l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Nuit étrange
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> La taverne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gregory
Guest

PostPosted: Mon 14 Jan - 19:26 (2008)    Post subject: Nuit étrange Reply with quote

J'étais arrivé depuis une seule et unique année à Täsatir mais je n'étais pas sortis de chez moi sauf la nuit, m'arrangeant durement avec l'épicier pour qu'il m'apporte ma nourriture chez moi. Je n'étais plus vraiment comme avant, j'étais un simple vagabond même si j'avais un appartement neuf et assez bien pour moi.
C'est par un doux couché de soleil, que je me rendis à la Taverne du coin pour me boire un petit verre
et du moins, parler un peu au tavernier. Je m'approchais comme à mon habitude de lui et celui-ci, finit par s'écarter de moi, comme si c'était par crainte. Je me disais peut être qu'il avait vu quelqu'un derrière moi et je me retournais alors, personne...mais tout le monde me regardait bizarrement comme ci j'étais un meurtrier. Je marchais donc jusqu'à une table dans le coin et la serveuse qui elle était pas comme eux, s'approcha de moi...

"Comme à ton habitude, Gregory...?!"

"Oui...*s'approchant un peu de la serveuse*...pourquoi tout le monde me regarde comme sa?"

La jeune femme se pinca les lèvres et un peu hésitante, elle  se rapprocha de moi et me murmura à l'oreille...

"Ils savent que tu es un démon et que tu es cruel ainsi que tueur, quelqu'un qui t'as connu avant en à parler à mon chef..."

Je fut tout dabord étonné mais je compris vite que mon passé était bien sombre, je rassura alors la jeune femme :

"Je ne suis plus ce démon cruel, j'ai tout arrété un jour mais mes anciens compagnons ont tués ma famille et depuis, j'èrre..."

Je posais donc ma main sur son épaule et j'ajouta :

"Comme d'habitude, princesse..."

J'allas me rassoir sur ma chaise, regardant autour de moi. Mon passé de démon me pesait encore et je n'en suis pas moins étonné, ils doivent croire que je continue sa, vu mon épée encore présente à mes cotés. J'attendis donc vite mon verre pour m'en aller.
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 14 Jan - 19:26 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Mon 14 Jan - 21:51 (2008)    Post subject: Nuit étrange Reply with quote

Une taverne! Enfin pourquoi pas ça ne me fera pas de mal.Je poussais la porte et je vit une salle assez grande avec pas mal de monde.Je m avançais vers le bar et appuya les coudes contre le bois du bar a côté d'un homme qui me disais quelque chose, enfin ça ne devait pas être important.Un ange c'était mis sur ma route il y a deux heures et comme d'habitude il voulait me tuer.Pfff ce vermisseau n'a pas fait le poid bien longtemps.J'avais reçu plein de sang sur mes habits j avais dû les laver, j'esperais ne pas avoir oublié des taches.

-Qu'est ce que je vous sert? disait le patron un peu nerveux
-Une pinte, patron!
-Bien

Il avait l air effrayé.Il se tourna et vit que tous le monde était a cran.

-Et bien ça c'est de l ambiance.
Gregory
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan - 07:06 (2008)    Post subject: Nuit étrange Reply with quote

[Pas obliger de me recopier en faisant de la narration à la première personne ^^]

J'attendais doucement et je vis la serveuse revenir, remarquant au passage un petit nouveau à la tête blonde et comme ce que je dirais "à l'aura d'un ange maléfique". Je bus ma bière non alcoolisé et essuya de ma langue, mes lèvres mousseuses. La petite dame retourna à son service et je vins au bar pour payer ma boisson, j'interpella le tavernier et craintif de ma main tendu, je lui posa les pièces sur le comptoir.
Je me retourna et vit trois hommes avec de lourdes masses, prêts à m'attaquer. Je posa ma main sur ma tête et je devais leur faire comprendre que je ne leur devais aucun mais le problème, c'est qu'ils m'attaquèrent. Je courus à une vitesse impressionnante entre les trois et lorsque je m'arrêta, leur corps explosèrent de sang, j'avais dégainé mon épée et tranché leur torse d'un coup sec et propre. Je me tournais alors vers le tavernier...

"Pardon pour le dérangement.."
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Tue 15 Jan - 17:40 (2008)    Post subject: Nuit étrange Reply with quote

[^^ Merci parce que c'est trop dur]

Frantrau était impréssionné par la vitesse de l'homme.Il aurait du s'en douter.Son aura ne pouvait le tromper.C'était un démon.
Il se pencha vers la serveuse:

-Vous connaissez le nom de ce type ?
-oui il s'appelle Gregory Schawarzinski

Ah! Frantrau comprenait enfin.C'était donc lui le déserteur.Tout les démons et Frantrau avait pour but de le tué si il le croisait.Amusant.

-Alors c'est donc toi le déserteur qui interesse tellement mes patrons.
Gregory
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan - 18:41 (2008)    Post subject: Nuit étrange Reply with quote

J'entendis quelqu'un me parler, je me retournait alors et je souris, un peu sadique de ce côté.

Alors c'est donc toi le déserteur qui interessent tellement mes patrons.

J'eus un rire démoniaque faisant peur à toute la foule,  je souris encore et voyant cet être frêle et peut être musclée mais pas autant que la force que je possédais encore et qui n'avais pas changer. Je l'attrapas par le col et le souleva à ving centimètres du sol...

"Hmm...Je pourrais te cuir autant que je voudrais mais je ne vais pas âbimer cette belle taverne! Mais sâches que le monde des humains ne m'acceptes plus et maintenant, je vais reprendre mes activités que j'avais arréter il y a un siècle de cela. Alors ... Prends garde à tes petites fesses ..."

Je le lâcha et il tomba au sol, déposant une bourse de pièce pour réparer les dégâts occasionné, je sortis de la taverne et m'asseya sur un banc juste devant.
Dans la lueur des vitres, j'aperçus mes yeux qui avait viré au noir mais je me calma et ils retournèrent à ces yeux rouges habituelles.
J'observais la Lune tranquillement et repensant à ce que je pouvais faire maintenant ... maintenant que je recommence ma vie de démon cruelle, sadique et tueur.
Je rangea mon épée dans mon dos et je continuais cette observation.
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Tue 15 Jan - 18:51 (2008)    Post subject: Nuit étrange Reply with quote

Frantrau éclata de rire.Un rire grave avec toute la joie qu on pouvait y lire.C'était un ange déchu mais un ange quand meme.
Il sortit et vit  Gregory dehors assit sur un banc en regardant la Lune.C'était la pleine Lune ce soir.Elle était magnifique comme à son habitude.Il s'asseya a coté de Gregory et se mit a l'aise.

-Alors comme ça tu reviens vers ce qui on tué ta famille, juste parce que quelques péquins tremble devant le méchant Gregory Schwarzinski.C'est un peu triste, non ?
Gregory
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan - 19:16 (2008)    Post subject: Nuit étrange Reply with quote

Je sentit qu'il revenait, mais quel chiant celui-là! Je glissais alors mon regard vers le sien et je souris un peu dépité de le voir.

"Qui a dit que je revenais avec eux? Je peux très bien faire cavalier seul...Je gagnerais à coup sur contre mes anciens compagnons...J'étais le plus fort d'entre nous."

Je me levais de ce banc en bois, les bras croisés fixant toujours cette lune qui ne la jamais quitté. Il repensa à sa belle Léandra et à mes deux enfants, Vergil et Nero. Etrange pour un démon que de verser une larme près d'un ange pensais-je mais ce n'était pas à cause de lui mais tout était de ma faute, et je comprends bien qu'il faut avoir une faiblesse dans la vie.
Je me tournais vers cet ange. Ma larme qui avait coulé, s'était évaporé avec mon pouvoir.

"Et toi, pourquoi es-tu si démoniaque alors que tu as une gueule d'ange?"

J'eus un sourire sadique et je m'adossa au mur.
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Tue 15 Jan - 19:25 (2008)    Post subject: Nuit étrange Reply with quote

Frantrau souria.

-Comment dire? Et bien je crois que l'on m'a ouvert les yeux sur la tyrannie de mon ancien patron.Je ne pouvait aller quelques parts sans son autorisation alors que la je suis libre de faire ce que je veux.

Il se leva et commença a sortir ses ailes.

-Alors Kamzar n'apas aimer du tout cela et il a changer la couleur de mes ailes.Noir, la couleur des anges déchus.

Il rentra ses ailes.Pensif de son ancienne vie d'esclave.
Gregory
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan - 19:39 (2008)    Post subject: Nuit étrange Reply with quote

Je ne pouvais m'empecher de rire, mais j'attrapa le blondinet par les cheveux et le plaqua au mur, distancé d'un mètre, je lui parlais doucement mais amusé de sa situation.

"Les anges sont des êtres minables et sans force, nous les démons, nous avons eut la puissance et le fait de couler du sang doit être un plaisir, est-ce le tien?"

Je lâcha ses cheveux d'ange et je commençais à partir, sachant bien qu'il allait me suivre. Je sortis un paquet de cigarettes, mes préférés. Je m'en allumais une et j'observais cet âstre lunaire et réchauffant.

[Désolé, pas d'inspirations!]
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Tue 15 Jan - 19:55 (2008)    Post subject: Nuit étrange Reply with quote

Frantrau ne riait plus.Il avait battu tous les anges des cieux en meme temps.Ce n'est pas lui qui le ridiculiserait.Il tira son épée et la leva juste à côté du coup du démon.

-Ne fais pas l erreur de me sous-estimer, petit diablotin.Tu te croit supérieur après avoir neutralisé quelques mec avec des joujoux comme arme.HA! Laisse moi rire.

En instant, il se plaça devant Gregory, le prit par le col de son vêtement et le souleva de la terre ferme.

-Et sache que l etre minable et sans force n'a pas peur d un démon qui a la queue entre les jambes.(HRP: la queue du démon pas l organe sexuel je précise lol).

Il le lacha et Gregory tomba a terre.Il rangea son épée dans son fourreau et fixaGregory
Gregory
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan - 20:20 (2008)    Post subject: Nuit étrange Reply with quote

Alors il voulait jouer à sa? Je ne me laisserais pas ridiculiser par un petit ange déchu. Mes yeux se transformèrent alors en un noir aussi sombre que la nuit, ma force augmentait et par ma rapidité, j'attrapa l'ange par le col et l'envoya sur le mur qui était à dix mètres. La force du coup fit exploser le mur et l'ange attérissait dans la maison, complètement assomé, avec pleins d'égratinures sur tout le corps. Je le pris par le col et l'attrapa sur mon dos pour l'emmener aux soins, mon coté gentil avait repris le dessus.
Je le posa sur le canapé, il était toujours assomé. Mon appartement style baroque avait une tâche, lui. Je lui desinfecta ses plaies et posa une serviette mouillé sur le front.
Je me posa sur un sofa à coté de lui et attendit patiemment.

[Personne ne peut rivaliser contre ma force xD]
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Tue 15 Jan - 20:29 (2008)    Post subject: Nuit étrange Reply with quote

[Tricheur, j ai meme pas pu me défendre]

Frantrau commença a ouvrir les yeux.Il était dans un appartement au style baroque assez pauvre en décor.Il regarda devant lui et vit le démon.Il essaya de se relever mais une énorme douleur au niveau de tous son corps et surtout de sa tête.

-Ah tiens! Démon.Je paris que c'est chez toi, c'est pas mal.ARF Mince tu m'as bien amoché.Seul Kamzar m'a mit dans un état pareil.

Il sourit avec difficulté en parlant du grand dieu.
Gregory
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan - 20:35 (2008)    Post subject: Nuit étrange Reply with quote

[Mon personnage a une puissance en force bien plus forte comparée à la tienne, ton pouvoir de la terre et de l'eau ne peuvent pas t'aider, j'aurais pu utiliser mon pouvoir du Feu et chauffé à la chaleur autant que la lave, tu peux en crever mais comme je tue pas, j'ai fait moins mal, estime toi heureux que je t'ai juste assomé.
Rappelle toi du combat entre moi et Wolf, on a les mêmes pouvoirs et lui dominait largement avec le feu]

"Kamzar n'est qu'une larve, il n'a même pas réussi à me battre...Même toi tu peux le battre, c'est un question de tactique et de puissance..."

C'était bien trop beau pour que celui-là restes en place, je me levais de mon siège et retourna en cuisine pour préparer quelque chose à manger.
Je pris du riz, de l'eau chaude et quelques légumes pour préparer à manger. J'avais laissé des vêtements neufs à l'inconnu vu que celui-ci avait eu ses vêtements troués par le choc du combat.
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Tue 15 Jan - 20:59 (2008)    Post subject: Nuit étrange Reply with quote

HRP:Peut etre que ton pouvoir et plus grand que le mien mais physiquement nous sommes de force égale

Et bien! Il manquait plus que ça!Il était en train de préparer à manger pour eux deux.Normalement ils devaient être ennemi.
Il prit son épée qui était dans le fourreau et s en servit comme une béquille.Il alla dans la cuisine.

-Je te pris de m excusez, mais pourquoi tu fais tout ça pour moi ?Normalement on devrait être adversaire et pour ça mes patrons vont pas être content.Oh et puis mince au pire il m'aurai jeté pour autre chose après que je serai en forme, Il faudra que j aille voir une connaissance.
Gregory
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan - 21:06 (2008)    Post subject: Nuit étrange Reply with quote

[Lis donc ma présa' __' on est pas à force egale, ma force est bien plus forte que toi !]

Je me tournais vers l'ange et je souris de le voir en si piteuse état et je l'obligea à s'assoir. Je me posa un peu sur le rebord de la table à préparer .

"Je ne me suis pas entièrement décidé, si je le serais du bon coté, je ne t'aurais pas mis dans cet état, je t'aurais même pas touché...et si j'aurais choisis le mal, je t'aurais tué..."

La marmite siffla et je me retourna pour m'occuper de cette sorte de soupe de riz et légumes. Je me préoccupait plus de son sort que du mien, je n'avais pas peur de ce que pensais les autres, ce que pouvait me faire mais moi, je ne craignais rien. Lorsque tout fut près, je posais juste un bol sur la table face à ce jeune homme et je le servis. Je m'assis et le questionna un peu :

"Dis moi donc, tu t'appelles comment? Tu as quel âge? Tu es quoi exactement?"
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Tue 15 Jan - 21:18 (2008)    Post subject: Nuit étrange Reply with quote

Frantrau le remercia d'un coup de tête commença a manger.C'était délicieux!Si il s'avait que les démons était d'aussi bon cuisiner.Il avala ce qui l'avait dans la bouche.

-Le nom que Kamzar m'a donné est Frantrau, il y a de cela 2000 ans.Kamzar avait appuyé les actions du mage Aegnor.Il m'a désigné comme chef des troupes angélique sur Täsartir.Après une bataille qui c'est mal déroulé nous avons été pris en embuscade par les démons et autres créatures.Ils avaient tué tous mes hommes, et m'ont capturé et emmené en Enfers.Là ils m'ont torturé et on réussi a me faire changé d'avis sur le monde.Ils m'ont ensuite donné l'ordre de tuer Kamzar.J'avais détruit toute ses troupe mais lui a réussi a me vaincre et m'a donné le rang d'ange déchu en savant que cela me donnerais plus de puissance mais son orgueil a pris le dessus.Et aujourd'hui, je me retrouve devant un démon bien étrange, qui m'a l air assez sympathique pour un mec de sa race de barbare.
Gregory
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan - 21:28 (2008)    Post subject: Nuit étrange Reply with quote

J'écoutait son récit avec attention et je ne fus pas du moins surpris. Dans ma vie, je n'ai rencontré que quelques fois ce Kamzar, c'était un homme très orgeuilleux et un prétentieux de première ordre.
Cela ne m'étonnait pas du tout, mais les démons auraient du le tuer ce Frantrau. Je toussota un peu lorsqu'il eut dit que j'était assez sympathique pour quelqu'un de mon rang, je souris et je me décida de livrer mon histoire vu qu'il l'a fait lui aussi.

"Vois-tu, je suis née il ya 2100 ans environ. Je ne connaissais pas Täsatir mais j'ai fait vivre les choses les plus atroces, les plus grandes souffrances que tu puisses imaginer.
Pendant deux milles ans, j'ai tué beaucoup de monde, tellement que je ne peux te dire combien. Mais un jour, j'ai rencontré un ange et celle qui fut ma femme par la suite, elle m'a fait regardé le monde d'une autre façon. J'ai décidé de quitter mon trio mais un jour, lorsque j'étais partis en balade, j'ai retrouvé mes deux enfants et ma femme, tués par mes compagnons sur ordre de Lucifer lui-même.
Depuis ce jour, j'étais gentil et aimant. Maintenant, je me décides entre le bien et vivre pleinement ma vie pépére et, une vie de mal, refaire souffrir des populations mais cette fois, tout seul...
Le monde ne s'offre pas à toi comme tu le voudrais, mais rien est parfait. Les humains me rejètent à présent, et maintenant la balance tel la justice, recherche si je dois retourner entre le bien et le mal. "

J'acheva mon récit, et eut un soupir bien triste. Il finit par avoir fin lui aussi, il se prit alors un bol et prit une bonne dose de soupe que je mangeais tranquillement.
Puis aillant terminé, je me tourna vers Frantrau ...

"Que vas-tu faire maintenant? "Tes patrons" le savent que tu es là..."

En effet, ils savent tout sur tout et n'ont pas besoin de demander à un de leur sbire où il est. Je regardais Frantrau avec interrogation.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:47 (2019)    Post subject: Nuit étrange

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> La taverne All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation