l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

La nuit d'ombre

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> Le port
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:49 (2008)    Post subject: La nuit d'ombre Reply with quote

Frantrau atterissa a côté d'une rangée de bateaux qui brillait sous la pleine Lune scintillante.L eau n'était pas trop agité ce soir.Le silence planait sur les docks, un silence de mort ...

-Pourvu que je passe la nuit car Ils vont surement se mettrent a ma poursuite avec leurs petites marionnettes.

Les "Ils" était Lucifer et Kamzar qui, il le savait trop bien, ne le laisseraient pas tranquil.Il vit une ruelle avec un baril allumé, il fallait qu il se réchauffe les mains.Ses blessures devrait guérir en peu de temps.Son objectif de battre Kamzar était un peu trop gros encore pour lui il devait s'netrainer et gagner en force il le savait.Il devrait avoir une puissance un peu moins grande que celle de ce Gregory Schwarzinski.Il ne lui pardonnerai jamais de l avoir ridiculiser de la sorte.Il fixait les flammes qui dansaient dans le baril.

Publicité

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Localisation dans les RP: Les bras de Wolf

PostPosted: Sun 20 Jan - 12:56 (2008)    Post subject: La nuit d'ombre Reply with quote

Mana se posa tranquillement dans une des ruelles aux abords du port. Elle ne rangea pas ses aile, ce n'était pas agréable. Elle marcha un bon moment, se demandant si Kamzar ou Lucifer viendraient la chercher dans cette contrée. Elle voulait la place de Lucifer et s'était résolue à la lui prendre. Sa puissance d'hybride millénaire le lui permettrait surement. Elle arriva dans une petite ruelle ou se trouvait un baril allumé, devant lequel se tenait un homme. A sa posture, elle e jugea qu'il était blessé. Elle s'assura d'avoir sa pelote d'aiguilles et s'approcha de lui.

-Bonsoir... C'est une belle soirée vous ne trouvez pas?
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 13:09 (2008)    Post subject: La nuit d'ombre Reply with quote

-Bonsoir... C'est une belle soirée vous ne trouvez pas?

Frantrau leva les yeux.Il y vit une jeune femme avec les cheveux noires, et une robe de la même couleur sombre.La peau pâle, globalement très belle.Mais il vit qu elle portait un véritable arsenal sur elle.Mais surtout il vit deux grandes ailes noires derrière son dos illuminaient par les flammes.Des ailes noires...Selon lui, il fut le seul ange à avoir été déchu par Kamzar.Il sourria.C'était donc elle, la fameuse Mana, l'hybride ange-démon.

-Effectivement, elle est magnifique, comme la femme qui se trouve devant moi.Mais à qui ai-je l honneur de parler ?
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 17:05 (2008)    Post subject: La nuit d'ombre Reply with quote

Mana sourrit au son de ces compliments. Cela faisait des siècles qu'elle n'en avait pas entendu.

-Je suis Mana, Mana Asatsuya. Et moi à qui ai-je l'honneur?

La jeune femme reconnu chez lui l'odeur d'un ange. Cependant, à part les êtres rejetés par Kamzar, les anges restent au ciel. Cet homme serait donc un ange déchu...
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 17:59 (2008)    Post subject: La nuit d'ombre Reply with quote

-A la fameuse hybride c'est bien ce que je pensais.Et bien moi ...

Il se tenu sur son épée et sortit ses ailes noirs de son dos, marque de la honte de sa défaite contre Kamzar.

-Je suis Frantrau, seul ange déchu dans le règne de Kamzar.Et futur seigneur du ciel à la place de Kamzar.

Il s'asseya a coté du barril, sa blessure commençait a guérir mais cela prenait beaucoup d'énergie.

-Veuillez m'excuser de m assoir devant une femme mais la je commence vraiment à fatiguer
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:21 (2008)    Post subject: La nuit d'ombre Reply with quote

Mana le regarda doucement. Elle avait déja entendu parler d'un ange déchu. Kamzar aimait trop ses anges pour les répudier, qu'avait fait cet homme pour avoir été déchu et vouloir prendre la place de son ex-seigneur? Bref, ce n'était pas vraiment le moment de penser à ca. Elle le vit s'assoir puis s'excuser.

C'est bien ce que je pensais, vous êtes blessé. J'avais remarqué que vous ne vous teniez pas sur vos appuis. Me permettez vous d'y jeter un coup d'oeil?
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:55 (2008)    Post subject: La nuit d'ombre Reply with quote

Frantrau se méfiait un peu, elle avait du sang de démon en elle.Mais pourquoi pas ?

-Si vous le voulez allez y

Il enleva sa veste et enleva les bandages une grande balafre dégoulinante de sang.Frantrau serra des dents a cause de la puissance de la douleur.
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:08 (2008)    Post subject: La nuit d'ombre Reply with quote

Mana le regarda avec un air triste. Cette plaie était effrayante, elle passa doucement ses doigts sur les bords, en prenant garde de ne pas lui faire mal.

-Mon dieu! Qui vous a fait ca?

Elle prit une aiguille puis un fil sortit de son doigt, un fil d'aura.

-Je vais vous sutturer, cela facilitera la cicatrisation. Vous voulez bien?
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:15 (2008)    Post subject: La nuit d'ombre Reply with quote

-C'est un démon mais il m'a soigner mais la plaie s'est rouverte car j ai voler alors que je n'aurai pas dû.Bien allez y si cela peut accélérer la guérison.

Il prit un bout de bois a côté de lui, le mit dans sa bouche et commença a serrer les dents.

-Je vois que les histoires qui plane sur vous la haut sont fausses.

Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:50 (2008)    Post subject: La nuit d'ombre Reply with quote

Mana commenca à le sutturer en fasant attention de ne pas trop le faire souffrir. Elle s'appliquait tout en sutturant à une vitesse ahurissante sans rater son coup.

-De quelles histoires parlez vous? Serais-je devenue une célèbrité?
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:36 (2008)    Post subject: La nuit d'ombre Reply with quote

-Vous etes l une des premieres ange a etre né donc l une des plus puissantes.Comme vous n'avez pas juré allégence a Kamzar cet enfoiré vous a comment dire... maudit.

Il souffla de douleur et se crispa.

-Pffff, et donc il a dit en gros que vous ne vallez pas mieux que Satan.Mais je vois que c'est faux car je connais Satan et il ne maurai pas soigner en fait il m aurai plutôt achever.
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 21:41 (2008)    Post subject: La nuit d'ombre Reply with quote

Mana venait de finir sa sutture et refit un bandage propre a Frantrau.

-Cela ne s'est pas vraiment passé de cette manière... Satan et Kamzar on fait un marché : ils devaient crèer une arme puissante, qui combinerai la puissance des demons et des anges. Je suis née ainsi, je suis le fruit de l'aliance entre les deux opposés. jJ'ai servi d'arme si bien à Kamzar qu'a Satan, et que je me souvienne, mes ailes sont noires depuis ma naissance à cause du sang maléfique qui coule dans mes veines, je ne suis pas maudite.

Elle rangea un peu son bazar puis se retourna vers lui.

-Je sais que ces deux là me veulent, comme arme et comme favorite. Pour eux, je n'ai pas plus de valeur qu'un objet. Je me suis donc enfuie et séparée du monde pendant près de trois mille ans. Mais pour cacher son pacte avec le diable, Kamzar a fait entendre que je ne lui avait pas prêté allégence et que je suis l'égal de Satan.

Elle crispa son poing de rage, repenssant à tout ce qu'elle avait dû faire pour eux sans aucun remerciement de leur part. Elle se reprit puis lui dit.

-Je pense que je devrais t'emmener en un endroit ou tu ne risque rien et pourra te reposer... Des aura pas très sympatique s'approchent, elle mettront quelques heures à venir mais elles viennent. En attendant, comment as tu fait pour être déchu?
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Wed 23 Jan - 23:27 (2008)    Post subject: La nuit d'ombre Reply with quote

Frantra essaya de se remémorer tous dans sa tete.

-A cause de la guerre entre les deux grand mage.J ai été capturé par les forces de Lucifer.Ils m'ont torturé pour me faire "expier mes fautes".Et ils ont réussi a me faire changer d avis.Et Kamzar n a pas aimé que je le trahisse alors il m a imposé ces ailes noires.

Il sortit ses ailes de son dos puis planan a quelques centimètres du sol, il painait bien moins comme ça.

Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Fri 25 Jan - 21:53 (2008)    Post subject: La nuit d'ombre Reply with quote

Mana soupira, cet homme ne devait pas voler.

-Tu ne devrais pas voler, la suture va te tirer et je peux t'affirmer que c'est très douloureux... On va aller dans un coin tranquille, cela vaudra mieu.

Elle déploya ses ailes à son tour puis s'éleva danss les airs, se dirigeant vers une auberge non loin de la.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:45 (2019)    Post subject: La nuit d'ombre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> Le port All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation