l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

J'aime bien le design de ce site

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Esprit créatif -> Les coups de souris
Previous topic :: Next topic  
Author Message
reveurduciel
Novice
Novice

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:59 (2008)    Post subject: J'aime bien le design de ce site Reply with quote

Il y a quelques jours, j'ai commencé à m'amuser avec le template de base que vous avez utilisé, voir comment ça ressortirait en customisation, parce que de base il est vraiment beau.
Je viens de commencer mais je trouve ça pas mal :p

Bon, ya encore beaucoup de chemin à faire avant que ce soit un design tout à fait original, et que la ressemblance avec l'original ait disparu, mais il faut commencer quelque part sourire niais

Vous voulez voir ?

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:59 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin
Localisation dans les RP: les rues

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:19 (2008)    Post subject: J'aime bien le design de ce site Reply with quote

bah oui lol ! montre nous !
Novice

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:11 (2008)    Post subject: J'aime bien le design de ce site Reply with quote

Bien ya une image de logo modifié pour un style "legendes"

http://img.xooimage.com/files2/c/5/1/legendes6-25986e.png

PostPosted: Sun 20 Jan - 22:43 (2008)    Post subject: J'aime bien le design de ce site Reply with quote

C'est très sympa !!!...

C'est pour ton site ??
Back to top
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 20 Jan - 23:12 (2008)    Post subject: J'aime bien le design de ce site Reply with quote

Reveurduciel à un site ? j'aimerai bien le voir ^^
Back to top
reveurduciel
Novice
Novice

Masculin

PostPosted: Mon 21 Jan - 06:17 (2008)    Post subject: J'aime bien le design de ce site Reply with quote

J'avais un site autrefois, mais entre deux renouvellement une vilaine entreprise de pub m'a volé mon adresse tristou

Sinon pour un site peut-être. Ceux qui ont vu le topic sur Monde Fantastique savent que j'aime dessiner des forums sans vraiment les mettre en activité, pour le plaisir de modifier des design et de créer. Celui sur legende en était un http://legendes.heberg-forum.net/forums.html, là en ce moment je modife le template de base que vous utilisez présentement.

Mon prochain défi est de créer 6 images de logo différentes et de rendre possible le chargement aléatoire de l'un deux lors de l'ouverture du forum loule
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Sat 16 Feb - 12:32 (2008)    Post subject: J'aime bien le design de ce site Reply with quote

Ca a l'air compliqué! :p
Mais c'est dommage pour ton site, il avait l'air bien.
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:05 (2019)    Post subject: J'aime bien le design de ce site

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Esprit créatif -> Les coups de souris All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation