l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Repas avec une amie
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> L'auberge
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 17:55 (2008)    Post subject: Repas avec une amie Reply with quote

Nous marchâmes pendant un long moment...
Nous arrivions dans la ville et heureusement que je connaissais bien cette grande ville, j'emmenais Mana à une auberge assez calme et très hospitalière. Lorsque nous arrivions, je poussais la porte et laissa entrer la jeune femme avant moi...Je me tint au comptoir et l'aubergiste vint à moi....

"Que puis-je pour vous monsieur?"

"Je voudrais une table pour deux personne, et préparez nous un repas plus que gourmand et délicieux s'il vous plait..."

Je me tournais alors vers Mana et je lui demandais...

"Grande repas ou petit?!"
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jan - 17:55 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Localisation dans les RP: Les bras de Wolf

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:16 (2008)    Post subject: Repas avec une amie Reply with quote

Mana se tourna vers lui et lui répondit:

-Un grand, je meurs de faim.

Elle resta à côté de lui. Regardant aux alantours, elle scrutta les alantours, les gens, ce qui l'entourrait comme si elle n'en avait jamais vu.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:22 (2008)    Post subject: Repas avec une amie Reply with quote

Je souris et l'invita à prendre place à une table. Je pris sa chaise tel un gentleman et la tourna un peu pour qu'elle s'y assoit et je me mis en face d'elle.
Un serveur vint nous voir et nous demanda :

"Souhaitez vous boire quelque chose?"

"Je prendrais un verre de vodka
... se tournant vers Mana ... Tu prends quoi Mana?"

Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:25 (2008)    Post subject: Repas avec une amie Reply with quote

Mana ne répondit pas tout de suite. Elle aimait les alcools forts, mais ne savait pas quoi prendre. Elle se décida donc :

-Je voudrais un verre de tekilla s'il vous plait.

Elle se tourna vers Gregory.

-Pourquoi toute cette galanterie cher ami?
Back to top
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:26 (2008)    Post subject: Repas avec une amie Reply with quote

Quelle curieuse coincidence pensa t-il... Martial était encore une fois dans l'ombre à la recherche de l'ange du nom de Mana. Mais voyant Gregory à ses côtés, cela l'étonna Surtout que les voyant ainsi, cela lui rappela le temps où lui aussi, en temps qu'humain , il invitait des amies à manger avec lui. Sur ce souvenir, il décida donc de ne pas gêner ce repas et repartit loin sans que Gregory ne remarque sa présence ou son énergie...

edit greg : Je me permets de te dire que j'ai mis Pv (=privée) dans le titre...donc réfléchis un peu...mais je te laisse entrer mais la prochaine fois, ne recommence pas.

Re Edit Martial : désolé je n'avais pas vu... je n'avais lu que votre conversation et je n'avais pas fait attention au titre. SA me permettait juste de m'enchainer à un autre RP ailleur. dsl je recommencerai plus promis... sourire niais

Last edited by Martial on Sun 20 Jan - 18:39 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:29 (2008)    Post subject: Repas avec une amie Reply with quote

"Bien madame... ... Monsieur .."

Le serveur fit une courbette et s'en allait. Je tournais alors ma tête vers Mana lorsqu'elle me posait sa question, qui pour moi, ne mettais pas du tout gênante...

"Et bien, si tu veux je peux roter, péter ... mais je pense pas que cela soi très polis..."

Je lui souris et sentis quelque chose. Je ne réagis pas et continua de discuter avec Mana...
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:12 (2008)    Post subject: Repas avec une amie Reply with quote

Mana ria quand il lui répondit, elle ne voulait pas dire ca mais bon, ca conservait la bonne humeur. Le serveur revint vite leur apporter le verres et repartit en s'inclinant. Mana bu une gorgée de Tekilla puis se détendit. La présence de Gregory la calmait, elle qui n'arrete pas de tuer à tire l'arigot.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:25 (2008)    Post subject: Repas avec une amie Reply with quote

Je bus une gorgée, fixant le sourire de la jeune femme. Tous deux discutèrent de tout et de rien, je fus amusée de la voir sourire ainsi. Un être démoniaque ne souriait que devant la souffrance des êtres plus faible qu'eux...
Le serveur revint avec un plateau de fruits de mers avec des huitres, mangoustes, crabes...
Je grossis des yeux en voyant tout sa et je dis avec amusement à Mana...

"Et bien, mangeons!"
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:55 (2008)    Post subject: Repas avec une amie Reply with quote

Mana lui souhaita bon appétit et mangea les fruits de mer de bon coeur. Elle n'avait pas mangé depuis quatre jours et ca commencait à se faire sentir. Gregory avait l'air amusé, elle ne savait pas de quoi.

-Je peux savoir ce qui t'amuse tant?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Mon 21 Jan - 15:02 (2008)    Post subject: Repas avec une amie Reply with quote

Je la regardais doucement puis rougissant de mes sourires, je finis par lui répondre..

"Te voir sourire en dehors de la méchanceté ... C'est rare de voir une personne comme toi... ... Tu es belle et envoutante mais tu gardes une grande colère et une force cachée..."

Je regardais doucement le plat et je commençais à manger. Entre deux huitres, je pris la bouteille de vin blanc et j'en servis un verre à Mana puis à moi.
Recommencant à déguster ce délice maritime, j'appellais le serveur pour lui demander de préparer deux grosses pizzas...
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Mon 21 Jan - 18:51 (2008)    Post subject: Repas avec une amie Reply with quote

Mana souria et rit doucement.

- Tu as déjà oublié que je ne suis pas un démon à part entière? Je suis à moitié ange aussi. Je ne sourrit pas que devant la souffrance d'autrui.

Elle bu un peu de vin puis regarda Gregory, elle s'était fait un bon ami, elle était heureuse pour une des rares fois depuis plus de trois millénaires. Le serveur arriva et ils mangèrent leur pizza, continuant de parler.

-Que pourrais-tu me dire sur toi? J'aimerai te connaitre un peu...
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Mon 21 Jan - 19:51 (2008)    Post subject: Repas avec une amie Reply with quote

"Je veux bien me décrire...J'ai été un démon ravageur pendant deux milles ans, je tuais, je pillais j'aimais sa ... Un jour, j'ai rencontré une femme ... elle m'a ouvert les yeux et ... j'ai tout arrêter ... mais elle a été tué par mes anciens compagnons de meurtres ... depuis j'erre dans le monde ..."

J'aimais raconté mon histoire, sa me donnait envie de remettre ces petits démons dans le droit chemin. Je me sentirais plus libre que lorsque Lucifer aura disparu définitivement...
Je me décidais alors, à continuer mon récit ...

"J'ai même eu deux enfants, eux aussi tués...
*soupire de tristesse*... Et maintenant, je tue si je le peux tous les êtres que je ne peux pas écartés de mon chemin ... * la regarda un instant * et toi, racontes moi un peu ta vie, nous serrons quittes..."

Je la regardais doucement, espérant qu'elle accepte.
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Wed 23 Jan - 20:09 (2008)    Post subject: Repas avec une amie Reply with quote

Mana hésita un peu et commenca son récit.

- Je suis un ange démoniaque, j'ai étée créée par Kamzar et Lucifer. Ils ont fait un pacte pour creer une arme puissante qui les servira tous les deux, pour tuer et... *Soupir de gêne*. Passons. Je suis née de l'aliance entre le ciel et l'enfer, il leur falait un être qui avait la force d'un démon, mais aussi la sagesse d'un ange.

Mana but une gorgée, n'aimant pas se souvenir de cette période, ou elle avait du supporter les ébats de ses maitres.

-Je leur ai donc servi d'armes et à mon grand malheur, de favorite, si tu vois ce que je veux dire. J'ai tué pendant plusieurs centaines d'années puis j'en ai eu assez de ne pas pouvoir vivre ma vie et me suis enfuie. J'ai vécue seule pendant près de trois millénaires, loin de tout. Je n'ai pas de famille, ni d'enfants, malgrès ce que j'ai subbit avec Kamzar et Lucifer...

Son regard s'éteignit un peu quand elle dit ca. Son passé n'avait jamais été gai, en tant que favorite des deux seigneurs, elle n'avait jamais étée consentente mais ils avaient pourtant abusé d'elle. Elle ne connaissait pas les sentiments à part la joie, la joie de tuer.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Thu 24 Jan - 08:33 (2008)    Post subject: Repas avec une amie Reply with quote

Je me concentrais sur le plat vide, où était précédemment une pizza...nous avions terminés de la manger et je tins mon regard vers Mana.

"Et bien, la vie n'est pas toujours juste dans la vie...J'en suis la preuve, car je ne serais pas avec vous si elle l'aurait été..."

Je regardais doucement les yeux de la jeune femme puis tournant mon regard vers le serveur qui amena une tarte aux pommes normande. Je la regardais mais n'y toucha pas tout de suite.

"Que fais-tu donc maintenant?"

Je souris et je m'attendais à une réponse plus que vide ou alors, perler de projets...
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Fri 25 Jan - 19:39 (2008)    Post subject: Repas avec une amie Reply with quote

Mana réfléchit un instant. Elle n'avait jamais réfléchi à ca...

-Je pense que je vais déja tenter de m'installer ici, ensuite on verra. En fait, je ne sais pas trop ce que je vais faire...

Elle bu une gorgée puis posa son verre puis regarda le démon, pensant à son passé et à son avenir.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Fri 25 Jan - 20:10 (2008)    Post subject: Repas avec une amie Reply with quote

Je la regardais doucement et je pensais qu'elle ferait une parfaite démone, du moins, elle contrôlerais mieux les enfers que ce crétin de Lucifer...Je me cachais l'idée, ne voulant lui en faire part...

"Tu as le temps de te décider...Les habitants de Täsartir sont très accueillants ^^!!.."

Je finis ma part et tournant mon regard vers Mana, je fus intrigué d'une chose...

"Dites moi, si vous haissez les deux autres crétins? Pour quel coté êtes vous exactement?"
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Fri 25 Jan - 21:48 (2008)    Post subject: Repas avec une amie Reply with quote

Mana eu un sourire qui pouvait en dire long sur ses intensions.

-Et bien, on va dire que je suis pour ma propre cause... Je veux tuer Satan, et je lui prendrait son trône.

Elle voulait cela depuis des siecles et en avait assez de devoir attendre. Elle voulait prendre les enfers et elle les aurait.

-Et toi? Pour qui es-tu?
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:06 (2019)    Post subject: Repas avec une amie

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> L'auberge All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation