l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Pour une nuit...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> L'auberge
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Van Fanel
Novice
Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 22 Jan - 23:49 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

La nuit tombait doucement sur la vielle ville. Les bâtiments disparaissaient peu à peu dans la pénombre, tandis que les dernieres personnes en ville s'en retournent chez eux. Les allées se vident peu à peu, alors que les bars et les tavernes se remplissent au fil des minutes. Un soir comme tout les autres à Täsartir, en fait.
Sauf que ce soir, de nouvelles bottes foulent les pavés. Des bottes de cuir noir, annonçant une foulée rapide, lourde et assurée. Une forme vêtue de noir avance tranquillement le long de la rue qui mène à l'auberge qui domine le quartier. C'est un large bâtiment, bien entretenu, dont les fenêtres laissent passer une lumière douce et acceuillante. Est-ce cette même lumière qui attire les pas de cet homme blond ?

Quoiqu'il en soit, il finit par pousser la porte, sans même regarder l'affichage annonçant les prix des chambrées. Il pénètre dans un hall simple, orné de quelques plantes et d'un beau tapis qui amène vers ce qui fait office d'acceuil. Derrière le meuble de bois, une jeune fille rousse d'a peine seiez printemps. Elle reçoit le nouvel arrivé avec un sourire, et une légère pointe de rouge sur les pomettes. Le blond lui rends la politesse, et s'adresse à elle.

- Bonsoir, mademoiselle. Vous resterait il une chambre à louer au mois ?

Elle consulte une sorte de registre, et acquiese.

- Oui ! Vous la prenez de suite ?

- Bien sûr. Combien vous dois-je ?

Elle lui annonce le prix, et lui parle un peu des règles de l'établissement. Il l'écoute en souriant puis lui paye la somme qu'elle lui a annoncé. Il la remercie, et se dirige vers un petit salon, avant qu'elle ne l'interpelle.

- Monsieur ? A quel nom dois-je mettre la chambre ?

Il se tourne vers elle, et la regarde de ses yeux d'un bleu profond.

- Fanel. Van Fanel !

Elle le remercie, et il continue son chemin vers un petit salon à l'écart, où se trouvent quelques fauteuils bien acceuillants face à une cheminée. Il s'en choisit un quelque peu à l'écart des autre, puis défait la lourde ceinture qui maintient sa curieuse épée à crosse de revolver, et pose celle çi conttre le fauteuil, à portée de main. Sa sacoche de cuisse et celle contre ses reins subissent un traitement similaire.
Une fois ceci fait, il daigne enfin s'installer dans le fauteuil, et se cale dedans dans un soupir de soulagement. Un peu de repos, enfin...
Publicité

PostPosted: Tue 22 Jan - 23:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Van Fanel
Novice
Novice

PostPosted: Fri 25 Jan - 01:14 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

[personne ? SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF]
korianna
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 07:09 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

Ma rude marche dans les plaines m'avait fortement fatiguée et je vins alors à l'auberge. Mon regard toujours aussi méfiant envers tout le monde, je cherchais un endroit mais la serveuse vint à moi et je lui demandais poliment...

"Je souhaiterais avoir une table pour ce soir,je serais seule et une chambre pour me reposer..."

La serveuse asquiéça d'un signe affirmatif et je me dirigeaiss alors vers un petit salon. Je vis un homme de carrure assez frêle mais qui montrait quand même une force des bras assez bien, et un visage plus que troublant par sa beauté angélique mais paraissant un peu un coté un peu bizarre.

Je me tins vers un canapé, j'enlevais mes bottes qui me faisait horriblement souffrir et même si je faisais apparaitre mes jambes, je voulais me reposer. Je m'allongeais donc sur le canapé et ferma les yeux.
Back to top
Van Fanel
Novice
Novice

PostPosted: Fri 25 Jan - 10:35 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

Le bruit des bottes tombant sur le sol le sortit de son demi-sommeil. Il le savait, il aurait dû monter de suite dans sa chambre. Il s'étira, bailla un peu et leva l'oreille lorsqu'un drôle de grognement se fit entendre dans la pièce : son propre estomac. Van réalise que cela fait un moment qu'il n'a rien avalé... Il va falloir remédier à cela.
Il se lève de son fauteuil, et, encore dans le pâté de ceux qui sortent à peine des bras de Morphée, et se dirige vers l'acceuil, sans faire atention à la forme allongée dans le canapé.

Arrivé devant la petite rousse qui s'était occupé de lui à son arrivée, il réclame gentiment une sorte de plateau repas, que la demoiselle ne tarde pas à lui ramener. Dessus, un bout de pain, quelques morceau de fromage et une cruche en terre cuite, contenant un peu de vin.
Il remercie la demoiselle, fais demi-tour pour retourner à la place qu'il s'est choisie dans le petit salon. Mais il est encore un peu endormi, et bute dans une chaise, ce qui lui fait renverser la carafe de vin rouge..... Tout à coté de la tête d'une demoiselle blonde, qui dormait sur le canapé.

Il rougit, pose son plateau et commence à netoyer les dégâts avant de s'adresser à la demoiselle aux yeux assassins

- P....Pardon.......
korianna
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 18:49 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

Je dormais à moitié et j'avais sentis le blondinet tout près de moi mais je n'en avais que faire. Je sentis alors qu'il cassa la carafe de vin rouge près de moi et je me levais en sursaut, ses yeux bleus électriques me calmait, car le simple charme d'un homme à mes yeux était les siens...
Je regardais si je n'avais rien et heureusement que non...Je disais pas un mot au jeune homme, le détaillant un peu mais sans prendre la peine de lui répondre à son excuse...
Heureusement que mes dons dans les potions aidaient dans toutes les situations, même dans le ménage! Je sortis un flacon contenant un liquide incolore et le versa sur la tache de vin...celui ci partit dans de petites bulles et je remettais doucement mon flacon dans mon sac et m'asseyais sur le canapé, sur les genoux, mes mains sur le dossier et ma tête posé sur elles.
Doucement, je dévisageais peut être cet homme mais j'adorais son visage, ses yeux...surtout ses beaux yeux qui pouvait me percuter, même si je ne le connaissais pas...même s'il pouvait être méchant ou gentil, je n'étais d'aucun coté...
Je continuais de fixer cette bouille d'ange pendant qu'il mangeait son "repas".
Back to top
Van Fanel
Novice
Novice

PostPosted: Sat 26 Jan - 00:22 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

La jeune endormie avait versé le contenu d'une petite fiole sur le tissu du canapé, qui s'était mis à mousser, emportant les tâches, comme par magie. Elle ne semblait pas enervée, et Zack en était soulagé. Il ne souhaitais pas entrer en conflit avec une parfaite inconnue, charmante de surcroît. Mais pas encline à la discussion, visiblement.
Il avait balbutier quelques mots polis avant de retourner à la place qu'il s'était choisie. Lentement, il avait entamé son repas, sentant peu à peu les yeux de la demoiselle se poser sur lui pour le dévisager.

Il se sentit gêné de ce comportement. Il rougit un peu, puis se décida à planter son regard dans le sien.

- Ce n'est qu'un petit rien, mais... Voulez vous partager ce repas avec moi ? Prenez ça comme une façon de m'excuser !

Il lui sourit et lui désigan d'un petit geste le fauteuil en face du sien.
korianna
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 00:41 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

Je ne répondais toujours pas à ses paroles, pourtant j'en avais envie... Je fus prise d'une envie maternelle, je me mis derrière le blondinet...L'entourant assurément de mes bras de femme, je pris un morceau de pain, y posa un bout de fromage et lui porta à ses lèvres angéliques...
Mon regard plus que doux, pourtant, j'en avais eu un assassin envers lui il y a quelques minutes...

Cet homme dégageait une envie de le caliner, de l'avoir comme petit frère ou grand frère si il est plus vieux que moi. Je m'assis à coté de lui, de façon à avoir nos têtes de manière opposé, mais dans la même direction, nous regardant dans les yeux.

Lorsqu'il eut avalé ce morceau de pain, j'eus envie de jouer un peu...Je n'agissais pas comme sa tout le temps, mais, il m'inspirait l'envie de le faire...pourtant, j'étais hésistante...Peut-être que ce genre de chose le choquerais beaucoup...alors je pris alors un verre de vin et le porta doucement à ses lèvres...

Je résistais à la tentation de parler, je ne voulais pas briser ce calme si doux ... et j'aurais trop peur de dire quelque chose qui ne faudrait pas, ou peut-être serais-je maladroite.
Back to top
Van Fanel
Novice
Novice

PostPosted: Sat 26 Jan - 12:52 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

Il se laissa faire, surtout par surprise les premiers temps.
La jeune femme commenca par passer derrière Van, l'entourant avec douceur de ses bras à la peau douce. Elle mit un bout de fromage sur un reste de pain, et l'amena aux lèvres du guerrier, qui accepta cette curieuse offrande, sans vraiment comprendre le numéro de la demoiselle. Elle ne disait toujours rien, et lui continua de manger, comme si de rien n'était, mais toujours géné par cette situation qui lui échappait peu à peu.

Aprés le morceau de pain, ce fût un verre de vin qu'elle porta au lèvres du jeune homme, qui bût lentement. Il se sentait bien, bercé dans ces bras tendres et doux. Il se laissa aller, ferma les yeux. Et l'image de Naïssa lui revint en mémoire, claire comme si son amour perdu était en face d'elle.
Il ouvirtl es yeux, et se sentit mal vis à vis de son aimée. Il était là, se laisser bercer par les bras de cette parfaite inconnue, alors qu'il n'avait pas même retrouver la trace de ce Valec. Quel imbécile il était !

Avec douceur, il prit le verre des mains de la demoiselle, le posa, puis se défit de son étreinte. Il se tourna légèrement, et ils finirent par se firent face, leurs visages se touchant presque.

- Non, désolé.... J'ignore ce que vous voulez, mais je ne suis pas celui qui vous le donnera.

I lui sourit avec douceur, la fixant de ses yeux bleux.
korianna
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 13:20 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

Je voulais me montrer accueillante un peu comme une mère. Mais lorsqu'il me parlait, je le poussais pour qu'il s'écarte de moi...Je n'aimais pas ce genre de situation, je n'aimais pas qu'un homme se retrouve si près de moi sauf si c'étais quelqu'un dont j'appréciais hors cet homme était un parfait inconnu...

A chaque fois, il me parlait et je n'ouvrais même pas la bouche pour sortir le moindre son. Je le regardais avec un peu de colère car il avait osé s'approcher de moi de cette façon. Je préférais que se soit moi qui vienne à lui mais bon...Je devais faire ainsi...

Pour ma part, on m'apporta un vrai repas. Je vis un plateau tenue par la dame de l'accueil, qu'elle posa sur la table à coté de celui du blondinet. J'aperçus au premier coup d'œil du vin, une sorte d'omelette aux herbes et pomme de terre, une part de tarte aux cerises...

Je me penchais sur le contenu et prenant doucement ma fourchette, je m'en coupais un bout avec le coté de mon instrument et porta ce bout d'œuf cuit à ma bouche et le mangea doucement. Mais ne touchant plus à mon repas, je m'assis...une jambe assise comme normalement, l'autre sous la cuisse de son opposé, ma tête sur le dossier et une larme sur ma douce joue sur ma peau halée.

Je ne finissais pas mon repas, que je montais alors dans ma chambre, m'enfermant à clef et partant dormir loin de ce tumulte brumeux.
Lorsque le matin commençait, je me levais et descendant en bas...j'attendais personne...je m'ennuyais...
Back to top
Van Fanel
Novice
Novice

PostPosted: Sun 27 Jan - 22:11 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

Leurs rapports finirent par se faire plus froids, finalement. Van avait il bléssé la demoiselle ? Il n'aurait sût le dire. Mais elle se montra distante, loin de ce qu'elle avait pût être jusque là.

Avant que le blondinet ne puisse ajouter quoi que ce soit, un plateau repas bien plus garni que le sien fût amené à la demoiselle, qui finit par se désinteresser de son interlocuteur. Pourtant, elle toucha à peine aux mets qui lui fûrent amené. Et elle finit par s'installer dans une position rêveuse et poétique, avant de monter rejoindre Morphée, dans les draps du lit de sa chambre.
Quelques temps plus tard, ce fût Van ui finit par reprendre son équipement, avant de rejoindre sa chambrée. Pas immense, mais un lit suffisant pour deux. Il souria pauvrement. Personne ne monterais partager cet espace vide avec lui, de toutes façons. Il ne pensât pas à la femme du petit salon, non. Il pensa à la seule femme qui a jamais eut son amour : Naissa.

Où se trouvait elle ? Pourquoi était elle partie ? Alors qu'il prenait un bain, alors qu'il se couchait, il ne cessait de penser à sa douce brune. Il s'endormit même avec son image gravée dans l'esprit.

Lorsque les rayons du soleil vinrent lécher l'interieur de la chambre, il était déjà debout, entrain d'arnacher ses équipements. Leonheart à sa ceinture, la sacoche contenant les curieuses munitions prêtes à l'emploi... Il descendit jusqu'a l'acceuil rendre sa clé, pour aller trainer en ville, découvrir ce nouveau décor d'existence.
Il papota gentiment avec la petite rouse de l'acceuil, avant de voir cette fille aux cheveux clairs, si étrange l'autre soir. Il la salua.

- Bonjour, demoiselle !
korianna
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 22:24 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

Je regardais doucement le plafond, voyant quelques mouches se battrent et mon ventre, en avait des mouches...mais celle-ci n'était qu'une image pour montrer sa faim. J'étais partis demander à l'accueil un repas, regrettant alors de ne pas avoir manger hier soir. Le garçon m'avait troublé, j'avais envie de le traiter comme un enfant, comme un fils...comme un frère.

J'entendis des pas descendre de l'escalier, et je le vis...amusant de revoir quelqu'un de ce genre mais il parassait tellement...enfant mais habillé de cette façon, c'était une sorte guerrier et je ne me doutais pas...

Je ne me doutais pas qu'il viendrait me parler, me dire "Bonjour" alors que je ne lui avais jamais adressé la parole, il ne connaissait pas le moindre son de ma voix.
Mais je m'en voulais de ne pas lui avoir parlé, il a du me prendre pour une dingue. Je me levais alors et prenant sa main qui se levait comme pour saluer de loin et je posais mes lèvres sur sa paume avant de demander l'impossible pour moi alors que pour tout le monde, c'était anodin...

"Pardon ... Je ne me suis pas présenter et ... ... vous avez du me prendre pour une folle... ... mais cela dit, je vous souhaite une agréable journée..." dis-je d'une voix douce et cristalline.

Une larme coula dans ma main, et pourtant, je me montrais souvent dur avec les gens qui m'entourais. Si je pouvais, et si cet homme pouvait le permettre...je souhaiterais être son "amie".
Back to top
Naissa Zaria
Novice
Novice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 27 Jan - 22:42 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

Naissa avait marcher une bonne partie de la nuit. Épuiser par son voyage elle alla dans cette maison ou Van et elle avait vécu. Ne le trouvant pas elle se dirigea vers l'auberge. Elle ne voulait pas dormir dans cette maison seule... sans lui car son visage l'empêcherai de fermer l'oeil si elle sentait son odeur. Elle pris donc quelques affaires et se rendit à la taverne. Le visage a moitié couvert par une capuche, et recouverte d'un grand châle noir elle pénétra dans l'auberge. Elle garda la tête baisser vers le sol avançant vers le comptoir. Elle vit un homme et une femme mais ne distinguer pas leur visage. Elle tenait à ce que son arrivé reste secrète pour l'instant car elle voulait que le premier au courant soit Van. Mais pour l'instant aucune trace de son aimé qui pourtant était censé être ici. Elle ne regarda même pas l'aubergiste dans les yeux lorsqu'il lui adressa la parole. Et d'un voie douce et posé elle lui répondit calmement.

*Bonjour , je voudrais une chambre pour la journée et si possible un petit déjeuner.*

L'aubergiste acquiesça et partit chercher la commande de Naissa. Elle alla s'asseoir sur un de ses fauteuils qui étaient dans le petit hall après l'entrée et observa cet homme et cet femme. Elle avait un comportement si... bizarre ... Naissa ferma lentement les yeux puis les ré-ouvrit quelques minutes après voyant cette femme encore avec cet homme. Elle souleva sa capuche discrètement pour percevoir leurs visages. La ... Elle fut si choqué de ce qu'elle avait devant ses yeux ... elle n'y croyait presque pas ... Est-ce lui? ou simplement quelqu'un qui lui ressemblait? Mais Naissa vit alors son arme qui confirma ses pensées. Van lui en avait parler, il souhaiter monter en grade pour l'obtenir. Elle rabaissa sa capuche ne voulant pas qu'il la voie et se dirigea lentement ver le comptoir pour ne pas se faire remarquer. L'aubergiste arriva juste a temps. Elle empoigna son sac pour payer l'aubergiste mais elle était tellement nerveuse qu'elle fit tomber son porte monnaie. Elle le ramassa pris la clef de sa chambre et son plateau et s'engouffra dans les couloir de l'auberge aussi vite qu'elle pu espérant que Van ne l'ai pas reconnu...
Back to top
Van Fanel
Novice
Novice

PostPosted: Sun 27 Jan - 23:01 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

La jeune femme aux cheveux blond s'adressa à lui. Elle sembla presque génée. S'en voulait elle de son comportement de la veille ? Aprés tout, elle était peut être fatiguée, et Van pouvait bien le comprendre, étant lui-même éreinté et sur les nerfs en arrivant à l'auberge, la veille.
Il lui sourit d'un air presque enfantin.

- Pour une folle ? Non, pas vraiment ! C'était curieux, voilà tout ! Puisque vous parlez de présentations....

Il déganta sa main droite, et pris celle de la demoiselle pour la serrer sans violence.

- Je me nomme Van. Van Fanel. Enchanté !

A nouveau, il lui adresa un sourire, avant qu'un bruit ne le fasse se concentrer sur autre chose. Il tourna la tête. Une personne dans ce qui semblait des vêtements de voyage, le visage couvert, et la voix étouffée. Cette personne avait fait tomber sa bourse, et s'était empréssé de la ramasser. Et chose curieuse, en voyant Van, le mystérieux voyageur avait eu l'air de fuir, en emportant son plateau repas.
En temps normal, Van aurait haussé les épaules, mais pas cette fois. Parce qu'il s'aperçu d'une chose : Sous les habits crasseux, un éclat scintillant avait attiré son regard. Une vielle gourmette sale, qui ressemblait à celle qu'il avait offerte à Naissa, il y avait bien longtemps de cela. Mais son aimée n'aurait jamais mis la gourmette au poignet. Elle preferais l'avoir dans sa poche, pour "pouvoir la toucher sans cesse", disait elle. Alors, pourquoi un inconnu avait il ce bijou ?
Il devait en avoir le coeur net.

- Excusez moi....

Il avait adréssé un regard rapide à Korianna avant de s'engouffrer dans les escaliers. L'inconnu au visage masqué avait un peu d'avance, et devait sûrement entendre les pas de Van dans les marches...
Naissa Zaria
Novice
Novice

PostPosted: Sun 27 Jan - 23:25 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

Naissa pressa le pat dans les escalier et fut aussi rapide qu'elle ne pue pour ouvrir la chambre et la refermer avant qu'il ne la voie. Elle le entait s'approcher petit à petit de la pièce mais restât calme tout en se dévêtissent doucement. Elle enleva son châle qui lui donnait un air de voyageuse sale et fatiguer. Elle ne se soucia pas de Van qui rodait elle se déshabilla et entra dans la douche pour se détendre un court moment mais surtout pour se laver. Elle avait fait coulé un bain bien chaud, elle s'attacha les cheveux et se glissa dedans. Elle resta quelques minutes ainsi lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait plus la gourmette à son poignet. Elle se leva surprise sortant de la baignoire elle enfila des vêtements propres et chercha dans toute la chambre. Elle ne voulait pas perdre ce qui lui restait de Van. Elle ne savait pas si il voudrait d'elle après cela, et la seule chose qu'elle ai de lui était ce bijoux. Ne le trouvant pas dans la chambre elle ouvrit la porte qui donnait sur le couloir sortant la tête la première regardant si personne n'était la. Elle sortit puis se mit à regarder dans les moindres recoins du couloir.
Back to top
Van Fanel
Novice
Novice

PostPosted: Sun 27 Jan - 23:42 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

Il avait fait aussi vite que possible, quittant l'acceuil pour filer dans les marches. L'inconnu s'était lui aussi précipité, et Van avait entendu un petit bruit métallique résonner dans le couloir, avant qu'une porte ne claque. Le même étage que celui où il avait sa chambre.
Il avança sans bruits, pensant que l'inconnu lui sauterait peut-être dessus depuis l'ombre où il se tapissait, du moin Van le pensait il.
L'étage était plus vaste que Van ne l'avait supposé, et il en fit le tour trés lentement, cherchant la cachette de celui qu'il traquait. Puis soudain, son pied buta contre un petit objet de métal. Sûrement celui qui était tombé, et que Van avait entendu. A tâtons, il chercha dans l'ombre ce que pouvait être cet objet. Et lorsque ses doigts ramenèrent à lui une gourmette d'argent, il n'y croyait pas. Il la serra fort, laissant échapper une larme.

- Où est tu.....

Tout à ses pensées, il n'entendit pas la porte s'ouvrir, non loin de lui, derrière. Il ne perçu pas de suite les pas qui arrivaient dérrière lui. Des pas légers, comme ceux de l'inconnu....

Alors que les pas se rapprochèrent de son dos, il eut un réflexe rapide. Il dégaina son arme, et mis la lame sous la gorge de l'inconnu.
A ce moment, il aurait pû voir son visage... Si dans son mouvement pour utiliser sa lame, il n'avait pas soufflé la flamme des bougies qui éclairaient le couloir. Si bien qu'alors qu'il faisiat face à la personne, il ne pouvait voir son visage. Et la personne ne pouvait reconnaitre Van.
Le regard de celui çi était dur, tout comme sa voix.

- C'est toi qui portait cette gourmette ?

Il n'attendit pas la réponse, et enchaina, appuyant davantage la lame de sa curieuse épée contre la gorge.

- Où l'as tu eue ? Répond !
Naissa Zaria
Novice
Novice

PostPosted: Sun 27 Jan - 23:57 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

Naissa cherchait sa gourmette mais hélas ne la trouvait pas. Elle avança dans la pénombre, car il n'y avait plus de lumière. Elle entendit soudain une voie, c'était bien lui... Van Fanel, l'unique homme qu'elle aimait. Elle ne dit mot restant la sans bouger sentant la lame de son arme s'appuyer de plus en plus sur sa gorge. Elle ne voulait pas qu'il la reconnaisse, elle décida donc de rester calme le temps de s'esquiver lentement. Le couloir était si sombre qu'on ne pouvait rien percevoir mise a part un rayon de soleil qui traversait une vielle fenêtre crasseuse de suie. Avec rapidité elle se saisie de la gourmette et se dégagea de l'emprise de Van. Elle se mit sur un des coté pré d'une porte et se mit à glisser lentement contre le mur sans bruit. Van avait appris à sa bien aimé l'attaque par surprise et à bouger silencieusement. Mais son coeur battait tellement fort pour lui qu'elle avait peur qu'il l'entende. C'était le genre de battements qu'il eu l'habitude de ressentir après chaque moment de tendresse qu'ils partageaient. Elle ferma les yeux et ne bougeât plus espérant qu'il s'en aille. Elle n'eut qu'une hâte... le serré contre lui après tant de temps...
Back to top
Van Fanel
Novice
Novice

PostPosted: Mon 28 Jan - 00:36 (2008)    Post subject: Pour une nuit... Reply with quote

L'inconnu s'était révéle plus agile et habile que Van ne le pensait. D'un geste rapide et assuré, la personne dans l'ombre avait arraché des mains le bijou de métal, et s'était dissimulé dans l'ombre avec une facilité déconcertante. Van fût surpris de ces mouvements, de ce style qu'il croyait reconnaitre, et pour cause... On aurait dit le sien.
Mais il ne pensait pas à ça, du moins pour le moment. Il se concentrait pour retrouver la trace de son opposant. Celui çi était doué....
Pas de bruits, pas de mouvements. Et le couloir si sombre, qui dissimulait à merveille le fuyard.... De plus, la colère empêchait Van de se concentrer correctement. La colère de perdre une trace si vite, la colère de s'être fait reprendre la gourmette de sa Douce....
Alors, il se mit à parler. Pour lui même, et en espérant que l'inconnu réponde, et se trahisse.

- Ecoute moi bien. Si jamais je te retrouve, j'arracherais sans hésitation la gourmette à tes doigts morts. Montre toi, et je te laisserais partir sauf, aprés avoir eu mes explications.

Van finit sa phrase prononcée d'une voix dure, et attendit. Il serrait la crosse de son épée-revolver. Rien. L'inconnu ne bougeait pas. Soit.

- Tu refuses de bouger ? Je t'aurais prévenu, inconnu.

Serrant toujours son arme, il se servit de sa main libre pour fouiller sur le ceinturon qu'il portait à sa taille. Il en tira un cylindre curieux, au coeur de verre, contenant un liquide orangé.
Cette forme ne trompait pas.... Une balle, une balle magique. Van la leva à hauteur de son visage.

- Cartouche orangée : Eclat Magma.

A ces mots, la balle se mit à luire quelques instants, puis d'un geste du poignet qui tenait l'arme, il dégagea le barrillet de Leonheart, qui était destiné à recevoir des munitions comme celle que Van tenait en main. Doucement, il insera la cartouche dans un des emplacements vides, et replaça le barrillet. La lame de l'épée scintillant d'un éclat orangé, dégageant une aura chaude.

- Si tu reste tapi dans ton coin, je te fais rôtir avec la moitié de l'étage, je le jure. Tu n'aurais jamais dû m'enlever ce bijou, inconnu.

La voix de Van ne trompait pas : il était on ne peut plus sérieux.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:37 (2019)    Post subject: Pour une nuit...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> L'auberge All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation