l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Un démon et une elfe dans les lumières
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> Le château de la lumière -> La cour
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 17:58 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

On galopait tous les deux, je voulais poser une sorte de barrière entre l'elfe et moi. Lorsqu'on arriva dans le château, je sentis ce bien être et ce bonheur flottant autour de moi.
Sa ne me blessait pas puisque j'étais ni mauvais, ni bon...Lorsqu'elle s'arrêta dans le cours, je descendis mais je ne l'aidais pas à sauter du cheval.
Je commençait à marcher, comme si je redécouvrait encore l'endroit.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Jan - 17:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:04 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Myra sentait que Gregory faisait de son mieux pour ne plus l'indisposez, chose qu'elle aprécia tout de suite. Elle tira sur les rennes, arrivés dans la cour du château. Elle resta quelques instants à le regarder, profitant de la beauté de celui-ci et de l'air ambiante qu'il y avait. Puis, elle reprit ses esprits et, débarquant du cheval, elle ordonna à celui-ci de retourner chez eux. Elle rejoint le jeune homme et, restant dans son dos, elle s'adressa à lui d'une voix étrangement, douce.

- Merveilleux, n'est-ce pas ?!...
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:10 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

"Même le maitre des enfers a aimé cet endroit...car généralement, tous les êtres aiment la paix et la tranquillité lors qu'un repos..."

J'eus une envie qui me traversait mais je me retint. Je m'avançais dans la cour et je fus étonné de n'y voir pas grand monde, et surtout, qu'il ne réagisse pas à l'arrivée d'un démon...peut-être ces personnes ne savaient pas que j'en étais un.
Toujours ce sourire d'enfant aux lèvres, je me tournais vers Myra...

"Alors, que veux-tu faire maintenant?"
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:17 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Myra était bien daccord avec les dires de Gregory, cet endroit était... parfait. Elle appréciait l'air ambiant, la tranquilité, le calme. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle désirait faire, une sorte de pulsion lui traversa l'esprit. Une teinte de défi dans la voix, elle le regarda droit dans les yeux.

- Nous pourrions toujours allez nous assoir dans l'herbe.

Lorsque le jeune homme se retourna, l'elfe courut et s'accrocha à son dos, le faisant renverser par la surprise. à présent sa poitrine touchant son torse et leur visage à quelques centimètres, elle lui tint du plus fort qu'elle put les poigets. Un large sourire aux lèvres...

- Un démon dans un tel endroit, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux...
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:31 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Je sourit moi aussi, et je me laissais faire...

"Eh bien...S'ils ont quelque chose contre sa, qu'ils viennent me voir et on parlera un peu..."

Je finis par me forcer à m'écarter d'elle....Je me défit d'elle et arrivant au dessus de Myra, je posais mes lèvres sur sa tempe et je me remis debout, obligeant la jeune femme à en faire de même.

"Une petite envie démoniaque me prends ... osons sa ..."

Il prit Myra, d'une main en bas de son dos et l'autre derrière sa tête et posa ses lèvres au dessus de ceux de la jeune femme. Puis il la lâcha et courut se cacher...

"C'est toi le loup, petite elfe..."
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:37 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Myra rit tendrement. Elle sentit que rien ne pourrait gâcher ce doux moment. La tranquillité des lieux y était peut-être pour quelque chose... Lorsque le jeune homme la prit dans ses bras de façon provocatrice et l'embrassa, l'elfe tenta de se défaire, mais n'y parvenait pas. Elle ne sentait pas la colère habituelle, mais n'aimais pas non plus. Quand il partit se cacher derrière un arbre, elle s'élança à sa poursuite.

- Vous allez me le payer !!..

Quelques gestes adroits digne des elfes et la jeune femme rejoint Gregory qui tentait de s'enfuir. Il était certes plus fort et plus grand qu'elle, mais elle eu bientôt fais de le maitriser. Elle le plaqua contre un arbre, tenant ses poignets et son regard azur se vissa à celui du démon.

- Vous ne pouvez vous permettre de faire ça !
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:44 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Je lui souris et accrochant mon regard au sien, j'avais envie de rigoler...

"Et pourtant je l'ai fais...Libères moi, je n'ai pas envie de rester plaquer à cette arbre..."

Je la regardais fixement et pourtant, sentant bien que je pouvais me défaire d'elle, je me laissais contre cet arbre. Son visage pleins de colère m'amusait...

"Tu sais je reste un démon malgré tout...et, tu me méprises parce que je le suis...mais ceci est une chose que je me contre fiche... ... T'es mignonne quand t'es en colère tu sais..."

Je m'exclaffais d'un petite rire et j'attendais tranquillement qu'elle me délivre.
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:49 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Ce qu'il dit ne fit qu'augmenter sa colère. Elle détestait qu'on parle d'elle ainsi. Elle le lâcha, poussa un soupir de rage.

- Arrêtez de vous moquer de moi !!..

Quand elle se retourna, il avait une pose des plus provocatrices. Ne supportant pas cette arrogance, l'elfe s'élança et le poussa violement. Ils déboulèrent la côte ainsi, dans les bras l'un de l'autre.

- Vous voyez ce que vous me faites faire !!

Lorsqu'ils se stoppèrent, la jeune femme se trouva en dessous et malgré ses vains efforts, elle ne pouvait s'éclipsée. Elle darda son regard dans le sien.

- Lâchez-moi.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:56 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Lorsque j'arrivais sur elle, moi aussi, je la plaquais au sol...l'empêchant de bouger. Je fis glisser mes lèvres dans son coup...je lui souris et je finis par essayer de la calmer...

"Tu sais...c'est plutôt un compliment ce que je viens de te dire... ... mais tu deviens de plus en plus belle et de plus en plus maladroite quand tu es en colère. La sagesse te permettrais peut être de moins me donner envie de t'embrasser dans le cou...alors...je te laisse tranquille..."

Je m'enlevais d'elle, la laissant se reprendre...Je remontais un peu là où on était précédemment et j'avançais sur un chemin puis je me tournais vers elle, et lui cria pas trop fort...

"Bon tu viens par là, l'herbe m'a l'air plus moelleuse..."
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 19:04 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Myra le suivit comme à contrecœur, pouvant ainsi lui donner sa façon de penser. Lorsqu'il se coucha, elle vint le rejoindre.

- Vous savez que vous êtes une des personnes les plus arrogantes et détestables que j'ai pu rencontrer.

Elle se tut un instant, pesant ses mots. Elle se coucha tout à côté et lui chuchota.

- Vous ne devriez pas vous permettre de faire autant de choses...

L'elfe se releva sur un coude et regarda Gregory qui semblait trouver la situation des plus amusantes. Elle ragea et, se relevant sur les genoux, elle le gifla. Se rappelant de sa précédente rage, elle regretta tout de suite son geste.

Elle ne savait pourquoi, mais tout en le détestant, elle appréciait la compagnie du jeune homme.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 19:11 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Elle me gifla mais je lui attrapas la main et la fit tomber sur le dos...Lui tenant ses poignets contre le sol. La respiration haletante, je me repris quelques secondes et finit par répondre à la jeune femme...

"Tu as été méchante jeune fille...Alors, je me sent dans l'obligation de te faire rager encore plus..."

Je tenais plus que ces bras qu'avec un seul de mes bras, et de ma main libre, je pris les joues de la jeune femme et posa mes lèvres sur les siennes...
Je finis par décollé mes lèvres des siennes et sachant que sa colère allait être énorme, je lui murmurais avant de partir...

"Maintenant, acharnes toi sur moi à me frapper...Tu n'arriveras pas à sortir cette colère..."

Je le lâcha doucement et je partis un peu plus loin...attendant à mon tour ma punition.
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 19:17 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Myra s'attendait à ce qu'il entre dans une grande colère, mais non, il se contenta de l'embrasser. Un baiser merveilleux.. Même si cela ne faisait pas longtemps qu'il s'était connu, il savait comment elle réagir. Était-elle donc si prévisible ?...

Lorsqu'il se leva pour partir, elle resta quelques secondes à la regarder d'un air mauvais et finit par se lever. Elle se dirigea vers lui et mit une main sur son épaule, l'obligeant à se retourner.

- Vous n'êtes qu'un..

Elle ne finit pas sa phrase.

L'elfe leva une main pour le gifler, mais arrêtant pendant une seconde son geste, elle la mit derrière le cou de Gregory et, le poussant dans l'herbe, elle l'embrassa.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 19:24 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Je ne m'étonnais pas qu'elle se mette en colère mais lorsqu'elle posa sa main sur ma nuque et m'embrassait, je crus voir une autre myra...
Je posais mes mains dans son dos et continuant un peu ce baiser, je l'arrêtais...posant ma main sur son menton, je lui souris ...

"Attention, tu n'es plus celle qu'avant...Qu'as tu donc fait de Myra ... une jeune femme colérique, qui n'aime pas ma présence et qui m'est très attirante..."

Je glissais mes mains dans ses cheveux et la serrait contre moi. Puis je me disais qu'elle faisait surement sur un coup de folie, pour me punir à sa façon...Je ne me sentais pas punis au contraire...
Je montais mes mains le long de son échine...mes lèvres sur sa pommette (sous l'oeil)... je finis par me décoller d'elle...

"La tentation d'un être ... Pourquoi as-tu embrassé la personne que tu déteste ? Je ne me plains pas, tes lèvres sont si douce."

Ma main sur sa joue, mon pouce caressant sa lèvre inférieure...
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 19:32 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

L'entendant, elle se reprit, s'attendant probablement à une autre réaction. Elle se leva et, le regard mauvais, elle siffla entre ses dents.

- Vous êtes vraiment un être perfide.

L'elfe s'éloigna en colère. Elle alla au bord de l'étang qui trônait en plein mileu et s'assoya, mélangeant des idées vengeresses. Elle remarqua, alors un enfant elfe et son père qui jouaient ensemble non loin et ses yeux s'embuèrent. Depuis l'arrivée du jeune homme dans sa vie, tout allait de mal en pire. Elle remettait en question sa vengeance et avait franchi la barrière en l'embrassant. Jamais depuis le terrible accident qui s'était produit chez son peuple, elle ne s'était permis d'être proche de quelqu'un, chose qui lui avait bien réussi.

*Pourquoi lui...*
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 19:43 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Qu'est ce que j'ai fait encore?! C'est elle qui a commencé...
Je me dirigeais vers elle, sachant même qu'elle allait crier, du moins s'énerver contre moi. Je posais vivement ma main sur sa bouche, l'attrapa doucement et l'emmena dans un endroit où personne nous voyait. Plaquant ses mains contre le mur, de façon à ce qu'elle ne bouges pas...j'approchais ma bouche à son oreille :

"Je te signale que c'est toi qui m'a embrassé...Je ne t'ai fais que rendre ce baiser...Pourquoi réagis-tu comme sa?"

Il refit pareille que la dernière fois, une main tenant ses deux bras et je passais ma main sur son visage et j'eus envie de pleurer...je ne sais pas pourquoi mais j'en avais envie...
J'échappais alors un soupire de tristesse et la lâcha...quelque chose m'emprisonnait à l'esprit. Je tournais autour de l'arbre et m'arrêta lorsque j'étais de l'autre coté de myra...ma tête dans mes mains, je me sentais rageux mais aussi triste...
.
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 19:49 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Myra ne comprenait pas la réaction du jeune homme. Elle alla rejoindre. Remarquant ainsi la tristesse et le début de rage en lui. Elle l'obligea à la regarder droit dans les yeux malgré la réticence du jeune homme.

- Vous ne semblez jamais content. Je suis moi-même étonné de me réaction face à vous, mais j'avoue m'attendre à une autre réaction que celle que vous m'avez donné.

Ne sachant pas pourquoi, elle ne pouvait s'arrêter de parler et finit par vider son sac.

- Alors que j'étais partit de chez moi il y a de cela bien longtemps, pouvant ainsi profiter de ce que la vie pouvait m'offrir, je suis revenue chez moi et tout ce dont je me souviens aujourd'hui, est qu'il n'y avait plus personnes...

Elle poussa un soupir.

- ...De vivant.

L'elfe sentit s'envoler un énorme poids qui pesait sur ses épaules depuis trop longtemps. Elle partit alors dans l'herbe un peu plus loin, toujours à l'abri des regards indiscrets à scruter l'horizon.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 20:03 (2008)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières Reply with quote

Je comprenais qu'elle aussi souffrait de son passé. Je ne savais trop si elle allait me rejeter ou me laisser la prendre dans ces bras. Je m'approchais d'elle, la prit dans mes bras et la serrait contre moi.
Un peu comme si je la berçais, sauf que moi aussi ma tristesse était avec ...
Posant mes lèvres sur sa tempe, ma main caressant les cheveux de la jeune femme, j'essayais de la réconforter...

"Et bien, lorsque j'avais une femme et mes deux enfants, j'étais le plus heureux des Hommes...Un soir, lorsque je rentrais chez moi...Je vis le corps de ma femme et ceux de mes fils...J'étais dix fois pire que tout à l'heure...c'est depuis ce jour, que je me suis promis d'arrêter de faire du mal aux gens...et...je me sent mal car j'ai l'impression que je te rends malheureux pourtant .... ..."

Je sentis mon menton tremblé et mes yeux qui commençaient à s'embuer mais je me les essuya et gardait la jeune femme dans mes bras...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:15 (2019)    Post subject: Un démon et une elfe dans les lumières

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> Le château de la lumière -> La cour All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation