l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Un nouveau chez-soi?

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> Le palais des ombres -> Hall d'entrée
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Localisation dans les RP: Les bras de Wolf

PostPosted: Sun 20 Jan - 17:47 (2008)    Post subject: Un nouveau chez-soi? Reply with quote

Mana venait d'arriver au palais des ombres. Elle venait de trouver son nouveau chez-elle. Elle entra dans le hall sombre, dont les murs noirs ne reflètaient aucune chaleur. Elle eu l'étrange sensation d'être observée, mais n'y tint pas attention. Elle s'assit sur un banc, près de l'escalier et sortit son livre préféré de sa saccoche : "La guerre du sang", écrit par un démon alpha. Elle lut donc. Ses observateurs se lassèrent de la regarder puis s'en allèrent à d'autres occupations. La jeune femme afficha un discret sourire de victoire puis reprit sa lecture. Elle se plaisait ici, et pourrait tuer à sa guise. Elle n'était pas à demi-démon pour rien. Elle entendit des bruits de pas non loin d'elle, mais elle se garda de lever le nez.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jan - 17:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin
Localisation dans les RP: les rues

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:35 (2008)    Post subject: Un nouveau chez-soi? Reply with quote

Des bruits de pas raisonnait dans le hall. Une jeune femme au physique particulier marchait d'un pas lour et lent. Elle se dirigea vers les escalier, ou une jeune femme etait assise. Elixis prit son regard superieur, et son sourir hautain.

- Eh toi ! Degage de ces escaliers ! Laisse moi passer !

lui dit elle, en fixant la créature, le regard noir.
Apprenti sorcier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:35 (2008)    Post subject: Un nouveau chez-soi? Reply with quote

Il avait laissé la jeune femme tranquille la dernière fois à cause d'un bête souvenir humain. Il l'avait laissé tranquille avec Grégory. Mais là elle était seule. Martial s'avança dans le hall et toujours dans l'ombre. il savait déjà qu'elle l'avait vu d'ailleurs...

Ce qu'il savait d'elle ? C'est qu'il était presque comme lui... Donc un parfait adversaire main aussi un compagnon dans la bataille. Pas grand chose les séparés . Lui était l'unique Ange noir de sa race. La réelle créature qui prenait les âmes des mourants. Alors que mana n'était qu'une hybride d'un "coquinage" d'anges et démons.

Cette fois Martial ne fera pas apparaitre de créatures ou d'ombres quelconques. Cette fois il souhaitait combattre vraiment, sa le dérouillera. Sachant aussi que mana avait déjà un avantage puisqu'elle était toujours avec ses ailes d'anges, il laissa les ténèbres prendre son corps totalement...

Un aura noir l'entoura, ses cheveux poussèrent un peu plus, ses yeux devinrent couleur nuit et ses vêtement se déchira fasse à la puissance des ailes qui apparaissaient dans son dos. Lorsqu'il sortit de l'ombre pour apparaitre à la lueur de la lune, il avait son épée dans la main gauche et une orbe noir dans la droite. il semblait que c'était une sorte d'énergie ou de la magie. C'est ce que pensa Mana au moment où son nouvel adversaire envoya cette orbe droit sur elle...

EDIT : Hélas pour Martial, il remarqua la présence d'Elixis un peu tard... Elles risquaient de se mettre à deux contre lui. Et il connaissait déjà la façon de se battre de la succube : Tout brûler !
Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:45 (2008)    Post subject: Un nouveau chez-soi? Reply with quote

Hj : Mouarf ! Dsl Martial, mais j'etais là la prem's  :p
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:51 (2008)    Post subject: Un nouveau chez-soi? Reply with quote

HORS RP : Oui j'ai vu sa trop tard mais j'ai fait un EDIT à mon message regarde le et si sa te tente prends par au combat ^^
Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:59 (2008)    Post subject: Un nouveau chez-soi? Reply with quote

hj: oui j'ai vu.

Mana n'eu pas le temps de reagir face a Elixis, qu'un attaque venant du sud part surgit sur l'ange.
Elixis la contra rapidement avec un bouclier de feu, puis, regarda en direction de l'attaque, et y disserna une silhouette.

- Eh toi !! Approche !! Sois un homme !!

Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:08 (2008)    Post subject: Un nouveau chez-soi? Reply with quote

C'est un Martial furieux de voir Elixis entravers de son chemin qui se montra. Ses cheveux sous l'aura des ténèbres volaient dans un vent absent et son épée était pointé vers Elixis. Maintenant qu'il avait attaqué Mana il ne pouvait plus reculer et Elixis semblait être contre lui. Cela mettra du piment à cette histoire pensa t-il.

Martial sourit de plaisir face à la bataille qui allait se dérouler... Il recula sa jambe droite ramena son épée vers son épaule, ses ailes prirent une assurance et s'éleva dans les airs comme prêt à voler. Et dans une rapidité folle, Martial fonça sur les deux créatures. Son épée évita de justesse Elixis mais dans l'élan il se reprit et donna un grand coup d'épaule à la succube qui sur cette force se vit projeter au loin. Martial se tourna ensuite vers Mana qui avait posait son livre.
Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:17 (2008)    Post subject: Un nouveau chez-soi? Reply with quote

Elixis fut projeté par une créature volante. Une fois ressaisit, elle se transformat. Sa peau devint rouge, ses yeux blanc et lumineux, ses cheveux noir comme la nuit, et des flammes dans les mains.
Elle se posta devant la jeune femme au livre, et dit d'une voix grave et caverneuse, mais toujours feminine :

- Qui es-tu ? Ange des tenebres ?

Elle lui envoya des boules de feu avec une rapidité impressionnante.

Edit Greg: J'interviens encore pour vous prévenir que vous devez laisser Mana répondre...elle est aussi dans le rp!

Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:25 (2008)    Post subject: Un nouveau chez-soi? Reply with quote

[hors Rp : Merci Greg.]

Mana qui avait posé son livre vit la succube se mettre devant elle et se transformer. La jeune femme sortit son sabre et se tint tout de même sur ses gardes.

-Que me veux tu, ange aux ailes noires ? Si je ne me trompe, cela fait un moment que tu me cherche non?

Elle se tourna vers Elixis :

-Merci mademoiselle.
Back to top
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:33 (2008)    Post subject: Un nouveau chez-soi? Reply with quote

Voilà que Mana réagissait. Il sourit de par cette manière. Il se remit en garde mais cette fois il s'envola pour atterrir plus loin, à sa place initiale.

Je me nomme Martial et je suis à la recherche de combattant. Vous semblez forte toute les deux, si je prends vos âmes, vous me serez d'une forte utilité... Après tout, mes invocations ne sont pour le moment que faible comme ce fichu Borga.

A l'entente de ce nom, Elixis fut étonné et se souvînt du terrible combat qu'elle avait vécu face à ce démon  aux côtés de Maxï.

mais ne vous enfaite pas, je ne suis pas mauvais ni bon d'ailleurs... je suis juste en
train de faire ce pourquoi j'existe. Prendre les âmes de tous. Je ne suis personne, dîtes vous juste que vous avez participé il y a longtemps à une bataille à Täsartir. Cette bataille qui donna au pays une nuit éternel. Pour avoir participé à ce combat, je vous punirez en prenant votre âme.

Martial se mit de nouveau en garde prêt à subir l'attaque des femmes.
Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:40 (2008)    Post subject: Un nouveau chez-soi? Reply with quote

Elixis lui jeta un regard noir.

- Nous prendre nos âme ? Essais donc de prendre l'âme d'un ange !! Ou d'un démon !! Pauvre fou ! Nous n'avons pas d'âme ! Mais si tu insiste, je te renverais d'où tu viens !!"

Elle forma une épée de flammes, et l'envoya sur Martial, qui fut touché a l'epaule droite, et qui vacilla...
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:42 (2008)    Post subject: Un nouveau chez-soi? Reply with quote

[HRP : Je pense que nous devrions définir un ordre je propose Martial, Elixis et Mana.]

Mana s'était mise en garde puis fonca sur Marcial après l'attaque de la succube, de mit derrière lui et lui appliqua son sabre sur les côtes.

-Tu bouges, tu meurs. Compris?

Par mesure de précaution, elle lui passa son fil de nen autour de la gorge, pour être sûre de ne pas le rater.

Last edited by Mana on Sun 20 Jan - 19:45 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:44 (2008)    Post subject: Un nouveau chez-soi? Reply with quote

Martial retira difficilement l'épée mais une fois enlevé la blessure cicatrisa puis disparut. Mais il n'avait pas le temps de se remettre en garde que mana fonçait déjà sur lui. Les avait il sous estimé ?
Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin

PostPosted: Wed 23 Jan - 17:17 (2008)    Post subject: Un nouveau chez-soi? Reply with quote

Elixis sortit ses ailles, et fonça a la suite de Mana sur l'ange noir.
Elle avait une boules de feux dans chaques mains, et s'arreta dans son vole pile devant Martial, et se trouva nez a nez devant lui.

- Quel es ton nom ? L'ange ?

Lui dit elle, dant un sourir diabolique.
Apprenti sorcier

PostPosted: Wed 23 Jan - 20:10 (2008)    Post subject: Un nouveau chez-soi? Reply with quote

Voyant que la succube voulait faire sa fête à l'ange noir, Mana le lâcha puis s'éccarta. Elle ne voulait pas se battre aujourd'hui puis alla récupèrer son livre et sortit de la grande salle, voulant être au calme.

-Je vous laisse  vous amuser, moi les combat aujourd'hui ne m'enchentent pas.
Back to top
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Mon 28 Jan - 13:42 (2008)    Post subject: Un nouveau chez-soi? Reply with quote

Martial enragea de voir Mana partir. Et Elixis l'empêchait de la poursuivre. Maintenant, l'Ange était face à face avec la succube. Il sentait même les flammes sous son nez. Elixis lui posa une question sur son nom et l'Ange répondit :

"Mon nom est Martial, succube !"

Puis il avança sa main droite et en un élan de magie, envoya la succube valser au loin. Martial se mit en garde prêt à une contre attaque.
Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin

PostPosted: Fri 1 Feb - 21:07 (2008)    Post subject: Un nouveau chez-soi? Reply with quote

Elixis eu un sourir narquois.

- Le miens est Elixis...Tu t'en souviendras, je peux te l'assurer !

Elle eu a peine le temps de finire sa phrase, que Martial l'envoya valser. Elle se recupera, ouvrant plus grand ses ailles rougeâtre.
Elle fonça sur lui, et l'attrapa par le cou.

- Mon pauvre, tu ne sais vraiment pas a qui tu as affaire !

Elle avança sa bouche de son oreille, et lecha cette derniere d'un geste sensuel, en lui caressant le menton de sa main libre...

- Sois sage l'Ange, laisse toi aller au douceur de l'existence !

PostPosted: Today at 21:05 (2019)    Post subject: Un nouveau chez-soi?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> Le palais des ombres -> Hall d'entrée All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation