l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Le bien ou le Mal?
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La campagne -> La forêt
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 00:42 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Lorsque Myra entendit la remarque sarcastique de Gregory, elle le chercha des yeux et l'aperçut. Elle passa outre le fait qu'il avait enlevé son haut et, sortant précipitament de l'eau, elle remit rapidement ses shorts et n'apercevant pas le reste de ses vêtements, la colère lui brouillant la vue, elle s'avança vers le jeune homme qui semblait dormir paisiblement. Elle recouvrit sa poitrine de ses bras et lui donnant un coup de pied dans le ventre afin de le réveiller, elle se mit à parler d'une voix pleine de rage.

- Espèce d'imbécile ! C'est toi qui me regardais !!...

Certes, elle oubliait les règles de politesse, mais elle ne pouvait supporter les gens qui profitaient d'elle.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Jan - 00:42 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 00:51 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Je dormais bien paisiblement sous l'arbre lorsque j'entendis des pas rapides, je ne m'en étais pas préoccupé mais j'aurais du. Je reçus un coup de pied dans le ventre qui me fit réveiller en sursaut, j'attrapais que ce qui m'avait frappé, le pied de Myra et la fit tomber au sol mais lorsque je compris que c'était elle, je l'attrapais en pleine course à 30 cm du sol...Je fixais les yeux colériques de la jeune femme et je lui répondis franchement...

"Oh moi, la seule chose que j'ai profité c'était de cette tranquillité avant que vous la troubliez par votre coup! Puis-je me permettre de vous proposer mon blouson...?!"

Je vint chercher mon manteau et le posait autour de la jeune femme, puis je retournais m'assoir sous l'arbre, et je la regardait en colère, cela m'amusait un peu.
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 00:59 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Myra avait failli tomber sur le sol, réflexe de Gregory, mais celui-ci l'attrapa lorsqu'elle allait se cogner sur le sol. Elle détestait, à présent, qu'il la touche. Elle se sentait souillée. Ce qu'elle le détestait. Lorsqu'il revint avec son blouson qu'il posa sur les épaules de la jeune femme, celle-ci l'enleva prestement et lui répondit d'un ton sec.

- Je ne voudrais rien de vous.

Elle se leva et repartit à la recherche de ses propres vêtements. L'elfe se retourna et aperçut le regard amusé du jeune homme. Elle se dirigea vers lui et siffla.

- Arrêtez de me regardez comme ça.

À ces mots, elle envoya son poing, bien que petit possédant tout de même une bonne force, sur la tempe de Gregory.

La jeune femme, exaspéré, scutait les environs.

* Où peuvent-ils bien être passés...?*
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 01:05 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

[Arrêtes de faire passer mon personnage pour un pervers s'il te plait!]

Je me pris encore un coup, j'en eut marre mais à un point. J'attrapais la jeune femme par les avant bras et la plaqua à un arbre, fronçant les sourcils...furieux...

"Je ne te regardes pas, certes tu as un corps magnifique...mais arrêtes de croire que tous les hommes sont des pervers..."

Je la lâcha, pris mon blouson et m'écartas d'elle sur plusieurs mètres. Le regard furieux, le stresse montant à cause de la chaleur du soleil qui me tapait sur le système. Je pris une grande inspiration, je fermais les yeux et je me lâcha...j'essayais de me détendre...
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 01:14 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

[Pas pervers... amusé parce que je suis fachée, voilà ce que j'ai écrit ^^]

Myra fut vexée lorsque Gregory la plaqua contre un arbre, mais au moins, à présent, elle savait qu'il avait du caractère. Elle se planta plusieurs échardes dans le dos, mais ne faisant pas allusion à la douleure, elle ne fit que se mordre la lèvre inférieure. Puis, le voyant partir, furieux, elle comprit qu'il était sincère. L'elfe se contenta donc de se remettre à la recherche ses vêtements disparus.

Elle eut une subite envie. Une envie folle. Aller voir le jeune homme et le serrer dans ses bras, pour se faire pardonner comme elle avait si souvent fait à son père.

Mais, la jeune femme se retint.

Elle cria de rage.

- Mais où sont-ils ?! Ils peuvent quand même pas avoir disparus !!
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 01:20 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Je tournais alors ma tête vers elle, toujours aussi nue...Je m'approchais d'elle et l'obligea à mettre mon blouson.

"C'est mieux que rien et laisse moi trouver tes vêtements en attendant..."

Je posais ses lèvres sur la tempe de Myra et commença à chercher...Je regardais autour de moi, rien...Je me tournais alors vers Myra, d'un air interrogateur, je lui demandais...

"Dis moi...C'est où que tu les a posé la dernière fois?!"
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 01:26 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

[En passant... Juste de même elle porte toujours son short, c'est juste qu'elle a pas de haut ^^]

Myra se renfrogna lorsqu'il mit sa veste sur elle. Elle n'aimait pas avoir de l'aide, mais cette fois, la situation devenait légèrement gênante. Lorsqu'elle sentit les lèvres chaudes sur sa tempe, elle ferma les yeux. Une suite d'images succédairent dans sa tête. Son enfance... Elle voyait en ce jeune homme tous les hommes qu'elle avait lachement abandonnée.

Elle sentit ses yeux s'embués, mais elle ravala la larme qui menaçait de fuire son oeil. Toute rage avait disparu de sa voix, mais la froideur était telle qu'elle avait toujours été.

- Exactement là où je me trouve.

Elle scruta Gregory et ses yeux s'écarquillèrent légèrement.

- Ne serait-ce pas vous qui me les auriez pris ..?!
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 01:33 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Je regardais l'endroit où elle était, elle me demandait sa, à moi ?! Je me sentis rougir mais ce n'était pas moi qui lui avait fait ce coup.

"Ben non...Je dormais!"

Je me sentis bête et je continuais de chercher. Je tournais autour de l'arbre et je sentis quelque chose, comme une présence...non mauvaise, ni bonne d'ailleurs...
Tout d'un coup, je vis une sorte de singe avec des fesses roses, portant un soutien-gorge en dentelle avec un haut enfin tout ce qu'avait porté la jeune femme...Il était rusé mais j'étais plus rapide que lui, je finis par l'attraper par le cou et l'emmena vers Myra, je lui enlevais les vêtements et les donna à Myra, ramenant cette canaille où je l'ai prise, je revins vers la jeune femme.

"Vous voyez que c'est pas moi...Si je veux draguer une fille, je ne me serais pas parmis sa..."
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 01:40 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Myra remarqua que les joues de Gregory avaient pris une teinte rosée quand il répondit à sa question, augmentant ainsi ses soupçons. Mais, quand il sortit de derrière l'arbre, tenant par la gorge, un singe qui portait ses propres vêtements, elle grimaça de dégout. Le lourd manteau du jeune homme était trop chaud pour la présente température, mais elle ne pouvait se résigner à remettre ses vêtements.

Puis, quand elle entendit la remarque de Gregory, l'elfe le fusilla du regard.

- Vous pensiez me draguer ?..

Elle marmonna comme pour elle-même.

- C'est mal partit...

Elle enleva le manteau visiblement trop chaud et, cachant à nouveau sa poitrine, elle prit de l'autre main son tas de vêtements qu'elle entreprit de laver dans le ruisseau.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 01:46 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Je dus mal m'exprimer, laissant croire à la jeune femme que j'avais l'intention de le faire. Lorsqu'elle eut remis ses vêtements, je m'approchais d'elle et lui tapotant l'épaule ...

"Je disais sa comme sa, je ne voulais pas vous draguer, je ne dragues personne depuis très longtemps, d'ailleurs, je ne l'ai jamais fait et je ne pense pas le faire...Je préfère me résigner à la vie seul...Je ne veux pas perdre encore un amour..."

J'eus un sourire triste et sentant le chagrin monté en moi, je serrais son poing, me faisant saigner la main. Repensant à ses moment tragiques, j'essayais de les oublier.
Je m'asseyais près de Myra et passait ma main sur l'eau froide...étant donné que j'étais resté torse nu, j'entrepris de m'avancer plus pour me mouiller le visage. Je m'allongeais sur le ventre et je laissais ma main joué dans l'eau...faisant peser un lourd silence.
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 01:53 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Myra écoutait Gregory en silence, le regardant droit dans les yeux. Mais, elle poussa sa main de sur son épaule, préférant ne pas avoir de contact avec personne. Elle remarqua bien évidemment le sourire triste du jeune homme et sentait qu'il se retenait.
Tout comme elle...
Certes, ce n'était pas la même histoire, mais le résultat était le même.

Ne se sentant plus la force de rester de marbre, face à cet homme dont le coeur était meurtri. Elle se rapprocha, marchant à quatres pattes vers lui. Elle s'arrêta à sa hauteur et posa sa main sur le dos nu du jeune homme. L'elfe se mit alors à le caresser et le regarda tendrement.

Elle baissa la tête pour avoir sa bouche au niveau de l'oreille de Gregory.

- Je comprend.

La jeune femme avait dit ça dans un souffle. Elle s'était levée et s'était éloignée, se laissant à nouveau redevenir celle qu'elle avait été depuis si longtemps. Froide, dure et cruelle.

Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 01:59 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

J'eus un frisson dans le dos lorsqu'elle passa sa main dans mon dos, je n'osais répondre mais pourtant j'aurais voulu la serrer dans mes bras comme je faisais à mon ancienne femme. Je me retint car ce n'étais pas elle, elles ne se ressemblaient pas d'ailleurs.
Lorsqu'elle enleva sa main, je sentis une sorte de changement et préféra de rien ajouter de plus. Je me levais doucement, je m'approchait d'elle...mon torse à la même hauteur que le dos de Myra,  seulement un mètre nous séparaient. Je ne bougeais pas, je patientait...

"As-tu réussis à enlever ce mal d'avoir perdus un être cher?!..."dit-il tristement.

C'était calme et sincère, mais je ne savais pas comment elle me parlerait encore.
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 02:04 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Myra l'entendit se lever, mais restait tout de même dos à lui. Il n'était vraiment plus très loin lorsqu'il lui posa la question. Cette question. Combien de fois se l'était-elle, elle-même posée ?! Elle ne connaissait pas la vraie réponse. La connaitrait-elle un jour. Ayant retrouvée son masque. Ce masque derrière lequel elle se cache depuis si longtemps, elle dt d'une voix vide d'émotions.

- Mon âme, mes souvenirs et mon enfance son morts en même temps qu'eux.

Des sanglots vrillèrent ses yeux, mais elle ne broncha pas. Les essuya rapidement et parla d'une voix égale.

Et vous ...?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 02:10 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Je sentais une tristesse en elle, mon aura maléfique l'avait sentie...mais elle ne le montrait pas, sa voix était dure...et pourtant, je continuais d'avancer, de m'approcher d'elle...je n'étais plus qu'à 50cm d'elle lorsque je lui répondis...

"J'ai fait partis d'un Trio infernale...pendant deux milles ans, nous avons semés la terreur...un jour, je me suis lassé de tout sa et je les ai quitté pour vivre une vraie vie, avec une femme et deux enfants...un jour, mes anciens compagnons ont tués ma famille et depuis...je n'arrive plus à faire quoi que se soit...enfin...que se soit bon ou mauvais..."

Je posais mes mains sur ses épaules, tenté de la serrer dans mes bras pour me réconforter...

"Je ne me suis pas voilé la face...j'ai décidé de vivre comme j'avais décidé de vivre...malgré ce qu'ils ont faits..."

Je ne la prenait pas dans mes bras, je pense qu'elle s'enlèverait de moi bientôt vu que c'est une femme imprévisible....
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 02:15 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Myra écoutait le triste récit de Gregory, sentant les larmes lui montés aux yeux. Elle ne pouvaient plus les refouler. L'elfe sentait la chaude respiration du jeune homme dans son cou. Puis ses mains se posant sur ses épaules. Comme à son habitude, elle se dégagea vivement, mais cette fois, lorsqu'elle se retourna, son visage était barbouillé de chaudes larmes. Ses yeux étaient emplis d'une indéchiffrable tristesse et d'amertume. Elle lui cria, de la rancoeur dans la voix.

- Pourquoi faites-vous cela ?! Pourquoi venir ainsi bouleversé ma vie ?? Vous pouvez bien vivre comme ça vous chante !!..

À ses mots, elle partit en courant, les mains sur les yeux, tentant d'essuyer les lames qui ne cessaient de couler.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 02:21 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Je vis ces larmes coulés, ce flot triste d'une belle femme...Je m'en voulais de la faire pleurer, je courus le plus vite que je pouvais vers elle, tellement vite que quand je l'arrêtais, on tomba tous les deux mais je réussis à tomber avant elle. Je la serrais dans mes bras, et lui parlant doucement, comme si je voulais la bercer mais je sentais moi aussi, ce flot m'envahir...

"Car je me dit qu'on peut pas retourner en arrière...que maintenant...je dois vivre de l'avant et je sais que celle qui m'a aimé n'aimerait pas me voir malheureux à vivre encore dans cette souffrance qui me pèse chaque jour..."

Myra était collé à moi, mais je la serrais comme un père qui réconfortait son enfant. Je pris une grand inspiration et je continuais mes paroles....

"Myra...Quoi qu'il est pu t'arriver, tu dois toujours avancer...ne pas vivre dans le passé et montrer ce que tu vaux vraiment...je sens en toi une belle jeune femme qui a envie de sourire, une jeune femme au caractère assez fort...mais tu es toi aussi sensible..."

Je la serrais contre moi, caressant ses cheveux et essayant de calmer ses larmes.
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 02:27 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Myra l'écoutait, sans que les larmes ne cessent. Elle était tannée de ses paroles sages qui ne voulaient rien dire. Elle avait besoin d'assouvir sa vengeance. De tuer ceux qui l'ont tellement fait souffrir. Elle poussa violement le bras de Gregory de ses cheveux et, martelant son tors encore nu de ses petits poings, elle criait.

- Arrêtez !! Ça n'a absolument aucuns sens !!..

Elle se releva aussitôt et la regarda, le regard furieux. Elle partit quelques minutes et revint, voyant toujours le jeune homme sur le sol, elle brandit son fusil.

- Vous paierez pour le mal que vous me donnez...
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:46 (2019)    Post subject: Le bien ou le Mal?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La campagne -> La forêt All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation