l~ Täsartir ~l Forum Index l~ Täsartir ~l

FAQFAQ SearchSearch MemberlistMemberlist
UsergroupsUsergroups RegisterRegister
ProfileProfile Log in to check your private messagesLog in to check your private messages Log inLog in

Une escale...
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> L'auberge
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 9 Feb - 17:44 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Elle s'attachait à peu de chose mais je ne pouvais lui enlever ce qu'elle ressentait pour lui, un but pour elle...Cela paraissait tellement dure pour elle, je n'avais pas l'habitude de consoler des gens vu que c'étais moi qu'on consolait, du moins qu'on domptais.

Puis sentant que j'allais flancher sous la fatigue de la journée et le trop plein d'émotions pour elle, je me levais et pris sa main pour qu'elle se lève.
Affichant un sourire pour la consoler,

"Allons donc dormir...Je vais aller chercher une chambre et tu iras dans la tienne..."

Je souris et essayant de calmer mais la serrant dans mes bras, j'essayais de la consoler...

"Tu verras, une bonne nuit de sommeil et tu retrouveras la joie, peut être trouveras-tu l'amour...en tout cas, j'ai bien trouvé celle que j'aime actuellement alors que je n'y croyais plus...Peut être retrouveras-tu Akito..."

Je posais alors ma main dans son dos, l'entrainant près du comptoir. Je m'avançais jusqu'au comptoir et vit le visage de sa patronne préférée...

"Tu peux me passer une chambre?"

"Bien sur Gregory!"

Elle me dit un clin d'oeil et prit une clef pour me la donner. Je la pris et la remercia.
Je me tournais alors vers Australis...

"Sa te dit qu'on mange ensemble demain matin?"
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Feb - 17:44 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Australis
Novice
Novice

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 9 Feb - 18:25 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Australis avait triste mine, ces derniers jours était plus qu’éprouvant, et cette soirée riche en émotion. L’homme l’invita ensuite à manger lorsqu'ils se vérraient le lendemain.

Australis acquiesça.

« Avec joie, passez une bonne nuit et…merci. »

Elle et Mirage sortirent ensuite de l’auberge. La jeune femme avait besoin de prendre l’air.
Elle monta sur Mirage, en amazone, et elles deux s’envolèrent, arpentant la voûte. L’air frais était comme une douce caresse pour la jeune femme.
Elle était déboussolée par la conversation qu’elle venait d’avoir avec cet inconnu, qui ne lui divulgua par ailleurs pas son prénom.
Bientôt elles arrivèrent à promiscuité de la campagne.
Australis se souvint des paroles et des remontrances dont lui avait fait part l’aubergiste.
En effet, la campagne avait une allure bien sinistre la nuit. La clarté de la lune ne perçait même pas l’épais brouillard qui y régnait. Cependant, Australis sentit que celui-ci n’était pas naturel, et qu’il subsistait par magie.

« Qu’elle créature peut bien se terrer dans cette vaste campagne… ? »

Soudain, l’idée qu’une liche puisse être à l’origine de ses événements traversa son esprit.
Australis redoutée particulièrement ces créatures, car elle avait auparavant faillit perdre la vie contre l’une d’entre elle.
Elle se ressaisit.

« Non ce n’est pas possible, qu’es-ce qu’une liche ferait ici… Mère, donnes moi le courage… »

Brusquement, la brume fut pourfendue par une entité spirituelle.
Australis fut touchée de toute part.

« La magie du vent… ?! Je n’ai plus assez de pouvoir pour combattre…Mirage… »

Le familier invoquant son champ de force, tout en séloignant. Après cela, elle allait être dans le même état que sa maîtresse.
Ainsi Mirage transporta Australis vers la taverne, tentant de ne pas flancher.

Une fois arrivée, la belle descendit péniblement de sa monture. Son corps était maintenant ensanglanté. Le sort qui lui était destiné, était une altération, et une  transformation de l’air par des lames acérées.
Australis entra dans l’auberge, tendit que Mirage partit se reposer dans un lieu en hauteur.

« Oh mon dieu, que vous est-il arrivé ?! » s’écria l’aubergiste.

« Je vous en prie, moins fort. »

Elle ne tenait pas à ce que l’inconnu soit mit au courant.

« J’ai été attaquée près de la campagne… »

« Ciel je vous avez dis de ne pas vous aventurer là bas, qu’es-ce qui vous à prit ? Je vais vous mener jusqu'à votre chambre. »

Australis suivit l’aubergiste, aux aguets, ne tenant pas à ce  que le démon sache ce qu’il s’était passé. En vain, les démons sont très sensible à l’odeur du sang, et elle le savait.

« Je vous remercie, ne vous inquiéter pas pour moi, je vais penser mes blessures par magie. »

« Remettez-vous vite demoiselle, je vous souhaite une bonne nuit »

La jeune elfe avait mentit, elle n’avait plus assez de pouvoir pour lui permettre d'invoquer un nouveau sort de guérison. Elle pensa ses blessures tant bien que mal à l’aide de potions qu’elle avait elle-même concoctées.

* Encore une fois, je n'ai rien pu faire...*
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Sat 9 Feb - 22:41 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Je dormais paisiblement dans ma chambre, les draps étaient parfaitement doux. Malgré ma tenue plus que déshabillé vu que je portais qu'un caleçon...alors que je venais de me réveiller par un bruit dans le couloir, je sentais alors du sang...comme ci quelqu'un était blessé.

Je remis alors mon pantalon et sortit de la chambre, suivant du regard une tracé de sang, je vis alors qu'ils allaient jusqu'à la chambre d'Australis. Je courus vite dans sa chambre et entra dans une grand bruit de casse, je l'aperçus en train de se soigner...

Je m'approchais d'elle, accroupi à ces genoux...regardant avec stupéfaction ses blessures...Je n'arrivais pas à parler, on aurait dit un poisson dans l'eau...puis caressant sa joue, mes yeux la questionnait dans des regards plus que triste.

Je me levais, m'approchant du lavabo, je pris une sorte de petite bassine et y versa de l'eau chaude, je pris alors quelques pansements de grandes tailles et revint vers Australis,
Nettoyant sans un mot les plaies de l'elfe, je me levais et posa tout le nécéssaire avant de quitter la chambre.
Back to top
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Sat 9 Feb - 23:13 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Australis pensait ses blessures, lorsque le démon pénétra violement dans sa présente chambre.
La jeune femme fut apeurée et quelque peu gênée lorsque l’homme la regardait avec des yeux interrogateurs.
Lorsqu’il lui purifia ses blessures, Australis repensait au temps de son enfance, où sa tendre mère agissait de la sorte.

Quand il sortit de sa chambre sans un mot, la jeune elfe se sentit coupable, et de nouvelles interrogations la rongeaient.
Avait-elle fait quelque chose mal ? Lui en voulait-il ?
Encore une fois, la jeune Australis n’avait eut aucunes réponses à ses questions…

Mais elle finit finalement par se laisser bercer par la douce étreinte de Morphée, jusqu’au petit matin.
Back to top
Akito Sohma
Novice
Novice

PostPosted: Sun 10 Feb - 00:23 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

C'étais une journée qui s'annonçait pas comme les autres, Akito se baladait tranquillement dans les rues de Täsartir, croisant alors des personnes qu'il connaissait à son habitude. Il allait donc voir l'aubergiste qui était l'un de ses amis et aussi, celui qui connaissait sa condition de loup.

Tranquillement, Akito entrait dans l'auberge, se faisant accueillir à bras ouverts par le patron de l'établissement. Il commanda alors un petit déjeuner au patron puis alla s'installer dans le petit salon particulier de l'auberge. Il s'assit alors sur un fauteuil et regardait le feu qui y sommeillait faiblement.

Puis il entendit alors le maitre de la maison entré avec un plateau du petit déjeuner qu'il déposa sur une petite table, Akito le remercia et continuait de méditer devant le feu de la cheminé. Il finit par se desinteressé du Feu pour se concentrer sur la nourriture que lui avait donné l'aubergiste, mangeant ainsi avec appétit les tartines de confitures et le chocolat chaud...
Back to top
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Sun 10 Feb - 00:51 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Australis avait dormit à poings fermée, la nuit fut douce et longue comme elle l’appréciait.
Cependant, la jeune femme s’éveilla en sursaut au cour de celle-ci. En effet, la belle elfe avait fait un rêve, elle revoyait comme lorsqu’elle était avec l’inconnue, son cher Akito.
Elle avait rêvé de sa nuit passée en sa compagnie…, et le lendemain sanglant dont elle avait assisté.
Lorsqu’elle se réveilla, Australis médita quelques minutes dans son lit, puis observa attentive la pleine lune. Elle se rendormit alors sous sa clarté rassurante.

L’aube était enfin arrivée, et les premières lueurs avaient pénétrés dans la chambre d’Australis.
Celle-ci ne tarda pas à émerger de ses songes.
Peu de temps après la jeune femme  sortit de son lit, elle ouvrit les fenêtres pour se laisser bercer par le doux parfum de la rosée. Après quoi, celle-ci rangea la chambre pour éviter à l’aubergiste d’avoir à le faire.

« Qu’elle belle matinée »

Australis s’en alla auprès de l’aubergiste, pour rompre le jeune. Ses blessures étaient à présent guéries grâce aux herbes qu’elle avait cueillies autrefois. Seule les plus graves subsistaient encore.

« Bonjour Madame. »

« Bonjour ma petite ! Je vois que tu t’es remis, je t’apporter à manger tout de suite ! »

« Non pas encore, j’attendrais de déjeuner avec l’homme d’hier. »  

L’aubergiste sourit à ces mots, puis vaqua à ses occupations.

Une chose tracassait la belle Australis depuis qu’elle avait quitté sa chambre. Elle percevait une aura qui lui était familière, mais ce n’était plus la même qu’elle avait connue.

« A qui peut bien appartenir cette aura ? Je ne vois pas, j’ai perdue tout être qui comptait pour moi depuis des années, mis à part ma douce Mirage... »

La jeune femme resta figée méditant.  
Back to top
Akito Sohma
Novice
Novice

PostPosted: Sun 10 Feb - 09:55 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Akito mangeait tranquillement son repas, remerciant de penser l'aubergiste qui lui avait préparé ce petit déjeuner exquis. Alors qu'il venait de finir sa tasse, il sentit une onde de pensée familière, mais il ne s'en préoccupa pas et finit son repas.
Quelques instants après, il sortit du salon plateau à la main jusqu'au comptoir, ne voyant pas tout de suite Australis, il posa le plateau sur la table et dit à l'aubergiste :

- Merci pour le petit déjeuner, c'était délicieux!

- De Rien, Akito!

Alors qu'il faisait le tour de la pièce de son regard, il eut un grand spasme au coeur en voyant une personne qui lui était cher, même ne l'ayant connu que depuis peu, il sentit son amour resortir de son coeur, ses tempes gonflaient  de stress à l'idée de voir Australis ici.

Pour une fois qu'il était dans un état calme et serein, il voulait profiter de ce moment pour la voir, et l'embrasser, ce qu'il n'avait pas pu faire lors de sa rencontre avec elle.
Il s'avança vers la jeune femme, son souffle chaud arriva jusqu'à la nuque d'Australis mais avant qu'elle n'eut compris, Akito l'enlaçait de ses bras. Caressant alors sa joue de sa main tremblante, murmurant alors des paroles que seule, Australis pouvait entendre ...

- Pardon Australis, je m'en veux...pardon...

Il la serra plus fort contre elle et la retournant pour qu'elle lui fasse face, il glissait sa main dans ses cheveux et approcha le visage de la douce vers lui et l'embrassa avec une passion que l'on pouvait imaginer, l'embrassant avec une fougue...
Back to top
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Sun 10 Feb - 11:30 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Australis méditait toujours, cette aura familière l’intriguait plus que tout. Elle ce concentra de nouveau, fermant cette fois-ci ses yeux. Elle la ressentit alors de plus en plus proche d’elle, pouvant désormais  presque l’effleurer, lorsqu’elle sentit enfin son souffle.
Surprise elle ne bougea pas lorsqu’il l’enlaça.
Lorsqu’elle comprit qu’il s’agissait d’Akito, l’homme qu’elle aimait, son cœur s’arrêta de battre.

Sous le choc, Australis ne bougea pas, même lorsqu’elle perçut son visage.
Celui-ci ne tarda pas à l’embrasser. La jeune elfe fit de même, chamboulée, ne pouvant plus réfléchir.

Après quoi, la belle observa attentivement l’homme qu’elle avait en face d’elle, s’était bien Akito.

« A….Akito… »

A ces mots, Australis fondit en larme, bouleversée. Elle l’avait enfin retrouvée…
Back to top
Akito Sohma
Novice
Novice

PostPosted: Sun 10 Feb - 11:48 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Akito serrait fortement Australis dans ces bras, caressant même sa joue. Elle semblait si effrayée à l'idée de le voir mais il la comprenait, il était partit depuis si longtemps, et sans donné de ces nouvelles. Il posa délicatement sa main sur la joue d'Australis et l'embrassa sur la tempe, puis sur le front...la resserrant encore plus contre lui.

-Australis, il y quelque chose que je n'ai pas dit quand je suis partit ... je dirais même deux ...

Il ne voulait pas que ces retrouvailles soient l'objet d'un spectacle pour les clients de l'hôtel. Il posa sa main dans le bas du dos d'australis et l'emmena dans le petit salon. Il ferma la porte et revint prendre son amour dans ces bras...

- Je ne t'ai jamais dit que je t'aimais, mais aujourd'hui ... Je te le dis ma belle... Je t'aime de tout mon coeur et c'est parce que je t'aimais que je suis partit.

Il caressa la joue de sa belle, remettant en place une de ces mèches blondes. Puis il la tenait tellement fort que tous les deux reculèrent jusqu'au canapé et tombèrent dessus. Il l'embrassait quand même avec fougue, il était tellement triste depuis tout ce temps...Il décolla alors ces lèvres et ajouta :

- Et si je suis partis, c'est que je ne sais pas maitriser ma transformation en loup et je deviens incontrolable, je t'ai protégé de moi avant ma transformation complète...Je suis désolé!

Il la serra encore plus contre lui, faisant sentir son souffle dans le cou de la  jeune elfe. Il s'en voulait mais que pouvait-il faire de plus? Du moins, que faire maintenant?
Il restait là, à la tenir contre lui, espérant qu'elle ne lui en veuille pas.
Back to top
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Sun 10 Feb - 12:21 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Australis se laissait faire par Akito, elle ne réalisa pas vraiment ce qu’il se passait. Il lui arriva même de penser que tout cela n’était qu’un rêve.
Néanmoins, elle n’en demeura que plus heureuse.
La belle se laissait mener par Akito dans le petit salon, appréhendant.

Elle se laissa porter par ses caresses, l’écoutant attentivement. Elle pensa dès lors.

* Alors il est partit pour me protéger *

Elle le regarda d’un regard amoureux et lui dit.

« Je t’aime Akito… »

Après cela, elle lui déposa un délicat baiser sur les lèvres, et se blottit contre son torse, soulagée.
Back to top
Akito Sohma
Novice
Novice

PostPosted: Sun 10 Feb - 15:15 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Elle lui disait je t'aime mais il le savait qu'elle l'aimait, et il l'aimait tellement...Sentant alors son cœur battre à la chamade, il continuait de la garder près de lui. Alors qu'il sentait la douceur de sa peau, quelque chose lui vint à l'esprit, il ne pouvait pas s'en défaire et devait mettre en garde la jeune femme, sa bien aimée...

- Dis moi ... lorsque je rentre dans des crises comme la dernière fois que nous nous sommes vus...promets moi de partir avec Mirage...le temps d'une nuit jusqu'au levée du soleil...promets le moi ma belle...

Il passa son bras autour des hanches de l'elfe et continuait de la protéger du danger inexistant. Caressant légèrement son dos, l'embrassant avec une fougue qu'il n'avait pas pu le faire la dernière fois. Il l'aimait ... mais, en aillant peur de lui faire du mal ...

Akito se levait et aida Australis a en faire de même. Il passa ses bras autour de la jeune femme et continuait de la câliner dans ces bras. Il ne pouvait plus se défaire d'elle ...
Back to top
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Sun 10 Feb - 18:21 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Australis se sentait heureuse et en paix dans les bras de l’homme qu’elle aimait. Une multitude de questions la tourmentaient, et elle allait enfin avoir des réponses.
Néanmoins, elle préféra s’abstenir aujourd’hui, pour ne pas gâcher ses belles retrouvailles.
Avant de lui répondre, la belle la regarda, droit dans les yeux.

« Je te le promet. »

La jeune elfe embrassa une dernière fois Akito, avant de sortir du salon privé, lui tenant la main.
Elle souhaitait que l’inconnu d’hier le rencontre, et qu’ils puissent comme il lui avait demandé, déjeuner ensemble.

Australis attendit assise prête d’une table en compagnie d’Akito. Celui-ci n’avait pas remarqué ses blessures, une chance pour elle.
Cependant, l’incident d’hier soir la tourmentait. Elle avait en tête de retourner dans les campagnes une fois que le soleil se serait éclipsé.
Back to top
Akito Sohma
Novice
Novice

PostPosted: Mon 11 Feb - 08:57 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Akito se tenait à une table avec sa douce Australis, il la contemplait de ses yeux, observant alors la beauté de la jeune elfe. Il leva la main vers le vidage de sa dulcinée et caressa sa joue tendrement.
Alors que le serveur vint vers eux, akito prit commande ...

-Vous désirez, madame et monsieur?

-Oh pour ma part un thé suffira, je viens de manger...

- Bien Monsieur...

- Tu veux prendre quoi, Australis?

Il tourna les yeux vers elle, il vit alors quelques pansements mais ne dis rien, après tout, ce qui lui arrivait ne se serait pas produit si il était venue avec elle. Il regarda la jeune femme, un peu soucieuse qui regardait l'entrée de la salle, inquiet, il reprit :

-Australis? Tu attends quelqu'un?

Il approcha encore sa main de la joue de sa belle et la caressa, enlevant une mèche rebelle de la jeune femme. Appréciant de regarder la beauté de son interlocutrice, il se tut...attendant quelques paroles de celle-ci.
Back to top
Gregory
Guest

PostPosted: Mon 11 Feb - 09:08 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Gregory venait de se réveiller en sursaut, il avait fait un mauvais rêve. Repensant alors au jour de la mort de sa famille, cela le perturbait beaucoup. Il descendit du lit avec un énorme mal de tête et partit prendre une bonne douche froide.

Sous cette douche, il pensait à Myra...à sa douce qui lui manquait tellement. Il en sortit, s'essuya et s'habilla. (Comme c'est intéressant ^^) Il se coiffa et sortit de sa chambre pour redescendre en bas.
Il vit alors Australis avec un autre homme, Gregory ne savait pas qui c'était...

Il redonna la clef à l'aubergiste et le questionna sur qui était cet homme :

"C'est qui l'homme auprès d'Australis?"

"Oh... C'est Akito Sohma... Comme toi, un des petits chouchou de ma femme!"

Gregory sourit à l'évocation des "chouchou" mais surprit lorsqu'il se rapellait qui était Akito. Il s'approcha alors de l'entrée, sans montrer sa présence, et, regardait les deux tourteraux. Il ne savait pas quoi faire entre venir les voir ou s'en aller. La décision était dure mais il le fallait bien, ce n'était pas un gêneur...

Il alla voir l'aubergiste et lui demanda un papier et un stylo...

"Ma petite Australis,

Je vois que tu as retrouvé Akito, et je ne souhaite pas t'embêter dans tes retrouvailles.
Prends bien soin de toi et si tu me cherches, demande à l'aubergiste, il me connait.
A bientot je l'espère,

Gregory (l'inconnu du salon qui ne l'ai plus maintenant)."

Il finit son mot et redonna le stylo à l'aubergiste. Il interpella un serveur discretos et lui demanda de donner le mot à Australis.
Puis le Démon sortit de l'auberge, se dirigeant alors vers un endroit qui vous ai inconnu.
Back to top
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Mon 11 Feb - 19:21 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Australis songeant n’avait pas tout de suite répondue. Elle sentit alors la main de son amant l’effleurer, tendrement.
Elle détourna ensuite son regard de l’entrée, pour contempler l’homme qu’elle aimait.
Son visage arbora un radieux sourire, la jeune femme était  impatiente que celui-ci rencontre l’inconnue du soir dernier.

« J’aimerais te présenter un ami, il ne devrait pas tarder. »

La douce, prit la main de son cher Akito, et la disposa sur sa cuisse, la lui caressant attendant toujours le démon.
Un court laps de temps s’écoula avant que l’un des serveurs ne remette le mot à la belle.
Celle-ci s’empressa de le lire, s’interrogeant sur la personne qui lui avait écrit. Lorsqu’elle comprit, la jeune femme replia lentement le mot, affichant une triste mine.

* Gregory…merci...*

Australis se renfermait sur elle-même, elle souhaiter qu’il rencontre Akito, et le remercier pour avoir fait preuve de sagacité à son égard.
La belle qui avait lâchée la main de son amant, la saisit de nouveau, pour essayer d’oublier le chagrin qui la parcourait à présent..
Back to top
Akito Sohma
Novice
Novice

PostPosted: Tue 12 Feb - 11:30 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Il la regardait tendrement, baignant dans une mer d'amour. Alors qu'il allait parler à la jeune femme, elle reçut un mot que le serveur lui donna. Lorsqu'elle le lut, elle eut une triste mine. Akito commençait alors à s'inquiéter de la tristesse d'Australis. Il caressa sa joue, la questionnant alors :

- Qui y'a t-il Australis? Un problème?

Lorsqu'elle reprit sa main, il caressa de son autre main la joue de sa douce. Il ne savait que faire face à elle mais il ne connaissait pas son chagrin, l'attristant aussi. Il soupira un grand coup, il n'aimait pas la voir ainsi.

- Dis moi ce qui te rends triste comme sa, Australis ... Tu peux tout me dire ...

Il se mit debout, et approcha de la jeune femme. Il se mit à genoux à coté d'elle, posant ses lèvres sur la douce peau de ces mains. Il la regarda dans les yeux, essayant lui même de calmer son chagrin.
Back to top
Australis
Novice
Novice

PostPosted: Wed 13 Feb - 19:34 (2008)    Post subject: Une escale... Reply with quote

Australis sentit de nouveau la main de son amant passer avec volupté dans sa chevelure. La main de son compagnon, l’effleurait délicatement, pareil à un voile de soie.
Se délectant de toute pudeur, la belle se réfugia dans les bras de son homme, s’installant prestement sur ses genoux, et l’enlaçant frénétiquement.

« L’homme que je voulais de présenter, Gregory… il s’en est allé. Je suppose qu’il ne voulait pas s’immiscer entre nous deux… »

L’elfe, partit ensuite dans les rues de Täsartir, attendant impatiemment la tombée de la nuit.
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:35 (2019)    Post subject: Une escale...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    l~ Täsartir ~l Forum Index -> Rôle play -> La ville - Täsartir -> L'auberge All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation