l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Un petit bain au clair de lune.
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> La source thermale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Localisation dans les RP: S'amuse ^^

PostPosted: Sun 17 Feb - 15:15 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

A la fin de la journée, Jacen décida de rentrer mais sa décision changea lorsqu’il passa devant une source thermale. Il réfléchis quelques secondes et décida d’entrer dans la station. L’intérieur était vraiment accueillant des plantes vertes bien entretenue des meubles allant avec le reste de la déco et la jeune femme qui s’occupée de la source plutôt pas mal. La jeune employée le mena jusqu’aux vestiaires au travers d‘un immense couloir. Arrivé dans la salle plein de casier, il se déshabilla une fois l’employée partie et mis ses affaires dans un casiers et finit par entré dans la source, en serviette, où il s’adossa contre un rocher dans l‘eau chaude qui lui arriver à la taille.

- C’est juste comme je l’aime.

Jacen regarda autour de lui et réussi à distinguer malgré la brume due à la chaleur de la source, une palissade qui devait certainement délimiter la zone réservé aux femmes de celle des hommes. Il prit finalement une autre serviette qu’il trempa dans l’eau pour ensuite se la mettre sur le front pour ainsi se détendre un peu. La petite fée nomée Alya se posa sur un roché alentour et regarda les étoiles qui lui rapelé tant de souvenir en particulier sa rencontre avec Jacen.

- Sa fait combien de temps qu’on se connaît Alya ?

- Je crois que sa fait deux ans environ.

- Je me suis toujours demandé pourquoi tu me suivais encore après cette bonne vielle époque.

- Tout simplement parce que si je n’étais pas là, tu ne ferais que des bêtises.

- Ok sympa. *petit sourire*

Le jeune homme enleva la serviette de ses yeux et regarda la nuit étoilée.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 17 Feb - 15:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Localisation dans les RP: Les bras de Wolf

PostPosted: Sun 17 Feb - 16:05 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Mana se promenait dans la nuit sans aucun problème pour distinguer les obstacles. Elle arriva devant les sources thermales et se décida, malgrès sa réticense à aller dans de l'eau chaude, à aller y prendre un bain pour se détendre après sa journée d'entraînement dans les bois. Un jeune employée arriva et l'emmena aux vestiaires ou elle se déshabilla et noua une serviette auour de sa poitrine. Mana posa ses affaires dans un casier libre puis entra dans les bains. Il y avait d'autres femmes : une elfe, une humaine et se qui semblait être une sorcière. La jeune femme entra dans l'eau en se retenant de pousser un cri qauand la chaleur de l'eau vint mordre sa peau habituée au froid de la rivière. Les trois autres se chamaillaient par rapport aux garcons qu'elles avaient vu arriver, dont un pas mal derrière la palissade, contre laquelle Mana venait de s'appuyer.
La sorcière et l'elfe, visiblement en désacord, commencèrent à s'envoyer des boules de feu et de lumière en pleine tête. une boule de feu égaré termina sa course dans la palissade. Mana avait tout juste eu le temps de plonger pour l'éviter. Quand elle remonta, la palissade était réduite en cendre, il n'en restait rien. Les deux combattantes, qui avient perdu leurs serviettes pendant la battaille, se regardèrent, prêtes à se sauter dessus à la prochaine occasion. Un aigle fondit sur la sorcière, qui avait envoyé une boule de feu vers la palissade ou se trouvait sa maîtresse et lui lacerra le visage de son bec acèré.

-Kaze, reviens ici. Ordonna Mana d'un ton posé, quand son aigle relâcha la sorcière qui partit en hurlant, suivie des deux autres.

L'aigle se posa sur l'épaule de sa maîtresse, se frottant contre elle, pendant que celle-ci regardait la palissade détruite.
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 16:30 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Jacen entendis des femmes se chamailler pour d’après ce qu’il avait entendu pour un homme. Alya s'envola et alla voir ce qu'il se passe du coté des femmes. Après quelques instant le jeune homme entendis des boules d’énergie volait dans tous les coins. il poussa un soupir et se dit :

- Ah, les femmes... quand c'est en colère sa rase tous sur leur passage.

Le demi-elfe se rapprocha un peu de la palissade et vit devant ses yeux la palissade exploser devant lui heureusement il réussit à contenir les morceaux de bambous pour évitez qu’il ne blesse personne et les laissa ensuite tomber dans l’eau chaude. Au travers du trou de la palissade, il vit une elfe et une sorcière se battre et un aigle s'en mêler puis une femme qu'il n'avait pas remarquer juste devant le trou, rappeler l'aigle. Il s'adossa sur le rocher a moitié explosé et regarda les deux autres femmes partirent avant de s'adresser à la seule femme resté dans le bain.

- C'était quoi le sujet de la dispute ?

Après avoir dis cette phrase il se rappela qu’il était dans une source thermal et qu’il parlait avec une jeune femme en serviette tout comme lui, il y avait des chances pour qu’il s’en prenne une et qu’on le traite de pervers.

Back to top
Visit poster’s website
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 17 Feb - 16:47 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Mana se retourna et vit un homme. Cela devait être lui qui lui avait parlé. Kaze, qui était jaloux de cet homme avec qui sa maîtresse parlait et ne le caressait plus, tenta de s'enlover vers lui, mais se prit une baffe et atterit dans l'eau. Furieux, le volatile nagea jusqu'au bord, attendant de sêcher. Mana regarda l'inconnu puis lui répondit :

-Ces femmes sont de vraies adolescentes en admiration devant un homme derrière la palissade... Je suppose que c'était vous.

Elle s'assit sur un petit rocher, sortant ses jambes brûlées par l'eau chaude du bain, et soupira de bien être. Elle s'attacha les cheveux, pou éviter qu'ils ne lui tombent dans la figure puis regarda Kaze qui boudait sur le bord, en riant doucement.

-Veuillez l'excuser, il n'aime pas les inconnus. Je m'appelle Mana, et vous, qui êtes vous?
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 17:27 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

En admiration devant lui ? Cela le flatter mais sa ne l'intéresser pas vraiment. La petite fée vint tourner autour de la jeune femme nommée mana et revint vers Jacen.

- Je m'appelle Jacen et voici Alya ma petite fée.

- Arrête de dire que je suis petite, j'ai une taille normale. *survole la tête de Jacen en essayant de le frapper. *

- Je plaisantais Alya. *rire* Je vois que vous n'avez pas l'habitude de l'eau chaude. *regarde les belles jambes de la jeune femme. *

La jeune femme semblait beaucoup plus jeune que lui mais il savait que cela pouvait cachait un age plus avancé, la preuve sa mère avait plus de 400 ans. En se relevant Jacen glissa dans l'eau la tête la première dans le bassin des femmes, digne d'un boulet. Il se releva et vérifia s’il avait toujours sa serviette autour de la taille, manque de pot elle n'y était plus heureusement il ne s'était pas retourné et la brume cachait plutôt bien, il repris sa serviette et la remis autour de sa taille avant de s'asseoir dans l'eau contre un rocher devant la jeune femme. Le coup de la serviette prouvait bien une fois de plus que la chance était avec lui. Si ses parents le voyaient ils seraient morts de rire. Il s'aperçu que sa fée pouffer de rire.

- Sa t'amuse, attend que je trouve un truc pour me venger. *sourire sadique*

- Oh... ta pas le sens de l'humour. *mort de rire*

- J'espère que sa ne vous dérange pas que je m'assois ici.

Back to top
Visit poster’s website
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 17 Feb - 20:17 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Mana sourrit à la fée, puis vit le jeune homme se glisser dans l'eau, dans le bain des femmes. Elle ne le vit pas très nettement, à cause de la brume. Elle entendit la petite fée pouffer de rire, et comprit que Jacen avait dû faire une gaffe.

- J'espère que sa ne vous dérange pas que je m'assois ici.

Mana le regarda, assis sur un rocher, en face d'elle.

-Non, vous ne me dérangez pas, j'aime la compagnie. *regarde son aigle qui boude  J'ai oublié de vous le présenter, il s'appelle Kaze et a voulu vous sauter dessus.

Elle étendit ses jambes en prenant soin de ne pas toucher l'eau. Elle ne voulait plus y mettre un doigt.
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 20:36 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Il n'avait même pas remarqué que l'oiseau avait essayé de lui sauter dessus. mais maintenant qu'elle en parlait il se souvenait qu"'il avait bel et bien essayé mais qui s'était pris une baffe avant qu'il n'est pus l'atteindre.

- Pas grave aprés tous c'est normal qu'il veuille défendre sa maitresse.

La fée continua de tourner autour de Jacen tandis que lui continuer de se détendre dans l'eau, il continua tout de même de regarder la jeune femme qui l'intriguer.

- Vous n'aimez pas les sources thermales ? enfin je dis sa mais c'est parceque vous n'êtes pas retournez dans l'eau depuis un moment.

En tout cas à Jacen sa lui faisait du bien, il avait toujours adorer sa, dans la forêt où vivent encore ses parents il avait découvert une source thermale naturelle. Il avait garder sa position secrète il voulait avoir une sortes de sanctuaire à lui tout seul.

- Je vous laisse quelques minutes je dois vérifier une chose.

- Ok retrouve moi devant la station dés que tu as terminé.

- Ok, sa marche.

Back to top
Visit poster’s website
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 17 Feb - 20:46 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Mana le regarda et eu un faible sourire :

-Je déteste l'eau chaude... Ce me brûle, d'ordinaire, je me baigne dans la rivière près de chez moi, mais il parait que la chaleur peut faire du bien au corps, du coup, je me force a prendre un bain chaud de temps en temps. Et puis, il se trouve que l'eau chaude montre des choses invisibles d'ordinaire... regardez.

Mana se laissa glisser dans l'eau et resta quelques minutes immergée. Elle remonta à la surface et sauta sur son petit rocher, manquant de glisser. On pouvait à présent voir des traces rouges sur son corps, comme des cicatrices. elle en avait beaucoup sur le dos, les bras, le ventre et les jambes, résultat du traîtement que lui faisait les anges quand elle croisait autrefois leur route.

-Avant toute chose, puis-je connaitre votre race?, Dit-elle, cachant sa méfiance.
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 21:03 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Les cicatrices qu'elle avait étaient impressionnantes surtout le nombre. Jacen avait aussi plusieurs cicatrices sur le corps mais pas autant, la plus impressionante était celle qui barrait son visage, elle était profonde et elle serait certainement visible pendant plusieurs année, elle lui avait été faites par un dragon qu'il avait rencontrer par hasard et où il avait certainement fait son combat le plus dur et le plus dangereux. 

- Je suis mi-elfe mi-humain se qui explique mes oreilles un peu pointues et ma fée qui m'accompagne, et vous n'êtes pas une simple humaine ou du moins sa m'étonnerait. 

Il se demandait comment elle s'était faite ces cicatrice mais il ne lui demanda pas cela ne le regarder pas aprés tout, si elle voulait lui dire elle lui dirais. Jacen toucha sa cicatrice qui barré son visage et se rappela de cette nuit dans les montagne contre se dragon d'un noir ténébreux et d'une aura maléfique qui lui donnait, aujourd'hui encore, des frissons. Ce dragon qu'il avait rencontré et provoqué sans le vouloir, cela devait sans doute remonter à environ deux ans c'était à la même époque où il avait rencontré Alya. 

Back to top
Visit poster’s website
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Sun 17 Feb - 21:18 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Mana regarda ses nombreuses cicatrices. Elle se rappelait de souvenirs douloureux.

-Je ne suis pas humaine, ou du moins, je suis bien trop vieille pour l'être. Je suis un hybride, mi-ange, mi-démon. Et je suppose que ces marques vous intriguent... Elle m'ont étées faites par des anges à qui je ne voulais pas obéir. Voila le résulta, je ne peux plus rester dans l'eau chaude, car ces marques me brûlent.

Les tracse rouges qui barraient son corps en tous sens la complexaient, elle s'assit en tailleur et ne bougea plus. Elle leva le nez puis regarda les étoiles fourmiller dans le ciel. 

-Ou est patie votre fée?
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 21:43 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Des anges qui agissent de la sorte étonna beaucoup Jacen, il avait souvent entendu dire qu'ils était bon toujours prêt à aider les autres et bien soit ils ont changer soit se qu'il avait entendu était faux mais bon cela lui importait peu car il n'était pas un ange et n'était pas allié avec eux. La question qu'elle posa à propos de la fée, en revanche, ne l'étonna en rien. Il se demanda à son tour où elle avait bien pus partir puis une hypothése lui vint en tête et ne tarda pas à en faire part à la jeune femme.

- Tout à l'heure les deux autres femmes ont explosées la pallissade mais bizarrement aucun employé n'est venu voir ce qu'il se passé. Alya est surement allé voir pourquoi personne n'est venu.

Cela faisait tout de même un petit moment qu'elle était partit et en général même si il lui disait de le retrouvé à un endroit elle revenait directement vers lui. Cela commencer à l'inquiéter.

Back to top
Visit poster’s website
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Mon 18 Feb - 15:13 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Mana regarda autour d'elle, il y aurait peut être un bassin d'eau froide... Il y en avait un, deux bassins plus loin. Elle ne vit personne venir pour la palissade, cela lui parraissait louche. Elle attirait souvent des catastrophes, mais ne voulait pas mêler le jeune homme dans ses histoires.

-Si vous aimez l'eau froide, venez avec moi, sinon vous risquez de tomber malade.

La jeunne femme fit un bond monumental et attérit dans le bassain d'eau glacée. Elle retsa immergée un moment. Elle regarda ses bras, les marques disparaissaient... Elle ressortit et sortit de l'eau. Elle tendit une serviette sèche à son compagnon de bain puis lui dit :

-Et si nous allions la chercher.

Les marques qui couvraient son corps avaient disparu.
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Mon 18 Feb - 16:06 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Jacen esquissa un sourire et prit la serviette avant de répondre.

- Sa me va, on se retrouve dans le couloir menant à l'entrée.

Jacen prit le passage menant au bain des hommes en passant par le trou dans la palissade et se dirigea vers les vestiaires. Une fois entré dans la piéce il se rhabilla et repris ses armes. Il sortit ensuite des vestiaires et trouva l'endroit étonament calme, il continua à avancé dans le couloir jusqu'a arrivé devant la porte menant au vestiaires des femmes, là il se reposa contre un mur en
croisant les bras en attendant Mana. Au bout de quelques instant la fée revint tranquillement vers lui.

- Ben alors tu était je commençais à m'inquiéter.

- Ben je suis allez faire un tour sur le marché aprés je suis revenu.

- Tu ne trouve pas que cet endroit est calme ?

- Il était aussi calme quand on est entré.

- Ah... je m'en était pas aperçus.

- Tu attend qui là ?

- La jeune femme qu'on a rencontrer dans le bain.

Back to top
Visit poster’s website
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Mon 18 Feb - 17:20 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Mana entra donc dans les vestiaires, et se rhabilla. Elle enfila son kimono violet puis sorti, attachant sa ceinture autour de sa taille.  Elle s'assura d'avoir le Hakuya, son sabre préféré et son éventail, ainsi que sa pelote d'aiguilles. Quand elle arriva dehors, elle vit Jacen adossé contre un mur, visiblement en train de l'attendre.

-Désolée, mais j'ai fait l'inventaire de mon arsenal.

Elle tendit le bras ou son aigle vint se poser. Il avait visiblement sêché. Elle se tourna vers jacen, caressant la tête du rapace. Elle se tint prête à déployer ses aile en cas de danger et rejoint Jacen et Alya qui éyait revenue.

-J'ai un mauvais pressentiment, il n'y a pas de bruit...

La jeune femme craignait une nouvelle attaque des démons ou des anges... et Jacen y serai mêlé cette fois.
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb - 09:37 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Jacen vit la jeune femme sortir des vestiaire puis il lui expliqua se qu'était partit faire la fée avant de lui dire :

- Bon allons-y.

Jacen avança dans le couloir menant à l'entrée puis s'arréta en plein milieu de couloir pour finalement inspecter le sol.

- Du sang... et sa il a coulé recemment.

Le jeune demi elfe continua d'avancé dans le couloir et cette fois ci c'est la trace d'une main ensanglanté qui dégoulinait sur le mur. Là Jacen resta un peu plus sur ses gardes. En arrivant prés du comptoir d'acceuil, il aperçu la jeune employé couché au sol inconsciente avec du sang sur ses vétements. Il se précipita vers la jeune femmme pour s'assurer qu'elle était vivante et heureusement c'était le cas.

- Mademoiselle ? Sa va.

- (se réveille) mmh... qu'est ce qui c'est passé ?

- J'aimerais bien que vous nous le disiez.

- Ah si je me souviens, quand je suis arrivé au comptoir j'ai vu que je saignait de la main et comme je ne supporte pas la vu du sang j'ai du m'évanouir, j'ai du me couper en épelluchant une pomme dans le couloir.

Bizarrement un silence survint dans l'acceuil.

- Ca c'est un revirement de situation. *rire*

- Ok... faite attention la prochaine fois. *aide a relever l'employée.*

Back to top
Visit poster’s website
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

PostPosted: Tue 19 Feb - 12:27 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Mana était morte de rire derrière Jacen, tellement qu'elle en avait mal au ventre. Quand elle put retrouver son calme, elle s'approcha de la fenêtre pour avoir de l'air frais. Une onbre fila dans le ciel, une seconde, puis une troisième.

-hum... Trois en haut... Deux au sol... * Se tourne vers Jacen* Emmène la vers les bain, va y avoir du grabuge...

Elle porta la main à la poignée de son sabre. Elle n'aimait pas aller en ville, elle était repérable trop facilement. Elle se tint prête à l'offencive.
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Tue 19 Feb - 14:07 (2008)    Post subject: Un petit bain au clair de lune. Reply with quote

Jacen s'approcha de la fenètre et vit des ombre dans le ciel.

- Tient y a des piaf dehors.*rire*

Jacen fit signe à l'employé de se mettre  a l'abris et sortit directement dehors pour voir les "piafs". Il sortit sa Gunblade et la planta dans le sol et attendit finalement qu'ils se ramène.

- Tu viens Mana si ils sont hostile on vas s'éclater.

- T'es malade de te mettre à découvert comme sa ?

- T'inquiéte pas je contrôle et puis tu sais bien que je suis plus avantger dehors que dedans.

Se n'était pas dans les habitude de rester à découvert comme sa mais il voulait éviter de détruire la Station thermale et puis vu que le devant de la station était immense cela l'avantagerait plutôt que de restait à l'intérieur.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:38 (2019)    Post subject: Un petit bain au clair de lune.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> La source thermale All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation