l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Une question!

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> FAQ
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dahlia
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 18 Feb - 11:09 (2008)    Post subject: Une question! Reply with quote

Bonjour,

A propos des combats, je trouve un peu bête de le faire sur le consentement de chacun car tout le monde évitera les coups de l'autre et le combat sera sans fin voir sans perdant, sans gagnant.

Le système de dé était vraiment un moyen pratique pour jouer. Si cela serait possible car pour une fois, on serai pas en fin...

Je propose un total de points de vie de 15 points chacun et pour tout le monde, ceci serait plus correcte et plus facile en RP.

Sur ceux, j'espère pouvoir comprendre un peu plus...

Signé : Dahlia.

PostPosted: Mon 18 Feb - 11:09 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Localisation dans les RP: Avec mon amour, Mana

PostPosted: Mon 18 Feb - 19:28 (2008)    Post subject: Une question! Reply with quote

Je suis d'accord avec Dahlia sur certains points, mais en ce qui concerne les points de vie, se serai pas mal de donner un nombre différent de point de vie en fonction de la présentation des personnages.

ex : un adolescent de 14 ans aurras beaucoup moins de point de vie que un homme normal.

Un démon aurras plus de point de vie qu'un humain.

Et on peut aussi prendre en compte le passé des perso.

Back to top
Australis
Novice
Novice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 18 Feb - 19:34 (2008)    Post subject: Une question! Reply with quote

Ceci engendrerait une inégalité flagrante lors d’un combat. Un démon aurait donc plus de point de vie qu’un humain, ce qui le désavantagerait considérablement lors d’une confrontation, étant donné que le système des dès est basé uniquement sur la chance.

Mais ce n'est que mon humble avis ^^
Back to top
Dahlia
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 18 Feb - 19:40 (2008)    Post subject: Une question! Reply with quote

J'avoue que pour ce point Wolf je suis d'accord mais j'avoue que cela sera vraiment désavantagé une personne et j'avoue que certaines attaques seraient plus puissante qu'un coup d'épée alors que cette dernière aurait endommagé plus (c'est un exemple).

J'attends l'avis de l'administratrice de ce forum.

Grand mage * Spammer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Localisation dans les RP: Avec mon amour, Mana

PostPosted: Mon 18 Feb - 19:50 (2008)    Post subject: Une question! Reply with quote

Justement, pour que le système soit équitable, vaut mieux faire cette différence, car si le fantastique était réel, à mon humble avis, les démons serai largement plus résistant qu'un simple humain.

Mais je suis d'acord que un humain peut être chanceux, d'où les dés.

Mais après j'ai aussi proposé par rapport au passé des perso.

ex : un gars qui a vécu confortablement tout sa vie chez soi, aurras moin de vie qu'un gars qui a dû tuer des centaines de gens pour survivre.

Back to top
Dahlia
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 18 Feb - 19:51 (2008)    Post subject: Une question! Reply with quote

Je laisse l'administratrice en décider.

PostPosted: Today at 21:05 (2019)    Post subject: Une question!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> FAQ All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation