l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Jacen Korr

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin
Localisation dans les RP: S'amuse ^^

PostPosted: Sat 16 Feb - 23:58 (2008)    Post subject: Jacen Korr Reply with quote

Jacen Korr 

Prénom et nom : Jacen Korr     Âge réel : 25 ans    Taille : 1m 86,4        
Poid : 79 kg     Race : Demi-Elfe     Sexe : Masculin

Caracre : Jacen est de nature trés clame et réfléchis, il n'agis jamais sans raison et ne dégaine ses armes que pour se défendre. En général on peut lui faire confiance mais lui ne fait pas facilement confiance à quelqu'un même si tout prouve le contraire.

Apparence physique :

Jacen à les cheveux chatain et les yeux marron, une cicatrice faite par un dragon lui barre le visage. Il est quasiment toujours habillé de la même façon et à toujours au moins son poignard sur lui.       

Pouvoir(s) : Télékinésie, Lévitation et Vitesse. (pouvoirs trés psychique ^^)       

Arme / Équipement : Un poignard et une Gunblade ainsi que quelques shurikens et un pistolet 9mm qu'il n'utilise que rarement.      

Clan : Neutre bon 

Histoire : 

Le père de Jacen était un humain tout à fait normal qui gagnait sa vie en  tant que mercenaire, un jour alors qu'il avait été engagé par un humain pour enquéter sur les mystérieuse disparition de plusieurs chasseurs dans une forêt, il rencontra la futur mère de Jacen. Au début c'était une rivalité qui s'était imposé entre les deux jeunes gens, Ulrich, le père de Jacen, essayant plusieurs fois à chasser, Ellena, mère de Jacen, de la forêt mais tous ses plan ont toujours reussi et l'attaquer de front ne servait à rien à cause des pouvoirs qu'elle posséder. Pendant plusieurs semaines Ulrich essaya de faire partir la jeune femme avec des pièges et des attaques répété mais à chaque fois cela échoué car Ellena s'arranger toujours pour les déjoué de façon audacieuse et parfois déprimante, il arrivait même que Ulrich tombe dans ses propres pièges à cause de la jeune femme. Au bout du compte la rivalité se transforma en jeu du premier qui partira puis à force c'est de l'amour qui vint entre les deux jeunes gens. Finalement leur jeu s'arréta en voyant qu'ils étaient tous les deux aussi entété, il s'installèrent dans la forêt même de leur rencontre et aprés quelques année Jacen vit le jour dans le bonheure de cette famille heureuse. Le jeune garçon passa une enfance trés heureuse. A l'age de 7 ans, il commenca à s'intéresser aux maniement des armes ce qui eu pour effet le début de son entrainement. Durant ses années d'entrainement il dévelopa plusieurs pouvoirs, ceci étant l'héritage de sa mère. Il eu tout d'abord un pouvoir de télékinésie qu'il appris à maitrisé, vint ensuite un pouvoir de lévitation plutot difficile à controlé mais plutot pratique une fois apprivoisé. Un pouvoir de vitesse apparru ensuite dangereu pour lui à cause que dès qu'il essayer de marcher son pouvoir se déclenché parfois l'entrainant à l'autre bout de la foret en quelques secondes, mais tout comme les autres il reussi à le controler. Aprés plusieurs années Jacen décida de suivre son chemin et partir à l'aventure, il entendis parler des différents problèmes survenant dans le monde mais cela ne l'intérressait en rien, il voulait juste vivre une vie faite de combat jusqu'a se qu'il se lasse et cela ne risquait pas d'arriver. 

Description :
Nom : Alya       Espèc: Petite Fée  
Description :  

Une petite fée bleu accompagnant Jacen partout où il va.  

Comportement :  
Alya est une fée qui suit tout le temps Jacen et l'aide quelques fois pour certaine chose, c'est plus une sorte d'amie pour Jacen qu'une fée ordinaire.   

Last edited by Jacen on Sun 17 Feb - 18:01 (2008); edited 7 times in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 16 Feb - 23:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Localisation dans les RP: Avec mon amour, Mana

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:15 (2008)    Post subject: Jacen Korr Reply with quote

Bienvenue à toi boulet, maintenant que tu es là, on va pouvoir faire de magnifique rp de combat.

MOUAHAHAHAHAHAHA !!!!!!

Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:49 (2008)    Post subject: Jacen Korr Reply with quote

Mort de Rire Boulet d'OR is Here!

Bienvenue! lool. Fais attention au power gaming sinon c'est bien!

Je te prépare un cadeau de bienvenu tient!
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 12:58 (2008)    Post subject: Jacen Korr Reply with quote

Suis pas un boulet d'or ><

Suis un boulet de platine Mr. Green

Sinon merci pour l'acceuil ^^

Back to top
Visit poster’s website
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 17 Feb - 13:01 (2008)    Post subject: Jacen Korr Reply with quote

Regarde ton rang, je suis tout à fait daccord avec toi! ^^
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 13:04 (2008)    Post subject: Jacen Korr Reply with quote

Je vais te tuer Kori

ptdr

Back to top
Visit poster’s website
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 17 Feb - 13:05 (2008)    Post subject: Jacen Korr Reply with quote

Je l'ai enlevé t'inquiètes! (Mais sa t'allait bien!)  Mort de Rire
Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 13:06 (2008)    Post subject: Jacen Korr Reply with quote

MDR

je suis un boulet de platine certe mais j'ai une réputation de Boulet imprévisible a tenir moi donc si on voit sa sera plus marant ^^

Back to top
Visit poster’s website
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 17 Feb - 13:07 (2008)    Post subject: Jacen Korr Reply with quote

Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 13:08 (2008)    Post subject: Jacen Korr Reply with quote

allez on arrete de flooder ici c'est pas prévu pour sa les présente ^^

Back to top
Visit poster’s website
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sun 17 Feb - 13:33 (2008)    Post subject: Jacen Korr Reply with quote

Hè, le novice, inclines-toi devant les Mage xd

Back to top
Jacen
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Masculin

PostPosted: Sun 17 Feb - 13:37 (2008)    Post subject: Jacen Korr Reply with quote

vien flooder dans le flood le floodeur ^^

Back to top
Visit poster’s website
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Sun 17 Feb - 14:09 (2008)    Post subject: Jacen Korr Reply with quote

C'est déjà fait mais personne me rep ^^

Back to top
Mana
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Féminin Scorpion (23oct-21nov)
Localisation dans les RP: Les bras de Wolf

PostPosted: Sun 17 Feb - 15:03 (2008)    Post subject: Jacen Korr Reply with quote

Mon boulet de platine préféré! Tu m'as manqué ^^. Je ne pensais pas te voir, je suis contente!
Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Sun 17 Feb - 20:01 (2008)    Post subject: Jacen Korr Reply with quote

STOP LE FLOOD !

Bienvenue, Jacen !

Amuse-toi bien à Täsa.

Très jolie présa Okay
Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Fri 29 Feb - 20:40 (2008)    Post subject: Jacen Korr Reply with quote

Belle présentation! bienvenu! (en retard comme d'hab tristou )
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:35 (2019)    Post subject: Jacen Korr

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation