l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Un démon et une elfe dans les lumières
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> Le château de la lumière -> La cour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 20:12 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Myra se laissait bercer tranquillement dans les bras de Gregory. Elle sentait que sa seule présence était capable d'apaiser son chagrin. Elle l'écoutait et pleurait dans son âme. Elle posa ses bras autour du cou du jeune homme et posa sa tête sur son torse. Sentant qu'il avait besoin de pleurer, chose qu'elle comprenait, elle releva la tête et le regarda comme pour dire qu'il pouvait se laisser aller.

Elle s'assit dans l'herbe et tira Gregory par la main. Elle posa sa tête sur sa poitrine comme une mère ferait à son enfant. Elle lui caressa doucement les cheveux. Elle murmura pour elle-même.

- Rien ne sert de révulser le passé...

L’elfe baissa la tête et essuya une larme qui s’était évadée de l’œil de l’être noir.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Jan - 20:12 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 20:31 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Je me retrouvais sur sa poitrine, je me sentais comme apaisé. Lorsqu'elle essuya ma larme, j'attrapais sa main et posa mes lèvres sur sa paume.
Je sentis mon cœur explosé en moi mais je n'eus qu'une tressaillement.
Je me mis plus vers son visage, dans le creux de son cou et j'entourais son ventre de mes bras.

[Dsl, pas d'inspi et MF remarche un peu...]
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 20:37 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

[C'est bon ^^!!]

Myra laissa Gregory faire et lorsqu'elle vit qu'il s'était apaisé, elle hésita à faire ce qu'elle avait envie de faire. Puis, ses pulsions lui reprirent. Elle roula sur elle-même de façon à se retrouver, les jambes de chaque bord du corps couché du jeune homme. Elle plaça ses mains sur ses épaules et déposa quelques baisers dans son cou. Elle releva la tête, ne se rendant pas compte de ce qu'elle faisait présentement. Mais, elle ne pouvait s'arrêter. L'elfe baissa la tête de façon à pouvoir lui chuchoter...

- Vous me faites totalement perdre la raison...

La jeune femme fit glisser ses lèvres sur la joue de Gregory et déposa un baiser sur le coin de la bouche du jeune homme.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 20:48 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Je sentis ces lèvres m'enivré d'envie de continuer ce qu'elle faisait. Mais elle réagirait encore plus mal. Il y eut un roulement et je me retrouvais sur elle, je ne voulais pas qu'elle le fasse, comme elle le disait, je lui faisais perdre la raison...donc pour moi, ce n'était donc pas sincère...
Je frôlais mes lèvres aux siennes mais ne les touchaient pas...mes yeux remplis de désir. Je fit un long soupire de mécontentement et je me releva, sentant que je ne pouvais pas le faire...j'avais l'impression que maintenant, la toucher était un sacrilège...

"Et toi...tu me remplis de désirs..."

Il sentit ses mains tremblés...je ne la regardais plus...je m'en empêchais...
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 20:55 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Myra laissa le jeune homme faire balader ses mains sur son corps. Elle adorait ce contact. Elle voulait qu'il l'embrasse. Ils n'étaient qu'à quelques centimètres. Elle avait envie de l'embrasser avec fougue, mais ne désirait pas le presser. Lorsqu'il se releva, l'elfe le dévisagea..

- Pourquoi vous arrêtez-vous ?...

Elle ne comprenait toujours pas ses agissements, mais elle ne pouvait s'arrêter. Elle sourit lorsqu'il lui avoua. Elle se leva et l'entoura de ses bras et posa sa tête contre son dos, profitant de la chaleur de Gregory.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 21:03 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Une larme coula sur ma joue, j'avais envie d'être avec elle...de l'embrasser comme je n'avais pas pu le faire depuis longtemps. Je me retournais et je la serrais comme je pouvais dans mes bras.
Je posais ma main sur son ventre, remontant un peu...Je pris sa tête avec ma main ...

"Pourquoi ... j'ai envie d'être plus proche de toi ..."

Je posais mes lèvres sur les siennes. Je sentais alors la sensation du toujours plus, je passais mes mains le long de son échine et je continuais de l'embrasser avec fougue.
Mon corps allongé sur celui de Myra, mes mains sur le cou de la jeune femme...Je glissais mes lèvres le long de sa joue, puis de sa gorge et son cou...mes mains étaient descendus à ses hanches, hésitantes de descendre encore plus bas...
Mais soudain, je m'arrêtais...ce plaisir m'était trop beau pour être vrai...Je partis derrière un arbre, mes larmes ne cessaient de couler...Je me sentais vraiment nul avec elle...je ne comprenais pas comment agir avec elle.
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 21:12 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Myra désirait qu'il reste contre elle. Elle savourait la chaleur et la douceur des lèvres de Gregory contre les siennes. Elle guidait soigneusement les mains de celui-ci sur son corps, le sentant hésitant. Elle passait une main derrière son cou tandis que l'autre détallait avec soin toutes les parties du dos du jeune homme. Elle profitait au maximum des frissons de plaisir que lui prodiguait l'être noir.

Lorsqu'il se leva, en larmes, l'elfe ne sut pas quoi penser. Elle se leva avec lenteur à son tour et le retrouva la tête baissée accoté à un arbre. Il avait vraiment l'air malheureux. Elle avança vers lui et, passant ses bras autour de son cou, elle colla son corps au sien. Elle murmura...

- Arrête de te torturer ainsi...

Elle déposa des baisers pleins de douceur sur les joues de Gregory pour enfin l'embrasser avec passion sur la bouche. Ses mains se baladaient sur le torse finement découpé du jeune homme.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 21:31 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Je me pinçais mes lèvres au contact des lèvres de Myra sur ma peau. Elle faisait encore monté le désir en moi. Je la serrais encore moi, mes mains lui caressait le dos avec envie.
Je l'écartais un peu pour la mettre allongé et je me mis sur elle, la plaquant au sol, je passais mes lèvres sur son cou, j'avais envie de continuer mais on était pas dans l'endroit le plus désert. Je l'emmenais vers moi, et je la levais.
Debout, je la gardais encore près de moi, sentant une impression bizarre...

"Dis moi  que je revis sa ..."

J'arrivais dos sur l'arbre, le corps de la jeune femme collé à moi et je repris un baiser langoureux.
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 21:44 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Myra sentait bien la réticence de Gregory, mais il finit par la coucher pour s'allonger sur elle. Elle profita de ce moment de pur complicité pour l'embrasser avec plus de fougue. Mais, tout comme elle, il avait probablement remarqué les plus curieux qui les observait. Elle s'était donc laissé relever. Lorsqu'il parla, la jeune femme le regarda perplexe quelques secondes, mais lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler, un soldat elfique approcha. Elle regarda le jeune homme puis tourna la tête vers le nouveau venu. Celui-ci s'adressa à eux.

- Je vais être dans l'obligation, sous l'ordre des monarques du château de vous demander de partir. Immédiatement.

La jeune femme regarda Gregory et ils s'entendèrent silencieusement sur le fait de partir. Elle approcha sa bouche de son oreille.

- Où pouvons-nous aller à présent.. ?!
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 21:53 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

[Ne fais pas réagir mon personnage s'il te plait ^^]

Je me retournais alors quand Myra commençait à partir, j'approchais ma bouche de son oreille et je lui dis tout bas :

"va donc sur Tornado ... Je te rejoins tout de suite ..."

(Pour faire avancer le Rp) Je la vis se contenté d'un regard inquiet, je lui tapota discrètement son centre de gravité et lorsqu'elle fut hors de vision je m'avançais vers le garde...
Je l'attrapais par le col et le plaquant fortement sur le mur, il était à moitié en train d'étouffer...
Essayant de me faire le plus discret possible malgré ses gémissements et les regards de certains, je le frappais d'un grand coup et je partis rejoindre la douce Myra.
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 22:00 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Myra était partit, inquiète. Elle avait un mauvais pressentiment. Quelque chose allait arriver. Elle en était sur. Elle se dirigea donc vers les écuries pour aller chercher Tornado. Elle entra et le tira sous le regard intrigué des palefreniers. Seulement, elle se fichait de comment ils la regardaient. Elle s'inquiétait. Lorsqu'elle vu revenir Gregory, elle poussa un soupir de soulagement. Quand il eut été à sa hauteur, elle le regarda droit dans les yeux. Elle y lisait quelque chose comme de la culpabilité, mais n'en était pas sur...

Puis sur son poing, elle vit une tâche or. Comprenant tout de suite ce que c'était, puisqu'elle avait le même, elle réprimanda le jeune homme du regard.

- Qu'est-ce que tu as fait...?

Elle le savait, mais une partie d'elle souhaitait s'être trompée...
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 22:06 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Je vis le petit bout d'or de l'amure du garde et j'eus un sourire un peu gêné...Passant doucement ma main sur la joue de Myra, je lui avouais quand même mon acte...

"Je lui ai juste dis ... qu'il avait gâché mon plaisir... "

Je souris à la belle Myra et la hissa sur Tornado. Je montais alors derrière elle, collant encore mon corps à elle...

"Je te conseille d'avancer car il va y avoir des bouchons bientôt..."

Les bouchons signifiaient les gardes prévenus de l'acte que j'ai commis. Je posais mes lèvres sur la nuque de la jeune femme et entourait son ventre de mes bras.
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 22:17 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Myra savait bien, connaissant le comportement spontané de l'être du mal, qu'il avait fait bien plus que lui parler, mais ne laissant pas paraître son malaise face à la situation, elle se laissa hisser sur le cheval. Lorsqu'il se colla à elle, elle sourit de bonheur et frissonna de plaisir lorsqu'il l'embrassa sur la nuque. Soudain, elle devint perplexe... Elle ne laisserait pas échapper la phrase de Gregory.

- Des bouchons ..?

Avant qu'il n'ait eu le temps de répondre, on pouvait apercevoir, sortant du château, un ordre de guerriers de toutes sortes. Le cheval se cabra sous l'ordre de la jeune femme, mais ne pouvant emprunter la direction de la sortie, bloquée par plusieurs gardiens, l'étalon se dirigea vers l'entrée du château, malgré les ordres de la femme elfe.

Il piétina plusieurs serviteurs du bien au passage avant d'entrer par la porte principale. Il se cabra encore, mais cette fois Myra et Gregory tombèrent. L'elfe ordonna au cheval de partir, voyant tous ceux qui tentaient de tuer le cheval noir.

Elle prit la main du jeune homme et, courant vers les couloirs, elle entra dans n'importe quelle pièce qu'elle barra derrière eux.

[Suite dans les chambres ^^]
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 22:24 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

[Okay, te suis ^^]
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:28 (2019)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> Le château de la lumière -> La cour All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation