l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Tous à vos fourchettes
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Esprit créatif -> Les coups de langue ^^
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 20 Jan - 21:47 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

attends j'en ai encore ^^ un bon petit clafoutis aux pommes calvados caramélisés au miel et déposé sur une assiette avec un décors avec une créme anglaise, de amandes en morceaux et une feuille de menthe ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 20 Jan - 21:47 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 22:02 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

Burp
Back to top
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 20 Jan - 23:11 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

attends j'ai pas fini de t'achever. je sais faire aussi des Entremets commun comme le Concerto, le Montblanc, le Plaisir, le trois chocolats, le Fraisier ou encore toutes sorte de tartes : Amandine, tartes aux pommes, pêches, poires, citron meringué, etc. Mais pourquoi pas aussi les choses simples comme la pâte à choux ? Par exemple les éclairs au chocolat ou café, les religieuse, les salambos, les petits fous, les glands. Il y a aussi la fameuse pâte feuilletée qui te permet de réaliser des galettes à différents goûts, les jalousies, les petits fours salé, etc... J'aime bien aussi faire les entremets crème beurre comme les mokas ( chocolat, café et praliné)...

Je peux continuer si tu veux
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Mon 21 Jan - 15:22 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

T'aimes les beignes, les poires et les patates? :Gik:
Back to top
reveurduciel
Novice
Novice

Masculin

PostPosted: Sat 26 Jan - 05:35 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

Chaque fois que je vois ce post j'ai faim

Quand tu auras terminé tes cours donne moi le nom du restaurant ou du traiteur ou tu travaillera, t'auras un client de plus :Gik:

PostPosted: Sat 26 Jan - 10:39 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

Mort de Rire
Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Sat 16 Feb - 12:30 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

J'ai faim. Tristounet
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:34 (2019)    Post subject: Tous à vos fourchettes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Esprit créatif -> Les coups de langue ^^ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation