l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Super livres

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Média -> Lecture
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:05 (2008)    Post subject: Super livres Reply with quote

Bon histoire d'utiliser ce sous forum qui semble intérèsser personne... ^^ dîtes moi quel est votre livre ou vos livres préféré. Vous pouvez passer votre tour en disant que votre cerveau à cette facheuse habitude de se gambader près des fleurs d'un jardin des rêves au lieu de rester dans un livre quelconques mais bon... ^^

Moi un livre que j'ai beaucoup aimé et qui est aujourd'hui adapté au cinéma c'est :

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 20 Jan - 21:24 (2008)    Post subject: Super livres Reply with quote

Moi c'est Seigneur des anneaux je trouve que c'est le deuxieme tome le meilleur
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 20 Jan - 21:44 (2008)    Post subject: Super livres Reply with quote

je ne l'ai pas lu... Par contre ce qui est pas mal c'est celui-ci aussi. Encore mieux que le film !
Back to top
Van Fanel
Novice
Novice

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

PostPosted: Wed 23 Jan - 08:38 (2008)    Post subject: Super livres Reply with quote

"Ne le dis à personne" est un livre excellent, c'est vrai !  Pour ma part, j'ai beaucoup aimé dernièrement "cellullaire" de Stephen King !
korianna
Guest

PostPosted: Wed 23 Jan - 17:13 (2008)    Post subject: Super livres Reply with quote

Je préfère Nana de Emile Zola ^^!!..
Back to top
Dracoon
Novice
Novice

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Wed 23 Jan - 19:16 (2008)    Post subject: Super livres Reply with quote

Vampire: la mascarade est bien!
Guest

PostPosted: Thu 24 Jan - 15:57 (2008)    Post subject: Super livres Reply with quote

Le plusse meilleur livre du monde.

Oniria. Livre du fabuleux écrivain québécois Patrick Sénécal.

Ils sont quatre : David, Jef, Éric et Loner. Quatre criminels qui, habilement, se sont échappés de prison. Mais la police les a pris en chasse et les cerne de près. Alors ils décident de se cacher pour la nuit dans une villa isolée au nom étrange, Oniria... Et c'est sans aucun doute la pire décision de leur existence!

Oniria : un thriller fantastique comme vous n'en avez jamais lu, par l'auteur d'Aliss et de Sur le seuil.

Vous fiez pas au début.. Ce n'est pas un roman policier ^^!

Je me dois ajouter que tout ses livres sont des chef-d’œuvre !!..

Je vous les conseille ^^
Back to top
Oliver
Novice
Novice

PostPosted: Thu 24 Jan - 18:22 (2008)    Post subject: Super livres Reply with quote

j'aime bien a la croisé des monde bien que je trouve le troisieme tomme un peu triste la fin mais exelente
Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Thu 24 Jan - 18:28 (2008)    Post subject: Super livres Reply with quote

Moi j'adore les livres de Pierre Bottero et la série d'Harry Potter Embarassed  (Sans blaguer Exclamation )
MSN
Myra
Guest

PostPosted: Thu 24 Jan - 19:25 (2008)    Post subject: Super livres Reply with quote

Je t'accepte telle que tu es... Même si tu aimes Harry Potter ^^
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Thu 24 Jan - 19:45 (2008)    Post subject: Super livres Reply with quote

Je lis Harry potter et je regarde les DVD ... 
Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 24 Jan - 19:46 (2008)    Post subject: Super livres Reply with quote

Merci c'est sympa les amis!
MSN
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Localisation dans les RP: Avec mon amour, Mana

PostPosted: Sat 26 Jan - 13:42 (2008)    Post subject: Super livres Reply with quote

Caatje wrote:
Moi j'adore les livres de Pierre Bottero et la série d'Harry Potter Embarassed  (Sans blaguer Exclamation )

Pierre bottero, OUAIS, cet écrivain est absolument géniale.

Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Jan - 19:50 (2008)    Post subject: Super livres Reply with quote

T'a lu ses livres?? Razz
MSN
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Localisation dans les RP: Avec mon amour, Mana

PostPosted: Sat 26 Jan - 20:00 (2008)    Post subject: Super livres Reply with quote

j'ai lu tout les Ewilan et g même lu Ellana. J'avais vu aussi qu'il avait sortit d'autre série que je voulais lire mais avec le lycée g plus trop le temps.

Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 28 Jan - 20:46 (2008)    Post subject: Super livres Reply with quote

C'est quoi les noms des séries? Tu te rapeles?

Il y en a encore un que je sais, c'est "L'Autre" (très bien d'ailleurs)
Mais sinon...
MSN
Elyzabeth Agath
Novice
Novice

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Mon 28 Jan - 22:49 (2008)    Post subject: Super livres Reply with quote

Personnellement, je dirais que je ne suis pas insensible à Harry Potter, mais c'est passager... Le SDA ça reste plus Wink Je trouve que le 3 est le meilleur parce que y'a une belle bataille ^^

J'ai commencé "A La Croisée Des Mondes" J'en suis au tome deux, mais j'ai du mal à lire de façon constante :/ Donc pas fini
J'ai également commencé Shannara de Terry Brooks, pâle copie du Seigneur des anneaux a mes yeux.
J'ai lu, que dis-je ? Dévoré ! La Trilogie de Bernard Werber sur le Cycle des dieux... Bien que la fin m'ait semblée un peu simple :/
Aussi un petit livre que j'ai lu pour le prix des collègiens (Et ouaip'...) qui s'appelle "Le Combat D'Hivers" et personnellement moi même je l'ai beaucoup aimé Smile

Enfin voila, moi, si j'aime bien le livre je le finis, sinon non :/
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:08 (2019)    Post subject: Super livres

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Média -> Lecture All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation