l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Musique préféré

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Média -> Musique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 17 Jan - 19:45 (2008)    Post subject: Musique préféré Reply with quote

Moi il y a "Né en 17 a Leidenstein" de J-J Goldman
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jan - 19:45 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Thu 17 Jan - 19:48 (2008)    Post subject: Musique préféré Reply with quote

Powaa Gout de vieux x'D!!

Rammstein - Sonne !
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Thu 17 Jan - 19:50 (2008)    Post subject: Musique préféré Reply with quote

Ah bin si tu joue a sa y a pas de probleme alors euh
Rammstein-Amerika
Gregory
Guest

PostPosted: Thu 17 Jan - 19:52 (2008)    Post subject: Musique préféré Reply with quote

marilyn Manson - heart shapped glasses ( when the heart guides the hand)!
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Thu 17 Jan - 19:54 (2008)    Post subject: Musique préféré Reply with quote

Slipknot-Wait and bleed
Gregory
Guest

PostPosted: Thu 17 Jan - 20:01 (2008)    Post subject: Musique préféré Reply with quote

Marilyn Manson - Come White !!! 
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Thu 17 Jan - 20:52 (2008)    Post subject: Musique préféré Reply with quote

Marilyn Manson-Sweet dreams
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 17 Jan - 23:13 (2008)    Post subject: Musique préféré Reply with quote

Moi je supporte pas Marilyn  :p Mes groupes à moi vari entre rock et métal : Linkin Park, Nightwish, Sum41, AQME, Pleymo, Placebo, et les Cowboy Fringants ( je ne sais pas si vous connaissez c'est québécois )
Back to top
Maxï
Novice
Novice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 18 Jan - 00:43 (2008)    Post subject: Musique préféré Reply with quote

je connais :Gik: mais moi je suis plus du genre... Try Yann, Gilles Servat, Soldat Louis, Trompette du Mozambic... et un autre peu connus je suppose par vous Wazoo... ce groupe à fait la chansson "la manivelle" (là c'est sencé vous dire quelque chose), mais c'est pas ma préféré d'eux, c'est "le dieu du dôme" et "ma gauloise"... et j'en passe lol... enfait jke suis plus musique Celte et Médiéval... PPPP
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Fri 18 Jan - 19:14 (2008)    Post subject: Musique préféré Reply with quote

Moi Nightwish, AC/DC, Slipknot, Rammstein, Lordi, Jean-Jacques Goldman, Fall Out Boy et d'autres
Maxï
Novice
Novice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 18 Jan - 21:21 (2008)    Post subject: Musique préféré Reply with quote

année 80 aussi sourire niais mais j'avais pas dit car c'est pas dans les celtes...  queston groupe... j'en ai pas des spécifique appar ceux déjà cité plus d'autres PPPP
Novice
Novice

Féminin
Localisation dans les RP: les rues

PostPosted: Sat 19 Jan - 15:22 (2008)    Post subject: Musique préféré Reply with quote

j'aime beaucoup rammstein ! ainsi que la pop comme the calling, keane, fall out boy...
Apprenti sorcier

PostPosted: Sat 19 Jan - 16:17 (2008)    Post subject: Musique préféré Reply with quote

C'est quoi ta préféré de FOB VDD moi c'est dance dance
Elixis
Novice
Novice

Féminin
Localisation dans les RP: les rues

PostPosted: Sun 20 Jan - 15:05 (2008)    Post subject: Musique préféré Reply with quote

moi j'aime beaucoup Thank for memoris ^^
Novice

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Localisation dans les RP: Dans ses rêves

PostPosted: Mon 4 Feb - 21:48 (2008)    Post subject: Musique préféré Reply with quote

Bon alors moi j'aime pas mal de choses sauf les groupes/titres commerciaux, ca m'agace.
Le rap, R'N'B Non merci.

J'écoute alors, ca varie entre plein de choses : Les Tetes Raides, Les Ogres de Barback, Les Hurlements d'Léo, Les CowsBoys Fringuants, Damien Saez, Radiohead, Pink Floyd, Rammstein, Flyleaf, Lordi, Louise Attaque, Les Vulgaires machins, Guerilla Poubelle, Les Betteraves, Naheulbeuk, Jacques Brel, Gazette, Daft Punk, Basshunter, Ben Harper, Bob Marley ... Fin pleins de groupes Wink
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:49 (2019)    Post subject: Musique préféré

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Média -> Musique All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation