l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Le bien ou le Mal?
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La campagne -> La forêt
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gregory
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 11:38 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Je me baladais tranquillement dans la forêt, plus tôt, j'avais rencontré Frantrau et je n'arrivais toujours pas à me décider de mon avenir. Dois-je continuer à être un Démon gentil et sympathique malgré mon coté mysanthrope depuis peu, ou, reprendre ma vie de tueur sadique dont j'ai été pendant deux milles longues années.
Je décidais de me libérer l'esprit par une journée bien matinal, ouvrant mon esprit à la nature, je cherchais à me comprendre moi-même et savoir ce que je veux. Je m'assis sur une branche d'arbre dont j'y grimpais facilement et je m'amusais à décapiter doucement des feuilles que je laissais tombé, tout en chantonnant tranquillement.
Le soleil commencait à se lever, et je restais quand même sous la lueur de ce soleil éclatant.
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 16 Jan - 11:38 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Fri 18 Jan - 02:42 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Myra marchait dans la forêt, grimaçante, une main sur sa hanche ensanglantée. Le sang coulait à flots de celle-ci et de sa tempe. Son tout récent combat contre un ennemi trop gros et trop fort pour elle, l'avait épuisée. Ses blessures ne lui dérangeait guère. La souffrance, le combat, elle connaissait tout ça. Seulement avec tout le sang qu'elle avait perdu, son teint était livide et elle avait du mal à marcher.

Elle tenta de se redresser, mais la douleur se fit ambigue. Elle se recrovilla sur elle-même et cracha à terre un liquide rougeatre.

Le soleil était en train de se lever et, dans ces forêt, la chaleur pouvait se faire éttoufante. Grimaçant, elle se releva avec difficulté et tenta de trouver un endroit où il n'y avait pas de soleil, où elle pourrait tenter de soigner sa blessure...

L'elfe arriva enfn à un endroit où les feuilles des arbres se faisaient plus denses. Elle ne remarqua pas tout de suite le jeune homme assis sur une branche, mais c'est lorsqu'elle reçut sur la tête une feuille qu'elle la releva avec peine. Apercevant l'individu, elle sortit difficilement son épée et, tentant de cacher sa blessure, elle clama :

- Que me veux-tu ?...
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Fri 18 Jan - 07:05 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

C'était une jeune femme au teint charmant et aux cheveux blonds comme les blés. Ses yeux étaient magnifiques malgré la colère qu'elle y portait mais aussi le desespoir. Mais elle était blessé, croyait-elle que j'allais l'attaquer du à mon aura démoniaque. Je me sentis un peu bête, mais j'allais réparer sa! Je descendis à pleine vitesse derrière elle, je l'attrapa alors au niveau du ventre pour qu'elle réussisse à tenir debout. Je tint alors ma bouche à son oreille :

"Je ne vous veux aucun mal, je me permets même de m'occuper de vous..."

Je la pris telle une princesse dans les bras de son prince, sauf que je n'étais pas du tout le prince charmant, ni elle la princesse. Je marchais  tout en la portant jusqu'à un petit ruisseaux qui traversait cette forêt puis je la posais doucement au sol, je prenais mon blouson pour lui servir de coussin pour sa tête.  Je pris de l'eau avec ma main et j'en essuyais son visage. Je m'assis près d'elle, espérant qu'elle ne m'attaques pas...Ceci n'était pas mon intention de lui faire mal encore moins la faire souffrir.
Je pris de l'eau avec mes deux  mains et portait cette eau jusqu'à ses douces lèvres...

[Essaie pas de t'enfuir, vais m'occuper de toi dans le sens de soigneur =D]
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Fri 18 Jan - 21:05 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Myra se laissa faire, trop souffrante pour tenter quoi que ce soit. Elle aurait très bien pu se soigner elle-même, mais son processus se serait avéré bien plus long. Bien sur, l'elfe détestait que des étrangers se permettent de la toucher ou même de la porter, mais n'ayant pas la force de résister, elle se laissa amener jusqu'à la petite rivière. Elle lui lança un regard noir lorsqu'il nettoya son visage. Elle se releva sur ses coudes avec difficulté et s'adressa d'une voix qui se voulut ferme.

- Vous  permettez pas de me toucher.

Lorsqu'il revint avec de l'eau dans les mains, probablement pour que la jeune femme la boit, elle envoya valser celle-ci dans l'herbe fraîche, d'une main. Elle darda le jeune homme du regard.

Bien sur, cet inconnu été très beau et attirant, mais Myra avait totalement fermé son cœur à toutes émotions depuis bien longtemps.

Elle esquissa un bref mouvement vers sa ceinture et en sorti son fusil dont elle visa l'étranger.

- Qu'est-ce que je viens de dire ?...
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Fri 18 Jan - 21:16 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Je me demandais bien pourquoi cette femme était si méchante alors qu'au fond d'elle, je ressentais plus quelques choses de plus sage et de bon en elle, comme une lueur d'espoir.
Lorsqu'elle pointa son arme vers moi, je l'attrapais d'une main, l'empêchant de faire des bêtises puis je la pris par l'avant-bras, pour la mettre debout et la contraignit à coller son dos contre mon torse, et je tenais ses bras contre elle, ma force étant bien plus grande que la sienne.

"Je ne vois pas pourquoi je ne peux vous toucher, je ne vous ferais aucun mal et ne pointez jamais plus une arme sur moi..."

Mes derniers mots furent d'un ton sec et dur. Je la gardais contre moi, c'était une sauvageonne et je voulais qu'elle se calme un peu.

"Pourquoi autant de colère?"

Je n'étais pas un exemple de lui dire sa mais je m'étais repentis à ma façon. Je sentais cette peine qu'elle avait dans son cœur, une femme froide ...
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Fri 18 Jan - 21:26 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Myra détestait la façon dont ce jeune homme tentait de prendre le dessus sur elle. Elle savait bien que cet étranger était plus fort qu'elle. C'était bien évident. Mais, comme elle était une elfe, elle avait le dessus sur l'agilité. La jeune femme donna un coup de pied sur le tibia de son interlocuteur, le faisant la lacher et partit en courant. Or, sa blessure ne lui permit de faire que quelques mètres. Elle poussa un cri de douleur lorsqu'elle sentit un éclair de douleur lui traverser la hanche et tomba à genoux.

L'elfe ne pouvait expliquer ses excès de colère qui lui prenait si souvent.

Elle respira à plusieurs reprises et tenta de se relever, en vain, elle retomba. Sa fierté en pris un coup. Si bien qu'elle resta dans cette position, dos à l'homme.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Fri 18 Jan - 21:44 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Je ne comprenais pas pourquoi elle réagissait ainsi. Elle était blessé et en plus, une colère plus qu'énervant pour ma part. Je l'obligeais à se lever, je la pris dans mes bras, serrant ses bras contre moi et ses pieds grâce à mon autre bras, celle-ci pouvait plus bouger.
La portant tranquillement, je la posais entre deux grosses racines d'un arbre et je me reculais.
J'appelais Coriandre par la pensée et il vint à moi. Je lui demandais d'aller chercher une petite potion faites par moi-même pour soigner la sauvageonne; l'oiseau s'exécutait alors...
Je revins vers la jeune femme et restant un peu distant, je m'assis face à elle et le regardait sagement.

"Que t'ai-je fais pour que tu sois en colère contre moi? Aurais-je tuer de ta famille, il y a plus d'un siècle?!"
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Fri 18 Jan - 22:32 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Lorsque le jeune homme prit Myra dans ses bras, elle gémit brièvement, mais n'avait plus aucunes forces en réserve. De plus, elle était complètement piégée dans les bras fort du jeune homme. Elle se laissa porter, la tête pendante par en arrière. Abritée, à présent, par l'ombre des arbres, elle appuya sa tête contre celui-ci, se laissant bercer par la légère brise.

L'elfe remarqua que l'étranger la regardait. Il restait à une certaine distance d'elle. Elle pouvait bien le comprendre...
Puis, lorsqu'il lui fit par de ses pensées quant au fait qu'il aurait pu avoir tué sa famille, chose dont elle n'avait même pas pensé, son regard se riva sur l'inconnu et devint de glace.

- Ma famille ?...
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Fri 18 Jan - 22:47 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Avais-je dis quelque chose? Son regard s'était tourné vers moi, glacialement et me perturbait fortement. Je déglutit alors et sentant que j'avais dis ce qu'il fallait pas, j'essayais donc de me rattraper...

"...Oh...Excusez moi si mes paroles vous ont mise en colère, ceci n'était pas mon attention..."

J'aimais scruter la moindre parcelle du corps des femmes, je me le permettais depuis que j'avais terminé mon deuil de mon ancienne douce. Ce n'était pas pour tomber amoureux, mais j'apréciais regarder leur beauté, leur façon d'être...
Je me redressais et m'approchais un peu plus de la jeune femme, restant à un bon mètre voir deux mètres d'elle.
Coriandre arriva enfin et posa un petit sachet ou le bruit du flacon se fit entendre. Je caressais l'oiseau pour le remercier et je sortis ce petit flacon au liquide bleu clair, je le tendis à la jeune femme, espérant qu'elle le prennes...

"Sa soignera votre mal à la hanche..."
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Fri 18 Jan - 22:59 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Si ça n'avait pas été de sa blessure qui ne faisait que grandir en mal, Myra serait partit. Or, elle ne pouvait. Voyant que le jeune homme bafouillait de plates excuses, elle tourna le regard, totalement indifférente. Elle refoula une larme. Pourquoi devait-elle se montrer aussi faible lorsqu'il s'agissait de ses parents ?..

Elle voyait, du coin de l'oeil, l'homme tentant encore de se rapproché, lorsque son oiseau arriva, une étrange fiole dans le bec. L'étranger la lui tendit prétextant que cela pourrait la guérir. Elle le dévisagea et la refusa d'un geste de la main.

L'elfe hésitait à apeller Tornado, son étalon. Celui-ci avait besoin de beaucoup de repos. Ne voulant pas trop lui en demander, elle se résigna à souffrir en silence.

Elle se leva avec peine, se tenant à la cime des arbres et se dirigea vers le ruisseaux qui coulaient délicatement. Le soleil plombait dans le ciel, si bien qu'elle s'éffondra sous la chaleur et le mal.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Fri 18 Jan - 23:40 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Elle refusait encore quelque chose. Cette femme était vraiment têtue, j'aimais bien ce coté mais elle en faisait trop là. Pourquoi était-elle donc comme sa?!
Lorsqu'elle tomba, je courus la prendre dans mes bras, pas comme un câlin mais parce que je m'inquiétais pour elle. Elle était un peu inconsciente et je rafraichis alors son doux visage avec de l'eau, passant ses cheveux sur le côté.
Je la posais doucement et plus convenablement sur le sol. On aurait mon dernier soir passé en compagnie de mes deux enfants, ou que je les berçait pour qu'il aille dormir. Je me pinçais les doigts rien qu'à cette idée, et je me recula de quelques pas de la jeune femme, elle allait encore me menacer d'une arme ou me frapper...imprévisible femme qu'elle est!
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Fri 18 Jan - 23:51 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Lorsque Myra émergea de son demi-sommeil, elle remarqua le jeune homme, non loin la regardant avec des yeux mélangeant la crainte et la réprimande. Certes, elle savait que c'était lui qui s'était occupé d'elle afin que son état n'empire pas. Or, l'elfe comprit enfin qu'il ne faisait pas partit de ses nombreux ennemis. Oubliant momentanément son mal, elle alla s'assoir au bord de la rivière. Pour la deuxième fois en ce début de journée, la jeune femme étouffa un sanglot. Ce ruisseau lui rappelait celui de son enfance.

Sans se retourner et sans adoucir sa voix, elle s'adressa à l'étranger, une pointe de sarcasme dans la voix.

- Je ne vous mangerai pas, vous savez.

Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 00:00 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

J'eus un faible sourire au coin de la bouche et j'allais m'assoir près d'elle. Je pris sa main et posait mes lèvres sur le dos de cette douce main...

"Je suis enchantée demoiselle, si puis-je me permettre de me présenter...Je m'appelle gregory..."

Il enleva sa main de la sienne, au cas ou! c'étais un signe de politesse de ma part, j'espèrerais qu'elle me pardonnerait d'avoir toucher cette peau si sucrée.
Je pris une bonne bouffée d'air frais et je m'allongeais à moitié sur l'herbe, les bras croisés derrière la tête.
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 00:12 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Myra accepta le baiser de politesse et la présentation de Gregory. Elle se laissait faire parce qu'il lui avait en quelque sorte sauver la vie. Elle trouvait bien étrange, par contre qu'il se montre aussi gentil envers elle alors qu'il parlait d'avoir tué sa famille et probablement d'autres...

Pour être à sa hauteur, elle s'allongea sur le côté, de façon à pouvoir enfin lui poser la question qui lui brûlait les lèvres. Mais la douleur revint. Elle ragea et se levant, elle se dirigea vers la fiole qui trônait sur le gazon frais. Elle le but d'un trait et vint se rassoir à côté du jeune homme. Lentement, elle vit sa blessure disparaitre pour ne devenir qu'une infime cicatrice.

Elle le regarda, interdite.

Puis, l'elfe, regardant le profil finement dessiné de son sauveur, s'adressa d'une vois infiniment plus chaleureuse que précédemment.

- Moi c'est Myra.

Elle se retourna sur le dos, admirant la beauté du paysage.

Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 00:20 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Apparemment, elle ne m'en voulais pas. Je me sentis bien moins stressé vu qu'elle n'était plus infecte avec moi. Plus à l'aise, j'ouvrais mon haut histoire d'avoir moins chaud...ne laissant pas apparaitre mon torse à cette jeune femme, je n'aimais pas me montrer.
Je décidais de me lever quelques minutes, histoire de boire un peu. Portant l'eau à mes lèvres, je me désaltérait doucement.
Pris d'une folie soudaine, je regardais le corps de cette femme plus que magnifique. Elle était magnifique et je ne pouvais pas m'en empêcher, elle ne regardait pas par là. J'eus envie de lui demander plus d'informations sur elle mais je me retins et vint m'assoir là où j'étais avant et je défaisais mon regard de cette jeune femme, à celui du ciel...
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 00:30 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

Myra vit bien l'attractif torse de Gregory lorsque celui-ci défit légèrement son haut. Certes, elle avait connu plusieurs nuits qui ne s’étaient transformé qu'en des histoires qu'il fallait mieux oublier. Quand il revint après s'être désaltéré, elle se leva à son tour, sentant que la chaleur devenait de plus en plus pesante. De sa grâce naturelle d'elfe, elle défit sa ceinture qu'elle envoya dans négligemment dans l'herbe et enleva une bonne partie de ses vêtements. Hors du champ de vision du jeune homme, elle enleva le tout et plongea, de sa grâce naturelle, dans l'eau claire et vivifiante.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 19 Jan - 00:36 (2008)    Post subject: Le bien ou le Mal? Reply with quote

J'avoue qu'avoir une nuit blanche m'avait épuisé, lorsque j'entendis un "plouf!", je me retourna et vit une silhouette...nue. Je fus très étonnée et pour éviter tout mal entendu, je revins dans ma position de départ, et je m'allongeais sur le ventre, la tête sur les mains.
Si elle aussi voulait jouer aussi à ce petit jeu alors jouons...J'enlevais en faite, juste mon haut et mes bottes car il faisait chaud quand même. Je me levais, sans la regarder, et me posait sous un arbre, à l'abri du soleil. Je me tenais allongé, et je lui lança, de loin...

"Surtout, fais attention qu'il n'y est pas de pervers dans les parages et n'attrapes pas froid!"

Je rigolais à cette pensée qu'elle attrape froid. Je pris mon mal en patience et je finis par faire une petite sieste toute tranquille.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:09 (2019)    Post subject: Le bien ou le Mal?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La campagne -> La forêt All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation