l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Tous à vos fourchettes
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Esprit créatif -> Les coups de langue ^^
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 16 Jan - 13:33 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

Un coup de langue hein ? Que pouvont nous faire avec notre langue ? Bien d'esprits tordus diront des choses sur la sexualité. Et je leur répondrais qu'ils ont raisons. Mais je créé non pas ce topic pour pour réchauffer vos sens de bête mais pour réchauffer votre estomac.

Eh oui dans la dur vie qu'est la réalité je suis pâtissier. Alors je me suis dit... je vais partager ça avec vous ^^ J'ai quelques photos en réserve vous n'avez qu'à me donner votre avis sur la carte que je vous propose et je vous servirez ^^

Pour commencer voici un éclair à la crème légère

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jan - 13:33 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin
Localisation dans les RP: les rues

PostPosted: Wed 16 Jan - 15:51 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

Mmmmmm !! Miam miam !! 

PostPosted: Wed 16 Jan - 18:26 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

Tristounet Je le veux!!! Miam! Miam! Tu veux ma mort là?!!! Tu me fous la haine là!
Back to top
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Wed 16 Jan - 18:57 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

Eh bien je vais continuer alors pp

Voici une part de forêt noire toute simple ^^

Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin
Localisation dans les RP: les rues

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:09 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

ça yé, j'ai mouru...

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:16 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

* Crève * Non mais oh! T-T
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:52 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

Moi ça va je ne suis pas très patisserie a part les bons vieux gateaux de grand mère, mmmmmmmmm
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Thu 17 Jan - 17:18 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Thu 17 Jan - 17:56 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

Tristounet Non mais j'adore ... trop !!!! *><*

C'est toi qui les a fait?!
Back to top
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Thu 17 Jan - 23:09 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

Oui lors d'un stage de 5 semaines au Thalasso sofitel de Quiberon ( c'est sur la pointe de la bretagne ^^ )
Back to top
Maxï
Novice
Novice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 18 Jan - 00:33 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

ça parle de bretagne ? :Gik:  alors va faloir que je vous montre le gâteau qui va avec... bien sur c'est loin d'être aussi présentable que notre cher Martial... suis pas cuisto ni paticier...

je pourrais vous donner les recettes de certaine de mes spécialités... si vous le désirez... avec la fotos de ce que sa donne...
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:55 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

N'es ce pas le Gâteau Basque que je vois là ?  ^^
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:58 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

X Vous voulez ma mort!!!!

Mais je vous aimes les garçons! (pratique d'être une fille derrière X'D)
Back to top
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 19:53 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

Imagine dans mon nouveau travail j'ai fait un mille feuille de chocolat. J'ai pas de photo mais je vais te le décrir :

Une bisucit chocolat en base avec une crème chocolat surplombé d'une mousse chocolat et avec pour toit une mousse mandarine et des pocos de chocolat. le tout mit sur assiette avec accompagné de pistache, d'une glace vanille maison et un petit décors de purée de fraise...
Back to top
Maxï
Novice
Novice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:30 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

Martial wrote:
N'es ce pas le Gâteau Basque que je vois là ?  ^^

GATEAU BASQUE ?????????? Fuck  NON NON C'EST LE GATEAU BRETON... TU ENTEND ???? BRETON Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 20:53 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

explodr j'atendai cette réaction ^^ Frantrau aimera surement car c'est du vieux gâteau qui ce fait depuis longtemps maintenant ^^
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 20 Jan - 21:45 (2008)    Post subject: Tous à vos fourchettes Reply with quote

Martial wrote:

Imagine dans mon nouveau travail j'ai fait un mille feuille de chocolat. J'ai pas de photo mais je vais te le décrir :

Une bisucit chocolat en base avec une crème chocolat surplombé d'une mousse chocolat et avec pour toit une mousse mandarine et des pocos de chocolat. le tout mit sur assiette avec accompagné de pistache, d'une glace vanille maison et un petit décors de purée de fraise...

Méchant!!! *><*
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:16 (2019)    Post subject: Tous à vos fourchettes

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Esprit créatif -> Les coups de langue ^^ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation