l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Jeux de mots
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Flood
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:29 (2008)    Post subject: Jeux de mots Reply with quote

Perdu - Famille
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:29 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:30 (2008)    Post subject: Jeux de mots Reply with quote

Famille -> Symbolique
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:30 (2008)    Post subject: Jeux de mots Reply with quote

Symbolique - Symbole
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Localisation dans les RP: Avec mon amour, Mana

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:31 (2008)    Post subject: Jeux de mots Reply with quote

Symbole -> Flammes noir

Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:32 (2008)    Post subject: Jeux de mots Reply with quote

Flammes noires - Pouvoir
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:32 (2008)    Post subject: Jeux de mots Reply with quote

Pouvoir -> Supériorité (bwoff)
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:33 (2008)    Post subject: Jeux de mots Reply with quote

Supériorité - Moi
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:33 (2008)    Post subject: Jeux de mots Reply with quote

Toi -> Dominante
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:34 (2008)    Post subject: Jeux de mots Reply with quote

Dominante -> les femmes

Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:35 (2008)    Post subject: Jeux de mots Reply with quote

Les femmes -> Dangereuses
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:36 (2008)    Post subject: Jeux de mots Reply with quote

Dangeureuse - Moi ^^
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:37 (2008)    Post subject: Jeux de mots Reply with quote

Toi -> Très zoulie ^^
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:39 (2008)    Post subject: Jeux de mots Reply with quote

Très zouli -> gamin

Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:40 (2008)    Post subject: Jeux de mots Reply with quote

Gamin -> Schtroumpfs
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:40 (2008)    Post subject: Jeux de mots Reply with quote

Schtroumpfs -> bleu

Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:41 (2008)    Post subject: Jeux de mots Reply with quote

Bleu - Ton nom
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 26 Jan - 22:42 (2008)    Post subject: Jeux de mots Reply with quote

Ton nom -> Identité
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:34 (2019)    Post subject: Jeux de mots

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Flood All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 311, 12, 1321, 22, 23  >
Page 12 of 23

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation