l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Nuit étrange
Goto page: <  1, 2

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 15 Jan - 21:39 (2008)    Post subject: Nuit étrange Reply with quote

-La seule raison qui leur fait changé d'avis de me tuer et que tu sois la sinon il m'aurait fait envoyé un exterminateur pour me finir.Ce que je vais faire c'est d'abord finir cette excellente soupe dormir quelques parts où ce sera sûr et ensuite je vais aller voir mon pote Kamzar.J'aime bien sa couronne je suis sûr qu elle m'irait a ravir.Ensuite si j'arrive a un tel niveau.Ce sera les Enfers et je me vengerai de ce qui m'ont fait.

Il fixa le sol.

-Moi je te conseillerai de faire ce que dit on coeur qui t'a fait aimée cette ange.Car elle a tous abandonné pour toi et sache que Kamzar n'a pas aimé qui se fasse laché pour un démon.Moi je te conseillerai de te faire accepter par les humains.Ce sera dur c'est sur mais pense que faire le mal ne mènera qu'à plus de haine et les humain pourrait s'allier au mec en bas de nos pieds.
Publicité

PostPosted: Tue 15 Jan - 21:39 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan - 21:46 (2008)    Post subject: Nuit étrange Reply with quote

Il avait toujours le dernier mot mais je n'aimais pas cette façon de penser. Moi je constatais des choses et je me fous ce que sa importe des autres.
Je pensais à pleins de choses et ce crétin m'embrouillait. Je pris les bols où l'on avait finis de manger et les mis dans l'évier. Je tint mes poings sur le rebord et j'avais envie de crier de rage mais je me retint.
Alors il voulait aller voir Kamzar? Qu'il y a ailles! Je savais bien qu'il se ferait bien amochés pour y arriver, car toute troupe qu'il verra aux portes était déjà pas mal. Je me tourna vers Frantrau et sèchement, je lui dis calmement quand même ...

"Je vais me prendre une douche et sommeiller un peu...Bon retour là bas...Ange paranormal..."

Je disparus de sa vision en allant dans ma chambre. Il trouveras bien la sortie! Je parties prendre une bonne douche bien chaude et lorsque j'eu terminé, me glisser dans ces draps.
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Tue 15 Jan - 21:52 (2008)    Post subject: Nuit étrange Reply with quote

-Ok et bonne nuit, au fait je te pique une clope je te la rembourserer.

Il prit son paquet, prit une cigarette reposa le paquet alluma la cigarette et souffla la fumée par son nez.Il prit son épée comme béquille, ouvrit la porte et sortit dans la rue.Il déploya ses ailes et commença a s'envoler vers un endroit où dormir.
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:05 (2019)    Post subject: Nuit étrange

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation