l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Un lieu pas trés rassurant
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> Le palais des ombres -> Les couloirs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Localisation dans les RP: S'amuse ^^

PostPosted: Sun 17 Feb - 20:46 (2008)    Post subject: Un lieu pas trés rassurant Reply with quote

Jacen qui courait sous la pluie pour échaper à la pluie et l'orage, se réfugia dans un grand palais plutôt ténébreux. Aprés être arriver trempé dans l'immense chateau il remarqua que l'intérieur avait une ambiance plus morbide qu'a l'extérieur.

- C'est trés acceuillant tu ne trouve pas ? *se cachant dans la veste de Jacen*

- C'est sur... Y a quelqu'un ? (silence de mort) Nous voudrions nous habrité en attendant la fin de l'orage. (re-silence de mort)

- Sa fait limite peur.

- Allons voir si on trouve quelqu'un, au pire on passera la nuit ici.

Le palais ne semblait pas avoir reçus de visiteurs depuis un moment vu la poussiére qu'il y avait. aprés avoir traversé l'entrée, le jeune homme monta à l'étage où il crut apercevoir une ombre passer. Il couru en direction du croisement où avait disparu l'ombre et regarda au travers du couloirs mais seul le silence régnait dans le couloir. Aprés avoir parcouru quelques mètre il apercu une nouvelle fois une ombre mais dérriére lui cette fois-ci, il dégaina son pistolet et le pointa en direction du couloir, il balaya la zone puis se détendis tout en gardant le pistolet à la main.

- Il y a de quoi devenir cinglé dans se palais.

Tout en restant sur ses gardes il continua à parcourir le couloir à la recherche d'une présence vivante.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 17 Feb - 20:46 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Australis
Novice
Novice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 17 Feb - 21:40 (2008)    Post subject: Un lieu pas trés rassurant Reply with quote

Australis se dirigeait frénétiquement vers le palais des ombres, en compagnie de Mirage. Le soleil commençait lentement à s’éclipser, et la pluie se faisait plus intense. La belle se rapprochait inéluctablement du palais, son anxiété prenant le pas sur sa marche, à une allure exponentielle. Malgré tout, l’elfe arborait un visage morne et impassible, néanmoins toujours à l’affût.
La nuit était tombée, et la douce apparaissait comme une ombre rutilante sous les reflets de la clarté lunaire. Sa belle chevelure blonde miroitait avec volupté, et la brise venait balayer avec calme et preste les quelques mèches qui s’amoncelaient sur son doux visage.

La belle était finalement arrivée aux portes du palais. Quelque peu apeurée, elle entreprit néanmoins d’y entrer. Elle se devait d’éradiquer, d’annihiler les ombres qui sévissaient en ce funeste lieu, par principe. Lentement mais sûrement, la douce arpentait les nombreux dédales du palais, avec prestance.
Soudain, elle perçut non loin des aura, qui lui apparaissaient singulières. La belle accourue vers celle-ci se délectant de toute peur. Elle aperçut alors une silhouette masculine, et une fée, qui s’attardait là dans les couloirs.
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 22:08 (2008)    Post subject: Un lieu pas trés rassurant Reply with quote

[H.RP : waouh sa c'est se qu'on appelle du bon RP.]

Jacen restant toujours sur ses gardes crut apercevoir une nouvelle fois une ombre, il s'approcha tout doucement de l'ombre tapi dans les ténébres du couloir et une fois à porter mit l'ombre en joue à environ 2 mètre. Il baissa son arme et s'adressa à la jeune femme qui semblait être une elfe.

- Je m'attendais pas à voir une personne aussi jeune ici. Excuse moi pour le pistolet mais j'avais cru voir des ombres pas trés acceuillante. Tu habite ici ?

La jeune fille était vraiment mignone mais le fait qu'une personne aussi jeune soit ici lui paraissait bizarre, peut être s'était elle aussi réfugier dans ce palais en attendant la fin de l'orage qui gronder encore au travers d'echos parcourant le couloir lugubre. bizrrement il ne vit plus aucune ombre planer dans le couloir et il se sentait d'un sens plus détendu, il rangea finalement son arme. Il regarda la jeune fille un peu plus en détail il fesait environ une tête de plus qu'elle et avait apparement un peu mois de 18 ans.

- Tu es une elfe, non ?

Back to top
Visit poster’s website
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Sun 17 Feb - 22:42 (2008)    Post subject: Un lieu pas trés rassurant Reply with quote

L’homme sotit son arme, menaçant la douce d’une main preste et sure. Lorsqu’il distingua enfin les courbes de la belle, il s’en délecta, l’air navré.
Australis avait esquissé un léger sursaut, à l’approche osé de son interlocuteur.

« Je m'attendais pas à voir une personne aussi jeune ici. Excuse moi pour le pistolet mais j'avais cru voir des ombres pas trés acceuillante. Tu habite ici ? »

« Des ombres… ? »

Un inconfortable frisson parcouru l’échine de la belle, ses appréhensions lui apparaissaient dès lors comme une certitude. Elle balaya l’horizon du regard, la mine effarée, puis elle lui répondit, le souffle court.

« Non, je ne vis pas ici… »

Soudain, une douce voix interpella l’elfe. C’était une fée. Le visage attendrit la belle lui répondit avec une touche d’émerveillement.

« Oui, je suis une elfe. »
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 23:13 (2008)    Post subject: Un lieu pas trés rassurant Reply with quote

La jeune femme sembla intimidé devant Jacen se qui était normal vu qu'il l'avait menacé quelques instant plus tôt avec une arme. Lorsqu'il lui appris qu'il avait cru voir des ombre elle avait l'air de s'être figé sur elle-même, cela l'inquiéta un peu il se demanda si il était prudent que cette jeune elfe reste ici. Quand Alya vint lui parler elle semblait émerveillé à sa vue, au moins c'était quelque chose de positif. La petite fée tourna autour de la jeune fille puis revint vers Jacen.

- Tu ne sais pas si quelqu'un vit ici par hasard ?

Jacen inspecta le couloir à la recherche d'une ombre mais rien n'apparu dans le couloir. Jacen n'avait pas vraiment le choix il n'allait pas laissé cette jeune fille toute seule.

- Tu veux venir avec moi voir si quelqu'un habite ici ?

Alya tourné encore une fois autour de la jeune fille à croire que cela l'amusait.

- Tu as un nom ? moi c'est Alya et le grand peureu, là, c'est Jacen.

- Le grand peureu ne s'est pas réfugié dans la poche de son compagnon quand on est entré. *smile vengeur*

Back to top
Visit poster’s website
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Sun 17 Feb - 23:41 (2008)    Post subject: Un lieu pas trés rassurant Reply with quote

Australis observait amusée la petit fée que rôdait autour d’elle. Elle esquissa un sourire enfantin, lorsque Jacen l’interpella. La belle fut quelque peu déconcertée par l’assurance inébranlable dont jouissait son mystérieux interlocuteur. Néanmoins, elle se sentit rassurée par sa prestance sans faille. La douce lui répondit ensuite, légèrement effarée.

« Tu ne sais pas si quelqu'un vit ici par hasard ? »

« Je n’ai aperçut personne, mais… l’aura de nocturnes et autres créatures me parviennent... »

La belle se sentit de nouveau oppressée, les lieux respiraient le mal, et l’orpheline n’était pas accoutumée à arpenter de tels endroits. L’inconnu balaya les alentours du regard, mais rien n’y attisa sa suspicion. Aussitôt, il interrogea de nouveau la sublime Australis.

« Tu veux venir avec moi voir si quelqu'un habite ici ? »

L’elfe acquiesça d’un léger hochement de tête, avant d’observer plus amplement, l’homme qui se tenait devant elle.
La fée attira de nouveau l’attention de la belle, suivant du regard l’être féerique.

« Tu as un nom ? moi c'est Alya et le grand peureu, là, c'est Jacen. »

« Le grand peureu ne s'est pas réfugié dans la poche de son compagnon quand on est entré. »

Australis se mit à rire, un rire emplit d’innocence. Elle répondit ensuite à Alya, le sourire aux lèvres.

« Je m’apelle Australis, et voici Mirage, ma fidèle licorne ailée, mais surtout une amie chère à mes yeux. »
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Mon 18 Feb - 10:44 (2008)    Post subject: Un lieu pas trés rassurant Reply with quote

Jacen regarda dérriére Australis et aperçu la licorne aillée qu'il n'avait pas même pas remarquer.

- Enchanté. Allez allons-y. *smile*

Jacen commenca à avancé dans le couloir en se tenant toujours sur ses gardes et en s'assurant que la jeune femme le suivait, il n'aimerais pas qu'elle disparaisse d'un seul coup où se fasse attaquer par n'importe quoi. Elle savait peut être se défendre, mais il préférait ne pas relacher sa défense au cas se n'était pas le cas. Tout à coup il aperçu une faible lumière dans le couloir comme une flamme urgissant des ténébres pour ammené un peu de lumière dans se noir inquiètant. Apparement c'était une femme qui tenait la bougie, au fur et à mesure qu'elle se rapproché la lumière rassurante qu'elle apporter n'était plus aussi chaleureuse. La femme était habillé dune longue Robe noir et rouge lui donnant un air de sorcière maléfique. Jacen porta sa main discretement à la gaine se situant sur sa jambe droite où se trouvé son pistolet prêt à le dégainer au cas où. aprés être arrivé à environ une dizaine de mètre des deux elfe la femme en robe rouge leur adressa la parole.

- Des visiteurs... cela fait longtemps que nous n'en avons pas eu... *sourire sadique*

La femme en robe donnait l'impression qu'elle était contente de les voir mais pas parcequ'ils étaient là plutôt pour autre chose et cela ne plaisait pas du tout à Jacen, de plus rien que le fait d'entendre la voix de cette femme lui donnait des frisson.

- *murmure* Le ménage aussi n'a pas été fait depuis longtemps.

- Je peux savoir qui vous êtes ?

- Je suis la propriétaire de ce palais : Katrina Elojia. Souhaitez vous passez la nuit ici en attendant la fin de l'orage ?

Jacen étudia rapidement la question et accepta.

- Si cela ne vous dérange pas, oui.

- Trés bien... Je vais vous menez à votre chambre.

Le jeune homme ne sentait vraiment pas cette nuit mais il ne le montra pas à la jeune fille. Katrina commença à avancé dans le couloir, Jacen se retourna et demanda :

- Tu viens ?

Back to top
Visit poster’s website
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Mon 18 Feb - 12:10 (2008)    Post subject: Un lieu pas trés rassurant Reply with quote

Australis suivit de près Jacen et Alya. Elle observa attendrit l’attention que lui portait le jeune homme. L'espace d'un instant, elle se sentit presque rassurée…
Au loin, le long du dédale subsistait péniblement une mince lueur. Elle pourfendait la noirceur extrême des lieux, mais ceci ne la rassura guère plus. Bientôt  les comparses se retrouvaient face à une femme aux allures hautaine, peut-être noble, qui régissait ce funeste logis. Cette dernière invita prestement les nouveaux venus à faire escale dans sa lugubre propriété.
Etrangement, cette femme paraissait familière à l’ouie et à la vue d’Australis. La maîtresse des lieux jouissait des mêmes traits, que la défunte mère de la douce. Néanmoins son aura lui apparaissait d’une singularité prononcée.
Soudain, Jacen interpella la belle, la tirant de ses songes.

« Tu viens ? »

L’elfe lui lança timidement un regard désapprobateur. Les lieux, et cette étrange femme ne l’inspiraient guère. Elle  se sentit presque oppressée par l’extravagante qui les menait dans leurs appartements.

* Une nocturne… ? *

Australis, suivit ensuite machinalement ses nouveaux compagnons, ne tenant pas à affronter seule les pénombres qui sévissaient présentement les lieux. Elle arborait néanmoins une mine inquiète, légèrement effarée.
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Mon 18 Feb - 16:22 (2008)    Post subject: Un lieu pas trés rassurant Reply with quote

Jacen vit que la jeune fille n'approuvée pas vraiment de s'enfoncer un peu plus dans les ténébres de ses couloirs, mais il n'avait pas vraiment le choix, il préférait suivre cette femme plutôt que de tomber dans un quelconque pièges, et puis au moins il pourrait repéré le chemin plus facilement et inspecter les moindre recoin sans trop se soucier du chemin à prendre. Aprés avoir parcouru plusieurs mètres, ils arrivèrent dans une immense salle où plusieurs vieux sorcier, sorciéres Elfes et autre créature en tous genre s'était regroupé et où ils était en train de... jouer. plusieurs de ses personne faisaient des partie de cartes d'autre des jeux de société. L'esprit de jacen s'embrouilla à la vu de tous sa, il s'attender a voir plein d'énemmi de torurer et autre... et au lieu de sa il voyait une bande de vieux en train de s'amuser, le contraste avec le palais sombre et maléfique se dissipa aussitôt.

- Qu'est ce qui se passe ici ?

- Tous ses gens habite le palais, comme nous ne recevons que trés rarement des visiteurs, nous passons le plus clair de notre temps à jouer à des jeux. Beaucoup de gens nous imagine maléfique mais nous ne somme pas plus différents des autres.

Jacen était le premier à croire que Katrina était maléfique, il se sentait à présent vraiment bète. Les gens présent dans cette salle n'était en rien maléfique sa se voyait.

- (murmure) C'est un piège à ton avis ?

- (murmure) Non sa m'étonnerait il dégage tous une bonne aura.

- Vous pouvez rester Jouer avec mes compagnon si vous le souhaitez.

Une chose était sur, il ne risquait pas de se faire massacrer par ces gens il pouvait avoir confiance.

- On fait quoi ?

Back to top
Visit poster’s website
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Mon 18 Feb - 18:42 (2008)    Post subject: Un lieu pas trés rassurant Reply with quote

Australis restait sceptique à l’invitation de l’extravagante. Néanmoins, elle ne s’attarda pas dans ses réflexions et suivait le pas hésitant, ses comparses. Elle imprima lors de son passage, le chemin qu’ils avaient empruntés le long des dédales. Soucieuse de la tournure que prenaient les événements, la belle eut une douce pensée pour sa mère. Bientôt, l’étrange femme, tout de rouge vêtu les conduisit vers une spacieuse pièce, où un spectable plus qu’insolite s’offrait à ses son regard effaré. En effet, s’amoncelaient sereinement en ces lieux, sorciers, elfes et autres individus. Ceux-ci, trop pris à jouer aux cartes n’avaient pas fait remarqués l’arrivée des deux jeunes hôtes.
La vue de ce « rassemblement », ne laissa pas indifférent la jeune femme. Elle se délecta néanmoins de rire. La maîtresse des lieux leur expliqua prestement que cette communauté résidait en ce palais.

La sublime elfe, écouta la conversation de ses compagnons par mégarde. Elle eut ensutie un moment de stupéfaction lorsque Jacen l’interpella.

« On fait quoi ? »

« Je…euh…je ne sais pas, pourquoi ne pas passer la nuit ici ? »
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb - 09:49 (2008)    Post subject: Un lieu pas trés rassurant Reply with quote

Jacen étudia la question et n'y voyait aucun inconvéniant.

- Je suis d'accord. *smile*

Aprés avoir perdu deux manche sur trois à une partie de cartes, Jacen alla dans la chambre qu'on lui avait donné pour dormir. Il passa une nuit plutôt agité du à un cauchemar provenant de son passé. Le lendemain, le jeune homme prit une bonne douche bien chaude avant de s'habiller prêt à partir. au début il comptait partir seul mais aprés mùr réfléxion, il se posta devant la chambre d'Australis pour que, dès qu'elle sera réveillé, il lui demande si elle veut partir avec lui où si elle veut rester encore un peu avec ces personne tout a fait charmant. Dans tous les cas lui comptait partir juste aprés avoir posé sa question. Le jeune demi-elfe repensa à la nuit d'hier soir et cela l'amusa plus qu'autre chose. Un palais à l'air sombre et maléfique et c'était pire à l'intérieur mais finalement se n'était qu'un repair de brave gens qui passe leur temp à s'amuser.

Back to top
Visit poster’s website
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Tue 19 Feb - 15:08 (2008)    Post subject: Un lieu pas trés rassurant Reply with quote

Australis avait passé une nuit particulièrement agitée. Elle avait de nouveau rêvée la destruction de son paisible bourg, et une nouvelle fois, elle fut impuissante. La nuit avait finalement laissée place au soleil, et la douce émergea des songes calmement malgré les événements qui l’avaient déboussolée jusque là. Sitôt fut-elle levée, la belle s’octroya un moment de détente. Celle-ci se déshabilla prestement, et partit se ressourcer sous la douche. L’eau ruisselait lentement sur les courbes d’Australis, et elle eut l’espace d’un instant l'agréable sensation que son chagrin s’épurait, et disparaissait sous les trombes d’eau.

La douce sortit enfin de la douche, presque par lassitude. Elle s’essuya le corps avec nonchalance et se vêtue de fins vêtements, plus léger qu'a son habitude. Il lui sembla que la journée allait être belle et ensoleillée. Elle se coiffa élégamment, avant de songer à nouveau à ce rêve…
Elle se résigna néanmoins à sourire, malgré les circonstance plus qu’éprouvantes, qu’il lui étaient donné d'affronter. La belle prit une bouffé d’inspiration, comme pour affronter une nouvelle journée de sa triste existence. Elle franchit alors le seuil de la porte, tête baissée. Lorsqu’elle découvrit que Jacen l’attendait, son sourire se fit plus intence. Son visage raillonait…

« Bonjour Jacen. »
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb - 19:40 (2008)    Post subject: Un lieu pas trés rassurant Reply with quote

Jacen qui réfléchissait depuis plusieurs minutes vit finalement la jeune femme sortir de sa chambre vétue de vétement fin avec son visage raillonant. Bizarrement cela le remplissait de voir un visage aussi heureux. Il s'adressa finalement à la la jeune elfe.

- Bonjour Australis (smile), Je voulais te demander si tu voulais partir avec moi ou si tu préférais rester encore un peu ici.

La fée vint les rejoindre continuant de tournoyer autour des deux personnes.

- Bonjours Australis, tu as bien dormi ?

Jacen était à peu prés sur qu'elle allait l'accompagné mais il se tromper peut être, dans tous les cas cette nuit ensoleillé marqué le début d'une journée merveilleuse.

Back to top
Visit poster’s website
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Tue 19 Feb - 22:53 (2008)    Post subject: Un lieu pas trés rassurant Reply with quote

Jacen ne tarda pas à répondre à la belle, le ton mêlé à une pointe de rire.

« Bonjour Australis (smile), Je voulais te demander si tu voulais partir avec moi ou si tu préférais rester encore un peu ici. »

« Ce serait un plaisir. »

Australis lui sourit une nouvelle fois, avant d’acquiescer amusée et attendrit par le sourire de son interlocuteur. Non loin derrière elle, toujours dans la chambre s’attardait Mirage. Elle fit alors quelque pas, montrant le bout de sa corne.
Bientôt, la petite Alya fit son apparition, tournoyant autour des deux jeunes elfes.

« Bonjours Australis, tu as bien dormi ? »

La douce lui répondit, mais elle ne tenait pas à s’évader sur le sujet.

« Pas vraiment, j’ai fait un mauvais rêve, mais peu importe »

Marquant une pause, la belle reprit, toujours le sourire aux lèvres.

« Et vous, avez-vous passés une agréable nuit ? »
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Wed 20 Feb - 08:56 (2008)    Post subject: Un lieu pas trés rassurant Reply with quote

Apparrement il n'avait pas été le seul à avoir un sommeil agitéet qui ne voulait pas trop en parlait, il ne s'attarda pas sur le mauvais rêve de Australis. Quand elle lui retourna la question, il lui mentit un peu en lui disant :

- J'ai plutôt bien dormi *smile*. On y va ?

Tout a coup la femme en robe rouge et noir apparu dont ne sais où devant les deux jeune gens, un peu surpris sit un petit bond, avant de dire à Katrina.

- Evitez de surgir comme sa dont ne sais où s'il vous plait. Vous êtes une téléporteuse non ?

- Exact je posséde le pouvoir de téléportation. Désolé si je vous ai peur mais j'avez oublié que vous n'avez pas l'habitude de me voir utiliser mon pouvoir. Vous avez bien dormi ?

- Plutôt oui... Merci de nous avoir héberger pour la nuit.

- C'est tout naturelle, je n'allez pas vous laissez dehors avec la pluie. Vous avez besoin de quelques chose ?

- Pour ma part non, tu as besoin de quelques chose Australis ?

Back to top
Visit poster’s website
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Wed 20 Feb - 14:42 (2008)    Post subject: Un lieu pas trés rassurant Reply with quote

Jacen répondit prestement à la jeune femme, mais elle avait sentit qu’il ne disait pas la vérité. Peu importe, elle ne dit rien, ne voulant pas offusquer son interlocuteur.

« J'ai plutôt bien dormi *smile*. On y va ? »

Australis s’apprêtait à répondre quand surgit de nulle part Katrina Elogia. Elle sortit avec agilité de son vortex, fendant les airs de sa sublime robe rouge, et noire. De son côté, Jacen avait esquissé un léger sursaut à l’apparition plus qu’inattendue de la maîtresse des lieux. Ceci ne laissa point indifférente Australis, qui ne pu s’empêcher d’élargir un peu plus son radieux sourire. La douce était habituée aux apparitions soudaines comme celle de leur interlocutrice. Les bois, décelés de nombreuses créatures aussi volatiles les unes que les autres. Katrina et Jacen, s’engagèrent alors dans un bref dialogue.

- Evitez de surgir comme sa dont ne sais où s'il vous plait. Vous êtes une téléporteuse non ?

- Exact je posséde le pouvoir de téléportation. Désolé si je vous ai peur mais j'avez oublié que vous n'avez pas l'habitude de me voir utiliser mon pouvoir. Vous avez bien dormi ?

- Plutôt oui... Merci de nous avoir héberger pour la nuit.

- C'est tout naturelle, je n'allez pas vous laissez dehors avec la pluie. Vous avez besoin de quelques chose ?

- Pour ma part non, tu as besoin de quelques chose Australis ?

« Je n’ai besoin de rien, mais je tenais avant de quitter les lieux, vous remercier, vous et les autres résidant du Palais, pour votre généreuse hospitalité. » 

La belle sourit à Katrina, avant de s’incliner prestement devant la maîtresse.

« Et j’oubliais, si jamais vous avez besoin d’aide, ce serait un honneur pour moi de secourir une noble Dame comme vous, n’hésitez point. »
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Fri 22 Feb - 15:48 (2008)    Post subject: Un lieu pas trés rassurant Reply with quote

Jacen souria à la réponse de la jeune fille et écouta la réponse de Katrina :

- C'est entendu je vous préviendrais. *smile*

- Il est temp d'y allez maintenant, merci madame pour votre hospitalité.

- Ce n'est rien, votre présence à suffit pour que tous le monde soit de bonne humeur surtout avec le sourire de cette jeune fille.

Jacen et la jeune fille quitèrent finalement le chateau pour se rendre on ne sait où.

- Tu compte faire quoi maintenant ?

[H.J : Scuse si c'est pas trés long mais j'ai pas vraiment d'idée là ]

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:09 (2019)    Post subject: Un lieu pas trés rassurant

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> Le palais des ombres -> Les couloirs All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation