l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Voyage vers les ombres!

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La campagne -> La plaine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dracoon
Novice
Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 22 Jan - 21:04 (2008)    Post subject: Voyage vers les ombres! Reply with quote

Dracoon sous forme humaine marchait sur un sentier dallé, travail de chantier car les dalles était disjointes et mal taillés, plus d'un char avait du se briser la dessus.
L'homme marchait depuis des heures et ni la chaleur ni la fatigue ne semblait l'assaillir. Un marchait à l'aide d'un cane d'obsidienne ou était gravé le crane d'un dragon sur le pommeau et ses yeux était fait de rubis.
L'homme quand à lui avait les cheveux noirs de jai et portées une sorte de cape noir, sur son oeil gauche on pouvait voir un balafre,signe d'un combat passé?

L'homme s'arreta au bord d'un ruisseau et y but une gorgée puis il s'assit un instant sous l'ombre d'un grand peuplier.

PostPosted: Tue 22 Jan - 21:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
korianna
Guest

PostPosted: Tue 22 Jan - 21:15 (2008)    Post subject: Voyage vers les ombres! Reply with quote

Je venais d'arriver à Täsartir et j'arrivais bien sur dans les Plaines. Marchant doucement, mes pieds souffraient un peu et j'avais très chaud.
Je regardais autour de moi et je ne voyais personne sauf une petit rivière, qui pouvait surement me rafraichir. Je posais mes trois lames et mon sac sur l'herbe. J'enlevais mes bottes et voilà qui est fait que je me rendis dans cette eau fraiche...sentant le vent chaud sur ma peau refroidis par l'eau.
Je me concentrais un petit moment, écoutant le vent...Le vent me parlait, et me disait qu'un homme plus qu'aux ombres ténébreuses n'était pas loin. Malheureusement, je ne m'en inquiétais pas et je continuais ma baignade, me mouillant tout le corps de cette eau fraiche.
Back to top
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Tue 22 Jan - 21:22 (2008)    Post subject: Voyage vers les ombres! Reply with quote

Adossé à son arbre, Dracoon sentit une présence, il sentit l'air et sut que c'était une femme, elle était à 30m au dessus de lui en amont de la rivière, deniant tourné la tete, il aperçut la femme se rafraichissant.
Il sourit , Dracoon se leva prit sa canne et approcha en un instant de la femme puis expliqua:

Ce n'est pas trés prudent de se rafraichir et de poser ses armes dans ces contrées vous pourriez faire des mavaises rencontre!
Vous devriez faire attention.

Voila longtemps qu'il n'avait pas tuer de femme, mais il se retint de sauter sur elle et de dévorer sa chair.

Mais bon vos armes ne semble pas appropriez à vous défendre! dit-il ironiquement.
Guest

PostPosted: Tue 22 Jan - 21:35 (2008)    Post subject: Voyage vers les ombres! Reply with quote

Je le regardais méchamment, sentant que je n'allais pas me faire attaquer du moins ... pas encore.
Je sortis alors de l'eau, le regardant avec méfiance. Il ne m'inspirait pas du tout.

"Bonjour ... mes armes sont mes seuls défenses mais aussi d'attaques ... si on me cherche, on me trouvera."

Je ne savais pas quoi faire, ni même dire de plus. Ne sachant que répondre, j'enfila mes lames une à une...L'épée dans mon dos, je mis mes bottes, mis la petit poignard dans ma botte et le dernier à ma ceinture. Puis sentant que je devais quand même parler, je me décidais alors à dire quelque chose.

"Eh .. bien ... Faiseons donc nos présentations ... Je m'apelle Korianna... Et vous?"
Back to top
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Tue 22 Jan - 21:43 (2008)    Post subject: Voyage vers les ombres! Reply with quote

Dracoon ria dans son etre intérieur de la réaction de Korianna, elle vit qu'elle remit ses épées dans ses fourreaux rapidement, donc elle ne devez guère lui faire confiance.

Je ne doute point de forte capacité...à vous défendre mais.....il n'est pas sage ces temps ci de se laissait à la baignade sur la route, vous pourriez faire de mauvaise rencontre.....

Dracoon fit un rictus et s'appuya sur la cane d'obsidienne qui s'enfonça un peu dans le sol boueux.

Quant à moi je me nomme Dracoon!

Dracoon sortit de son sac une petite bouteille et en but une gorgée, Korianna put apperçevoir une tete de mort gravé dessus.

Guest

PostPosted: Wed 23 Jan - 15:47 (2008)    Post subject: Voyage vers les ombres! Reply with quote

Je le regardais, bizarrement, je n'avais vraiment aucune confiance en lui, ni l'envie de lui donner. Je regardais autour de moi mais il n'y avait personne à par cet homme.

" Enchantée ... "

Je ne disais plus un mot et je sentis qu'il fallait marcher un peu et ne pas s'attarder ici. J'essayais de me convaincre qu'il n'était pas méchant, pour l'inviter à se reposer à l'ombre d'un arbre...Il était si sombre et les crânes incrusté sur le flacon ou la canne plus bizarre...vraiment pas envoutant tout sa.
Back to top
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Wed 23 Jan - 18:32 (2008)    Post subject: Voyage vers les ombres! Reply with quote

Dracoon s'avençat doucement sur le chemin d'un pas claudiquant eyt s'appuyant sur sa cane qui produisait sur les pierres du sol un clic-clac.

Ou allez vous maintenant? vers le nord ou le sud, l'est  ou l'ouest?

Dracoon rebut une gorgée de la bouteille à tete de mort. Korianna put remarquer un sorte de rainure noir sur le cou de Draccon et qui remontait jusqu'a son oreille droite.
Guest

PostPosted: Wed 23 Jan - 19:00 (2008)    Post subject: Voyage vers les ombres! Reply with quote

"Je ne sais pas...Je viens d'arriver et je ne sais où aller, il me faudrait un endroit pour me loger..."

Je regardais autour de moi, je vis quelque chose de bizarre dans le cou de Dracoon. Je m'en approchais et j'essayais de voir, et je vis un tracé noir qui remontait le long de son cou.
Je me reculais et lui faisant dos, je continuais mon chemin...lui laissant le choix de me suivre ou pas.
Back to top
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Wed 23 Jan - 19:13 (2008)    Post subject: Voyage vers les ombres! Reply with quote

Dracoon, vit la grande curiosité de son interlocutrice, il souriat:

C'est un tatouage si tu beux savoir, c'est un dragon.

Dracoon vit que la femme partait, il lui proposa:

J'ai une maison au nord, une trés grande maison, si tu veux y aller j'ai bien beaucoup de chambre la bas! Qu'en dit tu?!

Guest

PostPosted: Wed 23 Jan - 19:24 (2008)    Post subject: Voyage vers les ombres! Reply with quote

On ne m'avais jamais proposé de venir chez quelqu'un. Proposition plus que tentante mais je ne savais pas si je pouvais accepté ou pas...
J'eus un sourire un peu sceptique et j'essayais de voir si il était de confiance ou pas..

"si vous avez aucune mauvaises intentions...J'accepte votre offre..."
Back to top
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Wed 23 Jan - 19:32 (2008)    Post subject: Voyage vers les ombres! Reply with quote

Dracoon pensa que Korianna se doutait de quelque chose, il décida donc de mentir d'un façon que seul les dieux pouvait percer.

Bien sur que non, et de toute façon si je vous voulais du mal comment fairais-je ce n'est pas moi qui est des armes!

Dracoon montra du bout de sa canne la direction qu'il devait prendre.
Guest

PostPosted: Wed 23 Jan - 21:30 (2008)    Post subject: Voyage vers les ombres! Reply with quote

Je haussais simplement les épaules. Cherchant doucement du regard, je ne voyais rien.
Puis me tournant alors vers lui...

"Oui mais vous pouvez avoir une autre force qui n'est pas matériel..."

Je souris et continuant mon chemin, je m'arrêtais et je lui disais...

"Bon ... On va pas attendre le déluge! Allez viens!"
Back to top
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Thu 24 Jan - 16:57 (2008)    Post subject: Voyage vers les ombres! Reply with quote

Oui cela est vrai, mais je suis vieux et la magie disparais avec la vieillesse....

Sur l'appel de Korianna il partit en direction du palais des ombres la ou peut etre il mangerais de la chair humaine.

PostPosted: Today at 19:46 (2019)    Post subject: Voyage vers les ombres!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La campagne -> La plaine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation