simplement la colère mélée aux sentiments trés fort qu'il ressentait toujours pour Näissa ? Peut être avait il juste déliré, en pensant reconnaitre la voix de sa bien aimée.
Il baissa finalement les yeux vers la gourmette qui ornait depuis peu son poignet. Comment ce type l'avait il eue ? L'avait il volée ? Naissa s'en était elle débarassée ?
L'espace d'un instant, Va, fût tenter de se ruer dans l'auberge pour retourner à cette chambre, en forcer l'accès et obtenir des réponses à ses questions. Mais il ne voulait pas faire de dégats dans le seul endroit de la ville où il pouvait un peu se sentir chez lui.
L'inconnu ne perdait rien pour attendre, pensa t'il en tournant des talons pour s'éloigner de l'auberge. A peine avait il fait quelques pas, qu'il se retourna une nouvelle fois, fixant les fenetres. Il prit une inspiration et hurla.

- NAISSAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Son cri résonna. Une fois qu'il eut finit, il se trouva bête. Sincèrement, qui lui répondrais ?
Naissa Zaria
Novice
Novice

PostPosted: Mon 28 Jan - 13:52 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

Naissa était endormi sur le lit. C'était un sommeil comme ceux que l'ont à lorsque l'ont pense à trop de chose. Elle dormait à moitié pensant encore et toujours à son aimé. Allongé sur le lit elle se demandait ou il était maintenant, jusqu'au moment ou elle entendu quelqu'un crié son nom. Sa ne pouvait être que lui , Van Fanel. Elle se leva brusquement du lit se ruant vers la fenêtre pour le voir la dans la rue encore fixant le bâtiment. Elle attrapa la poignée de la fenêtre et l'ouvrit brusquement sans se soucier de la casse qu'elle pourrait causer. Voyant qu'il ne l'avait pas remarquer elle ne dit mot se décidant à le laisser partir...Mais lorsqu'il fut décider à partir elle se mit à penser, à peser le pour et le contre... Il lui manquait mais qu'aller t-il penser ?

*Aller Naissa le laisse pas filer...*

Elle se saisit d'une de ses chaussure la lançant aussi fort et loin que possible pour qu'elle arrive à son niveau. Van se reçoit la chaussure de Naissa en plein torse. Elle reste à cette fenêtre le fixant du regard observant sa réaction, elle était si prés du but qu'elle ne voulait pas passer à côté de cella. Elle croisa les doigts pour qu'il la voie.

*Regarde moi... je suis la Van*  Dit elle d'une petite voie.

Elle avait peur, une boule au ventre qui l'empêcher de se réjouir de ces retrouvailles... Elle c'était caché durant quelques jour déjà mais maintenant le moment de se dévoiler était venu...
Back to top
Van Fanel
Novice
Novice

PostPosted: Mon 28 Jan - 14:11 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

Alors qu'il était là, bêtement, à attendre une réponse qu'il pensait ne jamais recevoir, un fenêtre du bâtiment s'ouvrit à la volée. Puis une chassure vola vers lui, le touchant en plein torse. Il regarda attentivement. C'était trop loin pour qu'il puisse voir quoi que ce soit, mais à ce moment, un coup de vent se mit à souffler, et à la fentre, une longue chevelure brune se mit à flottée, emportée par le Zéphyr.
Van regarda, et ne vit que cette femme brune, penchée à la fenêtre. Il resta là, bouche ouverte, sans rien dire. Puis il fonca. Il fonca vers l'auberge, ouvrant la porte à la volée, et passant devant la demoiselle rousse de l'acceuil sans même la saluer.
Il fila tel une flèche dans les marches, qu'il monta quatre à quatre, au risque de s'étaler lamanetablement si il tombait.

Il arriva comme une bombe dans le couloir où quelques instants plus tôt, il avait face face à l'inconnu qu'il avait faillit envoyer rôtir. Quel imbécile !
Il chercha quelques instant dans le couloir, le coeur battant. Il réussit enfin à retrouver la porte où s'était engouffrée cette personne mystérieuse.
Van resta là, devant le bois de la porte close. Que devait il faire vraiment ? S'était il trompé ? S'était il emballé pour rien ? Il douta. Mais de toutes façon, cette personne lui devait des explications.
Alors, d'un grand coup de pied, il ouvrit la porte en faisant sauter la serrure.

Van était là, sur le pas de la porte, sans rien dire, le coeur battant...
Naissa Zaria
Novice
Novice

PostPosted: Mon 28 Jan - 15:16 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

Naissa voit Van se rapprocher de plus en plus et qui se met à courir. Elle le regarde surprise qui pénètre dans l'auberge comme une boule de nerfs. Elle entent ses pat lourd et violent dans les escalier se rapprocher de la chambre. Il fait les 100 pat, comme s'il ne retrouvait plus cette chambre ou la jeune femme était. Elle commença à perdre tout ses moyen et s'agita dans tout les sens ne sachant ou se mettre. Elle retourna vers la fenêtre essayant de trouver une échappatoire mais le temps qu'elle passe la tête par la fenêtre la porte fut défoncé d'un coup de pied. Elle se redressa restant face à la fenêtre le coeur battant aussi fort que jamais. Elle n'osait pas se retourner sentant sa présence non loin d'elle. Elle tremblait légèrement, elle ne l'avait revu depuis des mois mais elle n'avait cesser de penser à lui. Sa longue chevelure se laissait emporter délicatement par cette douce brise qui caresser la peau de Naissa. Elle pris son courage à deux mains et lentement elle se tourna vers son aimé. Elle ne le regarda pas directement dans les yeux, elle fuyait son regard...
Back to top
Van Fanel
Novice
Novice

PostPosted: Mon 28 Jan - 16:51 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

La personne dans la pièce n'avait pas bougé, même quand Van eut fais sauter la porte. Il ne vit d'abord que son dos. De grands cheveux bruns, et des formes superbes qui ne trmpaient pas. L'inconnu était une femme. Et celle çi se retourna peu à peu avec lenteur, le visage baissé, et dissimuler par ses longues mêches foncées.
Van s'approchât, voyant que la demoiselle semblait ne plus vouloir faire quoi que ce soit. Il fit des pas lents, et mis quelques trop longues seconde pour arrivr à hauteur de la femme. Celle çi fuyait volontairement le regard de Van.

Avec beaucoup de douceur, il saisit de menton de la demoiselle, et lui releva la tête. Elle finit par le regarder dans les yeux, et vit que ceux de Van étaient baignés de larmes. Il souriait, tandis que quelques perles roulèrent sur sa joue.

- Naissa... Ma tendre aimée....

Il la prit dans ses bras et la sera contre lui avec une infinie tendresse....
Naissa Zaria
Novice
Novice

PostPosted: Sun 10 Feb - 11:12 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

Elle gardait le regard fixé sur le sol sentant que Van s'approchait d'elle. Il s'approchait si lentement que l'attente fut une torture. Elle ne savait toujours pas comment il aller réagir à ces retrouvailles. Elle n'eut qu'une envie lui sauté au coup est retrouver la douceur de ses mains sur sa peau. Elle sentit une main douce et délicate se poser sur son mentons pour relevé se visage triste qui fixait le sol. Naissa fini par lever le regard vers celui-ci timidement avec appréhension. Elle fut ému lorsque le regard de Van devint brillant, sûrement l'émotion de la retrouver enfin était elle si forte qu'il en était ému. Il lui adressa quelques paroles, courtes mais qui avaient tout leur sens. A la grande surprise de Naissa Van la serra dans ses bras, elle fit de même soulager de retrouver son compagnon de toujours, celui qui avait toujours était la pour elle, celui qu'il l'aimait comme personne ne l'aimait... Celui pour qui elle aurait tout fait...

* Van ... Je ... Je... *

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle fondit en larme, soulager de le revoir et déçu d'elle même pour le fait de l'avoir abandonné. Elle le sera aussi fort qu'elle pu contre elle passant ses main autour de son coups.
Elle se défit de lui le regardant maintenant droit dans les yeux. Ses larmes ne cessaient de coulé, le fin trait de crayon qu'elle avait au yeux avait coulé le long de sa joue ne laissant qu'une légère traîné noire. Elle passa sa main sur sa joue pour essuyé cela fuyant le regard de Van. Elle n'aurait su quoi lui dire après tout ce temps ...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:05 (2019)    Post subject: Pour une nuit...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> L'auberge All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation