l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

RP : Une chaude arrivé...
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> Les rues
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maxï
Novice
Novice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Mon 14 Jan - 22:26 (2008)    Post subject: RP : Une chaude arrivé... Reply with quote

Maxï venait d'arriver en ville, il n'avait encor jamais voyagé et savait qu'il devait ce méfier de tout et tout le monde. Pendant son érage dans les rue il tombat sur un groupe d'homme, cinq hommes plus précisément. l'un d'eux s'approchat de lui en lui disant.

- hep toi !!!... tu n'aurais pas quelques piècettes pour moi et mes amis ? ou des objets de valeurs ? Il lui souriait d'un aire malfaisant, mais Maxï ne possèdait rien.

non désolé... je n'ai rien...

L'homme s'énnervat bien vite et il sortit une épée et chargeat.

- je vais t'apprendre à mentir...

Maxï s'écartat et le laissat saffaler sur le sôle, les autre hommes chargèrent à leur tours. Maxï nu d'autre solution que d'user de son pouvoir. D'un coups les cinq hommes devenaient des torches humaines et Maxï leur fit.

depuis quand on s'attaque stupidement aux personnes dont on ne sait strictement rien ?! Les hommes ne purent répondre, brûlés vif, il gisaient sur le sôle. Maxï les regardat un instant, satisfait, il souriat. domage... j'aurait du en laisser un pour qu'il me fasse connaite...

PostPosted: Mon 14 Jan - 22:26 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin
Localisation dans les RP: les rues

PostPosted: Wed 16 Jan - 18:50 (2008)    Post subject: RP : Une chaude arrivé... Reply with quote

Elixis avait vu la scene, et souria sadiquement. Elle venait elle aussi d'arriver en ville, et elle n'etait pas dessus de ce qu'elle venait de voir.
Elle s'approcha du pyromane d'une demarche feline, et dit :

"- Voilà qui est a la hauteur de mes attentes ! Je suis tres heureuse d'etre arrivée ici..."

Elle tourna autour de l'homme, et lui sussura a l'oreille :

"- Mon nom est Elixis...enchanté..."
Novice

PostPosted: Wed 16 Jan - 19:48 (2008)    Post subject: RP : Une chaude arrivé... Reply with quote

Maxï se tournat en entendant une voie derrière lui. Une succube venais de faire son apparition, celà le génait en un point. On ne peu brûler une succube. Elle se présentat sous le nom de Elixis.

également enchanté... on me nome Maxï... pour qu'une succube soit enchanté de voir quelqu'un est-ce bon ou mauvais signe ? Lui demandat-il en la regardant dans les yeux avec un sourir malsain.
Novice
Novice

Féminin

PostPosted: Thu 17 Jan - 18:45 (2008)    Post subject: RP : Une chaude arrivé... Reply with quote

Elixis se colla contre lui en roulant des hanches.

- Peut etre...tout depend de ses intentions...

Elle se mordit une levre sensuelement, et penetra dans sa tete.

*Te voilà face à la plus grande de toute les créature de l'enfer...profite en bien...*

Elle passa sa main sur son torse, en le fixant dans les yeux...

Novice

PostPosted: Thu 17 Jan - 23:03 (2008)    Post subject: RP : Une chaude arrivé... Reply with quote

Maxï la regardat comme elle le faisait, et disat.

entrer dans ma tête est risqué... vous avez bien de la chance de ne pas être combustible...

Il otat sa main de son torse en la regardant dans les yeux aussi.

soit... j'avourais une chose... vos yeux sont magnifique... mais faudras trouver mieu...

Il lui souria et s'écartat d'elle, en ce demandant ce qu'une succube ferait dans ce genre de situation.
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Thu 17 Jan - 23:08 (2008)    Post subject: RP : Une chaude arrivé... Reply with quote

Martial regardait cette scène dans le noir. Une succube... Il avait entendu parler elle. Un être des enfer venu d'un autre monde... Mais il ne connaissait rien de l'homme avec elle. Il semblait être humain en tout cas mais son âme était entouré par les flammes.

Martial, après avoir testé Gregory, continué de voir les guerriers de ce pays. Il voulait trouver un être puissant. C'était la seul chose qui restait de lui avant la mort, avoir des alliés sur qui compter. Mais pour le moment, il en avait rencontrer qu'un.

Il continua d'observer les deux êtres et se dit qu'un peu de piment dans cette scène serait pas mal. VOyant les cinq humain mort et brulés autour d'eux, il eu une idée.

Il leva la main droite et lanca un sort. Une luciole noire sortit de sa paume et alla droit vers un corps. L'âme perdu d'un ancien démon...

Le corps reprit vie et se leva, ce qui surpris Maxï et Elixis. Des flammes commenca à entourer le mort vivant et il se transforma. Il grandit, des cornes poussèrent dans sa bouche, des poiles apparurent partout sur son corps, des griffes énorme sortit de ses mains, sa tête ressemblait à celle d'un porc, des ailes noirs sortirent de son dos et de sa peau , un tout petit démon se créa et s'arracha de lui. L'ancien humain du nom de Georg était devenu le démon Borga. Même Elixis semblait petite à côté de lui.

Hors RP : désolé si la succube ne te ressemble pas totalement Elixis... :Gik:
Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin

PostPosted: Fri 18 Jan - 18:41 (2008)    Post subject: RP : Une chaude arrivé... Reply with quote

Hrp: C'est pas grave ^^

Elixis n'eu pas le temps de fusiller Maxï du regard, qu'une affreuse creature apparu. Elle etait ideuse, une tete de porc, les griffe immenses, des ailes noires, et des poils de partout.
La succube leva sa main et une flamme particulierement brillante s'alluma dans cette derniere.

- Tu bouge et tu devient un porc grillé !!

Cria t'elle.
Novice

PostPosted: Fri 18 Jan - 18:51 (2008)    Post subject: RP : Une chaude arrivé... Reply with quote

Maxï se retournat en entendant Elixis, il croyait que c'était pour lui qu'elle avait dit celà.

sachez que je ne peu brûler tout comme vous...

Mais lorsqu'il vit qu'elle parlait à une créature étrange il fit apparaitre des flammes tout autour de celle-ci (la créature). Il s'adressat à Elixis.

ne parler jamais aux créatures... passé directement à l'acte... c'est une perte de temps en moin...

Il fit grossir ses flamme pour brûler vif la créature.
Novice
Novice

Féminin

PostPosted: Fri 18 Jan - 19:34 (2008)    Post subject: RP : Une chaude arrivé... Reply with quote

Elixis ne repondit pas, et balança ses flammes autour du monstre. Elle s'en donnait a coeur joie, et riait sadiquement.

- Nous auront du porc grillé ce soir !
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:21 (2008)    Post subject: RP : Une chaude arrivé... Reply with quote

BORGA FURIEUX !!!! BORGA A CHAUD !!!   BORGA TUER VOUS !!!!

La créture hideuse brûlant sous les flammes de ses deux ennemis avança l'une de ses mains pour écraser Elixis... qu'il manqua. Mais malgré sa taille et son poids ( pas loin de 589 kilos ) il était rapide et sa deuxième main se heurta à Maxï qui vola vers une maison proche.
Les flammes dévorant son corps, Borga cria de plus belle. Mais le petit démon à ses côté de hâta de réduir le feu. Ce qu'il fit très très rapidement.

Elixis regarda son adversaire avec dégout tellement il était moche et par ce moment d'inadvertance, Borga en profita. Il ouvra la gueule en grand et un énorme cracha de flammes noires en sortit.

Elixis n'eut pas peur, elle savait que le feu ne lui faisait rien mais les ténèbres était associé aux flammes et un douleur qu'elle ne connaissait pas commença à la ronger au niveau des flammes sur son corps...

Borga cria de plus belle face à l'avancement de sa victoire...
Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:40 (2008)    Post subject: RP : Une chaude arrivé... Reply with quote

Elixis fit d'immenses flammes noires foncer sur elle. Elle serra les dent, et se transforma. Sa peau devint rouge, et ses cornes retrecir. Elle etait encore moins vetu, mais plus puissante.
Elle plaqua la paume de sa main sur le jambe du monstre, et lança du feu, qui troua la peau epaisse de la chose.

- Par Satan !! Retourne d'où tu viens Horreur !!!

Cria t'elle.
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 20 Jan - 18:44 (2008)    Post subject: RP : Une chaude arrivé... Reply with quote

De loin, Martial étudiait attentivement la façon de se battre d'Elixis. Cette façon de s'énerver rapidement semblait être un bonne atout pour elle et surtout cette facilité à se transformer.
Mais ce caractère était un peu trop explosif. En tout cas, Martial savait d'avance que Borga n'avait aucune chance et que Maxï et Elixis s'en sortiraient qu'avec quelques égratinures mais rien que la vue de ce combat le rendait heureux.
Il attendait avec impatience la réaction de Maxï...

Last edited by Martial on Sun 20 Jan - 18:54 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Oliver
Novice
Novice

PostPosted: Mon 21 Jan - 20:34 (2008)    Post subject: RP : Une chaude arrivé... Reply with quote

oliver marchai tranquilement comme a son abitude et comme a son habitude il était armée ,ces rue était loin d'un sur et les flamme qui s'agitaiten était la preuve.une liane poussit soudainement de la maison attrappant oliver et la déposit sur celle -ci .oliver sautit de toi en toit et put enfin voir un énorme démon combattre une succube et un hommes.le sang de oliver ne fit qu'un tour.le sang d'incube plutot .son charme se mit en route rapidement et pourtant on ne le voyait pas.son attention fut attire par un autre homme qui les observait.une plante poussit a ses pied s'enroulant doucement ssans que martial sans rende compte.des que le combat ce finirait celui -ci serait levé au yeux de tous
Back to top
Maxï
Novice
Novice

PostPosted: Mon 21 Jan - 20:43 (2008)    Post subject: RP : Une chaude arrivé... Reply with quote

Maxï fut projeté contre un mur. Il se relevat un peu sonné et surtout énnervé. Hurlant à la bête.

TOI TU N'AS VRAIMENT PAS DE CHANCE !!!!!!!

Il s'enflammat et s'attaquat directement à la petite créature volante, en faisant de haute flames. Tout en essayant d'ateindre la petite créature, il fonça enflamé sur l'autre grosse bête. Les flammes devanaient de plus en plus chaude.

S'adressant à la succube, n'arrivant pas à avoir la petite créature.

laisse le moi celui là... il est à moi... je vais te le réduire en cendre... occupe toi de cette maudite bestiol volante... je ne peu l'avoir elle est trop rapide pour moi... et vu que toi tu peu voler...
Novice
Novice

Féminin

PostPosted: Wed 23 Jan - 17:27 (2008)    Post subject: RP : Une chaude arrivé... Reply with quote

[Tu parle de qui là Maxï en disant "petite créature volante " ?]
Novice

PostPosted: Wed 23 Jan - 20:28 (2008)    Post subject: RP : Une chaude arrivé... Reply with quote

[ Il y a une antité qui s'est s'éparé du monstre :

Quote:
Il grandit, des cornes poussèrent dans sa bouche, des poiles apparurent partout sur son corps, des griffes énorme sortit de ses mains, sa tête ressemblait à celle d'un porc, des ailes noirs sortirent de son dos et de sa peau , un tout petit démon se créa et s'arracha de lui. L'ancien humain du nom de Georg était devenu le démon Borga.

et cette créature est visible sur l'image de Martial, audessu de la succube. Cette maudite créature à afaiblit nos flammes.

Quote:
La créture hideuse brûlant sous les flammes de ses deux ennemis avança l'une de ses mains pour écraser Elixis... qu'il manqua. Mais malgré sa taille et son poids ( pas loin de 589 kilos ) il était rapide et sa deuxième main se heurta à Maxï qui vola vers une maison proche. Les flammes dévorant son corps, Borga cria de plus belle. Mais le petit démon à ses côté de hâta de réduir le feu. Ce qu'il fit très très rapidement.

Ce sont des citations des poste à Martial. voilà de quelle créature je parle.]
Novice
Novice

Féminin

PostPosted: Fri 25 Jan - 19:13 (2008)    Post subject: RP : Une chaude arrivé... Reply with quote

[Ah ok ! ]

Elixis prit de l'elant, et s'envola avec puissance. Elle rettrapa le petit demon, et se trouva face a lui. Elle pu l'attraper, et le garder en main.

- Je l'ai !! Cette maudite créature !!

PostPosted: Today at 19:45 (2019)    Post subject: RP : Une chaude arrivé...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> Les rues All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation