l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Sur Terre.

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La campagne -> La plaine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dahlia
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Sun 17 Feb - 20:56 (2008)    Post subject: Sur Terre. Reply with quote

Dans les plaines fleurissantes en dehors de Täsartir, sur ce champs de fleurs aux milles couleurs...Une sorte de lumière étrange apparait dans le ciel étoilé, cette lumière blanche brillait comme des milliers de lucioles qui finirent par former un corps...une femme aux longs cheveux blonds apparait sous cette forme douce et faisant ressentir alors un aura de bien être dès son arrivée.
Soudain, si quelqu'un pouvait être assez proche à ce moment, celui qui ressentirait cette aura à son arrivée, une jeune femme au début nue à cause de cette matérialisation un peu lente. Puis soudain, dans un éclair de lumière, elle apparut...De la classe Seraphin, ange plus supérieur qu'il peut être. Dans un habit légers, juste une sorte de petite culotte légère, un soutien gorge et une grange cape recouvrant le corps et cachant l'épée Tao. Le capuchon sous la tête, la jeune femme angélique arriva enfin sur terre. Puis dans un pas légers et sur, elle s'avança dans les hautes fleurs....
Tourbillonnant son corps dans la fraicheur de la nuit, la demoiselle profitait de cette liberté. Elle finit par pousser un grand soupire de soulagement avant de se laisser tomber sous un arbre en fleur.

"-Que c'est magnifique,
Pas aussi beau que le monde des anges,
mais c'est fabuleux-"

Dit-elle d'une voix épanouie. Elle s'allongeant alors sur le sol, les bras croisées la tête posée dessus, le ventre vers le sol et ses ailes déployés pour les détendre un peu. Elle se laissa bercer par le vent qui lui caressait son corps. L'ange se laissa emporter par le bruit du vent, par la douceur des plantes qui caressaient ses fines courbes...

PostPosted: Sun 17 Feb - 20:56 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lord A. Cain
Novice
Novice

PostPosted: Mon 18 Feb - 23:27 (2008)    Post subject: Sur Terre. Reply with quote

Il venait d’accomplir encore une de ses tâche qui consister d’être Lord. Cela le fatiguée parfois mais il devait si habitué. Enfin il y était déjà habitué. Il avait réussit à s’échapper pendant cette longue réunion De noble. Oui il devait la dirigeait mais il en avait marre de ces nobles qui ne pensés qu’à être en désaccord. Il avait profité d’une dispute entre plusieurs d’entre eux pour sortir en cachette de cette salle. 
Il avait marché pendant un long moment. Se baladant dans les rues de la ville. S’arrêtant dans un bar, prendre un verre puis reprendre la route. Il était passé par quelques ruelles attraper des proie qu’il avait enfermer dans une cage d’ombre qu’il faisait portait à son aigle. Il arriva finalement dans la pleine.  
Une lumière aveuglante apparut au beau milieu du parterre de fleur. Puis cette lumière devint un corps nu d’une femme, pour redevenir ensuite un ange, un séraphin. Il regarda cette être quelque instant sentant une aura bienveillante puis alla vers un arbre. Il s’y adossa tranquillement. 
L’aigle libérait de sa tache mais aussi de l’épaule de son maître profita de cette instant pour volait un peu aux alentour de la où se trouvait celui qu’il servait. Celui-ci ouvrait la cage d’ombre pour en sortir un rat. Il joua un peu avec puis il planta d’un coup sec ses canines à l’intérieure, se délectant de ce breuvage qui coulait dans les veines de sa proie, le sang. Quand il eu bu toute le liquide rouge, jusqu’à la dernière goûte il renouvela cela plusieurs fois avec différente proie. Mais quand il voulut jouer avec la dernière celle-ci s’échappa. Son aigle n’eu pas le temps de la rattraper. Il émit alors un son de désolation pour se faire pardonner par son maître. Celui-ci grogna en essuyant le contour de ses lèvres qui était taché d’un peu de sang. 
« Grrrr, foutu proie. Maintenant je n’aurais pas ma dose de sang. » 
Il regarda le ciel. Comme-ci il espérer voire le soleil, mais il savait que cela serait impossible. Une malédiction avait été jetée. Même le jour il faisait nuit maintenant. Cela ne lui déplaisait pas totalement. Il pouvait ainsi sortir quand bon lui voulait sans se protéger. Il siffla son aigle qui arriva sur le champ. 
« Va me chercher une nouvelle proie. J’ai faim. » 
Contre toute attente, l’oiseau répondit à son maître. 
« De suite. Vous préféreriez quoi cher maître ? » 
« Une sourit je te pris. » 
« Bien maître ». 
L’oiseau partit rapidement. Notre jeune homme s’allongea dans l’herbe. Il admirait ce qui n’était plus. Puis il tourna la tête et cueillit une fleur. Cela lui rappelait des souvenirs. Riff. Où était il à l’heure qu’il était ? Était il encore en vie ? Il ne pouvait pas répondre à ses questions et il s’en attristait. Son aigle réapparut avec une sourit dans le bec qu’il tendit à son maître qui la prenna dans sa main et planta vivement ses canines. Il était énervé. Pourquoi pensait-il encore à son frère aîné ? À ce traître ? 

[Je ferais plus au fur et aà mesure je pense. Je ne veux pas faire trop de ligne d'un coups xD. Parceque après si je dévellope trop mon niveau Rp plus personne ne voudra Rp avec moi car il auront peur de ne pas être de niveau xD] 

By Jacen (thank's Jacen ;])
Back to top
Dahlia
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Mon 18 Feb - 23:52 (2008)    Post subject: Sur Terre. Reply with quote

[Pas grave...L'important c'est ce qui y'a dans le texte, pas le nombre de lignes!]

La nuit fraiche parcourait la plaine comme une brise, un léger vent circulant d'entre les herbes, laissant entendre des bruits de pas d'une personne. L'ange leva son regard, laissant apparaitre une seule partie de son visage. Elle aperçut un jeune homme accompagnée d'un aigle qui tenait une sorte de cage. Un peu perplexe mais elle ne s'étonna pas de lui et pourtant il était si beau qu'elle en avait le souffle couplé, elle ne s'attendait pas à sa pour un humain.. Mais elle entendit alors des paroles du jeune homme, il paraissait si éduqué comme si il avait été formé à cela.
Le jeune homme avait alors des dents pointues, très curieuse, l'ange se levait encore plus. Elle vit alors qu'il plantait ses deux grandes dents dans des petits animaux, surement des rongeurs vu le cris qu'ils avaient. Elle poussa un petit cri de stupéfaction à chaque fois que cet homme plantait ses dents dans le pauvre petit animal. Dahlia se sentit un peu écœuré par tant de barbarisme mais cela était peut être une coutume humaine ou alors, il n'était pas humain.
Elle tendit l'oreille pour entendre les paroles prononcés qui ne lui fut pas d'ailleurs à l'ange qu'il parlait mais à l'oiseau qui l'accompagnait, un aigle qui possédait des plumes noirs. La Seraphin vit alors cette personne grâce à la lumière de la lune, elle vit alors le sang qui coulait de ses lèvres et elle fut parcourut alors d'un frisson étrange...
Elle se leva doucement, sur ses deux jambes, laissant alors tomber sa cape pour laisser apparaitre comme une femme en maillot de bain de couleur blanche. Ses ailes un peu dépliées, elle s'approcha de quelques pas tremblant du jeune homme, pas vraiment rassurée mais arborant quand même un sourire bien normale, toujours aussi souriante cette enfant. Elle vint s'asseoir à cinq mètres de lui environ, décrivant du regard le bel homme qui s'offrait à elle.
Elle avait cru entendre par les autres anges, surtout les anges gardiens, que les hommes étaient moins beaux qu'eux et plus disgracieux. Mais se trompait-il? Dahlia ne le savait pas et ne comprenait pas trop comment ils pouvaient en être surs. Lorsque l'aigle fut partit, elle esquissa un sourire malgré qu'il parlait, elle avait l'habitude d'entendre des animaux parlés dans le monde des anges qu'elle ne percuta pas. Elle resta un petit moment à observer l'homme avant de reprendre ses esprits.
Elle finit par se décider à l'approcher. Elle se levait gracieusement de sa chaise naturelle, effacant de ses deux mains la poussière accumulée. Elle s'approcha de lui de façon à être plus proche, disons deux mètres et elle se posa délicatement. Mais lorsqu'elle allait pour parler, une petite lumière se fit au dessus de l'arbre. Elle entendit alors une petite voix :

"-Dahlia, Dahlia, où es tu?!?-"

L'ange poussa un soupire déçue de n'avoir pas lui adresser la parole. Elle tourna son regard vers la petite fée qui vint à elle, un peu lumineuse sur les bords. Lorsque la mini fée vit l'homme, elle se posa silencieusement sur les genoux de Dahlia, observant celui ci comme si elle en avait peur.
Dahlia souria, un peu gênée de la situation et reprit :

"- Excusez moi de vous déranger, je vous trouve très beau et vous me paraissez étrange de boire du sang...-"

Elle fut bien directe mais elle n'en avait pas conscience. Un peu bête et enfantine sur les bords, elle regardait les yeux captivant de l'homme qui était face à elle.
Novice

PostPosted: Tue 19 Feb - 10:38 (2008)    Post subject: Sur Terre. Reply with quote

[ Ma chère tu vas avoire de la lecture 1016 mots à peut près.]

-----------------------------------  
Une soit interminable. Voilà ce qui lui arrivait quand il s’énerver après ses souvenirs. Il rejeta sèchement la nouvelle proie morte, vider de son sang. Il n’arrivée pas. Il avait encore soif. Lui faudrait il le sang de ses vraies proie ? Non il ne le voulait pas. Il fallait qu’il reste dans le pacifisme pour le moment. Il n’avait pas encore choisit de clan alors autant éviter de tuer ceux avec qui il doit vivre en commun.  
Son regard se dirigeât vers son majeur d’homme. Celui-ci compris de suite le message. Il partit de nouveau à la recherche de nouvelle proie. Tout deux savaient que cela ne servirait à rien. Ce n’était pas une soif provoquer naturellement. Elle avait été provoquée par la colère. Elle ne pourrait disparaître que si Lord A. Cain accepter de se calmer. Mais cela serait difficile.  
Plus jamais. Il ce l’était juré. Juré de ne plus jamais ressentir cette soif et pourtant cela recommençait. Il essaya néanmoins de se calmer. Chose qui n’était pas gagné d’avance. Et pourtant après un nombre incalculable de proie vider de leur sang et de respiration lente et calme il pu retrouver son humeur habituelle. Charmeur et posée.   
Un chat arriva près de lui. Qui aurait pu croire que ce chat deviendrait un vampire en une fraction de seconde et un peu de poussière. Cain n’attendit pas que cette personne se présente. Il savait déjà qui c’était. Sa tante. Elle était encore venu pour lui faire un sermon, mais il l’a coupa quand elle allait commençait.  
« Sache que tout ces bon à rien de noble commence sérieusement à me taper sur les nerfs. Ils ne pensent qu’à eux et se moque bien des autres. Je ne suis pas du genre souverain impitoyable tu le sais chère tante mais non je ne retournerais pas au palais pour la suite de la réunion et non je ne m’excuserais pas. Maintenant tu peux disposer je suis occuper. Une Jeune séraphin arrive. J’aimerais bien pouvoir l’accueillir comme il se doit. »  
La jeune femme, qui se trouvait être la tante de notre cher jeune homme ne broncha pas une seconde. Elle s’avait que son neuve était une tête de mule. Elle repartit aussitôt que venue en adressant un regard non bien chaleureux à la séraphin. Cain n’adressa pourtant pas u regard à celle-ci. Il attendit qu’elle vienne d’elle-même. Il en profita pour essuyer le contour de ses lèvres ainsi que les pointes de ses canines encore tâcher de sang.   
A ce moment là, l’aigle se transforma à son tour. Un jeune homme. Voilà se qu’il devenu après s’être transformer dans un nuage de plume noir.   
« Maître, permettait moi de m’occuper de cette réunion. Je vais y mettre fin de suite et renvoyer les nobles chez eux. Je vous rapporterais aussi le rapport que le baron Disraeli devait faire ainsi vous pourriez l’étudier tranquillement loin des profondeur du palais. »  
« Bonne initiative, Chaos.  Tu sais que je ne pourrais pas me passer de toi. Vraiment, j’ai bien fait de te prendre. »  
Il se releva et détachât la chaîne qui entourer la cheville droite de l’aigle, majeur d’homme, qui le bloquer près de son maître. Cependant avant de partir Chaos passa le bout de ses doigts sur les lèvres de son maître et prononça dans un murmure presque inaudible :  
« Moi aussi maître. Je ne sais pas se que je ferais sans vous. Je vous aime maître. »  
Quand Chaos fut partit, notre jeune vampire au sans noble se tourna vers la jeune séraphin qui était maintenant près de lui. Il l’a regarda. Elle était bien à la réputation de la beauté des séraphins. Elle se lança alors, un peu gênée et adressa la parole à notre vampire.  
"- Excusez moi de vous déranger, je vous trouve très beau et vous me paraissez étrange de boire du sang...-"  
Elle ne connaissait alors rien de la façon dont était enfin dirigeait se monde. Enfin pas vraiment dirigeait mais plutôt partager entre race. Il la regarda avec un regard doux et charmeur. Il se décida enfin de lui répondre calmement.  
« Jeune séraphin, ce monde est partagé entre plusieurs race. Les hommes ne sont plus la seule race dans ce monde. »  
Il fit une courte pose pour cueillir une rose qui se trouver près de lui. Une rose blanche. Il la regarda un peu puis repris alors la parole.  
« Je suis un vampire. Normalement si je suit la logique je devrait boire le sang des humain, mais pour le moment je n’ai pas choisit de camp entre le mal et le bien et je prône le pacifisme entre humain et vampire. C’est pour cela que je me nourris de sang de rougeur ou d’oiseau. »   
Il tendit alors la rose à la séraphin et lui souria gentiment.  
«  Je suis désoler si cela vous à effrayer ou bien même écoeurer. Accepter cette rose comme preuve de mon regret d’avoir pu blesser une jeune séraphin comme vous. »  
Chaos réapparue une nouvelle fois. De nouveau un nuage de plume noir puis un homme à la peau pâle vêtu tout de noir et de cuir apparut, une chevelure noir mi-long certes mais plus longue que sont maître et coiffer à son tour en bataille. Voilà à quoi ressembler Chaos.  
« Maître, désoler de vous déranger. La réunion est finit. Et je vous ai ramené le rapport du baron Disraeli, comme convenue. »  
Le jeune homme se retourna et ébouriffa les cheveux de son majeur d’homme.   
« Ce n’est pas grave Chaos. Tu as fait du bon travail. Va te reposer un peu. Mais avant je vais te présentée à cette jeune séraphin. »  
Il se retourna de nouveau vers la jeune ange de rang supérieur.  
« Voici Chaos, mon majeur d’homme. J’ai été impolis, j’ai oublié de me présentée. Veuillez jeune ange de rang supérieur excuser cette maladresse. Je me nomme Ayabis, Lord Ayabis Cain, plus connu sous le nom de Lord A. Cain. Je suis le dirigeant de la classe des vampires. Mais cela est bien superficiel»  

Back to top
Dahlia
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 19 Feb - 12:12 (2008)    Post subject: Sur Terre. Reply with quote

Dahlia écoutait tranquillement les paroles de Lord A Cain, il semblait si énervé à un moment quand elle était arrivée mais il devint plus serein. Elle l'écoutait tellement attentivement, qu'elle fixait les yeux du "vampire", qui était ma foi de belles paroles qui touchait l'ange. Elle se délectait de chaque parole prononcé et à chacune, elle essayé d'y répondre plus vite ou elle les laissait sans réponse.
Elle n'avait toujours pas parlé, elle attendait le moment qu'il fallait, elle appréciait de le voir parler, il était si gentil.
Lorsqu'il lui tendit alors une rose blanche, aussi blanche que les nuages lors de soleil éclatant. Elle esquissa un doux sourire à son égard. Elle tendit la main, saisissant délicatement la rose mais un homme apparut, d'une beauté aussi mystérieuse que son maitre mais ne l'égalant pas. L'ange tenait toujours la rose, elle ne bougeait plus son bras, son regard était rivée vers l'homme que présenta le vampire, puis il se présenta ainsi de lui-même,

« Voici Chaos, mon majeur d’homme. J’ai été impolis, j’ai oublié de me présentée. Veuillez jeune ange de rang supérieur excuser cette maladresse. Je me nomme Ayabis, Lord Ayabis Cain, plus connu sous le nom de Lord A. Cain. Je suis le dirigeant de la classe des vampires. Mais cela est bien superficiel» 

Elle esquissa un sourire vers le majordome, elle ne savait pas trop ce qu'il était mais surement un être magique, elle fit un mouvement de tête vers le bas afin de le saluer. Elle dirigea alors son regard vers Lord A Cain, elle tourna sa main de façon à mettre en valeur le dos de la main de son interlocuteur et prit ensuite parole :

"- Enchantée, Lord Ayabis Cain...-"

Elle baissa la tête sur la main de Lord A Cain, posant ses lèvres angéliques sur sa main. Elle releva les yeux vers Ayabis, esquissant un sourire gracieux,

"- Je m'appelle Dahlia, Ange de classe Seraphin, maitre de la lumière...-"

Elle enleva sa main de celle de Lord A Cain, tout en prenant la rose blanche. Elle posa sa main sur la hanche opposée et baissa légèrement la tête en signe de gratitude. Mais la petite fée était un peu prétentieuse et jalouse de l'interêt que portait l'ange sur le vampire qu'elle voleta près de lui, l'éclairant de sa petite lumière de poussière de fée, elle fit alors quelques paroles de sa douce petite voix :

"- Je m'appelle Ding, je suis la mini-fée de Dahlia!-"

La petite fée voleta pour s'éloigner de Lord A Cain, et se dirigea vers le majordome. Ding s'amusa alors à voleter autour de lui, toujours souriante...
L'ange quant à elle, prit son regard vers Lord A cain, fixée par ce visage charmeur et ses yeux dont la demoiselle Seraphin prenait gout à regarder.

"-C'est une belle nuit, n'est ce pas? Elle est moins grossière que dans le monde des anges, cela est magnifique.-"

Son regard angélique tournait dans le ciel. L'ange fit rentrer ses ailes pour qu'elle n'apparaisse plus et finit par s'allonger sur le dos, écartant les bras sur le coté, regardant le ciel magnifique qui s'offrait à elle.

Novice

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:27 (2008)    Post subject: Sur Terre. Reply with quote

Cain était bien du genre à être polie envers toute dames et demoiselle. Mais quand il s’agissait d’un homme sont ton changeait. Seulement ici il n’y avait pas présence d’homme à part lui et son majeur d’homme. Alors tout aller bien, enfin il n’avait pas de raison de devenir agréable. 
Lorsque Cain avait présenté son cher majeur d’homme, la jeune séraphin esquissa un sourire à Chaos.  Ensuite, elle baissa la tête sur la main de Lord A. Cain. Elle se présenta alors à son tour. Elle se nommée Dahlia, ange supérieur, maître de la lumière. Elle avait aussi un rang au placée comme notre cher jeune homme. Son sourire était gracieux. Oui c’était l’avis de Cain.  
Une petite lumière s’approcha de lui. Instinctivement il porta ses bras au niveau du visage. Oui les vampires n’aime pas la lumière et pour ses yeux jaune, cela est très mauvais si une lumière trop forte se met trop près de lui. Il pourrait devenir aveugle. Elle semblait être jalouse de la façon dont se comportait sa maîtresse envers Lord A. Cain. 
"- Je m'appelle Ding, je suis la mini fée de Dahlia!-" 
« Enchantée Ding. Pourrais-tu t’éloignée s’il te plaît. Ta lumière m’aveugle et est un poison pour mes yeux si tu restes trop près trop longtemps. » 
Il n’avait toujours pas retirer ses bras et avait tournée la tête du côté où se ne trouver pas la petite fée. Il tenait à sa vue quand même. La petite fée ne tarda pas à partir et alla vers le majeur d’homme. Celui-ci redevint alors un aigle et commença à jouer avec la petite fée. 
« Il s’amuse bien ensemble, on dirait. Je crois que cela fait longtemps que Chaos n’a pas eu d’autre compagnie que moi. Cela va lui faire du bien. » 
Il tourna de nouveau son regard vers la jeune Dahlia. Elle était belle. Il s’émerveilla quelque seconde de cette beauté qui était bien à la hauteur des séraphins.  
« Dites moi, jeune Dahlia, que venez vous faire sur Terre ? » 
La jeune femme ne répondit pas de suite et s’exclama : 
"-C'est une belle nuit, n'est ce pas? Elle est moins grossière que dans le monde des anges, cela est magnifique.-" 
« Oui. C’est vrai c’est une belle nuit. Pour une fois elle change des nuits habituelles que nous vivions. Mais peut-être parce que cette nuit sera une nuit de pleine lune ? Et je le regrette bien. Je ne désir pas avoir affaire à ce genre de nuit alors que je peux discuter tranquillement avec une belle demoiselle comme vous Dahlia. » 
La jeune demoiselle tourna pour une fois son regard vers le ciel. Elle le contemplait certainement. Ses ailes rentrèrent dans son dos. Puis elle s’allongea sur le sol.  
Cain jeta un bref coup d’œil sur le document que le baron de Disraeli. Il était bien épais son rapport. Il regarda la dernière page. Il ne pu s’empêcher de rire. Sa tante avait laisser sa trace par un simple : "Toi, tu me le payeras de sécher les réunion mon neveu". Le rire lui était peu courant mais il ne pouvait s’en empêchait devant cette remarque de sa tante. Décidément, elle avait décider de lui menait la vie dure.  
Son corps se pliait en deux face à l’attaque que l’ennemie venait de lui envoyait. Il était toujours entrain de rire. Sa tante était assez spéciale. Dure et sèche mais avec lui c’était une vraie mère poule qui n’hésite pas à punir si il le faut. Mais encore heureux que sur son petit mot elle ne lui avait pas encore coller un de ces surnoms ridicules qu’elle pouvait lui donnait du genre, mon vampirounet, mon poussin, mon humain à canines et il y en avait encore plein. Le pire de tous, était certainement mon vampire en sucre. Il avait hériter ce surnom après avoir attraper une carie, lorsqu’il s’était empiffré de sucrerie.  
Il réussit à s’arrêtait de rire au bout d’un long moment puis il s’installa près de la séraphin. Il s’installa assit prenant appuis sur ses main, une jambe allongée et l’autre remontée. Il écrasé ainsi le « précieux » document du baron Disraeli. Celui-ci se plaignait souvent que Cain lui faisait faire du rapport fatiguant et qu’après celui-ci n’en prenait pas le moindre soin. Il avait même finit part surnommer ses rapports mes « précieux » document. 
« Ralala, ma tante. Elle ne changera jamais je crois celle-là. » 
Il repris cependant quand même le « précieux » document du baron Disraeli. Il était épais. Il ne fit que le survoleter pour voir que la situation n’avait toujours pas changée chez les vampires. Il soupira. Il était le dirigent d’un tas de bon à rien. Voilà comment il résumer la situation. Il en était exaspérait. Il créa un stylo dans l’ombre quasi inexistante. Puis il écrivit vite fait quelque chose sur le document. « Bravo baron. Je vois que vous vous appliquez à faire vos « précieux » rapports. Et Tante, vous pouvez vous réjouir. Votre petit mot m’a bien fait rire. On continue comme ça pour le moment, puisque les bons à rien de vampire que vous êtes sont incapables d’évoluer. » Puis il appela son aigle, qui arriva sur le champs. 
« Apporte ça à ma tante. » 
« Bien maître. »  
Il partie alors aussitôt avec le document que son maître venait de lui remette. Cain lui se retourna vers Dahlia.  
« Excuser ma maladresse de m’être occuper de document qui concerne mon travail alors que nous étions ensemble à discuter. J’en suis vraiment navrée. »  
Il regarda le ciel. Son pressentiment ressentie plutôt sembla se confirmait. Cette nuit allait bien être une nuit de plaine lune. Une nuit dangereuse pour lui. Il lui faudrait rester cachait. Et cela avant que la lune apparaisse totalement. Une tristesse commença à s’installer dans ses yeux. Il n’aimait pas les nuits de pleine lune. Non seulement il tuer tout ce qui se trouver à sa porter mais aussi cela lui rappeler la nuit où il avait vu pour la dernière fois Riff. 
Oui il savait qu’un jour il deviendrait comme lui. Un monstre sanguinaire. Mais il ne le voulait pas. Il prônait le pacifisme entre humain et vampire et de plus il ne voulait pas, au grand jamais, trahir les lois vampires. Il n’était pas comme sont frère. Il secoua vivement la tête pour sortir c’es idées noirs mais elle restèrent pourtant. 
« Je veux pas être comme lui. » 
Ces paroles lui avaient échappé. Personne ne pouvait les comprendre si il ne les expliquer pas. Enfin tous sauf Chaos qui était au courant. Il était bien le seul d’ailleurs puisque personne ne savait que le sang noble des Cain avait été trahis par le fils aîné de la famille. 

Back to top
Dahlia
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:53 (2008)    Post subject: Sur Terre. Reply with quote

La petite fée jouait avec Chaos pendant un petit moment, l'ange appréciait donc ce moment dont les premières heures de son arrivée sur Terre était ma foi agréable. L'ange ne savait pas qu'il ne supportait pas la lumière.. Elle se sentit comme glacée face à sa, sachant qu'elle était entièrement un poison pour lui.L'ange asquiéca lorsqu'il eut que Ding s'entendait bien avec Chaos, la dmeoiselle approuvait fortement malgré l'attitude de la mini fée. Elle lança quelques mots à Ding, tout doucement pour ne pas déranger Lord A Cain. La petite fée s'approcha de la seraphin, toutes deux discutant de ce qu'elle avait fait...

"-Je sais que ce n'est pas de ta faute mais à l'avenir, ne t'approches plus de Lord Ayabis Cain, je ne tiens pas à lui faire du mal à cause de ta lumière Ding, je m'en voudrais énormément...-"

"- Désolé, je ne savais pas!-" lança la petite fée avant de s'en aller vers Chaos.

Elle était resté allongée, profitant de ce bain de lumière  fait par l'astre de la lune. 
Elle entendit une phrase sortant de la bouche de Lord A Cain, elle n'avait pas pour but de le dire, cela serait vraiment embêtant de lui dire, elle se sentit de plus en plus mal face à lui. Elle avait proclamer que la nuit était belle, les paroles d'Ayabis lui vint à ses oreilles, la demoiselle se sentit bête lorsqu'il regrettait qu'elle soit en pleine lune. Elle tourna son regard vers Lord A Cain, intriguée par ces paroles.
Puis la demoiselle retroussa son regard sur la nuit, le vampire était en train de lire une pile de papiers, du moins, ce que croyait la belle.
Lord A Cain émettait des bruits d'écritures, l'ange ne s'en inquiéta pas, s'il devait travailler, elle le laisserait bien tranquille. Puis l'ange vit Chaos partir de son amusement avec Ding, venant voir son maitre qui venait de l'appeler. La mini fée alla s'installé aux pieds de l'ange, attristée par l'absence de son nouvel ami. Puis soudainement, Dahlia entendit Lord A Cain prononcé quelques mots qui l'intriguait fortement.

« Je veux pas être comme lui. »

Dahlia sentit un pincement au coeur en l'entendant, elle ne comprenait pas ce qu'il ressentait et pour qui cela était destiné mais l'ange n'aimait pas le voir broyé du noir. Elle se levait délicatement, s'approchant de Lord A Cain, s'asseyant juste à côté de lui. Les jambes repliés vers elle, elle posa son regard sur lui, et tentant malgré tout d'essayer d'en parler, il semblait bien triste..

"- Pourquoi tu es triste? Il y a un problème? Tu peux m'en parler tu sais, c'est mon rôle d'ange d'être à l'écoute des autres et je sais garder des secrets, si sa peut te libérer un peu.-"

Il y eut un petite silence, mais l'ange reprit assez vite :

"- J'aime pas te voir broyé du noir, j'ai l'impression que c'est de ma faute...-"

Elle savait très bien que ce n'était peut être pas de sa faute mais elle ne supportait pas l'idée de le voir triste et c'était plus fort qu'elle. Malgré son humeur qui était étrange pour la seraphin, elle passa ses longs doigts dans les cheveux du vampire, pour sentir la douceur...La petite fée vit que l'ange parlait avec Lord A Cain, elle se faufilla dans les herbes pour voleter un peu.

Novice

PostPosted: Tue 19 Feb - 16:45 (2008)    Post subject: Sur Terre. Reply with quote

Il sentit que l’on se rapprocher de lui. Il avait laissé échapper l’un de ses pensées. Il venait d’en prendre conscience. Il était triste. La tristesse venait de l’envahir. Ses souvenirs heureux, avec ses parents, apparue comme un flash dans sa mémoire. Puis des larmes coulèrent doucement sur son visage. Pourquoi avait-il fallut qu’il repense à tout cela alors qu’il était en bonne compagnie ? Peut-être justement car celui-ci avait pour habitude d’être mal accompagné en dehors de Chaos. 
Il releva légèrement le regard et aperçut la jeune séraphin en face de lui. Elle pris alors la paroles, d’une voix douce. C’était vraiment un ange. Elle était digne d’être séraphin. 
"- Pourquoi tu es triste? Il y a un problème? Tu peux m'en parler tu sais, c'est mon rôle d'ange d'être à l'écoute des autres et je sais garder des secrets, si sa peut te libérer un peu.-" 
En parler. C’était peut-être la meilleure façon de ne plus y pensée mais il ne pouvait pas. Si il parlait il brisait le secret ainsi que la dignité de son sang. Et ça il ne voulait pas. Il s’était donner du mal pour que personne ne sache que sa lignée de sang avait été trahie alors ce n’était pas pour tout gâcher en un instant. Quitte à en souffrir, mais il garderait le secret. Mais pourquoi ne l’avait il pas tuait ? Peut-être pour éviter de noircir encore plus la réputation de son sang. Il ne voulait pas de ça. Il n’avait pas voulut que son frère tue ses parents. Pourquoi l’avait il trompée ? Ne l’aimait il pas ? 
« Je…Je ne peu pas en parlait. »  
Il secoua vivement la tête comme un petit garçon. Il planqua alors son visage entre ses jambes. Il était redevenu l’enfant fragile qu’il était par le passé. L’enfant qu’une tante avait du lui donner un caractère bien plus dure. Mais que dirait sa tante si elle le voyait ainsi ? Elle ne comprendrait pas. Cela est sur.  
"- J'aime pas te voir broyé du noir, j'ai l'impression que c'est de ma faute...-" 
La jeune séraphin avait repris la parole. Elle été d’une voix si douce. Il aimait les voix douce. Cela lui rappelait les fois ou sa mère lui raconter des histoire le soir afin qu’il s’endorme, mais aussi les sucrerie qu’elle lui préparer dans la cuisine.  
Ce n’était pas la faute de la jeune ange, c’était celle d’un souvenir douloureux. D’un souvenir secret. Il aurait tellement aimait que cela ne se passe pas comme ça se jour là. Et lui deviendrait il un monstre comme son frère ? Il arrivait encore à se contrôler un minimum les soirs de pleine lune, mais il savait que cela ne durerait pas éternellement. Il lui faudrait trouvait un moyen de remédier à cela. 
Cain sursauta quand il sentit la main de Dahlia se poser dans ses cheveux. D’habitude personne n’ose touchait à ses cheveux de peur de les abîmer. D’abîmer l’encadrement qu’il forme autour de son visage. Les larmes coulaient toujours. Sa mère. La douceur de sa mère lui manquait. Il en avait été privé tôt. Trop tôt. 
Des bruit d’aile se fit entendre puis ces bruits furent suivit de bruit de pas qui couraient dans l’herbe. C’était Chaos. Il revenait de sa mission donner par son maître. Il venait de le voir en larme. Il ne supportait pas la vue de son maître en larme. Il savait lui. Pourquoi son maître pleurait. Il ne fit même pas attention à la séraphin et pris son maître dans ses bras. 
« Chaos. J’ai mal. Mais laisse. Il faut que je me contrôle. Va. Va t’amuser. » 
Chaos obéissa. Mais comment pouvait il jouait alors que sont maître était triste ? Celui-ci se rapprocha de la séraphin. Il aimait sa douceur. Il lui rappelait de bon souvenir. Certes douloureux mais il les aimait ses souvenirs et surtout il ne voulait pas qu'elle se sente blésser par le faites que Chaos sache pourquoi lui était dans cette état et pas elle. Il ne voulait pas la blesser. 
« Il… Il faudrait peut…peut-être… que… que je songe à en parlait. » 
Sa voix était coupée par les larmes qui ne voulaient pas quitter son visage. Elles étaient décidées à lui faire payer son mensonge. N’était il pas un traître après tout lui  aussi ? Il avait mentit à sa race pour le bien de la réputation de sa lignée. 
« Mais…mais si…si je fait cela… je…je vais trahir ma famille. » 
Il n’en pouvait plus il se laissa complètement allait. Les larmes redoublèrent, la douleur avec et pour ne rien arrangeait à son état la pleine lune commençait à apparaître. Décidément aujourd’hui ce n’était pas son jour et pourtant il avait fait une rencontre merveilleuse. Pourquoi fallait il que tout cela lui arrive ? Il ne comprenait plus rien. Il pleurait seulement, se demandant si il devait parlait ou pas. Si il pouvait se soulager de ce mensonge. De ce secret que seul Chaos et lui connaissaient.  
Il essuya quelques larmes qui étaient encore sur son visage. Ses yeux se tournèrent quelque instant vers la lune. Ce soir, allait il résister ou devenir la bête assoiffée ? Il ne pouvait pas répondre  vraiment mais si il pouvait choisir il choisirait la première solution. Seulement ce n’était pas à lui de choisir mais c’était le destin qui choisissait.  
Il s’éloigna de la séraphin se repliant sur lui. Se mordant lui-même. Quitte à devenir une bête, il boirait son sang et pas celui de celle qu’il avait rencontrée plus tôt. Il savait que ce ne serait pas la meilleure solution mais il sentait déjà le démon se réveiller en lui, réclamant son du de sang. Finalement il laissa son bras en paix et recracha son sang. Il ne devait pas. Même pas le sien. Il devait à tout pris résistait. Il avait mal intérieurement. Il savait qu’il ne se contrôlerait pas entièrement. Mais il ne voulait pas devenir comme son frère.  
Pas comme Riff. Seulement c’était sa faute à Riff si il était devenu comme cela. Il avait fait un pacte et ne l’avait pas respecter, alors lui et Cain furent posséder par un démon assoiffer de sang.  Riff ça ne l’avait jamais déranger mais Cain si. Toujours. Il n’avait jamais supporté cela. 
Son visage était déformé par la protestation du démon contre ce qu’il venait de faire mais ses yeux pleuraient. Il était désoler de se montrer ainsi devant un ange, et sa douleur d’avant été toujours la. Il était affaiblit. Il fallait qu’il réagisse ou alors ça bne serait plus a des rongeur et oiseau qu’il prendrait pour proie cette nuit mais belle et bien la séraphin se trouvant devant lui. 

Back to top
Dahlia
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Tue 19 Feb - 17:20 (2008)    Post subject: Sur Terre. Reply with quote

La demoiselle semblait triste de le voir comme, encore plus lorsqu'elle vit les larmes qui suintait les joues d'Ayabis.  Il ne voulait pas en parler, et apparemment, cela le dérangeait d'ailleurs. Il avait plongé sa tête entre ses jambes...il semblait si triste que la Seraphin sentit cette peine en elle-même.
Le passée de la demoiselle avait été aussi ange gardien mais sa puissance avait augmenté et ne put attendre pour monter dans les classes et ainsi, elle avait pas eu le temps d'apprendre en tant qu'être d'amour. Elle caressait toujours ses cheveux doux et essayait de réfléchir à ce qu'elle pouvait dire mais elle ne connaissait pas son problème et apparemment, il ne voulait pas en parler.
L'ange se sentit triste et allait pour l'enlacer pour qu'il aille mieux mais Chaos revint. Il prit Ayabis dans ces bras mais le vampire semblait refuser de son aide. Lorsqu'il revint vers elle, L'ange s'approcha et enlaça le jeune homme, un peu comme une mère sauf qu'elle n'était qu'une connaissance angélique aux yeux de ce garçon.
Quelques paroles sortirent de la bouche d'Ayabis, Dahlia se sentit troublée mais fortement perdue car elle ne comprenait pas trop...

« Il… Il faudrait peut…peut-être… que… que je songe à en parlait. »

Il parlait dans un tristesse dont la seraphin en avait grande peine mais elle ne savait comment agir avec lui, elle le connaissait à peine. Il reprit encore parole, sous le silence de la demoiselle :

« Mais…mais si…si je fait cela… je…je vais trahir ma famille. »

En quoi trahirait-il sa famille? Elle semblait encore plus perdue et il était en proie à la tristesse qui allait surement changer avec la colère, sachant que la tristesse engendre une colère sans nom.
Dahlia posait sa main sur son visage mais les larmes doublèrent encore, il était triste... Lorsqu'il les essuya, il tourna la tête vers l'astre.
Il s'éloigna d'elle et la demoiselle restait statique, laissant ses bras tombés lorsqu'il partit. Elle tournait son regard pour voir ce qu'il faisait, il se mordait le bras et l'ange vit un filet de sang coulé de son bras... elle tressaillit à cette idée et à ce moment, il recrachait son propre sang. Son visage semblait en colère et l'ange n'était pas rassurée. Elle sortit ses ailes, mais pliés. Elle s'approcha d'Ayabis, tentant le tout pour le tout. Elle marchait jusqu'à lui, et posa sa main sur son épaule, glissant petit à petit pour retrouver son bras autour de la nuque d'Ayabis. Devant lui, ses deux mains jointes face au visage de colère qu'il avait. Elle essaya de garder sa sérénité et son sang froid face à lui. Elle passa sa main dans ses cheveux et lui adressa d'une parole réconfortante, mélangés à une peine qu'elle partageait...

"-Ayabis... Ce n'est pas en étant en colère, que tu résoudras sa, ton envie de sang...-"

Elle s'approcha un peu plus de lui, et posa ses lèvres sur la tempe du vampire malgré la peur qu'il donnait aux autres personnes. Ding les rejoint aussitôt, virevoletant derrière sa maitresse, la tirant par une mèche de cheveux...

"-Dahlia, il ne m'a pas l'air lui-même! Tu devrais t'écarter!!-"

L'ange poussa la mini fée avec sa main, et lui reprocha sur quelques mots :

"- Je ne l'abandonnerais pas! Pas maintenant ... Je peux pas ... -"

La tristesse lui donnait cette impression d'hésitation face à Ayabis mais elle ne savait trop faire pour lui, elle espéra qu'il se confit ou qu'il essaie de résoudre sa tristesse par un autre moyen. Elle finit par murmurer quelques mots à Ayabis, essayant de le calmer...

"- Ayabis, tu n'es pas tout seul, je suis là et je saurais t'aider...-"

Elle posa sa main sur la joue du vampire, l'autre main dans ses cheveux... Son regard dans celui de Ayabis, sentant qu'elle devait s'écarter mais elle ne le faisait pas, elle ne voulait pas le laisser comme sa.

Novice

PostPosted: Fri 22 Feb - 20:03 (2008)    Post subject: Sur Terre. Reply with quote

Il avait peur. Elle le serrait dans ses bras. Cela était dangereux pour elle. Il ne se contrôlait pas totalement. Il pouvait l’attaquer à tout moment. Son corps tremblait. Ce n’était ni par peur, ni par froid, ni par colère mais il essayait, le vrai lui essayait d’avertir Dahlia qu’il fallait qu’elle parte. Il fallait sinon il la tuerait. Il le savait. Il connaissait les intentions de ce démon en lui. Elle lui murmura à l’oreille de douce parole mélangée à la peur. Il l’a sentait cette peur et cela excitait encore plus le démon. Bientôt il ne pourrait plus le contrôler.
"-Ayabis... Ce n'est pas en étant en colère, que tu résoudras sa, ton envie de sang...-"
Non lui n’était pas en colère. Elle se trompait. Il n’avait pas envie de sang, ni lui, ni le démon. Ce démon c’était juste pour le plaisir. Il voulait lui dire de s’en allait mais elle ne partait pas. Il en avait marre, il sentait qu’il perdait ses moyens petit à petit. Sa fée oh oui que soit bénit cette fée. Elle venait de comprendre qu’il n’était pas lui, qu’il était dangereuse. Mais non la séraphin ne voulait pas partir. Mais que faisait elle ? Voulait elle mourir ? Elle ne voulait pas l’abandonner mais elle devait le faire pour sa sécurité. Elle continua à lui parlait.
"- Ayabis, tu n'es pas tout seul, je suis là et je saurais t'aider...-"
« Va… Va t’en ! Pars avant qu’il ne t’attaque ! Je ne resterais plus très longtemps en surface ! Pars ! »
Il n’en pouvait plus. Il sentait qu’il faiblissait. Il devenait de plus en plus puissant. Il avait peur. Il se réjouissait. Il était sans défense. Il avait le contrôle. Il ne voulait pas qu’il l’attaque, mais c’était trop tard. Elle n’aurait pas le temps de fuir. Il avait pris place. Il resta cependant comme il était. Il serai plus facile pour lui d’attaquer cette jeune séraphin bien trop gentil pour pensée à sa sécurité. Elle était bien naïve.
« Alors tu ne veux pas que je la touche, tu me le supplie. Haha cela est bien amusant pour la peine je vais la tuer en premier. »
Il sortit ses canines de ses lèvres les approchants du coup de sa proie.  Seulement Ayabis ne le laisserais pas faire. Il s’était juré de ne s’attaquer qu’à des rongeurs et oiseau. Il voulait faire quelque chose mais il était impuissant.
Chaos accourut près de la séraphin et la poussa sans ménagement loin de Lord A. Cain. Il se pris les dent de celui-ci en plein dans le coup. Cela ne lui fit rien. Ce n’était pas totalement un humain. Il était à moitié homme à moitié chauve-souris. Cependant les larmes coulaient sur son visage.
Le démon retira ses canines presque après avoir planter ses canines. Il gifla le jeune homme qui se retrouva à terre.
« Pauvre nier. Tu sais que je ne peux pas te tuer. Je le déteste. Pourquoi à t’il mit cette protection sur toi. Maintenant laisse moi. J’ai à faire. »
« Non…non !!! »
Il ne laisserait pas le démon tuer quelqu’un que son maître semblait apprécier. De plus il voulait aider son maître à vaincre ce démon en lui. Cela faisait bien longtemps que Cain passer des heures entière enfermer dans un laboratoire pour essayait de trouver un moyen d’endormir le démon même les jours de pleine lune.
 Il ne voulait pas être comme son frère, il l’avait déjà dit à son Chaos. Il savait que celui-ci l’aiderait. Il en était fier. Il méritait bien son post de majeur d’homme.
Le vent souffla. Lui aussi sembla se mêler de cette partie de combat intérieure. Chaos rejoignit Dahlia qui était à deux mettre du démon. Il la  releva et lui dit au creux de l’oreille.
« Il n’est plus lui. Les soirs de pleine lune il devint un démon assoiffé de sang par plaisir. Et il tue tout ce qui se trouve près de lui. Il faut que vous partiez. Je vais me charger de le calmer comme chaque nuit de pleine lune. »

[ désoler pour cette réponse plus que nul dans son contenue qui ressemble plus à du débutant qu'autre chose et aussi à sa courtye taille. Je n'était pas vraiment inspirait sur ce coups. J'en suis vraiment désoler. Je me ratraperrais sur la prochaine. J'ai vraiment honte de cette réponse.]

Back to top
Dahlia
Administrateur
Administrateur

Féminin

PostPosted: Fri 22 Feb - 21:18 (2008)    Post subject: Sur Terre. Reply with quote

Dahlia le voyait dans cette transe incroyable...Elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle ressentit alors la peur du vampire mais aussi le plaisir, elle ne comprenait pas ce qui lui prenait! Dahlia se sentit mal et lorsqu'il se mit à parler, on dirait qu'on le torturait de l'intérieur. La seraphin posa sa main sur ses lèvres, sentant toute cette tristesse ...

« Va… Va t’en ! Pars avant qu’il ne t’attaque ! Je ne resterais plus très longtemps en surface ! Pars ! »

Lorsqu'elle sentit comme si Ayabis disparaissait de son corps et faisant place à quelqu'un de beaucoup plus féroce. Une voix vint à ces oreilles et fit glacer le sang de la seraphin. Jamais elle n'avait ressentis une telle défaillance face à quelqu'un. Elle n'avait pas peur mais plutôt l'inquiétude qui la dominait. Elle savait qu'elle pourrait s'enfuir mais elle n'aimait pas sa, la fuite était pour les lâches selon elle.

« Alors tu ne veux pas que je la touche, tu me le supplie. Haha cela est bien amusant pour la peine je vais la tuer en premier. »

La jeune femme sentit la peur passé en coup de vent sous les paroles d'Ayabis mais cela s'estompa. Il montra alors des dents. Elle ne comprit pas et essaya de comprendre mais Chaos arriva et la poussa. Elle vit Chaos se faire mordre, et pleurer sous la force de cette morsure.
Ayabis gifla Chaos, on dirait que ce n'était plus lui d'ailleurs. Les paroles du vampire furent un choc et Dahlia soupçonna alors qu'un démon devait se cacher dans lui ou autres âmes malfaisantes. Chaos revint vers la Seraphin et l'aida à se relever malgré ce moment bien triste. Elle écouta les paroles du majordome qui confirmèrent alors ces pensées. Elle sentit triste de savoir sa, elle comprit pourquoi il semblait bien tendu et qu'il réagissait comme sa. Dahlia était triste. Son regard arriva dans celui d'Ayabis et sentit un frisson, tout en écoutant les paroles de Chaos qu'elle enregistrait dans sa tête.
Elle le regardait, elle l'observait. Elle sortit alors son épée favorite, une épée divine qui renfermerait une âme, dont la demoiselle ne s'en ai servit qu'une fois. Elle sentit la force de l'épée lui caressé la peau. Elle sentait les vibrations qu'émettait celle-ci. Dahlia n'avait jamais eu l'occasion de se battre, elle n'avait jamais provoquer qui que se soit et son père lui avait ordonné de ne pas partir aux fronts contre le mal. Dahlia caressa doucement son épée, essayant de connaitre plus et savoir si elle pouvait calmer ce démon avec la magie que son arme divine pouvait donner. Elle tourna son visage angélique vers Chaos et tout en souriant,

"- Reculez vous...Je ne resterais pas loin de lui, il est si gentil et je n'aime pas le voir souffrir ainsi...-"

Dahlia vit alors que le démon s'approchait d'elle et elle ne pouvait faire grand chose face à lui. Le combat serait dur vu qu'elle ne frapperait pas Ayabis, seulement elle voulait se protéger avec les pouvoirs que lui procurait son épée divine. Les yeux devenus dure et percant, elle regardait Lord A Cain dans les yeux...

"- Toi qui possède Lord Ayabis Cain, je veux que tu le laisses tranquille. Cette nuit, je ne suis pas matérialisé pour me battre mais pour avoir le bien mais si tu m'obliges à me battre, je me laisserais perdante et je me protègerais de toi...-"

Ding se mit derrière Chaos, peureuse de la situation. Elle se faufila sur son épaule ensanglanté et avec sa poussière de fée, le guérit automatiquement. Elle tourna les yeux vers Dahlia, inquiète de ce qu'elle faisait mais la fée avait pleine confiance en sa maitresse.
Dahlia sentait la présence obscure du démon lui pesée et ne savait que faire, elle reprit encore la parole :

"- Calmes tes ardeurs, démon, je n'ai pas peur de toi et franchement, tu me fais plus pitié qu'autre chose...-"

La petite fée échappa alors un petit mimique en écoutant les paroles de Dahlia, légèrement scandalisée. Mais la maitresse de la mini fée savait ce qu'elle voulait faire.

PostPosted: Today at 19:57 (2019)    Post subject: Sur Terre.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La campagne -> La plaine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation