l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Dracoon, le dracosire noir.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dracoon
Novice
Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Tue 22 Jan - 18:56 (2008)    Post subject: Dracoon, le dracosire noir. Reply with quote

Nom: Dracoon.

Age réel: 150 630 années de vie et de carnage.

age apparent(transformation): 25 ans.

taille: 16m de haut, 53m de long, 56m d'envergure.

poids: 15 tonnes.

race: dracosire noire(démon.).

apparence physique: voir mon avatar mais je dirai ceci:

La tete de ce dragon évoque fortement un crane, par ses yeux profondement enfoncées dans leurs orbites et les deux nasaux qui se rejoignent pour former une cavité nasale.
Les cornes qui lui sortent des tempes sont dirigées vers l'avant. Il porte une créte depuis la tete jusqu'au trois-quarts du cou. Il dégage un relent d'acide et ses écailles sont d'un noir terne ou gris sombre.

pouvoirs: Dracoon posséde plusieurs pouvoirs:

- souffle: Dracoon peut cracher sur une distance de 100m un cone de vapeur acide extremement corrosif, venant à bout du granite et meme du diamant.

- immunités au feu et à l'acide.

- vulnérabilité à la glace(pas l'eau).

- écailles, crocs et griffes plus dure que le diamant.

- posséde une certaine maitrise de la magie noire(il peut changer la configuration du terrain ou il se bat pour prendre l'avantage face à ses ennemis).

- pour se meler aux "bétail" il peut se transformer en humain.

- Odorat et ouie sur-développé.

armes et équipements:

crocs, griffes et écailles.

clan: Chaotique Mauvais.

Histoire:

dracoon est le résultat de l'union entre Astilabor le dieu dragon et Lilith la première démone des enfers.
Il en naquit un draco-démon qu'ils nommérent Dracoon, Sa peau était d'un noir de jai bleuté. Et il lui falut peu pour que son souffle acide soit répandu sur le monde, Il tua des millions de gens, mais son envie de carnage ne faisait que grandir.
Maintenant au sommet de sa puissance, il est pret à déchargez sa colère sur ce monde!
Y aurat-il un groupe d'aventuriers assez puissant pour le défaire car aucun jusqu'a maintenant n'a put le blesser!
VOUS, serez-vous assez forts?!

En tout cas vous étes le "bétail", la nourriture de Dracoon le dracosire, alors TREMBLEZ!!!!!

transformation:

taille: 1m94

poids: 80 kg.

apparence: grand, cheveux noir, yeux vert sans pupille!

Last edited by Dracoon on Fri 25 Jan - 17:53 (2008); edited 3 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Jan - 18:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Tue 22 Jan - 19:00 (2008)    Post subject: Dracoon, le dracosire noir. Reply with quote

Qu'est ce que vous avez tous à être des dragons ...
Je suis désolé mais je suis pas power gaming ... J'arrête pas de le dire mais un dragon sa crache du feu, c'est costaud...
Prémonitions et magie noir refusé désolé ^^!!..
Et j'accepte ta transformation en personne humaine...
Et utilisation de ta forme de dragon avec vraie de précautions sans trop blesser les membres ^^!!..

Sinon Bienvenue et passes de bons Rp's
Back to top
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Tue 22 Jan - 19:04 (2008)    Post subject: Dracoon, le dracosire noir. Reply with quote

bof pour la magie noir moi je voulait en faite que mon perso, lance un sort qui fait changer le paysage, une sorte d'halucination  en 4D!

La prémonition ok je la vire !

La dragon sa peeut cracher plein de chose, de l'acide, du feu de la glace de l'électricité et meme les os des victimes! Fuck
Guest

PostPosted: Tue 22 Jan - 19:14 (2008)    Post subject: Dracoon, le dracosire noir. Reply with quote

Un Dragon c'est très puissant tu sais ^^ Rien qu'en crachant du feu...

Pour la magie noir, tu peux l'utiliser sous forme Humaine ...

Je suis vraiment  désolé...Mais c'est du power gaming pour moi ... la glace, l'acide, l'electricité c'est impossible ... Sa serait trop puissant et inconscient de ma part de te laisser avoir sa...

Rien que le fait d'être un Dragon, c'est déjà pas mal ^^!!..

Vraiment navrée...
Back to top
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Tue 22 Jan - 19:21 (2008)    Post subject: Dracoon, le dracosire noir. Reply with quote

J'ai remplaçé le feu par l'acide c'est tout et si tu lit les jeux comme donjons et dragons les dragons enfin certain crache de l'acide au lieu du feu, d'autre de la glace et d'autre de l'electricité,
qu'est-ce que ça change de changer les dégat élémentaire?

la magie sous forme humaine ok

et pour dire me transformer en dragon je peux le faire rarement car il faut que j'ai la place, regarde ma taille :p
Guest

PostPosted: Tue 22 Jan - 19:24 (2008)    Post subject: Dracoon, le dracosire noir. Reply with quote

Oui j'avoue que tu vas pas te transformer dans un placard à balais...  Mort de Rire

Sinon, j'accepte un des éléments pour ton dragon...

Et je me rappelle plus de Donjons & Dragons, mais en tout cas, le Dragon a toujours été connu pour cracher du feu ^^!!..
Back to top
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Tue 22 Jan - 19:26 (2008)    Post subject: Dracoon, le dracosire noir. Reply with quote

Oui mais je n'ai jamais dit que je crachait tout les éléments j'ai dit seulement l'acide ou j'ai mal écrit Loser

Oui les dragons sont connu pour cracher du feu mais le seul dragon qui crache de l'acide est le dragon noir,

y'en a meme qui crache de l'or fondu, vite que sa seche X-D!!
Guest

PostPosted: Tue 22 Jan - 19:29 (2008)    Post subject: Dracoon, le dracosire noir. Reply with quote

Or fondu? *.* Je veux attraper sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tristounet

Ok ok... Je pense que tous est réglé ^^!!..

Passes de bons RPs ^^!!
Back to top
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Tue 22 Jan - 19:31 (2008)    Post subject: Dracoon, le dracosire noir. Reply with quote

merci, j'ai juste une question vu que ce n'est pas préciser dans le réglement peut on posté au deux endroit voir 3 endroit différent?

Sinon merci!
Guest

PostPosted: Tue 22 Jan - 19:32 (2008)    Post subject: Dracoon, le dracosire noir. Reply with quote

Je pense que oui du moment que tu fasses coordonné tes RP ^^!!..
Back to top
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Tue 22 Jan - 19:33 (2008)    Post subject: Dracoon, le dracosire noir. Reply with quote

merci!
Guest

PostPosted: Tue 22 Jan - 19:40 (2008)    Post subject: Dracoon, le dracosire noir. Reply with quote

Au moins, t'arrives pas en oeuf!

Bienvenue! (sinon une bonne omelette, c'est pas de refus mais vaut mieu demander à kor!) 
Back to top
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:26 (2008)    Post subject: Dracoon, le dracosire noir. Reply with quote

ouai moi je suis au maximum de ma puissane prés à vous déchiquetez AhAHAHHAhAhHAhAhHAhAHHAhHAhAHAHAHHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! X
Guest

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:27 (2008)    Post subject: Dracoon, le dracosire noir. Reply with quote

Beurk  Dis tas pas une image de ton perso en forme Humaine =D?! X'D
Back to top
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:45 (2008)    Post subject: Dracoon, le dracosire noir. Reply with quote

http://img527.imageshack.us/my.php?image=demidragonly3.png

voila ^^
Guest

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:49 (2008)    Post subject: Dracoon, le dracosire noir. Reply with quote

Tu as essayé de lui faire les yeux verts ^^!

Sinon pas mal ^^ et très ténèbres!
Back to top
Dracoon
Novice
Novice

PostPosted: Tue 22 Jan - 20:53 (2008)    Post subject: Dracoon, le dracosire noir. Reply with quote

Oui j'ai essayer de les lui faire mais suis pas fort en retouche -_- dommage!

Sinon merci!

c'est ma seul façon de me balader tranquilles, t'imagine faire les course avec une taille de 16m de haut 53m de long

"bonjour monsieurs 140 vaches et 30 moutons, pour 1 semaine? NON mon 4 heures seulement!!!

PostPosted: Today at 20:47 (2019)    Post subject: Dracoon, le dracosire noir.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation