l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Un petit bain au clair de lune.
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> La source thermale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Localisation dans les RP: Les bras de Wolf

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:24 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Mana rejoint Jacen qu'elle traita de boulet quinze fois en vingt secondes. Elle sortit sur la place devant la station thermale et déploya ses grandes ailes noires. Elle sortit son Hakuya, qui se mit à briller dansla nuit, répondant à l'appel de sa maîtresse. Trois anges se posèrent devant elle, l'air pas content. Daux autres arrivèrent à  pied et déployèrent leurs ailes en arrivant sur la place. C'étaient tous ds femmes. Celle qui semblait être le chef s'approcha de Mana, furieuse.

-On t'as enfin retrouvée, on vas toutes se vanger! Derrière elle des cris d'approbation se firent entendre.

Mana avait l'air de réfléchir, comme si elle connaissait cette personne.

-Je vois pas ce que je vous ai fait... Et puis t'es qui toi?

L'ange face à elle fit une tête qui aurait fait rire tout le peuple du ciel et de la terre réunis.

-Comment ca? Tu m'as oubliée, alors qu'à cause de toi, je n'ai pas pu aller à la fête des anges guerriers.

-Hein? Quest-ce que j'ai fait encore? Demanda Mana qui ficha son sabre en terre et s'appuya dessus, regardant Jacen qui n'avait pas l'air de comprendre quoi que se soit.

L'ange poussa un cri de rage et se mit à hurler:

-Je me suis battue contre toi à l'entrée du pavillon céleste et ma robe a étée saccagée, je n'ai pas pu y assister. C'était il y a deux mille ans, tu t'en souviens maintenant?

-AH! oui! Euh.... Nan. Mana ne se souvenait absolument pas de ce qui c'était passé deux ans avant, alors deux millénaires... 

Se tourne vers Jacen en baillant:

-On y va? J'en ai marre d'être debout.

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:24 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Localisation dans les RP: S'amuse ^^

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:10 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Jacen regarda attentivement les anges et en conclu que cela ne le reggarder pas mais l'histoire était plutôt intérressante, ou du moins il avait apris que Mana avait plus de deux mille ans, elle devait être redoutable au combat. Tout a coup la voix de mana le tira de ses pensées.

- Hein ? Euh...

Il réfléchi quelques instants à la question, une parti de lui avait envie de se battre, une autre de connaitre le fin mot de l'histoire, Il préféra choisir la deuxième solution, il demanderait à Mana ce que c'est que cette histoire à moins que...

- J'ai rien compris, on pourrait m'expliquer ? (smile)

Il sentait que cette histoire allait finir en crépage de chignon, c'est pour cela qu'il restait discrétement sur ses gardes discrétement, prêt à riposter à la moindre attaque. Cette histoire de bal l'intriguait surtout par rapport au nom de cette fète : "le bal des anges guerrier". Le nom était sympa mais il se demandait comment se déroulé la fète.

Back to top
Visit poster’s website
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Tue 19 Feb - 20:46 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Mana poussa un soupir et lui expliqua :

-Il y a deux mille ans, elle devait aller au grand bal des anges guerriers, ou les anges choisissent leur fiancée. Moi qui ait des ailes noires, je ne pouvais pas y assister. Mais suite à une rumeur sur la puissance de l'hybride qui a tué 9 anges, elle a voulu se mesurer à moi. A la fin de notre combat, elle avait sa robe déchirée et n'a pas pu avoir de fiancé.

Elle retira son sabre et le rengaina. Elle tourna le dos à l'ange qui lui en voulait. Elle-ci ne supporta pas cet affront et lui lanca des plumes de ses ailes. Ces plumes sont plus tranchantes que des lames de rasoir quand elles sont untilisées  comme projectiles. Mais les plumes d'un blanc de neige rencontrèrent des plumes noires comme l'ébène et se tranchèrent les unes avec les autres.

-Je prend celle du milieu et celles de gauche, je te laisse les deux autres !

Mana sortit son éventail de papier. Prête à l'attaque. Les quatres autres anges attrappèrent leurs plumes et les lancèrent vers Jacen et elle. La jeune femme prra les pumes lancées vers elles d'un grand coup d'éventail, et détacha le foureau de son sabre. Puis Mana disparut.  On vit le sabre se ficher dans un mur, puis un grand bruit se fit entendre. Mana venait d'assomer une des anges de derrière avec son foureau.
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb - 21:33 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Jacen, une main appuyé sur sa Gunglade vit les plumes arriver ver lui, il les arréta grace à son pouvoir et poussa un soupir avant de déclarer :

- Bon... ben quand faut y aller...

Il laissa les plume tomber à terre et empoigna fermement son épée et se dirigea à toutes vitesse graçe à son pouvoir de lévitation et de vitesse combiner vers l'ange qui lui avait envoyé les plume. Il se posta dérriere celle-ci et profita de son étonement pour lui trancher les deux ailes en vertical au niveau du dos avant de la couper en deux au niveau du bassin. Le sang gicla un peu sur sa joue sans toutefois atteindre les vétement du jeune demi-elfe. La deuxième commença à prendre peur mais coura tout de même vers le tueur de sa partenaire mais jacen la repoussa par une vague télékinésique se qui la fit tomber à terre trois mètres plus loin, Jacen s'approcha d'elle avec son épée dégoulinant de sang angélique. Une fois à porter de sabre il s'arréta, l'ange était térrifié et se protéger avec ses bras comme si cela construisait une protection solide. Jacen leva son épée et déclencha un coup mais s'arréta à cinq centimètre du visage de l'ange. Jacen s'était retenu pour la simple raison qu'il n'était pas un assassin, il n'avais jamais tué quelqu'un sans raison et encore moins une personne désarmer. Il se contenta de lui envoyer une vague télékinésique pour l'assommer. Une fois son combat terminer, il planta sa Gunblade dans le sol et s'assit en attendant la fin du combat de Mana.

Back to top
Visit poster’s website
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Wed 20 Feb - 17:07 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Mana de son côté, n'était toujours pas visible et assomait la seconde ange qui se trouvait derrière celle qui lui en voulait. Elle s'arreta devant Kity, la dernière encore debout. Elle eaut un grand sourire puis passa derrière Kity, qui fut assomée aussi. Elle se tourna vers Jacen, et vit qu'il en avait tuée une. Ses yeus se voilèrent de tristesse et elle ne dit rien. Mana alla chercher son sabre fiché dans le mur, Elle s'pprocha du corps de l'ange coupée en deux et y mit le feu. Il ne resta ensuite plus que des cendres.

-On fait quoi maintenant?
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Fri 22 Feb - 15:40 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Jacen vit que la jeune femme avait pris un air triste en voyan l'ange coupé en deux.

- Désolé pour l'ange mais ceux qui me menace finissent souvent ainsi.

Jacen avait enquelques sortes de personnalité une qui souhaitez s'amusée et passé une vie normal et une autre qui voulait toujours se battre. Aprés que l'ange fut réduis en cendres Haku lui posa un question à laquelle il ne tarda pas à repondre.

- Je propose de se séparer vu que j'en ai tué il y a des chance pour qu'il me poursuive.

Sur ceux Jacen sauta sur un toi avec l'aide de la lévitation, fit un signe de tête avec un sourire en guise d'aurevoir et partit aussitôt.

Back to top
Visit poster’s website
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Fri 22 Feb - 16:18 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Mana se retrouva donc seule. Elle déploya ses ailes et s'envola silencieusemnt dans la nuit. Aucun autre ange n'apprut. Les filles qui avaient étées assomées se reveillèrent un peu avant l'aube et repartirent au ciel en gromelant. Mana rentra chez elle dans la forêt, suivie de Kaze qui ne la quittait pas.

-Ah, enfin de retour à la maison.

Elle venait de se poser devant sa porte, puis rentra et alla directement se coucher.

PostPosted: Today at 20:56 (2019)    Post subject: Un petit bain au clair de lune.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> La source thermale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation