l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Lord A. Cain -| terminer.|-

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lord A. Cain
Novice
Novice

PostPosted: Mon 18 Feb - 13:22 (2008)    Post subject: Lord A. Cain -| terminer.|- Reply with quote

I-Identité:  

Nom et Prénom: Je viens d’une haute lignée de vampire, je porte donc ce nom de famille, de plus, n’ayant plus de parent, j’ai hérité du titre de Lord. Mes parents ont décidé de me nommée Ayabis, dérivée d’abysse car ils aimaient les profondeur mais aussi la mer. Au finale je me nomme Lord A. Cain.  

Age réel :Mon âge ? Je dois bien avoisiner les 150 ans. J’ai finit de compter les années, cela en est devenue lassant et fatiguant de les compter. Etant un vampire, je n’ai pas à me soucier vraiment de mon âge. Notre espèce à une longue espérance de vie. Enfin sauf si on nous tue. Ce qui n’est pas une tache facile à accomplir.  

Age apparent :Je ne fais certainement pas mes 150ans si on les remet en année humaine sans faire de changement de calcule. Je dois bien faire dans les alentour de 20 ans. Nous les vampires avons cette chance de vieillir lentement.  

Race :Comme j’ai pu le dire plus haut, je suis de la race des vampires. Mais celle d’une haute lignée, celle de la famille Cain. Un sang noble et jamais trahis coule dans mes veines.  

Sexe : Bien que l’on me dise avec des côtés féminin je n’en reste pas moins une personne de sexe masculin. Parfois il m’arrive de m’être en avant mon côté féminin mais je l’assume tout autant que je suis une personne de sexe masculin.  
II Caractéristique :  

Apparence physique : Il fait noir. Nuit noir. Comme d’habitude maintenant. Un jeune homme est allongé dans l’herbe, les yeux fermés. Il vous parait étrange. Vous ne l’aviez jamais vu avant. Ses cheveux sont de couleur inhabituelle pour vous. La curiosité vous pique par conséquence. Ses cheveux, comment sont ils ? Marron, enfin de plusieurs teinte de marron tirant parfois vers le rouge, avec une partie entière, vers le bas, de couleur blanche, avec quelque mèche blanche aussi. Ils sont mi-longs, coiffé en bataille et lisse.  
Son visage est fin, ovale. Ses lèvres sont fines, d’une couleur blanche tirant vers le jeune. Deux dents pointues en sortent. Un nez, fin à son tour mais bien présent. Ses yeux s’ouvrent enfin, vous sursautez. Ils sont si beaux. D’un jaune vif, captivant, au point que l’on pourrait ne voir plus qu’eux. Ses cheveux mettent son visage en valeur.  
Il se redresse et vous regarde. Il prend la parole : « J’espère ne pas vous avoir effrayé, belle demoiselle. ». Sa voix. Elle est douce et sensuelle. Calme et posée. Comment, dans ce monde peut il encore y avoir des personnes sachant être aussi calme. Vous lui répondiez que non, il ne vous a pas effrayait. Il vous tend sa main après s’être relever pour vous aider à vous relevez à votre tour. Sa peau est douce, comme celle d’un bébé. Vous appréciez ce contact. Vous vous rendez compte que sa peau est pâle. Il ne devait pas sortir bien souvent au soleil lorsque celui-ci était encore là.  
Maintenant qu’il est debout face à vous, vous prenez le temps de le regardez un peu plus dans l’ensemble. Il est assez grand ou plus tôt de taille normale Pour l’âge qu’il parait faire. 1m75. D’après sa corpulence vous en déduisez qu’il doit avoisiner les 65Kg. Son corps est musclé de fin muscle.  
Vous décidez de détailler ses habits maintenant. Un jean couleur délaver un peu trouer raclant le sol pour le bas. Une chemise de couleur beige, orange, jaune et blanc pour le haut avec des motifs assez spéciaux pour le haut. Sa main droite est recouverte par un gant, en peau de dragon, vert recouvrant une bonne partie de sa main à reflet bleu. Ses ongles vous surprennent. Jamais. Jamais chez un homme vous avez vu des ongles aussi long. De plus ils ont la même couleur que ses lèvres.  
Il porte sur lui, au niveau de la hanche, une croix. Il remarque que vous regarder sa croix. Il la détache, il l’a porte ensuite à sa bouche. C’est une épée.  
[Dsl pour la courte description physique, je n'était pas trop inspirait. ]
Caractère : Il fait nuit. Vous y êtes habitué, de toute façon, vous n’avez pas le choix. Il fait nuit tout le temps. Un jeune homme est là. Adosser contre un mur. Il regarde droit devant lui. Vous ne savez pas se qu’il regarde cependant, mais la réponse ne tarde à venir. Il se jette sur un oiseau qui volait à basse altitude. Il plante ses deux canines à l’intérieur de cette pauvre bête. Il boit son sang. Il tourne la tête dans votre direction. Son regard s’adoucit. Il relâche sa victime morte. D’un coup vif de main il essuie le sang qui se trouve autour de ses lèvres.  
« Désoler de vous avoir fait voir ce spectacle jeune demoiselle. Mais je n’aime pas prendre le sang de race humaine alors je me nourri d’oiseau, de rat et de sourit. » Il vous sourit tendrement. Finalement il n’a pas l’aire si méchant que cela. Vous lui dites que ce n’est pas grave. Il vous dit qu’il est rassuré. « Mais une jeune fille comme vous dans de petites ruelles comme celle-ci ce n’est pas très prudent. Vous devriez faire attention. Il pourrait vous arrivez quelque chose et cela serait dommage. » Ses yeux se mirent à pétiller. Cela vous semble bizarre mais vous ne dites rien là dessus. « Oui Vous avez raison… » « Lord Ayabis Cain. »  
Il vous a proposé de vous ramener. Vous avez accepté. Après tout un peu de compagnie ne fait pas de mal. Mais étrangement il vous emmène dans une autre ruelle. Plus étroites et plus sombre. Ses canines s’approche de votre coup. Vous prenez peur. Vous essayer de le repoussez mais impossible. Il est bien plus fort que vous. » Ton sang. Laisse moi goûter à ton sang. » Il commence à rentrée ses deux canines dans votre coup. Subitement il recule. Il porte sa main à sa bouche. Il vous demande de partir. Loin. Loin de lui. Vous n’attendait pas une seconde et partez.  
Ce fut seulement quelque jour plus tard que vous le retrouvez, dans un bar. Un verre de vodka pomme à la main. Il discute avec une autre demoiselle. Vous vous approchez de lui. Tremblante. « Lord… Lord Cain ? ». Il se retourne quand vous l’appelez. Il vous reconnaît. Il baisse les yeux de honte. Il bredouille un désoler. Vous comprenez de quoi il s’excuse. Vous êtes rassurez et vous installez à côté de lui. Il vous explique que les nuits de pleine lune il devient une vraie brute sanguinaire. Il ne fait plus la différence entre humain et autre espèce.  
Des voix de jeune fille se font entendre à l’unisson prononçant : « Lord Cain, que faites vous entourer deux ces deux tâche ? » Le jeune homme se retourne et se lève puis embrasse les mains d’une des jeune fille. « Chères demoiselles, ne soyez pas offusquer de me voir avec d’autre compagnie que la votre, même si je préfère être avec vous. ». Apparemment Il mérite bien son titre de Lord même si vous n’en connaissez pas les raisons mais quand vous examinez ces jeunes demoiselles vous en concluez qu’il est lui aussi de la haute société.  
«Lord Cain. Nous apprécions ce compliment mais nous ne pouvons pas supporter la vue de cette …chose. ». Cela ne vous plait guère que l’on vous nome de chose. Vous commencez à vous relever mais Lord Ayabis Cain vous sourit et vous fait comprendre qu’il va se faire pardonner de l’autre soir en prenant votre défense. « Demoiselles. Je ne vous permets pas d’insulter ainsi les gens avec qui je choisis d’être. Je vous rappelle peut-être que vous n’êtes que de simple fille de noble ou de riche commerçant alors et que donc par conséquence vos famille sont sous mes ordres. » « Veuillez nous excuser Lord Cain. »  

Arme/équipement:Pour seule arme je possède une épée sous forme de croix que je porte toujours sur moi. Lorsque je la porte à mes lèvres elle devint une épée et si je refait la même chose une nouvelle fois elle reprendra sa forme de croix. Une arme bien dissimulait.
En équipement j’ai une armure. Que je porte toujours sur moi. Mon gant à la main droite. C’est une armure, en peau de dragon, la aussi il faut que je la porte à mes lèvres pour qu’elle se grandisse et devienne soit un simple bouclier bien résistant ou soit une armure couvrant tout mon corps. Et si je reporte une nouvelle fois à mes lèvres elle reprend aussi sa forme originale, un gant.  
Bien sur j’ai aussi mon arme naturelle, étant un vampire, je possède mes deux canines. Mais je les utilise peux souvent. Je n’aime pas trop utiliser cette arme. Je la garde pour mes repas.  

Pouvoir:Je peux maîtriser l’ombre. Enfin rien d’étonnant, puisque je vit la plus part du temps dans les profondeur de la terre.
Je peux ainsi me faufiler dans les recoins, plonger dans le sol et bien d’autre chose dans le genre. Cela est très pratique pour les combats mais aussi pour attraper des proies.  

Clan: Pour le moment aucun clan ne m'as vraiment attiré. Je me contente de survivre dans ce monde.  

III- Histoire:  

Les nuits de pleine lune sont mes ennemies. Je ne contrôle plus mon corps. Encore une fois aujourd’hui je l’ai prouvé. Le sang ruisselle sur mes canines et autour de mes lèvres. J’ai brisé la loi fondamentale des vampires. J’ai tué mes propres parents. Lui il est là. Devant moi. Les larmes aux yeux. Il n’arrive pas à croire ce qui vient de voir. On a toujours dit que la famille Cain était une famille dont le sang n’a jamais été trahi mais il l’a été. Par moi-même. Je ne m’en veux pas le moins du monde. Je détester la famille sauf toi petit frère. Maintenant je suis loin de toi mais je te surveille quand même. Je ne veux pas que tu face d’erreur comme notre famille à pus le faire.  
Je me souviens encore des jours passée tous ensemble dans la grande demeure familiale. Toi toujours joyeux entrain de t’amuser, de t’émerveiller pour un rien, père et mère avec toi entrain de te regarder de rire a tes bêtises. Et moi ? Moi j’était dans un coin de la pièce occuper à être dégoûter devant se tableau de famille.  
« Riff !!!! Tu viens jouer avec moi dehors ? »  
« Non. »  
« Aller !!!!!! »  
« Non c’est non. Tu me saoules ! »  
Je t’avais envoyé valser loin. Si je me souviens bien ton front c’était ouvert et tu saignais. Je n’ai pas eu le droit de sortir de ma chambre pendant 1 semaine je crois. Tu étais leur chouchou à nos parents. Nos journée se résumer souvent à cela, et je sortait rarement de cette pièce qui était ma chambre.  
Qui aurait cru que tu sois témoin de cette trahison et que tu ne dises rien. Je ne t’ai pourtant jamais montré l’affection que j’avais pour toi. Tu m’as laissé partir, tu m’as laissé me cacher loin de notre race. Tu as tout pris en charge. Tu as masqué les marques dans le coup de nos parents. Tu as trouvé une autre raison à leur mort. Oui une raison bien stupide que tout le monde a cru.  
Tu es rentré mine de rien. Tu as fait comme si tu n’avais rien vu. Notre majore d’homme Oscar tu l’as virée le lendemain. Tu étais énervé. Tout le monde voulait prendre la place du trône mais bien sur tu as réussit à la garder. Ils ont tous cru qu’un enfant comme toi ne serai pas capable de gérer un post aussi important. Et pourtant tu l’as fait.  
Tu as bien grandit depuis. Tu es devenu un vrai jeune homme. Tu as bien le physique de notre famille. Tu es devenue bien plus autoritaire et sombre quand tu es dans notre domaine. Mais toi aussi tu as hérité de la malédiction qui plane sur nous fils de la famille Cain.  
Chaque nuit de pleine lune, nous tuons tous ce qui se trouve à notre porter, sans faire aucune différence. Seulement toi tu sais encore te contrôler un minimum. Quand tu es sur le point de briser tes principe tu reviens à toi. Le démon ne t’a pas encore totalement possédé mon frère.  
Toutes les filles de notre rang te courtisent, à croire qu’elles veulent toute devenir ta femme pour obtenir un titre au placé. Là dessus tu n’as pas changée depuis ta naissance. Tu as toujours autant de succé mais tu es aussi très loyale. Je t’envie là dessus. J’espère un jour pouvoir revenir en surface et me racheter mon cher frère adorer.  
Il est temps pour moi de partir à la chasse. Je t’en pris. Ne passe pas du côté du bien comme nos parents. Viens avec moi dans le mal. Je t’attendrais.  

Animal:  

Nom: Mon animal est mon majeur d'homme. Il ne me quitte jamais. En souvenir de cette nuit qui m'a fait avoir le titre de Lord je l'ai nommé Chaos.  
Espèce: Aigle Royale.  
Description: Il a la beauté d’un aigle Royale. Sa cheville gauche et entourée d’une chaîne qui l’empêche de s’enfuir. Il est de couleur noir.  
comportement:Il est loyal. Il n’osera jamais me trahir. Il me défend même lorsqu’il le peut.  
pouvoir: Il peut devenir un homme. Très séduisant, reflétant sa beauté d'aigle. Mais bien inférieure à moi.  

Myra, mille fois désoler. Je t'avais promis une magniofique présentation et j'en ai fait une minable. Je te pris de m'excuser. Je me ratraperais par de beau RP.  

FIN.  

By Jacen (thank's Jacen ;])

Last edited by Lord A. Cain on Fri 29 Feb - 22:28 (2008); edited 7 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Feb - 13:22 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Australis
Novice
Novice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 18 Feb - 14:04 (2008)    Post subject: Lord A. Cain -| terminer.|- Reply with quote

Bienvenu !
Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin
Localisation dans les RP: les rues

PostPosted: Mon 18 Feb - 19:05 (2008)    Post subject: Lord A. Cain -| terminer.|- Reply with quote

Classe la presa, bienvenue
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 18 Feb - 19:38 (2008)    Post subject: Lord A. Cain -| terminer.|- Reply with quote

Bienvenu à toi ^^
Novice

PostPosted: Mon 18 Feb - 19:55 (2008)    Post subject: Lord A. Cain -| terminer.|- Reply with quote

Merci à tout le monde.

Fiche finit.

Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Mon 18 Feb - 21:53 (2008)    Post subject: Lord A. Cain -| terminer.|- Reply with quote

C'est ça que tu trouve nulle comme présa 

C'est superbe, ma parole ! ^^
Back to top
Lord A. Cain
Novice
Novice

PostPosted: Mon 18 Feb - 22:00 (2008)    Post subject: Lord A. Cain -| terminer.|- Reply with quote

Euh non . Qaund on sais que d'habitude j'ai au moin trois chapitre de mille mots pour l'histoire .

M'enfin merci du compliment.

Aller zou je vais Rp un peu. Je suis d'humeur créatif d'un coups .

Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Localisation dans les RP: S'amuse ^^

PostPosted: Tue 19 Feb - 11:18 (2008)    Post subject: Lord A. Cain -| terminer.|- Reply with quote

Bienvenu Lord A. Cain ^^

De rien pour la ban et je t'avou que j'ai pas lu toute ta présentation enfin tu me connais moi et les pavé super bien fait sa fait deux ^^

Back to top
Visit poster’s website
Caatje
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Fri 29 Feb - 20:23 (2008)    Post subject: Lord A. Cain -| terminer.|- Reply with quote

Bienvenu  (DSL pour le retard)
MSN
Lord A. Cain
Novice
Novice

PostPosted: Fri 29 Feb - 22:21 (2008)    Post subject: Lord A. Cain -| terminer.|- Reply with quote

mieux vaut tard que jamais.

Denada.

Jacen * Sort le fouet*...

Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Sat 1 Mar - 10:43 (2008)    Post subject: Lord A. Cain -| terminer.|- Reply with quote

lol
MSN
Naissa Zaria
Novice
Novice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Sun 2 Mar - 20:35 (2008)    Post subject: Lord A. Cain -| terminer.|- Reply with quote

* Arrive en courant sur la présa , éssouflé elle s'arréte pour reprendre son souffle *

Bien.... Bienvenu à toi .... Fiou , je suis en retard désolé !
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:45 (2019)    Post subject: Lord A. Cain -| terminer.|-

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation