l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Akito Sohma

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Akito Sohma
Novice
Novice

PostPosted: Sun 10 Feb - 00:17 (2008)    Post subject: Akito Sohma Reply with quote

PRESENTATION D'AKITO SOHMA  

Nom : Sohma       Prénom : Akito         Poids : 85kg  

Âge: 24 ans         Taille : 1m80           Race : Démon  

Apparence physique : Akito est d'origine asiatique. Il a un corps musclé et très beau pour ceux qui acceptent de ne pas s'étouffer de jalousie. Il a un tatouage sur le torse et dans le cou.   
Il a une peau pâle malgré ses origines, surtout du au faite de changement de saisons lors de ces voyages (cf. son histoire). Ses yeux sont fins tel un coup de crayon, il a un regard assez réconfortant et sympathique.   

Pouvoirs : Il possède le don de télépathie (pouvant prévoir les futurs coups portés de ces ennemis). Ainsi que la téléportation (lorsqu'il se téléporte, on voit des flammes l'entouré).  
Et désolé, si y'en as beaucoup mais il se transforme en loup (se transformant parfois sans le vouloir). Et quelques pratiques de magie, lançant que des petits sorts de base.  

Armes/équipements :   
- Sabre (Fin et d'une lame coupante)  
- Poignard (caché dans ces bottes)  

Clan : Il est ni bon, ni mauvais. Agissant comme bon lui semble, il ne croit pas au bien et au mal.  

Histoire :   
Akito est un grand voyageur, depuis tout petit il aimait regarder des livres illustrés d'images montrant les paysages immenses qu'offraient tous les pays de ce monde. C'était un enfant comme tous les autres sauf qu'il avait des parents qui était des démons, mais vivaient dans le monde des Humains car ils voulaient plus vivre en tant que démon apparants de Lucifer.   

Akito grandit heureux dans sa famille avec ses parents, il avait même une petite soeur qui s'appelait "Elysabeth". Ses parents lui offraient la meilleure éducation qui se valait de mieux, devenant un ainsi un enfant pleins de rebondissements, aimant alors les découvertes, les aventures ainsi que les histoires.   

Mais un jour, alors qu'il rentrait de l'école (il n'avait que 10 ans), il vit ses parents et sa petite soeur morts. Entourés par quelques démons qui venaient juste de les tuer. Lorsqu'ils virent le jeune Akito, ils essayèrent de s'en débarasser mais l'enfant s'éclipsa dans une volupté de Feu.   

Il fut accueillis alors par une troupe de guerrier, où il apprit les arts du combat au sabre et la maitrise de ces pouvoirs. Mais un problème vint alors qu'il n'avait que seize ans, il se transforma en loup, mais tuant alors un autre petit garçon du camps...il était devenu incontrolable sous cette forme.   
Les guerriers ne savaient que faire de lui, ils ne pouvaient pas le blamer d'une chose dont il se souvenait même pas et n'en avait pas compris...alors ils le bannirent du camps, lui promettant de l'accueillir si il est vraiment dans l'urgence.   

Alors qu'il se décidait à parcourir le monde à travers les monts et marais pendant des années, alors qu'il venait de sortir d'un buisson, il vit une elfe en proie à des malfrats. Protégeant cette femme et enlevant la vie à l'homme menacant cette belle elfe, mais gardant quand même ces distances avec elle. Celle-ci devint douce et gentille avec lui, il lui proposait même de venir et elle acceptait sans hésitation.   

La nuit vint, elle s'était confié à lui, et Akito l'avait écouté de tout son corps et son âme. Mais lorsqu'eux tous deux, il sentit qu'il allait se transformer en bête, en un loup sanguinaire...  
Il incanta alors un sort pour protéger Australis et sa licorne, puis la protégeant d'un mur de protection...  

Il se transformait alors un loup sauvage et sans pitié, dévastant la chambre...y laissant du sang un peu partout dans la pièce. Alors que la nuit allait se terminé, il était redevenu lui-même mais à ce moment-là, il comprit qu'il aimait Australis...mais il voulait la protéger de lui...  

Avant même qu'elle ne se réveille, il partit de la chambre...essayant d'être loin d'elle pour ne pas la tuer. Pendant deux années, il a visité le monde puis s'arrêta enfin à un endroit connu sous le nom de "Täsartir". Il s'y installa alors un petit moment...  
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Feb - 00:17 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Australis
Novice
Novice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 10 Feb - 00:23 (2008)    Post subject: Akito Sohma Reply with quote

Akitouneeeet <3
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sun 10 Feb - 00:24 (2008)    Post subject: Akito Sohma Reply with quote

MDR Australis ^^

Bienvenue Akito! Wink
Back to top
Akito Sohma
Novice
Novice

PostPosted: Sun 10 Feb - 00:25 (2008)    Post subject: Akito Sohma Reply with quote

Merci de votre accueil!

Bonsoir ma belle Australis! Very Happy
Back to top
Caatje
Administrateur
Administrateur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Localisation dans les RP: Sur tout dans les fo

PostPosted: Sun 10 Feb - 10:43 (2008)    Post subject: Akito Sohma Reply with quote

Bienvenu a toi Akito! Je crois que tu aimes Fruits Basket?
MSN
Akito Sohma
Novice
Novice

PostPosted: Sun 10 Feb - 11:21 (2008)    Post subject: Akito Sohma Reply with quote

Oui j'aime bien mais j'ai juste repris l'histoire d'Australis où le garçon s'appelait Akito ^^

Mais sinon je connais et je suis pas une fille!

Et merci de ton accueil, Caatje!
Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin
Localisation dans les RP: les rues

PostPosted: Sun 10 Feb - 12:31 (2008)    Post subject: Akito Sohma Reply with quote

Bienvenue :

Mais tu aurais pas pris l'avatar d'un membre de MF ?

Il me semble que ce membre l'avait modifier lui meme...
Novice

PostPosted: Sun 10 Feb - 13:34 (2008)    Post subject: Akito Sohma Reply with quote

Cette avatar n'est que temporaire, j'en ai un autre mais j'attends de pouvoir le changer.

edit: Trop content, j'ai retrouvé celui que je voulais ^^'

j'ai du chercher longuement, j'avais perdu la page... Confused
Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin

PostPosted: Sun 10 Feb - 14:03 (2008)    Post subject: Akito Sohma Reply with quote

ah, tant mieux...
Novice

PostPosted: Sun 10 Feb - 14:10 (2008)    Post subject: Akito Sohma Reply with quote

Lol pourquoi?

N'empeche que sa m'a foutu vénère quand j'avais perdu la page! Puis j'ai vu cette avatar et je l'ai pris en attendant! ^^ Vlà la vie de la recherche sur les avatars!
Rolling Eyes
Back to top
Elixis
Novice
Novice

Féminin

PostPosted: Sun 10 Feb - 16:58 (2008)    Post subject: Akito Sohma Reply with quote

comme ça.

Tant mieux alors si tu as trouvé ce qu'il te manquait ^^

PostPosted: Mon 11 Feb - 04:29 (2008)    Post subject: Akito Sohma Reply with quote

Bienvenue !!

Amuse-toi bien à Täsartir, mon cher
Back to top
Naissa Zaria
Novice
Novice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Mon 11 Feb - 09:26 (2008)    Post subject: Akito Sohma Reply with quote

Bienvenu Smile
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:27 (2019)    Post subject: Akito Sohma

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Bienvenue -> Présentation de votre personnage -> Fiches Validées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation