l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Une promenade tranquille.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La campagne -> Le lac
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 20:15 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

Elle m'envoya à plusieurs mètres avec ces ailes mais je n'aimais pas ce genre de moment. Je courus vers elle, l'attrapa dans mes bras et je lui parlais à son oreille...

"Calmes toi...Je ne crains rien, t'inquiètes pas..."

Je ne savais pas comment la calmer alors je m'enlevais d'elle. Reculant un peu, je créais des anneaux de feu autour d'elle, l'empêchant de bouger....
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Jan - 20:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Localisation dans les RP: Les bras de Wolf

PostPosted: Sun 20 Jan - 12:40 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

Mana se retrouva saucissonnée par les anneau de feu. Elle essaya de s'en dégager en tentant de déployer ses ailes mais les anneaux étaient trop solides. Elle se mit donc à genoux, retrouvant son calme. Grace à Gregory, il n'y aura pas eu de tuerie ce soir. Ses yeux redevinrent noirs, elle avait retrouvé son calme et s'assit.

- Merci... Mais tu as été inconscient de t'accrocher à moi de cette manière.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:00 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

Je fis disparaitre les anneaux, je m'approchais de Mana et me penchait vers elle...

"Je n'aime pas voir ce genre de moment et je n'aimes plus les tueries...Et...tu n'es pas si cruelle que sa au fond de toi..."

Je la pris dans mes bras et j'essayais de bien être sur qu'elle soit calmée. Puis me tournant vers elle, je me disais peut être qu'il fallait qu'elle pense à autre chose...

"Tu veux faire quelque chose en particulier pour t'occuper l'esprit d'un bon moment?"
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 16:58 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

Mana le regarda longuement. Gregory se trompait, elle était née et vivait pour tuer, elle n'est qu'une arme. Cependant, elle se garda de le lui dire. Elle leva les yeux vers lui et chercha rapidement une autre occupation, mais à part la lecture, elle n'en avait pas.

-Je ne vois pas ce qu'on pourrait faire...
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 17:05 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

Cela dit, moi aussi je ne savais pas. Puis j'eus une illumination, je me disais qu'on avait la solution sous les yeux, je souris et lui dit doucement ...

"Cela te dit de te baigner encore une fois? Ou préfère tu aller manger quelque part?!"

Et surtout qu'elle me laisse lui payer le restaurant si on y va, je m'en voudrais en tant que personne de la gente masculine de laisser une femme payé son repas lorsqu'elle est invitée...
J'attendis calmement sa réponse...
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 17:19 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

Mana réfléchit un instant. Elle avait la dalle, quand on y repensait.

-Je veux bien aller manger, je meurs de faim. cela fait plusieurs jours que je n'ai pas mangé...

Elle se leva et attrappa sa cape de voyage. Elle rangea ses ailes puis mit la cape sur ses épaules.

-Je te suis.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 17:52 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

On allait bien s'entendre tous les deux. Je remis ma veste sur mes épaules et lorsqu'elle fut prête, nous deux marchions jusqu'à une petite auberge pour y trouver à manger, pendant le chemin, je lui dis avec beaucoup d'amusement...

"Et c'est moi qui paie, je ne te laisserais pas payer alors que je t'invites!"

Je souris et nous continuâmes notre chemin.

[Je crée un RP à une auberge!]
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:26 (2019)    Post subject: Une promenade tranquille.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La campagne -> Le lac All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation