l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Wolf VS Jacen

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Hors RP -> Hors RP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Localisation dans les RP: S'amuse ^^

PostPosted: Fri 22 Feb - 13:06 (2008)    Post subject: Wolf VS Jacen Reply with quote

Donc pour je vais décrire le térrain de combat en hors jeu. Wolf instaureras les régles juste aprés.

Déja il y a des gradin d'où les spectateur vérrons le combat.

La surface de combat à une vaste étendu rocheuse avec peu d'herbe, plusieurs rochers sont dispersés sur le térrain, il y a aussi un grand lac sur le coté et une forêt à l'opposé. et le ciel est un peu nuageux mais avec un grand soleil.

Voilà le térrain sans les petit détail Wolf à toi de fixer les régles.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 22 Feb - 13:06 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Localisation dans les RP: Avec mon amour, Mana

PostPosted: Fri 22 Feb - 14:18 (2008)    Post subject: Wolf VS Jacen Reply with quote

Merci mon ami.

Les règles seront simple, premièrement, Jacen et moi choisirront deux pouvoir au choix pour ce combat. Le combat se déroulera sans dé, avec comme seul arme notre "Art". Le premier tour du combat se déroulera sans que personne n'attaque, puis au deuxième tour, Jacen ouvrira les festivités, car à chacun de nos combats, c'était toujours moi qui l'attaquait en premier, pour une fois, je te laisse l'honneur. Lors d'une attaque, on ne doit pas mettre si l'on a touché son adversaire ou non, car c'est à lui de décidé. S'il décide de ne pas être touché, il faut qu'il le justifie dans le rp par un raisonnement et par des actions. Un combat dans ce genre ne peut être effectuer que par deux personnes métrisant parfaitement l'Art du rp. Nous pouvons aussi nous tromper dans un post, donc ne vous éttonner pas s'il est éditer une dizaine de fois avant que l'autre puisse répondre. Et pour finir, le combat sera terminé lorsque l'un des deux rpistes aurras réussit 3 attaques puissantes sur son adversaire. La gagnant sera décidé par le public, autrement dis, par tout le monde sauf moi et Jacen. Il y a trois critères : la qualité du rp, l'ingéniosité lors du combat, et le résultat du combat. On vous laisse l'honneur de décerné le meilleur rpiste entre nous deux.

Jacen, annonce tes pouvoirs, ensuite j'annoncerai les miens (je les ai déjà choisie mais pour respecter l'ordre des post je le dirais après). Ensuite, nous pourrons commencez le rp.

Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Fri 22 Feb - 14:26 (2008)    Post subject: Wolf VS Jacen Reply with quote

Trés bien mais n'attrape pas la grosse tête si tu gagne ^^

Donc j'ai choisis mes deux pouvoir et je vais respecter mes habitudes *se craque les doigt.* :

Télékinésie : me permet de faire lévitez des objet et de les faire bouger avec une grande vitesse et à ma guise.

Pouvoir de création et contrôle de l'éléctricité : me permet de créer de l'électricité avec n'importe quel partie de mon corps. Je peux controler cette électricité à ma guise et en faire un peu se que je veux.

Voilà pour ma part à toi de décrire les tient.

Back to top
Visit poster’s website
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Fri 22 Feb - 14:29 (2008)    Post subject: Wolf VS Jacen Reply with quote

Flamme de l'enfer : Pourvoir de créé et manipulé le feu d'une manière très intensive

Surpuissance : Dévellope considérablement la vitesse et le force de la personne possédant se pouvoir. (pouvoir passif)

J'ai décidé de faire ce rp pour deux raisons, la première est que je veux nous départagé moi et Jacen. La deuxième est que je veux faire honneur à tout les rpiste que j'ai rencontré. Car même si cela fait longtemps, je me souvient de tout mes partenaires. Lorélia, Nosfer, Jacen, Coralyne, Cédric, Méline, Nému, Mélandra, Aïden, Lynara, Yoru, Faucheur, Kitoku, Blood, Shad How, Bellatrix, Haku, Korianna, Evil, Frantrau, Myra, Caatje... Je me souvient de tout les compagnon de rp que j'ai eu, et je pense à eux, c'est pour cela, que je veux faire ce rp en leur mémoire, je veux honoré tout les rpistes que j'ai rencontrer en faisant ce rp... Je vais tout faire pour que ce soit un chef-d'oeuvre... Merci mon ami pour m'aider dans cette tâche, merci à vous tous... Et que le combat commence...

Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Fri 22 Feb - 14:51 (2008)    Post subject: Wolf VS Jacen Reply with quote

[H.J = je pourrais même pas les cité vu combien il y en a et je me souviens pas de mes premier partenaire de RP sur mon premier forum . Allez maintenant essayon de se concentré, musique maestro ^^(ben koi on est quand même dans le flood ^^)]

Par une journée ensoleillé où peu de nuage envahissait le ciel, Jacen notre jeune guerrier avait été convoqué par Wolf son ami mais aussi son meilleur rival, tous cela pour sois-disant les départager au point de vue des combats. Le jeune homme n'avait jamais refusé un combat et e n'était pas aujourd'hui que sa allait commencer. Il avait surtout accepté pour faire plaisir à se cher démon, d'ailleurs il lui rappelait un personnage de manga, il espérait que se combat serait aussi monstrueux que dans ces bande déssiné japonaise, mais le combat risquait d'être intérressant mais surtout trés difficile. Une fois arrivé sur le lieu du rendez vous Jacen scruta l'horizon pour se repérer un peu car quand le combat commencerais il risquait d'avoir besoin de réfléchir rapidement et il était probable que les deux adversaires reste toujours dans la même zone. La térrain semblait plutôt pas mal pour un combat un environnement avec peu d'herbe mais beaucoup de rocher pour certain plutôt grand et épais, vers l'est un grand lac avec de l'autre coté une forêt et a l'ouest une forêt vraiment vaste. Le combat risquait d'être intérressant. En attendant son ami il déposa ses quelques armes à terre pour pouvoir s'échauffer es muscles. Une fois cela fait il repris son arsenal qui était : Soulblade (et oui elle fait son grand retour), un poignard, une dizaine de shuriken et cinq kunaï. aprés ceci il resta debout et ferma les yeux pour se concentrer. Les gradin se remplissait peu à peu, il se demanda si il y avait parmi les spectateur quelqu'un qu'il connaissait mais il chassa cette pensée pour se focaliser sur le combat et imaginais des méthode pour toucher Wolf. Plusieurs idée lui vint mais il les refoula au fond de son esprit pour pouvoir pensée à de nouvelle tactique. Il connaissait certaine aptitude de Wolf mais une chose était sur ses ancienne technique qu'il avait déja utilisé au paravant ne marcherait pas cette fois-ci, le jeune guerrier espérait d'ailleurs qu'il en aurait des nouvelle sinon cela risquait d'être facile.

Back to top
Visit poster’s website
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Fri 22 Feb - 22:19 (2008)    Post subject: Wolf VS Jacen Reply with quote

Wolf S'avançais vers le mileu de l'arène de combat où il vit Jacen qui s'équipait. Lui était équipé de deux épées avec une lame de longueur moyenne accrocher dans le dos, d'une dague à la ceinture du côté droit, et d'un poignard accrocher à son molet. Il se raprocha en marchant tranquillement vers Jacen qu'il avait défié pour que enfin ils puissent avoir un vrai combat en face à face. Wolf en avait marre que Jacen fuit, pour une fois, il ne pourra pas. Il était maintenant à dix mètres de Jacen et le ragardait droit dans les yeux. Un sourire naquit sur les lèvres de Wolf, son rêve allait enfin se réaliser, un combat contre son ennemi de toujours. Jacen a toujours symbolisé le bien, quand à Wolf, il a toujours symbolisé le mal. Cette fois, était-ce le bien ou le mal qui allait gagné ?

- Aujourd'hui est ta dernière journée en ce monde vivant, profites de ton dernier combat.

Wolf détacha toutes ses armes et les lança près des gradins. Il se mit ensuite droit devant son adversaire, toujours avec son sourire aux lèvres.

- Jacen... Te rappelles-tu... des flammes de l'enfer ?

Wof s'embrasa tout d'un coup, recouvert de flamme d'un rouge orangé. L'air autour devint soudain lourd et la température augmenta. Tout métal s'approchant de lui fondait avant qu'il puisse le touché, il n'avait donc plus rien à craindre des armes de Jacen. Ce combat allait se déroulé juste avec les pouvoirs et l'ingéniosité. Wolf créa cinq feu à distance, une à chaque point cardinaux et un au centre. Pourquoi Wolf avait-il fait cela ? Seul lui le savait. Il avait dévelloper cette technique que très récemment en prévision de se combat, et grâce à ça, il allait avoir un avantage certain sur son adversaire.

- Rend toi à l'évidence, tu ne peux rien contre moi. Tu n'as que deux choix, soit me suplier et mourir sans soufrir, soit combattre et mourir dans d'atroce souffrance... Mais après réflexion, je ne vais pas te laisser le choix, je préfère te combattre avant de te tuer, se sera plus marrant. Twisted Evil

Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Sat 23 Feb - 12:16 (2008)    Post subject: Wolf VS Jacen Reply with quote

Jacen vit le Grand méchant démon s'enflamer devan lui, il connaissait cette technique, tout arme s'approchant de lui fonderais instantannément mais comme il l'avais pensé tout à l'heure cette vielle technique ne l'empécherais pas de le toucher car il savait exactement quoi faire dans se genre de situation. Pour être aussi bien protéger que Wolf contre les armes de ce derniers, il se concentra pour ainsi dégagé des arc électrique autour de lui, ces arc dansant majestueusement autour de lui dans tous les sens lui donnait un air de surpuissance mais aussi de guerrier fiére. Tout arme essayant de s'approcher de lui se ferait automatiquement répulser cela lui conférer plutôt une bonne défense.

- Maintenant c'est sur sa vas se passer qu'avec les pouvoirs.

Le regard de Jacen se fit désormais plus dur mais aussi trés sur de lui.

- Maintenant... le bureau des plaintes est ouvert !

Jacen concentra rapidement une boule télékinésique dans sa main puis il feinta en faisant semblant de vouloir l'envoyé sur son adversaire mais frappa le sol avec grâce pour pouvoir fissurer le sol, la fissure s'étendis jusqu'à Wolf. Il fit ensuite décoller les morceau du sol en dessous de Wolf pour les lui envoyé et les refaire un deuxiéme passage avec les morceau de la fissure qu'il venait de créer. Il espérait que celà allait le toucher mais avec Wolf rien n'était sur. Une fois cela fait il fit décoler un morceau de pierre dans le ciel avec lui dessus tout en gardant un oeil sur son rival. Heureusement il ne pourait pas le surprendre vu qu'il arriver à ressentir les fluctuation d'électrique émise par le cerveau.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:37 (2019)    Post subject: Wolf VS Jacen

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Hors RP -> Hors RP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation