l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

 

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in


Incubo, Terre de la Renaissance

 
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Publicité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dahlia
Administrateur
Administrateur

Offline

Joined: 17 Feb 2008
Posts: 103
Féminin

PostPosted: Tue 19 Feb - 23:26 (2008)    Post subject: Incubo, Terre de la Renaissance Reply with quote



Incubo, Terre de la Renaissance



 

Les guerres célestes duraient depuis la nuit des temps. Dans un « ailleurs » à jamais inaccessible à de nombreux peuples, Enfers et Paradis se livraient à de sanglantes batailles. Des combats ancestraux qui amenaient les anges et les démons à s’affronter jusqu’à ce que le ciel lui-même pleure des larmes de sang.


A travers les flammes de la colère et les larmes de la souffrance, sous l’étau de la haine, la dernière confrontation entre les légions de la Destruction et les légions de la Création les amenèrent vers une fissure étrange. Une fissure que personne n’avait remarquée, un point d’impact inconnu. Toutes les forces de l’univers convergèrent alors mystérieusement vers cette étrange fente d’où émanait une vive lumière, et ce fut l’Implosion. Un phénomène inattendu, un événement terrifiant mais porteur de nouveaux espoirs. Car alors que semblait s’achever la destruction d’une dimension, on assistait à la genèse d’un autre monde. Un monde qui semblait vierge de toute civilisation en dépit des ruines qui s’élevaient par endroit.


Anges et démons se mirent alors en tête de conquérir ce nouveau monde qu’ils baptisèrent « l’Incubo », mais ils ne réalisèrent pas tout de suite qu’il s’agissait en réalité du berceau des âmes errantes de l’univers. Des milliers et des milliers d’âmes oubliées par le temps, errant à la recherche d’une nouvelle chance. Toutefois, l’idée leur vint rapidement que si ces âmes en transit pouvaient être amenées à rejoindre un camp ou un autre, le conflit finirait inévitablement par pencher en faveur de l'un des opposants. C'est ainsi que le Seigneur de Soufre dépêcha dans l'Incubo son émissaire, chargée d'œuvrer pour lui. Une femme à l'âme plus sombre que la nuit, entité-reine de Destruction.... Crépuscule.
Pour contrer son adversaire, Le Maître de Lumière fit descendre l'une des ses plus ferventes suivantes, l'immaculée Aube, entité-reine de la Création et de la Lumière.
L’Incubo se retrouva alors bien vite divisé entre l’ombre et la lumière, puis des êtres naquirent, en vérité les âmes errantes trouvant à renaître grâce aux Entités.


Alors que l’étrange monde semble renaître et se repeupler sous le règne d’Aube et de Crépuscule, de nouvelles guerres couvent… Les deux Entités ont à dessein de conquérir le territoire adverse, ne pouvant supporter de partager ce monde si précieux. A votre tour, venez posséder une des âmes actuellement en transit dans l’Incubo, et accordez-vous la renaissance de votre choix. Laissez libre cours à votre imagination et ralliez un camp. Œuvrez pour la Lumière, ou travaillez pour les Ténèbres… Mais choisissez avec soin, le combat que mène que votre entité sera désormais le vôtre....

 

-------------------------------------------------------------------------------

8 Lignes de RP minimums.
Forum Récent.

By Sevel et Nighthaven de MF.


Pour mon Sevel, tient au faite (mdr)


_____________________
Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 19 Feb - 23:26 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Divers -> Publicité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001 phpBB Group