l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Elden

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
reveurduciel
Novice
Novice

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jan - 03:27 (2008)    Post subject: Elden Reply with quote

Nom : ???

Prénom : Eldendreaniel, plus généralement Elden

Âge réel : 310 ans

Âge apparent : 25 ans

Poids : 65 kg

Race : Hiniön (Elfe blanc)

Apparence physique :Elden est de taille moyenne, sa silhouette est élancée et ses cheveux mordorés lui arrivent aux épaules. Son regard triste et son calme apparent témoigne de son désir de ne pas attirer plus d'attention que nécessaire. Ses sourires sont rares même s'il n'est pas une personne malheureuse, au contraire. Ses oreilles sont pointues, sa tempe et son torse sont ornées de petites runes dont seul lui semble connaître la signification.

Pouvoirs :
Elden peut se transplaner entre les plans d'existences et les multiples dimensions qui ornent le cosmos.

Armes/équipements :
Une petite épée fait d'un métal très léger
Une flute de jade
Un sac en toile usé
Des provisions sèches pour deux jours

Clan : Loyal Bon

Histoire :

Elden, dès son plus jeune âge, a toujours aimé entreprendre de grands voyages. Son premier voyage, sa fuite du petit village hiniön qui l'avait hébergé depuis toujours, se solda par une lutte pénible pour assurer sa survie dans un millieu hostile. Il réussit néanmoins, par l'énergie de sa volonté et de sa soif de survie, à trouver abris et confort dans la nature, mais très vite le besoin de découvrir de nouveaux lieu le prena.

Au cours de ses voyages, Elden acquit une maîtrise très avançé du vent, mais ce n'est qu'après de nombreux périple qu'il réussit à se débarasser complétement de ses pouvoirs initiaux, purement maléfique. Lorsqu'il y parvint il échangea la majeure partie de ses pouvoirs d'archimage du vent contre la capacité de voyager entre les dimensions et les plans d'existences et parti à la recherche de civilisation perdue.

On peut retrouver dans le journal personnel d'Elden des notes à propos de différents lieux, tel Samroun, Irondales, Arunes, Yumen, Echiradone. Néanmoins, le monde où Elden mets les pieds aujourd'hui lui est parfaitement inconnu.

Qu'y trouvera t-il ?

PostPosted: Mon 14 Jan - 03:27 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Mon 14 Jan - 04:26 (2008)    Post subject: Elden Reply with quote

Bonjour, Elden !!..

J'aime beaucoup ta présa, mais n'oublie pas de mettre un avatar Okay
Back to top
reveurduciel
Novice
Novice

Masculin

PostPosted: Mon 14 Jan - 04:43 (2008)    Post subject: Elden Reply with quote

:p Voilà c'est fait... quoique l'avatar est un peu petit par rapport aux votres

PostPosted: Mon 14 Jan - 10:56 (2008)    Post subject: Elden Reply with quote

elle est quand même bien ^^

Bienvenue Elden!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:39 (2019)    Post subject: Elden

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation