l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Livres des règles

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Les règlements
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dahlia
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 4 Mar - 11:35 (2008)    Post subject: Livres des règles Reply with quote

Livre des règles

Afin d'être sur que vous êtes conscient de vos actes sur le forum et être sûr, sur vos mots que vous avez lu le règlement et que vous vous engagiez à la respecter.

Tous les membres du forum doivent signer ici sans exceptions (même administrateurs et modérateurs!)
Les multi-compte doivent aussi signé!

Signature type :

"Je soussigné(e), [Pseudonyme] atteste avoir lu le règlement en sa totalité et s'engage à le respecter sous peine de bannissement."

Merci de votre attention!

Et ne pas flooder sur cette partie sous peine de bannissement!

Last edited by Dahlia on Sat 5 Apr - 12:08 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Mar - 11:35 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Dahlia
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 4 Mar - 11:37 (2008)    Post subject: Livres des règles Reply with quote

Je soussignée, Dahlia atteste avoir lu le réglement en sa totalité et s'engage à le respecter sous peine de bannissement.
Novice

PostPosted: Tue 4 Mar - 11:38 (2008)    Post subject: Livres des règles Reply with quote

Je soussigné, Akito Sohma atteste avoir lu le règlement en sa totalité et s'engage à le respecter sous peine de banissement.
Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Tue 4 Mar - 14:37 (2008)    Post subject: Livres des règles Reply with quote

Je soussignée, Caatje atteste avoir lu le règlement en sa totalité et s'engage à le respecter sous peine de banissement.

(Je recopie bêtement puisque sinon je ne sais pas quoi mettre tristou )

Edit Dahlia : C'est parfait t'inquiètes pas!

MSN
Maeglin Pallanén
Novice
Novice

Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

PostPosted: Sat 5 Apr - 18:31 (2008)    Post subject: Livres des règles Reply with quote

"Je soussigné(e), Maeglin Pallanén atteste avoir lu le règlement en sa totalité et s'engage à le respecter sous peine de bannissement."

Novice

Féminin
Localisation dans les RP: les rues

PostPosted: Sun 13 Apr - 19:32 (2008)    Post subject: Livres des règles Reply with quote

Je soussignée,Elixis atteste avoir lu le règlement en sa totalité et s'engage à le respecter sous peine de bannissement.

PostPosted: Today at 20:58 (2019)    Post subject: Livres des règles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Les règlements All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation