l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Repas avec une amie
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> L'auberge
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gregory
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:15 (2008)    Post subject: Repas avec une amie Reply with quote

Je la regardais et fut deçu qu'elle est oubliée...

"Je ne suis pas pour le mal malgré que j'ai pu en donné pendant deux millénaires et je tue parfois, lorsqu'on m'énerves... ...et le bien...Je le fais quand c'est vraiment dans ma motivation et mon humeur..."

Lorsque nous eûmes tout deux terminés, je vins vers la serveuse et paya l'addition. Posant ma main sur le dos de la jeune femme, je l'emmenais dans le petit salon de l'auberge...Pour discuter un peu.
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 25 Jan - 22:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Localisation dans les RP: Les bras de Wolf

PostPosted: Sat 26 Jan - 19:08 (2008)    Post subject: Repas avec une amie Reply with quote

Mana commancait à être fatiguée, elle voulait partir.

-Excuse moi Gregory, mais je suis assez fatiguée, je voudrais aller me reposer. Je te laisse, j'espère te revoir dans les jours qui viennent.

Sur ce, elle alla dehors et déploya ses ailes, et s'envola dans la nuit noire, jetant un dernier coûp d'oeil derrière elle.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:04 (2019)    Post subject: Repas avec une amie

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> L'auberge All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation