l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Le RP du temps moderne

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> FAQ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:57 (2008)    Post subject: Le RP du temps moderne Reply with quote

Il y a quelque mois, quand j'avais le titre de Maître du RP sur un forum très sympa que j'ai quitté pour X raison, il y avais quelque chose qui marchait très bien que j'avais créé moi même alors je vous fait par de mon idée.

il s'agit du RP du temps moderne ^^

Enfaite j'avais créé un sous forum spécial avec pour titre "Le Café du Parvis" Il s'agissait de faire du RP dans un café d'aujourd'hui et non pas fantastique. On venait boire un verre et fumer une clope en parlant au barman. Si cette idée vous tente, je me ferai un plaisir de lancer des topics dessus après ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:57 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 21:07 (2008)    Post subject: Le RP du temps moderne Reply with quote

T'en pose de ces questions toi!

euuuh Je demande l'avis aux autres membres...^^!!..

Si ya une majorité qui veut bien, tu pourras lancer!
Back to top
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 21:09 (2008)    Post subject: Le RP du temps moderne Reply with quote

bah je lance rien enfaite mdr ^^ je fais une proposition ^^ et c'est vous qui pouvez créer ce sous forums ^^
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 21:09 (2008)    Post subject: Le RP du temps moderne Reply with quote

Tu sais ... Ya un HRP pour sa ;]
Back to top
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 21:12 (2008)    Post subject: Le RP du temps moderne Reply with quote

voui mais techniquement c'est du RP aussi ^^ Mais c'est vrai je n'y avais pas pensé... tired Tu  veux que je le fasse la-bas Greg ? je veux pas t'embêter tu sais... Tristounet
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 21:13 (2008)    Post subject: Le RP du temps moderne Reply with quote

Tu vas le faire dans le Hors RP mon cher,

la flemme ce soir de créer un sous forum pour sa ^^!!..
Back to top
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 21:23 (2008)    Post subject: Le RP du temps moderne Reply with quote

oui m'sieurs dame ( je crois que vous êtes plusieurs ) enfaite je vais pas faire ça tout de suite alors car moi je crevé, j'ai envie de rester sur le forum mais j'ai encore plein de cartons à faire et demain jeme léve à 6h15...  Tristounet
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 21:26 (2008)    Post subject: Le RP du temps moderne Reply with quote

Lol ... On a le temps tu sais ^^!!..
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:59 (2019)    Post subject: Le RP du temps moderne

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> FAQ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation