l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Un début à tout.

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> Le cimetière
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gregory
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 11:46 (2008)    Post subject: Un début à tout. Reply with quote

Tranquillement, dans les allés mortuaires, je longeais ces tristes pierres tombales. Lisant clairement le nom et prénom, leur date de vie et de mort. J'arrivais alors devant la tombe de ma bien aimée, une photo d'elle y reposait tranquillement.

Je m'accroupis près de sa tombe, entre celles de mes deux enfants. Une larme coula sur ma joue, que j'essuya tout de suite. Ma tristesse influenca ma colère et je frappais d'un coup puissant sur le sol de sable dur. Mes lèvres tremblaient, je n'étais plus moi-même.
Je repensais à ces moments de bonheur, de pleurs qui venaient d'un rien. Mes joies à la naissance de Vergil et Nero. Je fermais les yeux, sentant le vent se glisser sur mon visage.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jan - 11:46 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 16 Jan - 13:15 (2008)    Post subject: Un début à tout. Reply with quote

Adossait à un arbre, regardant la scène, il resta silencieux, par politesse mais aussi par respect de cet homme.
Il alluma une cigarette et laissa le vent s'engouffrer dans ses cheveux noirs. Sa main droite était caché par un gant de cuir et sa main gauche tenait une énorme épée noire. Il portait seulement un pantalon large et un t-shirt, tous de la même couleur que la nuit.

Martial continua de fumer sa cigarette tout en laissant le temps à cette homme de se remettre des émotions qui semblait le prendre.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 18:25 (2008)    Post subject: Un début à tout. Reply with quote

Lorsque je sentis une présence plus ou moins bonne, je me levais et jetant un coup d'oeil, je me retrouva derrière lui, l'épée près de la gorge de celui-ci. Ma rapidité était efficace mais je n'aimais pas être observer dans un moment pareil. J'approcha ma bouche de son visage et je lui dis tout en essayant de rester calme :

"Pourquoi me regardes-tu ainsi? Je ne suis pas un spectacle!"

Je le regardais avec mépris et mes pensées étaient toujours aussi brouillés. Je ne savais pas si c'étais bien ou pas, du moment que celui-ci me démontre qu'il ne veuille rien me faire.
Back to top
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Wed 16 Jan - 18:54 (2008)    Post subject: Un début à tout. Reply with quote

Martial sourit, sans aucune peur. Il poussa doucement la lame de la main droite de son coup et s'avança vers une des tombes.

Je vais te poser juste une question et je te laisserai tranquille. J'ai besoin de savoir avec qui je peux me battre côte à côte sans danger. Crois tu être un bon guerrier ?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:02 (2008)    Post subject: Un début à tout. Reply with quote

J'éclatais alors d'un rire ... un rire sadique. Je le regardais d'un coup avec sérieux et je ne pus m'empêcher de sourire. Je ne voulais pas me vanter et encore moins avoir un gosse sur mon dos. je rangaina mon épée dans le fourreau accroché au dos et je lui dis bien clairement.

"En deux milles cent années, j'ai acquis une bonne force et je sais évidemment bien me battre, étant donné que je suis un Démon Alpha. Mais je ne traines pas avec un gosse comme toi, pas besoin d'avoir un boulet à mes pieds."

J'attendais bien sur sa réaction. De toute façonl il aura du mal à me convaincre et je me sentais bien tranquille. Je m'adossas à un mur et croisait les bras bien tranquillement.
Back to top
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:07 (2008)    Post subject: Un début à tout. Reply with quote

"Martial était un enfant, moi pas... héhéhé..."

Martial sourit sans sentiments réelle. Grégory semblait bien sûr de lui. Cette âme perdu ne demandant juste qu'à partir dans un monde meilleur pour rejoindre sa famille. Mais son temps sur Terre n'était pas accomplit.
Martial avait besoin de savoir si il savait VRAIMENT se battre.

Alors, levant la main droite en l'air, un filet d'énergie noir en sortit. Le corps entier de Martial devînt noir et celui-ci se dédoubla. L'un était normal, l'autre n'était qu'une ombre.

Martial disparut laissant un Grégory perplexe.

L'ombre attrapa son épée, se mit en garde, et se déplaçant avec une rapidité folle, se jeta sur son adversaire...
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:14 (2008)    Post subject: Un début à tout. Reply with quote

Je fus d'abord étonné mais enchanté de pouvoir utilise mon pouvoir. Je créais une lumière d'une bonne intensité et je l'envoyais sur l'ombre pour reprendre mon épée. Je la tint alors fortement et je me mis en défense pour éviter qu'il ne me la reprennes et j'étais près à me battre.

"Ton jeu d'ombres ne peut avoir mon feu..."

Je me demandais bien pourquoi il voulait se battre, je ne lui avais rien fait. Mais lorsque je me retourna vers là où il était, il avait disparu. Quel lâche!
Je rangeais mon épée et je me mis dans un coin pour m'asseoir tranquillement. Cogitant un peu...

[Si quelqu'un a envie de RP, qu'il répondes à la suite ^^]

Last edited by Gregory on Wed 16 Jan - 19:26 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Martial
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:56 (2008)    Post subject: Un début à tout. Reply with quote

Martial avait obtenu ce qu'il voulait. Il avait imprimé cette attaque de Gregory dans sa mémoire et pu analyser alors quel technique pouvait en découdre par la suite et quelle énergie il utilisait.
Il partit alors satisfait.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 11:34 (2008)    Post subject: Un début à tout. Reply with quote

[Je préviens pour dire que ce RP est disponible, Martial n'est plus dans le RP, je suis tout seul]
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:26 (2019)    Post subject: Un début à tout.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> Le cimetière All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation