l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Eki Kuragari

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Publicité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Localisation dans les RP: Avec mon amour, Mana

PostPosted: Mon 7 Apr - 09:41 (2008)    Post subject: Eki Kuragari Reply with quote

Bonjours à tous.

Je suis heureux et fier de vous annoncer que mon forum "Eki Kuragari" est à présent ouvert.

J'ai travaillé dessus tout un mois pour être sûr qu'il plaira à mes futurs membres, et ces futur membres j'espère que vous en ferez partie.

Voici le scénario de ce magnifique forum :

Dans notre belle région de Sounan, nous, les humains, vivons en paix. Cependant, une guerre oppose depuis toujours les créatures du bien et celles du mal. Notre technologie est assez avancée, cependant, nous nous battons toujours avec des armes ancestrales comme les épées. Les armes à feu dont j'ai vaguement entendu parler par ceux des mondes voisins n'existent pas à Sounan.

Le bien et le mal s'affrontent depuis la création du monde. Les guildes du bien, qui comptent les hommes, les mages et les anges résistaient de leur mieux en s'entraidant aux créatures des ténèbres qui se battaient séparément. Mais un jour, les êtres maléfiques s'allièrent et ont gagné la guerre. Les anges furent pratiquement éradiqués et se sont éparpillés à travers le monde, les hommes, dont seulement certains connaissent l'existence de cette guerre tentent de défendre leur race et les mages, qui sont capables d'utiliser une magie mineure restent désormais en retrait, ayant eux aussi subit de lourdes pertes. Depuis sa terrible défaite, le peuple du bien doit désormais vivre caché parmi les humains maintenant que les forces du mal sont au pouvoir.

Depuis leur victoire, les clans des forces du mal, qui ne sont autre que les démons, les vampires et les lycanthropes se sont de nouveau séparés. Mais une nouvelle guerre éclata, entre ces trois clans cette fois. Chaque guilde veut imposer sa loi et gouverner. Malgré que les vampires ne peuvent sortir que la nuit, que les lycanthropes ne sont à leur pleine puissance que les nuits de pleine lune et que les démons supérieurs ont presque tous disparu, cette guerre n'en reste pas moins violente.

Mais en ces jours sombres, les survivants du clan des anges se rassemblent, les mages se réunissent et les hommes guerriers se préparent. La rébellion est en marche, les plus puissants de ces clans, appelés "les espoirs" la dirigent en secret. Notre libération aura-t-elle lieu ? Ou serons nous toujours sous le règne des ténèbres ? Les anciens combattants comme moi ne peuvent le prédire, c'est aux jeunes d'agir, l'avenir de Sounan est désormais entre leurs mains.

J'espère que cela vous aura donné envie de venir.

En espérant vous revoir sur ce forum,

Wolf.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 7 Apr - 09:41 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Mon 7 Apr - 17:10 (2008)    Post subject: Eki Kuragari Reply with quote

le lien sil te plait? (pour une fois que c'est pas moi qui l'oublie^^)
MSN
Dahlia
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 11 Apr - 21:43 (2008)    Post subject: Eki Kuragari Reply with quote

http://ekikuragari.meilleurforum.com/

loool
Novice

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 13 Apr - 09:55 (2008)    Post subject: Eki Kuragari Reply with quote

Dahlia c toi Haku?
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 13 Apr - 18:27 (2008)    Post subject: Eki Kuragari Reply with quote

Non xD

Je suis Amira Knightley!!

PostPosted: Today at 20:35 (2019)    Post subject: Eki Kuragari

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Publicité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation