l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Un lieu pas trés rassurant
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> Le palais des ombres -> Les couloirs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Australis
Novice
Novice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Mon 25 Feb - 16:23 (2008)    Post subject: Un lieu pas trés rassurant Reply with quote

Australis fit un dernier signe de la main, suivit d’un sourire à Katrina, en guise d’au revoir. Les nouveaux compagnons retrouvèrent finalement la sortie du Palais, après avoir arpentés nombreux dédales, aussi poussiéreux et vétustes les uns que les autres.
Une fois sortis, la belle pu de nouveau sentir la caresse du vent sur sa peau, un moment d’évasion qui s’éternisa un court moment. Jacen l’interpella pour la suite…

« Tu compte faire quoi maintenant ? »

Australis porta son regard à l’horizon. Une végétation luxuriante à perte de vue, sublimée par les doux rayons du soleil. Une flore belle, et vivante s’offrait à ses yeux émerveillés. La douce répondit ensuite à Jacen, avec lenteur, mais d’une voix presque reposante.

« Je ne sais pas vraiment, je me contente seulement de suivre mon cœur. »
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Feb - 16:23 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> Le palais des ombres -> Les couloirs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation