l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Pensé et paranthèse
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> FAQ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
reveurduciel
Novice
Novice

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jan - 03:40 (2008)    Post subject: Pensé et paranthèse Reply with quote

Serait-il possible de poster les pensées de notre personnage avec les paranthèse également. Je peux m'habituer à utiliser les * * mais beaucoup de forum préfère ().

Question d'une importance insignifiante, je l'admets, mais qui a le mérite de briser la glace :p

PostPosted: Mon 14 Jan - 03:40 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Mon 14 Jan - 04:23 (2008)    Post subject: Pensé et paranthèse Reply with quote

Bien sur !!..

Je cours le rajouter :Gik:
Back to top
reveurduciel
Novice
Novice

Masculin

PostPosted: Tue 15 Jan - 11:07 (2008)    Post subject: Pensé et paranthèse Reply with quote

Sur une autre piste, et pour ne pas surchager ce forum de message intutile je le reposte ici, je voulais dire que c'est une bonne chose d'avoir enlevé le système de quotation des messages (Plus, Moins), je n'aimais pas l'idée de juger les posts des autres oh !

PostPosted: Tue 15 Jan - 11:09 (2008)    Post subject: Pensé et paranthèse Reply with quote

Oui, en effet.. C'est mieux comme ça !!

En fait, au début je trouvais juste pas où l'annuler PPPP
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan - 22:00 (2008)    Post subject: Pensé et paranthèse Reply with quote

Pour éviter de gâcher un poste, je dis juste que quand vous avez envie de RP,

Vous envoyez un MP à une personne que vous voulez et vous voyez avec!

Liberté de créer mais ne crée pas pour rien non plus!

Donc, si vous voulez RP, vous nous le dites ^^

p-s: Myra, j'aimerai bien RP avec toi
:p
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Tue 15 Jan - 22:27 (2008)    Post subject: Pensé et paranthèse Reply with quote

Toujours là pour toi, Greg pp
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

PostPosted: Wed 16 Jan - 20:01 (2008)    Post subject: Pensé et paranthèse Reply with quote

Moi aussi j aime mieux qu il n'y est pas de grade a proprement parler mais alors pour quoi ne pas enlever novice au dessus de nos avatars plutot que membres ou autre chose enfin moi je dis ça je dis rien
Gregory
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 20:05 (2008)    Post subject: Pensé et paranthèse Reply with quote

Rhooo T'inquiètes ^^

Boude pas, sa pourrait être pire!
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Wed 16 Jan - 20:06 (2008)    Post subject: Pensé et paranthèse Reply with quote

Oui je vois le genre comme petit microbes sans importance.oui bin a ce compte la je préfère novice.Bon moi je vais miam miam
Gregory
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 20:25 (2008)    Post subject: Pensé et paranthèse Reply with quote

MDR je pense pas que j'aurais laissé myra mettre sa ^^

Vais voir ce que je peux faire mais si tu veux, proposes en nous et on verra sa avec Myra ^^
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Wed 16 Jan - 20:35 (2008)    Post subject: Pensé et paranthèse Reply with quote

bin nos race respective tu vois genre moi ça sera "Ange déchu" Mana "hybride ange -démon" enfin tu vois

ps:et oui vous allez bosser
Gregory
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 20:43 (2008)    Post subject: Pensé et paranthèse Reply with quote

On va pas créer un rang pour chaque membre, on aurait jamais le temps de tout faire, encore moins si sa devient comme Monde Fantastique avec 200 membres (meme si je rêve trop ^^).
Je vais voir sa avec Myra...
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 20:51 (2008)    Post subject: Pensé et paranthèse Reply with quote

hihi méchant Admin qui double poste! *><*

Vous aimez les couleurs des rangs?!
sourire niais
Back to top
Frantrau
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Wed 16 Jan - 20:54 (2008)    Post subject: Pensé et paranthèse Reply with quote

Moi perso j aime bien 
Gregory
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 20:55 (2008)    Post subject: Pensé et paranthèse Reply with quote

PPPP Je sais, je trouve que sa flash beaucoup...Comme vous êtes tous en novice, ya toute une liste vert fluo ^^

Merci aux autres membres de me dire ce qu'ils en pensent! x) parce que si les couleurs vous plaisent pas, proposez!!!
Back to top
Maxï
Novice
Novice

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Wed 16 Jan - 21:11 (2008)    Post subject: Pensé et paranthèse Reply with quote

tu peu mettre la couleur que tu veux... ça me dérangeras pas... :Gik:
Guest

PostPosted: Wed 16 Jan - 21:12 (2008)    Post subject: Pensé et paranthèse Reply with quote

ok ok !!!

Donnez moi une idée pour novice car "Orange marron", voilà quoi !
langue
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:39 (2019)    Post subject: Pensé et paranthèse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> FAQ All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation