l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Une promenade tranquille.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La campagne -> Le lac
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Localisation dans les RP: Les bras de Wolf

PostPosted: Sat 19 Jan - 15:44 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

Mana avait volé pendant des jours pour arriver vers cette contré qu'elle ne connaissait pas, Täsartir. Elle se posa doucement aux abords d'un lac et cacha ses ailes. Mana regarda aux alentours et ne vit personne. Elle en déduisit donc qu'il n'y avait pas de danger puis s'avanca de l'eau d'une clarté incroyable. Sans prendre la peine de se déshabiller, elle s'avanca dans l'eau encore froide jusqu'à en avoir aux genoux. Elle s'alongea dans l'eau et déploya ses grandes ailes noires, douloureuses à cause du vol de ces 4 derniers jours, sans pause. Même un ange millénaire avait du mal à tenir aussi longtemps. Elle resta donc un bon moment, alongée dans l'eau, les ailes déployés dans le froid, regardant le ciel ou fourmillaient les étoiles.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Jan - 15:44 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 15:48 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

C'était une soirée plus que belle, les étoiles brillaient par milles feux. Je me baladais autour du lac, regardant le paysage en succombant au délice pour mes yeux.
Sur le petit chemin autour du lac, j'y marchais tranquillement et je faisais une douce promenade. J'aperçus une grande ombre dans l'eau, je regardais de plus près et je vis un ange...mais pas un ange aimé de Kamzar... Je m'asseyais sur le bord et je la regardais nagée dans l'eau froide...
Je posa ma main dans l'eau et la chauffa un peu...surement sentira t-elle ma présence dut à ce chaud...
Grâce à la clareté de la lune, je voyais sa chevelure noir brillé au soleil, son corps à la silhouette fine et douce...sa se voyait qu'elle a été un ange...elle avait gardé sa beauté...
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sat 19 Jan - 16:05 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

Mana, qui nageait tranquillement, en prenant soin de laisser ses ailes dans l'eau pour les rafraichir, sentit l'eau se réchauffer un peu. Elle se redressa et vit un homme assit près du bord. Depuis qu'elle avait quitté le ciel, elle avait toujours étée seule, cet homme était le premier qu'elle voyait depuis près de trois millénaires. Elle s'approcha du bord et s'assit sur le sable, les ailes toujours déployées pour les laisser sêcher, mais se tint prête à décoller en cas de danger. Elle s'assura d'avoir son éventail et son sabre accrochés à sa ceinture puis regarda la première personne qu'elle voyait depuis longtemps en la détaillant comme si elle n'avait jamais vu des gens auparavant.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 16:13 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

Je vis qu'elle s'approchait de moi mais je ne bougea pas de ma position. Je la vis qu'elle m'observait comme si j'étais une personne qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Moi aussi, je la détaillait...
Elle était une combattante on dirait, elle vérifiait si elle avait bien ses armes...Je m'approchais à mon tour d'elle et m'accroupis en face d'elle et je me sentis fou de faire une telle chose mais j'étais devenu
téméraire face à une femme...
Je me présentais alors à elle, ma politesse en prendrais un coup si je ne le faisais pas...

"Bonsoir belle ange..."

Je la regardais et voyant les traits de son corps plus en détails, j'apréciais de la regarder... Mon instinct de démon m'aurait dis de pas lui parler, de la laisser...mais j'eus envie de la connaitre, j'aimais rencontrer des gens à présent...puis essayant de dessiner un sourire plus que sympathique à l'ange, je lui parlais d'un ton calme et posé...

"N'allez vous pas attraper froid à rester en dehors de l'eau dont vous êtes sorties, qui est très froide...??!!?"
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sat 19 Jan - 16:39 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

Mana vit l'homme s'approcher d'elle, il se baissa face à elle.

"Bonsoir belle ange" Lui dit il.

Mana le regarda, il semblait la détailler, le regard de la jeune femme se noircit un peu quand elle entendit "belle ange". Il lui adressa un grand sourire puis lui demanda si elle n'allait pas avoir froid, vu que l'eau ou elle s'etait baignée était très froide. Il lui parlait sur un ton calme et posé, ce qui la rassura un peu. Mana leva la tête et lui répondit :

"Je ne pense pas que je vais avoir froid... Merci."

Elle se leva et sortit sa cape de voyage d'on ne sais ou et en tira un long morceau de soie dont elle entoura ses épaules. Elle regarda l'homme puis son regard se retinta de noiceur :

"Je tenais à vous préciser que je ne suis pas un ange. Mes ailes sont noires et j'ai toujours étée ainsi. Je suis un ange à demi démon, un ange démoniaque... J'aimerais que vous ne me compariez pas à ces serviteurs de Kamzar, je le hais."
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 17:23 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

Elle était pleine de noirceur dans son âme, sa se sentait fortement. Je ne la comprenais pas pourquoi elle était comme sa, mais je me rattrapas peut-être...

"Oh...Lui...un crétin né depuis le début..."

Je me levais et j'enlevais mes bottes et mon haut puis je sautais dans l'eau froide...je la laissais là mais je voulais nager un peu, sa me rafraichissait les idées...et le corps.
Je remonta à la surface et finit par me mettre sur le dos, rêvassant à moitié.
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sat 19 Jan - 17:37 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

Mana le regarda plonger dans l'eau puis remonter et se rhabiller en rêvassant.

"Désolée, lorsqu'on me compare à un ange, ca m'énnerve. Kamzar a fait beaucoup d'erreur, et j'en suis la plus grosse, voyez un peu ces ailes noires..." Dit-elle en en déployant une. "Je suis le résultat d'un pacte entre Kamzar et le maître des enfers. Ils ont fait de moi un Hybride et Kamzar c'est servi de moi comme d'une arme, moi qui suis une des plus anciens anges..."

Elle s'assit et laissa tremper ses pieds dans l'eau, et étira ses ailes qui craquèrent. Puis elle s'allogea tranquillement sur le sable, retrouvant peu a peu sa gaité et sa tranquilité.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 17:47 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

"C'est bien beau de traité avec kamzar...mais il ne respecte jamais ses promesses je trouve..."

Je me souvenais de mes discussions avec lui, bien courte elles ont été...J'entrepris alors de sortir de l'eau, me réchauffer avec mon pouvoir puis je m'allongeais doucement sur l'herbe...

"Tu sais...Il faut apprendre à connaitre les gens, pour pouvoir leur faire confiance, même si ils sont de ta famille, de ta part, même ton créateur..."

Je souris un peu et fermant mes yeux, je faisais semblant de dormir.
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:10 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

Mana le regarda, elle crut qu'il s'était endormi. Elle ôta son grand foulard de sur ses épaules et le posa doucement sur l'homme "endormi". Mana s'approcha du bord de l'eau et enleva sa robe, dénoua les foulards qui la tenait. Ainsi, elle se retrouva nue et avanca dans l'eau, puis plongea. Elle ne remonta pas tout de suite, s'amusant à nager avec ses ailes. Mana remonta et resta un moment à faire la plnache à la surfac de l'eau glacée.

"Connaître les gens?"

Elle resta un bon moment comme ca, à méditer sur ce qu'il avait dit. Elle se revoyait en traint de se facher avec Kamzar, son créateur qui l'avait fait maître hybride, et ainsi l'ennemie des anges aux ailes blanches, qui ne l'aimaient pas à cause de ses ailes noires : le signe du sang de démon qui coule dans ses veines. Elle se redressa et regarda l'homme qui se tenait allongé. Mana trouvait que cet homme lui ressemblait, elle ne savait pas pourquoi. Mana sortit de l'eau et s'habilla, puis vint s'assoir à côté de Gregory.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:25 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

Je sentis quelque chose se poser sur moi, gardant toujours ce sommeil, je sentis une sorte de tissus mais le bruit de pas me fit comprendre que c'était le foulard de la jeune femme. Je le pris dans ma main et le serra un peu sans le broyer.
Instinctivement, lorsque j'entendis un "plouf", je n'ouvris pas les yeux... En ce moment, les femmes avaient la mauvaise idée de se déshabiller en ma présence...
Lorsqu'elle revint à mes cotés, j'ouvris doucement mes yeux. Apercevant la douce silhouette de la jeune femme, j'entrouvris mes lèvres..
.

"Apprendre à connaitre les personnes que vous rencontrez, discuter avec eux...Se faire des amis et faire des sorties avec eux..."
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:39 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

Mana fit un bond de suprise quand elle s'appercu qu'en fait, le jeune homme ne dormait pas. Elle  se ressaisit puis enleva la main qu'elle avait porté a la poignée de son sabre, par reflexe.

"-Je croyais que vous dormiez, vous m'avez fait peur. Je n'ai pas d'amis, vous en avez vous?"
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:48 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

"Je fermais juste les yeux...et je pense que mon instinct a bien fait de me convaincre moi-même de n'avoir pas ouvert mes yeux...n'est ce pas?"

Je me retenais d'exploser de rire. Elle au moins, ne me prenais pas pour ce que je ne suis pas. Je me mis un peu plus en position assise et je lançais à un regard à la jeune femme...

"Je rencontre des personnes...et les amitiés...qui voudrait avec un démon hais par les anges et les enfers... ... Quel est votre prénom, demoiselle?"

Cette jeune femme m'intriguait beaucoup mais je ne savais pas comment, elle me faisait penser à moi quand je la regardais sauf que ce n'était une femme, une ange démoniaque alors que je suis cent pour cent démon...
Je tournais mon regard dans toutes les directions, cherchant à voir un petit truc à regarder.
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sat 19 Jan - 19:12 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

Mana le regarda, tranquille.

-Je m'appelle Mana.

Elle s'allongea puis étendit ses grandes ailes noires pour que le jeune homme puisse poser sa tête dessus.

-Et vous? Je crois avoir compris que vous êtes un démon...
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 19:18 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

Je regardais ses immenses ailes se déployés puis retournait mon regard vers le sien...

"Je m'appelle Gregory...enfin je suis un démon...mais cela fait longtemps que je n'ai pas été cruelle, je me suis interdit de refaire du mal dans ce monde..."

Je posais ma tête sur son épaule, n'osant pas la poser sur ses ailes...

"Sa ne te déranges pas que je me mettes ainsi...j'adore la présence des femmes, je ne suis pas un pervers...loin de là...mais j'adore votre façon d'être...que vous soyez gentilles ou méchantes..."

Je laissais ma tête sur son épaule, je me sentais comme un enfant près de sa mère....
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sat 19 Jan - 19:29 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

Mana le laissa sur son épaule, il lui semblait voir un enfant. Elle ferma les yeux puis se reposa un instant. Mana ne savait plus quoi faire. Elle rengea ses ailes, parraissant être une humaine comme ca. Mais une horrible sensation commencait à la faire trembler : elle devait se défouler, elle devait tuer.

-Gregory... Va en lieu sur, un endroit ou je ne pourrait pas t'atteindre... Dépêche toi.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 19:34 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

Je fus d'abord étonné mais je ne voulais pas la laisser comme sa. Je me mis face à elle et posant mes mains sur chacune de ses épaules, je la regardais...cherchant à savoir ce qui allait pas.

"qu'est ce qui y'as Mana?!"

Je le regardais tristement, la secoua un peu et j'essayais de savoir ce qui lui arrivait.
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sat 19 Jan - 20:07 (2008)    Post subject: Une promenade tranquille. Reply with quote

Mana leva la tête et regarda Gregory, ses yeux noirs étaient devenus rouge sang.

-Je ne controle pas mon sang de démon, si je n'arrive pas à me controler, je tue. Sauve toi Gregory!

Elle avait crié et l'avait poussé un coup de ses puissantes ailes noires, elle ne voulait pas le tuer.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:15 (2019)    Post subject: Une promenade tranquille.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La campagne -> Le lac All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation