l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Solitude.

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> La source thermale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Myra
Guest

PostPosted: Mon 21 Jan - 02:04 (2008)    Post subject: Solitude. Reply with quote

Après un long et dur combat contre un de ses éternels ennemis, Myra avait finalement réussi à le tuer, mais sentait ses muscles engourdis. Elle rangea sa lame encore dégoulinante de sang noir dans son fourreau et son fusil toujours fumant d'une balle fraîchement tirée.

C'est durant une nuit particulièrement belle, où les étoiles scintillaient dans le ciel, qu'elle s'était mise à déambuler dans les rues, sans but précis lorsqu'elle avait cru apercevoir une ombre bouger dans une des ruelles sombres. Son instinct de tueuses l'avait poussé à courir après, ce qui lui semblait être, un être du mal.

Elle courait à en perdre haleine lorsqu'elle perdit totalement la trace de l'ombre. Elle vérocifia contre sa propre bêtise, mais finit par se dire que si elle ne l'avait pas maintenant, elle l'aurait plus tard. C'est à ce moment qu'elle se rendit compte de l'endroit où l'être l'avait mené…

Une sorte d’énorme bain d’où émanait quantité de vapeur et une lumière, provenant du fond, créaient un doux éclairage sur le bassin.

Sentant tout ses muscles qui lui faisaient souffrir le martyr, l’elfe profita de la pénombre et de l’intimité des lieux pour se déshabiller. Elle rentra un pied dans l’eau et sursauta au contact de l’eau chaude, contraste parfait avec la froideur de cette nuit.

C’était donc après s’être habitué à la température qu’elle s’infiltra totalement dans l’eau, profitant de l’effet bénéfique de celle-ci sur son corps endolori.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 21 Jan - 02:04 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Oliver
Novice
Novice

PostPosted: Thu 24 Jan - 18:12 (2008)    Post subject: Solitude. Reply with quote

oliver marchait,doucement et tranquillement,il marchaitsans aucun but quand une ombre passit devant lui en courant,il mit sa main sur son épée mais celle -ci ne s'interressa pas du tout a lui elle fuiyait quelque chose.il ne tardit pas a voir la personne en question il ne vit que la couleur de cheveux et cela l'intrigua.hors ce n'était pas la premiere fois qu'il croyait voir une elf de la ou il vivait mais cette fois l'elf en question était la seul survivant mis a part lui.il l'as suvit donc discretement.Il courut comme jamais et i l'as ratrappit enfin devant une source d'eau chaude une source termal.elle commencit doucement a se désabiller.quel delice enfin oliver se cachit vite pour ne pas etre suprita l'épier.il resta donc cachait un bon moment il l'avait vu de dos pour l'instant .il n'avait pas reconnu.Il voulut partir honteux deja de sa conduite mais sa curuisité len empecha donc il attendit ,pendant cing bonne minute pour etre sur qu'elle soit dans l'eau et il se dirigea vers la source.Son coté incube prit rapidement le dessus,son pouvoir de seduction se mit en route sans que oliver ne sache que faire pour l'en empecher.il avancit vers de l'eau comme si il était seul et fit semblant d'etre surprit de la presence de l'elf et lui dit
_pardonné moi,belle demoiselle je pensait que il n'y avait personne comme d'habitude.je suis vraiment géné tres géné
il tentit d'apercevoir les trait de myra met l'eau l'en empechait alors il se présenta tout bonnement
_mon non est oliver et vous meme ?
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Thu 24 Jan - 18:23 (2008)    Post subject: Solitude. Reply with quote

[Oliver, fait attention à tes fautes d'orthographe. C'est un minimum de les corriger.]

Myra, les yeux fermés, semblait en pleine transe. La légère ébulition qui émanait de cet étrange lieu cachait son corps nu et lui faisait un bien fou. Elle entendit des bruits, mais ne s'en soucia guère, ne voulant pas déranger son repos bien mérité.
Quand une voix s'éleva dans la nuit, l'elfe ouvrit brusquement les yeux et attrapa son fusil, par réflexe. Heureusement, il ne pouvait discerner son corps à découvert, mais restait qu'elle se trouvait en très mauvaise posture pour se battre. La belle elfe darda son regard saphir dans le sien et, pointant son arme sur lui, elle déclara d'une voix glaciale.

- Retournez-vous, que je me rhabille.
Back to top
Oliver
Novice
Novice

PostPosted: Thu 24 Jan - 18:34 (2008)    Post subject: Solitude. Reply with quote

Oliver avait fermé les yeux, il n’était pas réputé pour son courage légendaire, surtout pour son talent de comme dise les humain de filer a l’anglaise. Il fermait ses yeux et attendit sa mort qui ne vint pas .il devait se retourner pour qu’elle s’habille. Bonne nouvelle il ne mourrait pas bêtement par une fille qui prenait son bain. Enfin il se retourna et refermait les yeux attendant soit le coup de feu ou qu’elle dise qu’elle s’était habiller .jamais au grand jamais il ne tenta de se retourner il parla tout de même.
_Ce fut une belle journée n’est pas, si vous contez me tuer tirez maintenant sa m’évitera de m’accrocher a une petit espoir que vous m’épargnerait.
Il attendait toujours le nom de la demoiselle
_en tout cas moi ma seul arme est mon épée donc je n’ai aucune chance contre votre arme
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Thu 24 Jan - 18:41 (2008)    Post subject: Solitude. Reply with quote

Myra sortit en vitesse du bain et se rhabilla en entier, elle remit sa lame dans son ceinturon. Elle avait fini de s'habiller et remettait son fusil dans sa pochette, lorsqu'elle lui permit enfin de se retourner. Sans lever les yeux vers lui, trop occupée à remettre ses armes à leur places assignées.

- Pourquoi tuerais-je un morveux ?

Elle leva enfin la tête et regarda le jeune homme de la tête aux pieds, d'un air des plus hautains. Elle s'apprêtait à partir lorsque son regard croisa celui de...
...l'elfe qui se trouvait en face d'elle. Elle plissa des yeux et s'adressa à lui qui était encore aussi glaciale.

- On se connait ?
Back to top
Oliver
Novice
Novice

PostPosted: Thu 24 Jan - 18:50 (2008)    Post subject: Solitude. Reply with quote

Oliver la détailla il n’écouta même pas le mots de myra qui l’insultait de morveux mais il remarqué le blocage qu’elle avait eu en la regardant, Oliver la regardait et la détaillait, puis il sourit quand il entendit si il se connaissait il lui répondit simplement

_je ne connaît même pas ton prénom et tu me demande si on se connaît, dois je te répondre ?

Olivier sourie il avait du mal a se retenir. Sa le brûlait de l’intérieur .si c’était elle .la seul survivante. Son cœur battait la chamade il ne pus se retenir

_si tu te nommes Myra, oui on se connaît. Sinon non.

Il attendit la réponse avec impatience et avec crainte .es que c’était encore un faux espoir ?
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Thu 24 Jan - 18:54 (2008)    Post subject: Solitude. Reply with quote

Myra détestait ce petit sourire niais dont le visage son interlocuteur était muni. De plus, il se permettait de la tutoyer, alors que, justement il ne la connaissait même pas. Il était bien évident qu'elle s'était complètement trompé. Jamais un être ayant l'air aussi faible ne puisse être de sa race.

Ce n'est que lorsqu'il prononça son nom qu'elle darda son regard dans celui du jeune homme. Elle restait impassible. Pendant plusieurs minutes, elle ne dit rien. Détaillant d'avantage le jeune homme, essayant de se rapeller où elle l'avait vu. Enfin, elle ouvrit la bouche et dans un murmure...

- Comment connaissez-vous mon nom ?

Elle sortit sa lame pour faire comprendre au jeune homme qu'elle n'était pas d'humeur à rire.
Back to top
Oliver
Novice
Novice

PostPosted: Thu 24 Jan - 20:13 (2008)    Post subject: Solitude. Reply with quote

Oliver était prêt à lui sauter dans les bras quand elle sortit sa lame ce qui lui fit  réfléchir à cette idée. Un peu plus,
_comment je connaît ton nom, je sais pas .le fait que je soit un ami d’enfance .ou le seul survivant du village donc tu vient et moi aussi.
Myra ne le crut pas mes les larme de bonheur de Oliver dans ses yeux prouvait qu’il ne mentait pas

_je t’ai cherché, depuis que le village a été attaqué. Je t’ai crut morte .j’esperait tant te retrouvé malgré tout une bride un souvenir de ton passage. Une petite espérance et je te voit en face de moi c’est magnifique

Les yeux de Oliver étaient remplit de larme de joie

_que t’est t’il donc arrivé  pour que tu soit si armée tu tes fait attaqué ?
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Thu 24 Jan - 20:19 (2008)    Post subject: Solitude. Reply with quote

Mya n'y croyait pas. Ou ne voulait-elle seulement pas y croire. Surtout qu'elle n'avait aucune idée de qui pouvait bien être le jeune homme. Elle savait l'avoir déjà vu, mais ignorait qu'il était issu de son peuple. Elle murmura..

- C'est impossible...

Elle se reprit aussitôt et, son regard redevenant glacial, elle dévisagea le braillard. Non. C'était impossible. Les elfes des forêts n'étaient pas des êtres frêles et faibles comme de jeune homme.

- Arrêtez de pleurer.

C'était plus un ordre qu'une demande. Elle ne supportait pas les menteurs. Et encore moins les braillard. Soudainement, elle plaqua le jeune homme au mur et lui mit la lame sous la gorge.

- Pourquoi venez-vous me dire cela ?
Back to top
Oliver
Novice
Novice

PostPosted: Thu 24 Jan - 20:30 (2008)    Post subject: Solitude. Reply with quote

Il se fit collait contre le mur et il fermis les yeux, et les rouvrit.
_tu ne me reconnaît même pas. Pas étonnant tu n’as jamais fait attention a moi. Ni a personne d’autre tu est toujours rester dans ton cocon. Tu te souvient pas que j’été dans ta classe dans les études. Que l’on nous imposait. Moi qui croyais que te retrouver serais un bonheur. Jamais au grand jamais je n’avait imaginé cette scène comme sa.
Il l’a regardit et il lui murmura le nom des parents de Myra et leur prénom. Puis il l’as regardait cessant de pleure

_pourquoi mentirais je a la l’elfe que j’ai tant recherché

Une plante poussait soudain du sol attrapant les deux jambes de Myra la bloquant

_ ne m’oblige pas a t’affronter s’il te plait
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Thu 24 Jan - 20:36 (2008)    Post subject: Solitude. Reply with quote

[En passant, avant qu'il arrive le drame, Myra était très ouverte et gentille avec tout le monde, c'est ce qui est arrivé qui l'a fait changer.]

Lorsqu'il prononça les prénoms de ses défunts parents, Myra savait qu'il ne mentait pas. Ses yeux commencèrent à s'embuer de larmes, mais elle ravala aussitôt, refusant de voir la vérité en face.

- Pourquoi me cherchiez-vous ? On ne se connait même pas !

Lorsque les plantes agrippèrent ses jambes, l'elfe poussa un cri de surprise, mais les trancha sans véritables efforts. Elle regarda le jeune homme avec dureté.

- Nous sommes issu du même peuple, gamin. N'essai même pas de te prouver que tu pourrais arriver à me battre.
Back to top
Oliver
Novice
Novice

PostPosted: Thu 24 Jan - 20:47 (2008)    Post subject: Solitude. Reply with quote

Tien juste en passant j’ai qu’un an de moi que toi

L’as vu couper ces lien et puis un mots de Myra lui rendit le sourire

_ Tu reconnais donc que nous sommes du même peuple. Tu peut me relacer s’il te plait myra.

Il l’as regardait et lui sourit.

_ On ne se connaît peut être pas mais je suis le dernier lien qui te rapproche a ta famille et a tes ancien ami. Me supprimer serait une erreur, non?

Il sourie a nouveau sur de lui plus aucune peur.

_ A vrai dire je me rappelait que tu était plus grande surent moi qui est grandit.
Il l’as regardait a nouveau et lui dit.

_ laisse moi t’expliquer se qui est arrivé au village ques qui est arrivé a ta famille avant de partir au moins ?

Ces derniers mots avaient pour but de captiver myra
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Thu 24 Jan - 21:02 (2008)    Post subject: Solitude. Reply with quote

Myra le regarda, soudainement captivée par le ton désinvolte et sur du jeune homme. Jamais, elle ne s'était rendu compte de sa présence. Trop prisée par ses amis, sa famille... Par cette défunte joie. Il devait surement être de ses elfes timides qu'on ne remarquaient pas. L'histoire, le drâme. Elle voulait tout savoir. Elle enleva l'arme et la rangea. Puis, son regard glacial revint au jeune elfe.

- Vas-y, je t'écoute...
Back to top
Oliver
Novice
Novice

PostPosted: Fri 25 Jan - 08:53 (2008)    Post subject: Solitude. Reply with quote

Oliver la regardait elle l’avait lâchée enfin elle voulait tout savoir .cette chose la hantait et sa se voyait lui il avait eu moins d’amis a l’époque ou elle était la .il as commencé à s’ouvrir au autre 1 an avant l’accident il en avait donc bien moins souffert. Mais elle l’amie de tous.
Oliver fit pousser des lianes qui se transformerai en chaise et il s’assied, ferment les yeux quelque minute et  il commença.

_La nuit venait a peine de commencer quand j’ai entendu les tambours des  centaine d’orque et quelque démon était avec eux comment savait t’il qu’on vivait ici je ne savait pas mes se fut un massacre les orque avait détruit un quart du village quand nous commençâmes a contrer l’attaque les orques n’était pas vraiment un problème nous leur étions supérieur en technique et en magie mais les démon fut une autre paire de manche comme nous contrôlions les plante et eux le feux il eue l’avantage et beaucoup d’entre nous mourre bruler vif.une dizaine de personne fut capturer donc moi. Nous subissions tant de torture les femmes était violé par les incube et les hommes torturait a mort. Nous dormions à peine, c’était horrible il nous nourrissait le strict minimum nous étions plus leur jouait qu’autre chose.il s’amusait à bruler le village les arbres au alentour tous ne fût que cendre. Cela m’étonnerait que quelque chose repousse maintenant.

Oliver passa sous silence que l’un des démons le reconnu et lui révéla sa nature d’incube.

Ensuite je fus le dernier survivant quand une occasion se présenta je tirai la lame d’un démon et en tua un ou deux et je m’enfuirai sans aucun espoir. Depuis je te cherche espèrent ne plus être seul et je t’ai rencontré.

Oliver laissât tombait une larme il avait caché a Myra une bonne partit considèrent qu’on lui avait conté son histoire et sa trouvaille qu’il contrôlait le feu lui aussi.
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 19:21 (2008)    Post subject: Solitude. Reply with quote

Myra avait gardé son regard vissé à celui du jeune homme tout le temps qui lui parlât. Ces révélations lui arracha une larme à l'oeil qu'elle s'empressa d'essuyer. Pourquoi s'était-elle entêtée à vouloi connaitre la vérité. Celle qui semble vous faire plus mal qu'une lame. Elle s'éloigna, une main sur la bouche. Cette histoire avait réveillé en elle ses souvenirs enfoui au plus profond d'elle-même.
La jeune femme se sentit défaillir, mais se rattrapa. Une soudain colère s'empara d'elle. Elle courut vers le jeune elfe et, l'attrapa par le col, ce qui l'obligea à se lever. Elle le plaqua contre un mur et rapprocha son visage, tordu par la douleur, du sien.

- Pourquoi être venu me dire ça ??!
Back to top
Oliver
Novice
Novice

PostPosted: Sat 26 Jan - 19:42 (2008)    Post subject: Solitude. Reply with quote

oliver ne dit rien quand elle partit il comprenait cette douleur et il regardit ailleur pensantt a la siene bien plus horriblle,maisil fut soudainement arrache du sol par l'autre elf ,decidément elle commencait a l'énervait

_ tu es folle ou quoi,pouquoi etre venu pour que tu sache qui les as tuer pour que il est un nom pour que tu uisse te venger.pour m'aidez a me vengez et pour pus que je soit dans la solitude

oliver la regardit dans les yeux il l'ass défier d'oser le frapper

oliver las regardit a nouveau il sentait le vent contre ses joue.elle le croyait faible et pueril il devrait li faire comprendre qu'il était,dans sa poche se trouvait un sac de graine normal c'était sa meilleur arme ,celle ci se dechira grace au pouvoir de feu de oliver les petite graine volère tellle du pollen,oliver les utilisa tous en meme temps grace a son pouvoir celle ci pousserre devenant de grande plante.,les plante serrait les jambe de myra et la tirère en arrirere et la souleva du sol

_ bon maintenant petite tu vas te calmer et reflechir ou je vais de le faire rentrer dans la tete
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:27 (2019)    Post subject: Solitude.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> La source thermale All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation