l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Kor le dragon

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kor
Novice
Novice

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:40 (2008)    Post subject: Kor le dragon Reply with quote

Fiche du perso :

Nom : Kor

Espèce : oeuf, deviendras dragon plutard dans un futur RP

Taille : Oeuf de la taille d'une grosse pierre 40 cm de long. A l'éclosion, 50 cm debout. Adulte, taille très imposante.

Description : oeuf bleu... à la taille adulte on ne sais quel seras sa couleur. deviendras ceci à l'éclosion :

(je réduirais l'image pour l'avatar... vous en fètes pas :p )

Comportement : tout dépendra, peu être très agréssif et aussi doux qu'un agneau. Très fidele.

Pouvoir : apprendra à maitriser les 2 éléments, feu et vent.
-Feu : cracher du feu comme tout dragon, un feu telement chaud qu'il peu faire fondre le métal.
-Vent : peu créée une raffal avec ses ailes, une tempète assé forte pour faire envoler une vache bien grasse.

Tout ses pouvoirs il les apprendra au fur et à mesure, lorsqu'il deviendra grand ils serons aussi puissant qu'indiqué ici.

Histoire :Kor n'est encor qu'un oeuf, il vien d'une race de dragon très prisé par les mercenaires et autres traqueurs. Facile à drésser et très fidèle, ils apprènnent très rapidement. Ils peuvent apprendre à parler en 2 ou 3 jours, tout dépend si ils sont en relation avec les homme assé longtemp ou pas. C'est dragon vivent généralement en groupe, sur des terre froide pour la plupart.

A la naissance ils mordent la première créature ou personne qu'ils voyent, à l'état sauvage c'est leur mère ou père. Cette morsure leur permet d'être liè par la pensée avec cette personne, ce qui est très utile pour les mercenaires qui les appèlent par la pensée en cas d'ennuis. Ils sont liés quelque soit la distance, le dragon peu retrouver son "maitre" facilement grace à ça.

Last edited by Kor on Sun 20 Jan - 13:55 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:40 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:42 (2008)    Post subject: Kor le dragon Reply with quote

MDR j'adore l'avatar ^^!!..(mais là ... Je le trouve limite)

Je suis désolé de te le dire mais je te demanderais d'enlever trois éléments s'il te plait...(Power Gaming là), surtout que tu es un dragon, je me verrais dans la limite du connu, cracheur de feu...

Sinon Bienvenue ^^!!..
Back to top
Kor
Novice
Novice

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:49 (2008)    Post subject: Kor le dragon Reply with quote

vous ètes trés limitez alors... car les dragons sont capable de tout delà... et bien d'autre que je n'ai pas mit... sinon sa serais plus interrèssant... bon je vais retirer celui de la terre et glace alors Tristounet
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:51 (2008)    Post subject: Kor le dragon Reply with quote

Ben ... Mythiquement ... Un dragon sa crache du feu et sa vole dans les airs...

Tu regardes trop eragon, ni les donjons de je sais plus quoi!!

Je suis désolé ^^!!..
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:59 (2008)    Post subject: Kor le dragon Reply with quote

Y a un peu de "Coeur de dragon" avec le coeur de glace et le coeur de feu
Maindric
Novice
Novice

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Localisation dans les RP: Nulle part ... Pour

PostPosted: Sun 20 Jan - 14:45 (2008)    Post subject: Kor le dragon Reply with quote

ho ... un oeuf ...

Ne tombe pas sur moi ! Surtout si j'ai un petit creux ... Sa doit être bon une omelette d'oeuf de dragon :Gik:

A part sa : BIENVENU ...
Back to top
MSN
Elixis
Novice
Novice

Féminin
Localisation dans les RP: les rues

PostPosted: Sun 20 Jan - 14:51 (2008)    Post subject: Kor le dragon Reply with quote

bienvenu petit neu-neuf ^^
Novice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:00 (2008)    Post subject: Kor le dragon Reply with quote

bienvenue... lol on la mangeras ensemble alors l'omelette :Gik:  elle seras trop grosse pour toi :p
Novice
Novice

Masculin

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:04 (2008)    Post subject: Kor le dragon Reply with quote

pour une omelette il faud que l'embrillon ne soit pas formé... et vu que sa n'est pas le cas c'est moi qui vais me régaler à vous bouffer Fuck

:p  
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Localisation dans les RP: Les bras de Wolf

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:31 (2008)    Post subject: Kor le dragon Reply with quote

Oh! Il est mignon cet oeuf *frotte l'oeuf* J'aimerai avoir un dragon domestique ^^;

Bienvenue petit dragon ^^!
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 22:22 (2008)    Post subject: Kor le dragon Reply with quote

Bonjour à toi ^^

Amuse-toi bien à Täsartir !!..

Une seule chose, pour le moment, la grandeur de l'avatar c'est correct, mais si tu pouvais en trouver un plus gros, ce serait bien !!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:55 (2019)    Post subject: Kor le dragon

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation