l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Van Fanel

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Van Fanel
Novice
Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Mon 21 Jan - 23:36 (2008)    Post subject: Van Fanel Reply with quote

Prénom :
Van

Nom :
Fanel

Âge réel :
25 ans

Âge apparent :
25 ans

Taille :
1m77

Poids :
63 kilos

Race :
Humain

Apparence physique :

Jeune homme dans la force de l'âge, Van est un guerrier en pleine découverte de ses propres dons. De stature athlétique, il est musclé, mais cela n'est pas excessif. Ses cheveux blonds hérissés lui donne un léger air enfantin, mais ne vous y fiez pas.
Toujours vêtu de longs habits de cuir noir, Van pourrait passer pour quelqu'un de sombre, mais il n'en est rien. Il est certes assez taciturne, mais reste de bonne compagnie. Son dos porte toujours son arme, Leonheart. Ses mains sont gantées de noir, et son poignet gauche s'orne d'un bracelet de cuir noir sur lequel ont peut voir une paire d'aile blanches stylisées. A son cou, une chaine d'argent.
Vous ne le verrez jamais, mais Van a également une pierre bleutée incrustée au niveau de la poitrine, entre les pectoraux.

Pouvoirs :
- Peut créer de nouvelle balles pour son arme. Il convertit le pouvoir d'un être en usant du sang de celui çi. Ces balles sont à usage unique et ont une durée de vie de 48 heures, aprés quoi le sang coagule dans le corps de la balle, la rendant inutilisable.

- Un lien magique puissant l'uni à son arme, ils ne peuvent être séparés.

- Agilité et force accrues par son entrainement et par la magie d'une pierre incrustée dans sa poitrine.

- Est capable de marcher sur l'eau et de planer pour un temps limité. Ces capacités sont dûes à la pierre ornant sa poitrine.

Arme/Équipement :
-Une Gunblade nommée Leonheart :

Cette épée, fusion d'un revolver et de la lame d'une ancienne épée forgée dans un métal connu sous le nom de "Oriharukon" a acquis quelques spécificités magiques. En effet, Van peut charger 2 balles différentes dans le barrilet, pour un effet magique variable. Ces balles sont chargée d'essences élémentaires (Vent, Eau, Foudre, Feu, Soin) que Van alterne a volonté. Si il effectue un tir combinant les 2 balles, il peut invoquer une créature de force correcte, qui combattra pour lui durant un temps limité.

- Attaché à sa jambe gauche, une sacoche contenant de nombreuses autres balles. Certaines sont toutefois vides, et doivent être remplies avant d'être chargée dans l'arme.

- Dans le dos de Van, une sacoche plus importante comportant quelques herbes médicinales, son argent, et quelques fioles diverses.

Clan :
Bon neutre

Histoire :
Depuis le jour où je l'ai connue, plus aucune autre n'a comptée.

Je me souviens encore de notre première rencontre. J'ai un jeune soldat à l'époque, et je m'étais bléssé durant un entrainement à l'épée. Je fûs conduis dans le suel endroit disponible pour avoir quelques soins : Une maison qui s'occupait de vieillards. Les infirmières m'ont acceuilli et m'ont soigné, et là, je l'ai vue. Elle est entrée dans la pièce, et mon coeur s'est mis à battre à tout rompre. Un corps qui n'avait rien à envier à celui de nombre de nos déesses, une chevelure longue et noire, un teint mate et de jolis yeux foncés. Bien que plutôt timide, je réussis à entamer une conversation des plus banales, et nous finimes par faire connaissance, et finalement à tomber sous le charme l'un de l'autre..... Il lui a fallut plus de trois quart d'heure pour simplement me bander le poignet.

Nous nous revîmes de plus en plus, jusqu'a ne plus pouvoir se quitter. Elle s'appellait Naissa. Nous vivions une belle histoire, et cela me rendait heureux, plus heureux que nul autre. J'envisageai même de quitter l'armée pour aller vivre simplement avec elle, pour profiter le plus possible de la femme qui avait conquis mon coeur. Elle m'mepêcha de le faire, car elle voulais que je poursuive mon rêve d'être un grand guerrier. Et aprés, une fois que j'aurais acquis ce titre, nous pourrions enfin nous aimer sans limites. Cela me fîs mal, bien sûr. Mais j'acceptais.
Un soir d'hiver, j'appris que ma garnison devais se rendre dans quelques contrées nordiques de Tasätir. J'étais boulversé, car je savais que je ne pourrais pas revenir au pays avant un long moment, et que je laissais ma Douce loin derrière. Je dûs m'y résoudre, ce détachement étant nécésaire pour obtenir les galons qui me manquaient au sein de l'armée du Roi. Je quittais donc Naissa à regrets, le coeur brisé.

Nous communiquiames par lettres pendant un long moment. Puis un jour, elle me dit qu'un homme ténébreux l'avait accosté un soir, tandis qu'elle rentrait chez elle. Il ne s'était pas montré collant où vulgaire, et même plutôt sympathique. Naissa me confia au fil du temps qu'elle et cet homme continuaient de se voir un peu, et qu'elle appréciait toujours sa compagnie. Ce qui l'intriguait, c'est que cet homme ne sortait que de nuit. Une allergie au soleil, prétendait il. Plus je lisais les lettres de Naisssa, plus l'angoisse m'étreignait le coeur, sans que je sache pourquoi.
Et un matin, pas de missive pour moi. Ni le matin suivant, ni les autres. Plus aucune nouvelle de ma Douce brune. Je m'inquietais, sans avoir la possibilité de rentrer chez nous. Je lui envoyais nombre de lettres, qui ne trouvèrent pas écho. C'est à cette période que je passais les test pour pénétrer dans un corps d'armée spécial, composé de soldats possédant des artefacts magiques.
Malgrés la situation qui me broyait l'âme de ne pas avoir de nouvelle de Naissa, je réussi les examens, et les obtins haut-la-main. Je reçu la pierre de Judicaël, qui me fût implantée dans la poitrine, et une arme spécialement forgée pour moi, une gunblade que je nommais "Leonheart".
Bien qu'heureux de ma réussite, je me morfondais de ne pas pouvoir la partager avec mon aimée. Pour fêter mon succès, l'armée m'offrit une permission, que je mis à profit pour rentrer chez moi. J'avais le coeur gonflé de fierté, de plaisir de la revoir, et aussi de l'inquiétude de ne plus avoir de nouvelles de Naissa depuis plus de trois mois. Le trajet de retour me parût un supplice tant il était long.

Arrivé à destination, personne pour m'acceuillir. J'avais pourtant envoyé une lettre à Naissa.... Je fonçais chez nous, et trouvais portes et volets clos. Je forçais l'entrée et trouva une maison vide, presque lugubre. Ce qui avait été notre nid d'amour ne m'avais jamais paru si sombre. Les meubles étaient recouverts de draps blancs, et le sol recouvert d'une épaisse couche de poussière. Au pas de la porte, j'avais trouvé toutes les lettres que j'avais adréssés à Naissa depuis son silence.
J'était perdu, abattu. Où pouvait elle être ?
Craignant le pire, je me suis rendu dans cette maisons de vieillard où avait commencé notre amour. Les amis de Naissa ne pûrent rien me dire. Alors que j'allais tourner les talons et repartir vers la ville, un vieux monsieur s'approcha vers moi, et me dis :

- Tu es le gamin qui voulais se marier à la petite brune ?

J'acquiesais de la tête, et voulu partir. Je n'avais ni le temps ni l'envie de me consacrer à une discussion sur Naissa. Mais le vieux me retint par le bras, et je pris mon mal en patience. Il continua.

- Elle est partie, gamin. Elle a suivi cet homme qu'elle ne voyait qu'a la nuit tombée, et dont elle nous parlais beaucoup.

Un vrai coup de couteau en pleine poitrine. Sous le choc, je dûs m'assoir, et commencer à pleurer. Mais le vieil homme ne lâcha pas prise, et m'expliqua.

- Elle arrêtait pas d'nous en parler, vois tu. Et quand elle apprit qu'il s'en allait vers une autre ville, elle décida de le suivre. Ca fait déjà un moment..... Comment elle a dit qu'il s'appellait, déjà ?

Tandis qu'il cherchait le prénom de cet homme, je fondis en larmes, ne cherchant même pas à retenir mes sanglots. C'est là que l'homme me donna le nom de celui qui m'avais volé ma princesse.

- Ah, ça y, ca m'reviens ! Il s'appellait Bramec ! Non... Nardek ? ....... Mince....... Oui, ça y est ! Ce type, là, elle l'appellait.....

Je levais les yeux bouffis de chagrin vers lui, pour qu'il lâche enfin ce fichu nom. Ce qu'il fît.

- Valec. Il s'appellait Valec.

Je sentis bouillir en moi une colère sourde. Colère contre cet homme qui avait pris ma Naissa. Colère contre Naissa qui m'avait fui. Colère contre moi-même de m'en être aperçu trop tard.
Je quittais la maison des vieillards aveuglé par la haine, et me mit en chasse.
Jamais je ne suis rentré à la garnison. Peu m'importe d'être traité de déserteur, où même de lâche. Je compte bien savoir pourquoi il m'a volé ma Douce. Et je compte bien savoir pourquoi elle l'a suivi.
J'ignore à quoi ressemble ce Valec, mais j'ai juré sur ma lame de le retrouver, lui et Naissa. Et je tiendrais parole.

Last edited by Van Fanel on Mon 28 Jan - 02:52 (2008); edited 5 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jan - 23:36 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Tue 22 Jan - 00:50 (2008)    Post subject: Van Fanel Reply with quote

Bonjour Van !!..
Bienvenue et au plaisir de lire ton histoire
Back to top
Van Fanel
Novice
Novice

PostPosted: Tue 22 Jan - 17:15 (2008)    Post subject: Van Fanel Reply with quote

Et voilà, edit pour que vous ayez mon histoire !
Gregory
Guest

PostPosted: Tue 22 Jan - 17:50 (2008)    Post subject: Van Fanel Reply with quote

Tu aurais pas pris ton avatar de Final Fantasy VII (Cloud) ??

Sinon Bienvenue ^^!!..
Back to top
korianna
Guest

PostPosted: Tue 22 Jan - 18:17 (2008)    Post subject: Van Fanel Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 22 Jan - 18:50 (2008)    Post subject: Van Fanel Reply with quote

Cet avatar me rapelle quelqu un mais je n arrive pas a trouver qui ?
Valec
Guest

PostPosted: Tue 22 Jan - 19:24 (2008)    Post subject: Van Fanel Reply with quote

Frantrau on souhaite bienvenu ^^ looool

Bah tien quelqu'un qui me cherche encore !

Bienvenu
Back to top
Kor
Novice
Novice

Masculin

PostPosted: Tue 22 Jan - 23:31 (2008)    Post subject: Van Fanel Reply with quote

héhé... va y avoir une chasse sourire niais  aufait bienvenue
Back to top
Naissa Zaria
Novice
Novice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 27 Jan - 15:26 (2008)    Post subject: Van Fanel Reply with quote

Te voila Van ...

A bientôt mon aimé
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 27 Jan - 15:51 (2008)    Post subject: Van Fanel Reply with quote

Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Localisation dans les RP: Avec mon amour, Mana

PostPosted: Sun 27 Jan - 17:02 (2008)    Post subject: Van Fanel Reply with quote

bienvenu

Back to top
Van Fanel
Novice
Novice

PostPosted: Mon 28 Jan - 02:56 (2008)    Post subject: Van Fanel Reply with quote

EDIT :  Dans la partie équipement, l'arme de Van a été modifié et revue à la baisse. La possibilité d'acceuil de balles magique passe de 6 à 2, et la puissance de la créature que Van peut invoquer en utilisant un tir de balles simultané passe de "puissante" à "force correcte".

J'ai changé ceci dans le but d'élargir mes possibilité de Rôleplay. De plus, inutile d'arriver dans un fofo avec un personnage déjà en pleine posséssion de toutes ses capacités ! ^^
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:49 (2019)    Post subject: Van Fanel

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation