l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

oliver dink
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Oliver
Novice
Novice

PostPosted: Wed 16 Jan - 15:49 (2008)    Post subject: oliver dink Reply with quote

Prénom et nom : oliver dink
Âge réel : 140
Âge apparent : 23
Taille : 1m75
Poid (Approximatif^^) : 60
Race : mi incube mi elf
Apparence physique : oliver est bien batti il est asser elancé et il estres agile il as de beau yeux bleu qui vienne de sa mere et ses oreille sont d'ailleur pointu comme tous les elf enfin son nez et sa bouche sont parfaitement déssiner et les rende mignon .il as l'air angelique.
Pouvoirs : il controle les plante et le feu ( les pouvoir de sa mere et sont pere)
arme/Équipement : une épee fine
Clan (Loyal, chaotique, neutre ? - Bon, mauvais, neutre ?) : bon
Histoire :

a venir
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jan - 15:49 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 18:18 (2008)    Post subject: oliver dink Reply with quote

Présentation bien courte ^^'

Sinon bienvenue Wink

Et oublie pas ton histoire ^^
Back to top
Maxï
Novice
Novice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:24 (2008)    Post subject: oliver dink Reply with quote

ouaip... bienvenue... la suite le Greg la dit.... prend ton temps PPPP
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 22:32 (2008)    Post subject: oliver dink Reply with quote

Bienvenue !!.. Amuse-toi bien  pp
Back to top
Oliver
Novice
Novice

PostPosted: Thu 17 Jan - 20:37 (2008)    Post subject: oliver dink Reply with quote

pour la suite j'aimerait l'accord de  myra
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Thu 17 Jan - 20:53 (2008)    Post subject: oliver dink Reply with quote

Je suis aussi administrateur... ^^

Tu as une question ?! *.*
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Thu 17 Jan - 20:55 (2008)    Post subject: oliver dink Reply with quote

*arrive tout essoufler*scusez moi pour mon retard,j ai du courrir après le bus je suis crevé

au fait bienvenue
Myra
Guest

PostPosted: Thu 17 Jan - 23:42 (2008)    Post subject: oliver dink Reply with quote

Bah, Oliver... Pense à mettre un avatar de taille résonable et d'écrire ton histoire.
C'est à ce moment que tu pourras commencer à RP !!.. pp
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Localisation dans les RP: Les bras de Wolf

PostPosted: Sat 19 Jan - 16:45 (2008)    Post subject: oliver dink Reply with quote

*arrive en courant* Moi aussi je suis en retard, désolée! Bienvenue Olivier, j'èspère que tu vas bien t'amuser! ^^
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 17:31 (2008)    Post subject: oliver dink Reply with quote

Y'as pleins de sportifs retardataires sur le forum dis donc! 

encore bienvenue ^^!!
Back to top
Oliver
Novice
Novice

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:48 (2008)    Post subject: oliver dink Reply with quote

histoire :

_qui suis je ,qui suis je vraiment.Et pourquoi uis je le seule en vie.le seul a en  réchapper pourquoi quand ils m'ont  vut pourquoi m'ont t'il prit pour un des leur.sa fait un long moment maintenant que dis un énorme moment ,j'arrive dans cette nouvelle ville et si je la trouvait .Elle le saurait peut etre.peut etre que tous le monde était au courant sauf moi et si sa serais le cas pourquoi ne m'ont t'il pas rejeté.ou est tu mn ami ? toi qui est partit de cette contré  avant qu'lle ne meure je te cherche dpuis tous ce temps ou est tu.myra ou est tu donc tu me manque.

il y'as 141 ans

le soleil se leve a peine quand le  carillons sonne un jeune elf frappe dessus et crie
_les orques ,il attaque.il attaque
a peine c'est mots dit des  centaines d'els sorte de leur tente armé jusqu'au dent .les archer monte sur les mur de leur fortersse et commence a tirer des slave sur leur ennemis.la porte de la forterresse sont detruite par les buche .les ennemis sont dans la forterresse et le combat fait rage .les orque attaque avec sauvagerie tant dit que les elfs eux le repousse avec précision mes l'effet de surprise se fait sentir les efls commence a tomber tant dis que les orque revinne toujours présent toujours aussi nombreux les archer elf sont abbattut et les orques commences a bruler les tentes .la discorde commence a reigner dans le camps .notre jeunes elf qui avait sonné le carillon se bat avec bravoure.il en execute 3 et une fleche des orque l'effleure il semble etre épargner miraculeusement par les flche de ses ennemis et ont l'entend murmurer
_ esmeralda ma douce.merci de me proteger par tes priere je vivvrai mon amour pour toi
a peine finit t'il sa phrase qu'une fleche plus ajusé que les autres pénètre sont coeur ett le tue .le guerrier agonisant ne dit qu'un mots avant de mourir
_ esmeralda

_ a des kilometre de là une heure plus tard

_une elf  marchant doucement et regardit le paysage .elle  se nomait esmeralda. une ombre planait sur cette endroit et observait la jeune femme des yeux d'un bleu profond bien qu'il était loin d'etre angelique

a suivre...............

Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 18:52 (2008)    Post subject: oliver dink Reply with quote

Ok !! Tout d'abord, bravo !!.. Ensuite, met ton histoire dans ta présentation (Au début dans la fiche) Et deuxièmement, je vais te demander, afin de maintenir l'équilibre du forum, d'utiliser Word pour corriger tes fautes et ce à chaques fois.

En faite, ceci est plutôt un avis général, mais ça tombe sur toi loule

Alors voilà Smile
Back to top
Oliver
Novice
Novice

PostPosted: Sat 19 Jan - 23:47 (2008)    Post subject: oliver dink Reply with quote

je n'ai pas word

toujours dans la belle contré une minute se passe sans que quel que chose se passe
 un vent frais se leva ,un vent puissant déplace le  capuchon de l'homme vers la droite .esmeralda le remarquit enfin ilétait la l'obeservant elle l'ignora d'abord mes ses yeux .l'interressait ,la captivait .elle regardait sans rien dire.l'homme la regardait et souria ,oucementil avait  4 jours a partir de maintenant 4 jour pour la mettre enceinte il en avez observez beaucoup cette personne serait parfaite.il avait 4 jour ou qinon il devrait attendre un mois et d'ici la il serait peut etre trop tard.il serrait peut etre mort d'ici la .il devait crée son héritier un maitre du feu incontester il avaitvite comprit que,esmeralda controlait les plante.un guerrier maitrisant deux élément contraire son fils serait manifique comme lui et il prendrait la beauté de sa mere il devais le faire.Il croisit son regard 4 jours sa serait faisable il leux voyait dans ses yeux il le savait.Il savait reconnaitre ceux regard lui le plus grand incube de tous les temps il savait que en 4 jour c'était facilement faisable.il décendit la cote et s'arreta devant la femme il enlevit son capuchon et fit montrer son beau visage son sourir parfait.l'elf était perdu .il lui souria il avait gagné

3 jours plus tard

Esmeralda ouvrit les yeux et regardit a coté d'elle elle s'était endormis plus tot ayant passait une exelent nuit et elle voulut regardait son compagnon en se tournant vers la droit mes la plae était vide son coeur se srra elle venait de se faire avoir? elle se leva paniqué et regardit partout dans tout les piiece et ellle tombit sur sa photo .son  elf qui était partit au front. elle se colla contre le mur et pleurit ,elle avait comis la pire des fautes l'adulterre.elle avai trompé son mari celui qu'elle aimait temps.elle s'en vouluttemps et retournit dans la chambre et changit les draps nétoyant tout et créa sa plus belle rose et la mis dans un vase.elle atttendrait son epoux et serais la meilleur épouse et peut etre que l'on luipardonneras sa faute enfin.elle entend soudain toqué et elle s'arrette net es quee c'est son inconnu.elle hesite et  remet bien sa robe et elle vas vers l'entré et l'ouvre souriant un elf habillé en noir avec un chapeau dans la main la regarde l'air trise
_
dame esmeralda j'ai le malheurs de vous annoncer que votre marie estt mort.ses yeux se revulse et elle s'évanouit

9 mois plus tard

un crie perce la nuit a muinuit pile s'ayé il est néee l'enfant sa pauvre mere veuve.il est la seule chose qui lui reste.de lui il yas neuf mois qu'iil est mort .le docteur  prend l'enfent et le met devant elle il as les yeux bleu ceux de l'inconnu.........

a suivre

Last edited by Oliver on Sun 20 Jan - 00:13 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 23:53 (2008)    Post subject: oliver dink Reply with quote

Okii.. Bah si tu fais un effort, tu peux commencer à RP  Okay
Back to top
Oliver
Novice
Novice

PostPosted: Sun 20 Jan - 00:14 (2008)    Post subject: oliver dink Reply with quote

ecrire est un effort,inventer est un plaisir
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 00:15 (2008)    Post subject: oliver dink Reply with quote

Exactement  :Gik:
Back to top
Oliver
Novice
Novice

PostPosted: Mon 21 Jan - 06:50 (2008)    Post subject: oliver dink Reply with quote

19 ans plus tard

oliver as bien grandit il ressemble énormémément a sa mere,sur son caractaire et il la beauté de son pere.bien que en ce moment il soit en sueur d'habitude il est tres propre sur lui meme.une autre elf armé d'une éppe l'attaque et lui prodige des conseil .oliver aprend vite et bien il n'as acun mal a contr les coups et il attaque tres agressivement.trop pour un elf mais sa passe inapercu.dans les radin un groupe d'elfe regardant la coqueluche.tous le monde aime oliver il est si beau et renfermé sur lui meme.oliver les ignore completement la seule elf qui aime ,est une combattante myra.il sourit en passant a ses déboire.la fois ou il avait voulut l'inviter a sortir prendre l'air.aucun sylable n'était sortit et olliver était partit myra ne l'avait dit a personne heuresment pour lui vous imaginez.le maitre d'arme arrete ses coup ett anonce quela lecon est terminé j'ai la possibilité de partir et je le fait je doit aller me laver je hait la sueur.pendant qu'il se dirigeait cher lui le grouppe le suivuit comme d'habitude oliver les ignorait mais un autre grouppe l'attira ? il entendait des au revoir bonne chance oliver s'aprochit et voyit myra .elle partait en quete d'avanture il couru vers et la blloqua et lui dit
_bonne chance et tarde de venir en vie tu est trop precieuse pour ta mere pour qu'il t'arrive malheure
( et surtout pour moi)
myra partit et oliver retoura a ses activité tres triste
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:15 (2019)    Post subject: oliver dink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation