l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Entrainement [PV Wolf]

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La campagne -> La plaine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Myra
Guest

PostPosted: Tue 12 Feb - 01:48 (2008)    Post subject: Entrainement [PV Wolf] Reply with quote

Après quelques jours de repos régénérateur et bien mérité, Myra avait décidé de reprendre son sale boulot qui, depuis un certain temps, elle devient bien se l'avouer, lui plaisait. Trancher ainsi la gorge de ses victimes, ces serviteurs du mal... Quel bonheur !
Et voilà que ça faisait bien des jours... or, elle était certaine d'avoir perdu habileté et souplesse. Ainsi donc elle se dit qu'une petite séance d'entrainement ne lui ferait pas de tort.
Elle marcha durant près d'une heure et arriva finalement sur une plaine verdoyante et désertique. La femme aux yeux azur n'hésita pas plus et dégaina son épée puis commença à attaquer plusieurs arbres.
Malgré la température plutôt agréable, elle eu tôt fait d'enlever son équipement, ne gardant que ses short et son haut et recommença à abattre arbustes après arbustes.
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 12 Feb - 01:48 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Localisation dans les RP: Avec mon amour, Mana

PostPosted: Tue 12 Feb - 02:43 (2008)    Post subject: Entrainement [PV Wolf] Reply with quote

Wolf se promenait tranquillement dans la forêt. Il avait passé toute la nuit à regarder les étoiles avec Nox. Au petit matin, Nox partit vers l'horizon. Wolf ne prit pas de petit déjeuner et se balada toute la matiné. Le midi il tua un chevreuil et en mangea seulement trois entrecôte, laissant le reste au animaux sauvage.
Wolf recommença à se promener, savourant le toucher du vent sur sa joue.
Un loup surgit des buissons, montrant les crocs face à Wolf. Celui-ci ne montra aucun geste d'agressivité, bien au contraire. Wolf s'acroupit et regarda gentillement le loup. La bête s'approcha de plus en plus continuant de grogner.

- Je serai toi je me calmerais

Le loup continua à avancer vers l'homme en grognant. Soudain, l'air devint lourd, les yeux de l'homme, non, du démons virèrent du bleu foncé au rouge. Une aura s'échappa de lui, une aura meurtrière, sanglante, que l'on pouvait sentir à plusieurs kilomètres. Le loup partit rapidement le plus loin possible de ce démon, la queud entre les jambes.
Wolf se relava, l'aura disparut, ses yeux redevinrent bleu foncé, il paraîssait de nouveau innofencif et bienfesant.

Le démon aperçut une clairière au loin, il s'y dirigea. Il vit une belle jeune femme s'entraîné sur des arbustes. Il s'assit et la regarda. Elle n'avait pas remaquer sa présence tellement elle était prit par son entraînement.

- C'est bien beau de s'entraîner, mais des arbustes ne rendent pas les coups

Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Tue 12 Feb - 13:42 (2008)    Post subject: Entrainement [PV Wolf] Reply with quote

Durant près d'une heure, peut-être deux, elle s'entraina à perdre haleine. Elle avait opté pour l'épée, arme plus amusante. Ce fut les cheveux plaqués sur un front en sueur, le corps moite et le souffle court que Myra se retourna vivement vers la provenance de la voix. Par pur instinct, et parce que l'aura de l'inconnu lui indiquait bien que c'était un être du mal, elle se retourna vers celui-ci et faucha la lame sur le cou.

- Non, mais je peux savoir ce que vous faisiez à me regarder, ici ?!

Bien que ses bras soit plutôt frêles, la jeune femme le prit par le collet et l'étampa contre un arbre à grosse écorce, non sans maintenir son arme en position offensive. Un sourire carnassier apparut sur ses lèvres.

*Celui-là, je ne le laisse pas partir...*
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Tue 12 Feb - 14:49 (2008)    Post subject: Entrainement [PV Wolf] Reply with quote

La jeune femme se retourna pour cause la voix de Wolf. Elle plaqua sa lame contre le coup de Wolf. Celui-ci sourit d'amusement. Il se laissa faire, ne la craignant pas. Elle le prit ensuite par le col et le plaqua contre un arbre. Wolf ne fi toujours rien, et son sourir grandit.

- Non, mais je peux savoir ce que vous faisiez à me regarder, ici ?!

- Je regardais une guerrière s'entraîné, mais maintenant, je la regarde faire une grosse erreur.

Les yeux de Wolf devinrent rouge sang

- Peut-être même sa dernière si elle va trop loin...

Wolf voulait s'amusé un peu avec elle avan de décidé ce qu'il allait en faire. Quoique, elle dégageait une aura peu commune. C'était facile de deviné qu'elle était du côté du bien. Peut-être que Wolf allait la laissé vivre, sauf si elle allait trop loin...

Back to top
Myra
Guest

PostPosted: Tue 12 Feb - 14:58 (2008)    Post subject: Entrainement [PV Wolf] Reply with quote

Myra fut bien étonné de lire de l'amusement sur le visage de son interlocuteur. Mais, ce n'était pas la première fois que ce genre de choses arrivaient. Ces êtres se sentent trop supérieurs, ils ne pensent jamais qu'une jeune elfe frêle comme elle pourrait venir à bout, mais ils se trompent. Lorsque les yeux de l'homme devinrent rouges, elle eut un bref mouvement de recul. Étrangement, tout à coup, il lui rappelait quelqu'un... Qu'elle connaissait... Elle le regarda, fascinée pendant quelques secondes et finit par sortir de sa torpeur. Elle murmura comme pour elle-même...

- Qui es-tu ?

Elle enleva la lame et la rangea dans son fourreau. La jeune femme regarda ses vêtements à terre, mais ne pouvait décidément pas se résigner à se rhabiller. L'air était devenue plus lourde, quasi-insupportable. Elle riva son regard azuré à celui de l'inconnu.
Back to top
Wolf
Grand mage * Spammer
Grand mage * Spammer

PostPosted: Tue 12 Feb - 18:11 (2008)    Post subject: Entrainement [PV Wolf] Reply with quote

La jeune femme lui demanda qui il était.

- Je suis un démon, comme vous pouvez vous en douter, mais contrairement à ce que vous pouvez croire je ne vous veux aucun mal, du moins, tan que vous ne serez pas en travers de mon chemin.

Ses yeux redevinrent bleu foncé.

- Mais ne vous génez pas pour moi, continuer votre entraînement.

Wolf l'observa attentivement. Ses jambes était musclé mais malgré à ce l'on pouvait croire, elles reflètaient une grâce certaine. Ses bras était fins et paraissait puissant malgré l'apparence. Wolf regarda ensuite le visage de la jeune femme. Son visage paraissait angélique, et ses yeux était envoutant et d'une magnifique beauté. Sa peau semblait, de loin, être douce et agréable au toucher, tout comme ces cheveux en y regardant bien. Cette jeune femme ne devait pas être sous-estimé, Wolf était sûr qu'elle était pleine de ressource...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:07 (2019)    Post subject: Entrainement [PV Wolf]

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La campagne -> La plaine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation