l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

une simple ballade (avec Akito)

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La campagne -> La forêt
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elixis
Novice
Novice

Féminin
Localisation dans les RP: les rues

PostPosted: Wed 13 Feb - 16:52 (2008)    Post subject: une simple ballade (avec Akito) Reply with quote

Elixis arriva en foret, marcha d'un pas lent et sur, leger et souple. Elle cherchait une nouvelle victime a brûler, et fut deçu de ne trouver que des arbres et des lapin.

- Un vrai pays de bisounours ici !!

Grogna t'elle.

PostPosted: Wed 13 Feb - 16:52 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Akito Sohma
Novice
Novice

PostPosted: Wed 13 Feb - 19:30 (2008)    Post subject: une simple ballade (avec Akito) Reply with quote

Akito venait de retrouver sa belle Australis mais aujourd'hui, il avait décidé de la laisser tranquille à l'auberge pour se balader dans la forêt de Täsartir. Il marchait sur un petit chemin lorsqu'il entendit une voix de femme non loin.

- Un vrai pays de bisounours ici !!

Il se tournait sur lui-même pour voir qui était là, et vit alors une femme, une démone vu son apparence. Il sourit et s'approcha d'elle. S'adossant à l'arbre pas loin d'elle, derrière elle, sentant alors son sabre au milieu de son dos.

- Suis-je aussi un bisounours à vos yeux, mademoiselle?

Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin

PostPosted: Fri 15 Feb - 19:37 (2008)    Post subject: une simple ballade (avec Akito) Reply with quote

Elixis fut surprise, puis elle se retourna sans menagement, et fut agreablement surprise de la beauté d'Akito.

- Hum...je crois bien que non...vous etes bien mieux...

Elle fixa l'homme dans les yeux, et se colla contre lui, passant sa main sur son torse.

- Qui es-tu bel etranger ?

dit elle d'un ton envoutant...

Last edited by Elixis on Fri 15 Feb - 22:41 (2008); edited 1 time in total
Back to top
Akito Sohma
Novice
Novice

PostPosted: Fri 15 Feb - 20:01 (2008)    Post subject: une simple ballade (avec Akito) Reply with quote

La femme s'approcha d'Akito, caressant alors son torse...Il lui enlevait sa main, il en aimait une autre mais cette femme ne devait surement pas le savoir.

- Je m'appelle Akito,

Il se laissait approcher mais pas de trop...cette femme l'intriguait fortement.

- Et vous, mademoiselle?

Il se sentit gêné mais ne disait rien.
Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin

PostPosted: Fri 15 Feb - 22:44 (2008)    Post subject: une simple ballade (avec Akito) Reply with quote

La succube fut contrarié d'etre ainsi repoussé, mais fit comme si de rien n'etait.
Elle le regarda avec des yeux d'un noir profond, ou l'asiatique pouvait se noyer.

- Elixis...

Murmura t'elle.
Elle sentit le gene de l'homme, mais n'en tint pas compte. Elle passa un doigt sous le menton d'Akito.

- Quesqu'un si bel homme au cœur non libre vient faire ici ?

Elle avait deviné...
Novice

PostPosted: Sun 17 Feb - 21:03 (2008)    Post subject: une simple ballade (avec Akito) Reply with quote

Il se sentit rougir sous les paroles de cette femme, elle avait deviné qu'il avait une femme dont il était éperdument amoureux. Elixis se montrait particulièrement douce et un tantinet chaleureuse, se voyant qu'elle draguait quand même un peu...
Il finit par répondre à la démone, qui avait de jolies formes malgré ses cornes...

- Je me balade dans la forêt, je me laisse bercer par le vent.

Il regarda la femme, se demandant ce qu'elle pouvait bien être. Il tournait la tête vers le chemin, mais laissant son esprit là, pour garder la politesse des choses...

- Dites moi ... pourquoi êtes vous là? Auriez vous un rendez amoureux auquel j'ai pu interrompre par mégarde?

Il esquissa un sourire gênée mais aussi un peu moqueur par la même occasion.
Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin

PostPosted: Mon 18 Feb - 17:59 (2008)    Post subject: une simple ballade (avec Akito) Reply with quote

Elixis eclata d'un petit rire lorsqu'il parla de rencard.

- Et bien, vois tu, dans ma position, les rencard ne sont plus tellement amoureux ! Mais je ne veux pas perturber ton petit monde rose !

Dit elle d'un ton aussi moqueur que le sien.

- Mais tu n'as rien interompu, je n'etait là que pour la meme raison que toi...

PostPosted: Today at 20:38 (2019)    Post subject: une simple ballade (avec Akito)

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La campagne -> La forêt All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation