l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Le bien ou le Mal?
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La campagne -> La forêt
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 02:35 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Je ne la comprenais pas! Elle pointait son arme vers moi, mais je ne voulais pas la mettre en cendre, je frappais avec mon pied sa main avec lequel elle tenait son arme, j'entourais son corps ainsi que ses bras pour qu'elle ne bouge pas et l'immobilisait avec qui ces pieds.
Passant mon visage près du sien, je lui dis, tentant de la raisonner...

"Moi, vous faire du mal? Je pourrais même pas vous dire ce que je ressens, et surtout, on dirait plutôt que vous ne cherchez pas le bonheur mais que vous l'évitez...!!"

Je la serrais plus fort contre moi et je continuais mes paroles, toujours essayant de la raisonner...

"Laissez moi partagé votre peine et laisse moi vous en libérer...Dites moi ce qui s'est passé..."

Je lui pris les bras que je lui mis dans le dos et l'obligea à s'asseoir. Je la regardais attentivement mais je la tenais fermement...
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Jan - 02:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 02:45 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Myra poussa un cri de stupeur lorsqu'il frappa de son pied, sa main tenant son arme. Elle n'eut pas le temps de comprendre que celui-ci la maitrisait déjà et la maintenait au sol.

- Vous rêvez, mon pauvre !! Jamais je ne raconterai ce que j'ai, d'ailleurs fait disparaitre de ma mémoire il y a bien longtemps.

Elle se détendit et profita du fait que Gregory relâchait son étreinte, elle le poussa et se releva avec souplesse.

- N'essayez simplement pas de comprendre !!..

L'elfe espérait que, cette fois, il comprendrait et la laisserait tranquille, mais bizarrement, une autre partie d'elle aimait le contact de ses bras rassurants autour d'elle. Elle chassa ses pensées et se dirigea d'un pas ferme vers sa ceinture qu'elle s'aprêtait à remettre.

Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 02:58 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Très dure à maitriser, mais je me devais de savoir...Je ne voulais pas la laisser comme sa...
Lorsqu'elle allait mettre sa ceinture, je la pris de ces mains, la fit mettre contre un arbre et approchant son visage du sien...

"Je ne te laisserais pas partir tant que tu me l'auras pas dit...Tu as éveillée ma curiosité et je ne veux pas te laisser dans cette triste...parce que je sais que tu es quelqu'un qui mérite plus que le bonheur et je veux voir un sourire radieux sur tes lèvres..."

Passant ma main près de son épaule contre le tronc, la fixant d'un regard perçant.
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 03:08 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Myra le regarda durement lorsqu'il lui prit la ceinture des mains et l'enfonça contre un arbre. Il réclamait des explications. Elle aurait du se douter qu'il n'allait pas la laisser partir comme ça. Elle siffla entre ses dents.

- Espèce de brute...

Elle baissa la tête et l'eau du ruisseau forma une vague qui s'abattu sur Gregory, chose qui lui fit lâcher prise. Elle n'avait pas l'habitude d'utiliser ses pouvoirs ainsi, préférant utiliser sa lame et son fusil.

Puis, elle leva les bras dans les airs et releva le menton. Ferma les yeux et murmura des paroles elfique. L'elfe attendit quelques minutes, puis, au loin, on entendit des bruits de sabots. Elle sourit, soulagée.

Lorsqu'elle vit son fidele Tornado arriver à sa hauteur, elle caressa sa crinière, mais remarqua bien vite que celui-ci n'était pas prêt pour un voyage.

- Órelindë Culnámo.

À ces mots, le cheval marcha jusqu'à l'ombre et s'effondra.

Myra le regarda, désolée. Puis, se tournant vers le jeune homme, elle sortit son épée.

- Sachez que si vous tentez quoi que ce soit, il viendra m'aider.

Elle pointa du menton l'imposant étalon.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 03:16 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Mes yeux prenaient une teinte noir....ma colère était-elle que j'en avais mal à la tête...Je n'arrivais plus à me contrôler. Je courut vite jusqu'à elle, la souleva par la gorge, une sorte de dôme enflammée à une haute température qui nous entouraient...
Je me sentais défaillir, une partie de moi aurait voulu étrangler et tuer cette femme...mais un autre, essayait désespérément de la sauver de ce meurtre...Ma main tremblante lâcha la jeune femme et je courus loin d'elle pour éviter de recommencer...Je m'était arrêté à une clairière de la forêt et frappant de toutes mes forces les arbres les plus proches, en les défonçant principalement.
Je poussais un cri de colère incroyable, telle une bête...j'essayais de me contrôler...
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 03:22 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Myra s'exclama de surprise devant la rage de Gregory. Il était comme elle lorsqu'elle se retrouvait face à un des ses perfides êtres noirs qu'elle avait si souvent combattus.
...Des êtres noirs...
...Gregory en était un...

Son visage prit une teinte d'incertitude.

Elle s'adressa à son étalon qui avait été repoussé par une force surnaturelle. Lui qui avait tenté de défendre sa maitresse.

- Eáránë Véneanár.

Elle courut dans la direction qu'avait empruntée le jeune homme. Lorsqu'elle le vu rageant et frappant tous les malheureux arbres qui étaient sur son chemin, elle n'osa pas l'approcher, mais l'idée, la brève pensée qu'elle avait eu quelques secondes plus tôt la fit avancer, tout de même dans sa direction. Elle posa une main frêle sur l'épaule de Gregory.

- Avez-vous déjà tué un peuple d'elfes ?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 03:32 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Mon visage pleins de rages se tournait vers Myra, la respiration haletante et très forte... Je réussis par me calmer sans que je le comprennes. Je pris ma tête dans les mains et j'essayais de chercher dans ma tête...Je la levais alors vers elle...

"Cela fait combien de temps que le peuple que vous voulez parler est détruit? Je peux vous dire que j'ai arrêté les meurtres, il y a 200 ans..."

Je me tournais vers elle, les yeux fatigués, je me sentis le corps aussi fatigué et je m'effondrais à moitié sur elle...Je posais mes mains sur ses épaules mais je m'écartais d'elle. Je me mis violemment contre un arbre, faisant tomber quelques feuilles et je fixais le vide...
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 03:36 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Myra vit bien qu'il tentait de maitriser sa rage, chose qu'il réussi plus ou moins. 200 ans... Elle ne pouvait pas dire cela faisait combien de temps qu'elle les avaient perdus.. Elle ne pouvait pas dire !..

Voyant le jeune homme complèment désemparé, elle s'approcha de lui et posa ses mains sur ses épaules. Elle baissa la tête.

- Órelindë Helyanwë

Une puissante vague de soulagement envahit le corps de Gregory. Elle ne se sentait même plus la force de lutter. Comme une pulsion qui la reprenait, elle l'étreignit, telle une enfant qui désire être pardonné.

- Excuse-moi...
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 03:41 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

J'avais posé mes mains sur ses hanches, elle dit quelques mots et je sentis quelque chose me rendre dans une allégresse meilleurs...elle me prenait dans ces bras mais moi, je la serrais...sentant son parfum passé dans mes narines, cherchant l'envie lui dire quelque chose mais dont je ne comprenais pas le sens...peut-être l'avais-je oublié.

"Ce n'est pas de ta faute..."

Je la serrais, je n'avais jamais autant serré une femme dans mes bras depuis un moment. Je posais mes lèvres sur sa tempe et posant mes mains dans son dos, je voulais qu'on me réconforte pendant un long moment....
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 03:49 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Myra profitait du contact de sa peau contre celle de Gregory. Cela faisait si longtemps que ça lui était arrivé. Elle se blottit d'avantages dans ses bras, profitant de la chaleur et la découpe parfaite de ses bras et son trose contre elle. L'elfe caressa tranquillement la naissance des cheveux de l'être noir et, resserant son étreinte, elle dut lever le menton pour déposer un délicat baiser sur la joue de son interlocuteur, parce qu'il la dépassait d'une tête.

- Venez...

Elle passa ses doigts fins à travers ceux du jeune homme et l'amenant avec elle vers l'endroit où Tornado l'attendait, prêt à partir.

- La chaleur est trop éttoufante...

La jeune femme lui adressa un sourire.

- Où désirez-vous aller ?...
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 03:56 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Lorsque la jeune femme arriva vers sa licorne, je la pris contre moi et posant mes lèvres vers son oreille, je me sentis l'âme d'un chevalier servant, d'un homme possédé par elle.

"Je vous suivrais...où vous voulez..."

Je me calmais un peu, voyant que les doigts doux de cette être plus que délicieux entre les miens, j'eu voulu toujours voir du pays, voir un endroit plus frais que cette endroit...

"Un endroit où il fait plus frais..."

J'hésitais à prendre son autre mains mais je m'arrêtais et ne cherchant pas à monter sur la licorne qui
m'enverrais paitre car cet être magique qui était surement du côté "bon", ne voudrais pas d'un démon sur son dos.
Je posais mes mains sur les hanches de la jeune femme,  sérieusement et doucement, je lui susurra à son oreille...

"Et vous, où désirez vous aller?!"
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 17:16 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Étrangement, les agissements de Gregory ne déplaisaient pas à Myra. Elle qui aurait tout de suite sauté au plafond si une quelconque personne osait s'approcher d'elle. Mais lorsqu'il posa ses mains sur ses hanches, la jeune femme se dégagea. Trop d'intimité, elle n'aimait pas. Le soleil tapait sur sa tête et elle avait hâte de partir. L'elfe se dirigea vers son cheval et se retourna vers l'être noir.

- Je ne connais, moi-même, pas grand chose de cette ville, mais si vous désirez un endroit plus frais, il y aurait toujours le château de la lumière, mais j'ignore s'il vous laisserons entrer. Il y aurait aussi, le palais des ombres...

Myra n'aimais pas trop la perspective d'y entrer, mais elle savait qu'un jour ou l'autre sa route la mènerait là. Alors pourquoi ne pas y aller en charmante compagnie.

Elle avait remarqué plus tôt lorsque Gregory avait dévisagé Tornado.

- Vous pourrez monter sur son dos... Il ne vous fera pas de mal. Il est comme vous.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 17:30 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Je m'approchais de "Tornado" et lui caressait son pelage doux. Puis je me tournais vers la jeune femme et évitant d'exploser de rire, je lui dis calmement...

"Même aussi au palais des ombres, je ne suis pas accepté..."

Je me retins de sourire. Je mis mes mains sur les hanches de Myra et la hissa sur la licorne. Je passais ma main sur son cou, caressant doucement le cheval cornu.
Voyant qu'elle n'aimait pas que je lui donne rien qu'une amitié, je me résignais car au fond, j'aurais voulu être ami avec elle...

"Qu'est ce qui vous tente le plus? Nous pouvons aller au château de la Lumière...j'ai pas vu Kamzar depuis des lustres!"

J'eus un sourire amusé et je me retenais doucement. Posant ma main en haut de la cuisse du cheval, près de son échine...
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 17:40 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Myra fut surprise d'apprendre qu'il n'était pas accepté au palais des ombres, mais repensant au triste récit de sa famille, elle comprit. Elle se laissa hisser sur le dos de l'imposant étalon, mais refusa tout signe de caresses. Tornado se cambra légèrement lorsque Gregory le toucha. L'elfe le caressa et lui adressa des paroles reposantes. Elle releva la tête et dit d'une voix narcissique...

- Et bien en routes pour le château de la lumière, alors.

Elle prit la main qui était sur le flanc du cheval et aida le jeune homme à monter. Le laissant ainsi coller son torse au dos de l'elfe. Le contact était chaud et plaisant, mais elle n'en fit rien paraitre. Cependant, elle s'accota quand même dessus et tira les rennes.

- Itarillë Culnámo

Le cheval se cabra et se mit à galoper.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 17:48 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

[Je crée le RP au chateau alors ^^!!..]
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:36 (2019)    Post subject: Le bien ou le Mal?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La campagne -> La forêt All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation